Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

recherche voiture occasion Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

recherche voiture occasion Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

recherche voiture occasion

4 participants

Aller en bas

recherche voiture occasion Empty recherche voiture occasion

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 10:40

Bonjour,

Je suis au chômage et n'ayant pas beaucoup de moyens financiers je recherche un véhicule d'occasion en bonne état qui me permettrait de ne pas manquer certaines offres d'emploi. Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche voiture occasion Empty Re: recherche voiture occasion

Message par carine Sam 27 Nov 2010 - 4:57

Bonjour PaulEtienne,

je vous souhaite de trouver ce que vous recherchez, je n'ai pas cela à disposition mais votre demande m'interpelle pour deux raisons :
  • la première parce que j'ai un ami dans la même situation que vous, mais complètement désargenté et qui dans le même temps manque des possibilités de travail car il n'a pas de véhicule et nous espérons trouver un jour quelqu'un qui veut simplement se débarrasser d'un véhicule en état de marche

  • la seconde, parce que je connais un site où des personnes de confession israélïtes échangent des biens et s'entraident et que je trouve çà vraiment très bien.
    Et que, sans être autant communautaristes, nous pourrions utiliser aussi un fil pour les demandes d'entraide, faisant une sorte de chaîne. ce serait super.

J'espère que, vraiment, votre demande aboutira.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche voiture occasion Empty Re: recherche voiture occasion

Message par s153A8 Sam 27 Nov 2010 - 12:07

bonjour PAUL ETIENNE

déposez auprès de SAINT JOSEPH , votre demande , IL ne tardera pas de vous exaucez

PROVIDENCE DIVINE pourvoyez y

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche voiture occasion Empty Re: recherche voiture occasion

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 12:25

carine a écrit:Bonjour PaulEtienne,

nous pourrions utiliser aussi un fil pour les demandes d'entraide, faisant une sorte de chaîne. ce serait super.

Bonjour !

Excellente idée ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche voiture occasion Empty Re: recherche voiture occasion

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 12:28

PaulEtienne a écrit:Bonjour,

Je suis au chômage et n'ayant pas beaucoup de moyens financiers je recherche un véhicule d'occasion en bonne état qui me permettrait de ne pas manquer certaines offres d'emploi. Smile


Bonjour PaulEtienne, dans quelle région cherchez vous, ou, combien de km pouvez-vous faire pour récupérer un véhicule si on parvenait à vous en trouver un ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche voiture occasion Empty Re: recherche voiture occasion

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 12:41

Carine, oui super la création du fil pour les demandes d'entraide. Pour Anne onime, je suis prêt à prendre le train si necessaire, apres pour la distance...disons dans les 300 km, je suis dans le Nord près de Lille. Smile.
Salome, je vais solliciter l'aide de Saint Joseph, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche voiture occasion Empty Re: recherche voiture occasion

Message par Michael Sam 27 Nov 2010 - 14:31

Bonjour Paul-Étienne!!!
Saint Joseph,père nourricier si fidèle de l'enfant divin, époux virginal de la mère de Dieu,protecteur puissant de la Sainte Eglise,nous venons vers vous pour nous recommander à votre protection spéciale.Vous n'avez rien cherché en ce monde sinon la gloire de Dieu et le bien du prochain.Tout donné au sauveur,c'était votre joie de prier,de travailler,de vous sacrifier,de souffrir, de mourir pour lui.Vous étiez inconnu en ce monde et cependant connu de Jésus,ses regards reposaient avec complaisance sur votre vie simple et cachée en lui.Saint Joseph,vous avez déjà aidé tant d'hommes,nous venons vers vous avec une grande confiance.Vous voyez dans la lumière de Dieu ce qui nous manque,vous connaissez nos soucis,nos difficultés, nos peines.Nous recommandons à votre sollicitude paternelle cette affaire particulière...(trouver du travail par exemple). Nous la mettons entre vos mains qui ont sauvé Jésus-enfant.mais avant tout implorez pour nous la grâce de ne jamais nous nous séparer de Jésus par le péché mortel,de le connaître et de l'aimer toujours plus,ainsi que sa sainte mère,de vivre toujours en présence de Dieu,de tout faire pour sa gloire et le bien des âmes,et d'arriver un jour à la vision bienheureuse de Dieu pour le louer éternellement avec vous .Ainsi soit-il.


Cette neuvaine est très efficace pour trouver du travail (vérifié plusieurs fois).Vous pouvez dire cette neuvaine en tout temps,et il serait bien étonnant si à la fin d'une neuvaine Saint Joseph ne vous trouve pas un petit contrat ! Vous pourrez vérifier cette expérience plusieurs fois.

http://www.saintjosephtravailleur.net/saint-joseph-neuvaine.html
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche voiture occasion Empty Re: recherche voiture occasion

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 15:48

PaulEtienne a écrit:Carine, oui super la création du fil pour les demandes d'entraide. Pour Anne onime, je suis prêt à prendre le train si necessaire, apres pour la distance...disons dans les 300 km, je suis dans le Nord près de Lille. Smile.
Salome, je vais solliciter l'aide de Saint Joseph, merci.

Question Je suis en Alsace, ça fait + de 500km de Lille...dois-je chercher quand-même ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche voiture occasion Empty Re: recherche voiture occasion

Message par r923942 Sam 27 Nov 2010 - 16:47

Bonjour

essayez de vous trouver une mobylette ou un scooter

C'est moins cher en carburant et en assurance

Il existe dans certaines villes des associations qui louent des voitures aux personnes en recherche d'emploi ou au chomage

Sinon vous pouvez aussi essayer de créer ce genre d'association

Pendant 4 ans j'étais au chômage et j'ai monté plusieurs asso.

C'est ainsi que j'ai fait connaissance avec le commerce

Car la Loi 1901 c'est le droit de faire du commerce qui est donné aux pauvres

Je regrette un peu ce temps là

Depuis j'ai monté plusieurs sociétés et je gagne ma vie

Mais je suis parti de rien de rien avec juste mon allocation chomage

Sans aide sans parents ni amis riches et fortunés

Seulement avec la FOI

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche voiture occasion Empty Re: recherche voiture occasion

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 23:33

Anne Onime, je vous ais répondu en message privé. Merci Michael pour la neuvaine, j'ai terminé la même il y a une semaine. Pour moi les neuvaines ne sont pas infaillibles, les grâces de la neuvaines seront distribuées certainement ailleurs si ma requête n'a pas aboutie. Richard, je ne me sens pas l'âme d'un créateur d'association, je suis heureux de voir que vous vous en êtes sorti. Le boulot va venir, je garde confiance, les choses se mettent en place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche voiture occasion Empty Re: recherche voiture occasion

Message par Michael Sam 27 Nov 2010 - 23:39

PaulEtienne a écrit:
Merci Michael pour la neuvaine, j'ai terminé la même il y a une semaine. Pour moi les neuvaines ne sont pas infaillibles, les grâces de la neuvaines seront distribuées certainement ailleurs si ma requête n'a pas aboutie.
Félicitations,vous etes avancés sur le chemin de Dieu.
Union de prieres.
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche voiture occasion Empty Re: recherche voiture occasion

Message par r923942 Dim 28 Nov 2010 - 8:42

Richard, je ne me sens pas l'âme d'un créateur d'association, je suis heureux de voir que vous vous en êtes sorti. Le boulot va venir, je garde confiance, les choses se mettent en place.

Marie la Sainte Vierge tissait et brodait des napperon qu'elle vendait.

Saint Joseph était menuisier (charpentier)

C'est a dire que tous les deux étaient des petits commerçants et petits artisans.

La Reine du commerce c'est Marie

Les Grecs disaient que c'étaient Hermes,les Romains ,Mercure et les arabes disent que c'est Allah mais c'est bien notre Sainte Vierge Marie à nous qui est la patronne (matronne )

Marie est aussi avocate,et pour faire du commerce il est vrai qu'il faut bien connaitre le réglementation.

Pour ma part je suis entré dans le commerce suite à un long concours de circonstances ,car à l'origine j'étais salarié

Mais je ne regrette pas

Je gagne moins d'argent,je travaille plus mais le paradoxe c'est que je suis plus heureux

N'allez pas raconter ça a un syndicaliste il ne serait pas capable de comprendre

En étant indépendant on ressemble a nos parents spirituels et on s'affranchit du statut d'esclave (ouvrier) ou d'enfant un peu assisté.

Mais c'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde


r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche voiture occasion Empty Re: recherche voiture occasion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum