Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Premier contacts Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Premier contacts Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Premier contacts

Aller en bas

Premier contacts Empty Premier contacts

Message par Bruce Ndibanje Mer 29 Juin 2005 - 14:59

Bonjour je suis très content
de trouver un tel site car moi aussi
je fais parti des gens qui sont contre
le Nouvel Ordre Mondial
mas pour nous il nous est difficl d'avoir des
info à temps car le temps va vite
et il nous fallait être à jour.
De mon côté je suis informaticien
et je passe plus de temps sur internet
pour voir s'il je peux trouver d'autres nouvellees info
Par exemple qu'en dites vous du système GPS
en simulation avec 666.Moi je trouve que c'est une
avancée technologique mais qui prépare psychologiquement
la marque de la bête!
Chers amis le temps cours vite veilolez m'informer pour informer mes amis qui n'ont pas la chance d'aller sur Internet
Merci
Bruce

Bruce Ndibanje
Débutant

Messages : 2
Localisation : Burundi-Bujumbura
Inscription : 29/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier contacts Empty Des tendances antichrétiennes se dessinent au sein de l'ONU

Message par nico Mer 29 Juin 2005 - 18:38

écrivains italiens accusent les Nations unies et l'Union européenne de répandre des sentiments antichrétiens. Eugenia Roccella et Lucetta Scaraffia font état de leur critique dans leur livre: "Against Christianity: The UN and the EU as a New Ideology" ("Contre le Christianisme: Nations unies et Union européenne en tant qu'idéologie nouvelle", Piemme éditeurs).
Selon le service autrichien d'information sur Internet kath.net, qui rapporte les propos de ce nouveau livre, les Nations unies sont à l'origine de plusieurs initiatives en faveur du dialogue interreligieux et d'un code éthique universel. Ces initiatives prennent pour postulat de base que toutes les religions sont égales.
Des tentatives ont également été faites pour promouvoir un code moral universel qui remplacerait les 10 Commandements par une "Charte de la Terre" - un mélange de religion, d'écologie et de paganisme. Cet amalgame de pensée New Age, d'écologisme et d'un idéal de tolérance universelle a été accueilli de façon très critique par l'Eglise catholique romaine.

Les auteurs relèvent également des différences dans la compréhension de la notion de Droits de l'Homme. Dans leur optique, les Nations unies se concentrent sur les traditions humanistes, celles-là mêmes qui avaient inspiré les révolutions françaises et américaines. Les églises, cependant, envisagent les Droits de l'Homme comme la compréhension que chaque être humain est créé à l'image de Dieu.

Selon les auteurs, les institutions internationales regardent l'Eglise romaine ainsi que quelques autres religions comme des menaces pouvant nuire à leurs efforts. Ces tendances ont vu leur apogée dans le refus de l'Union européenne de reconnaître les racines chrétiennes de l'Europe dans son projet de Constitution.

Selon Roccella et Scaraffia, l'Union européenne est influencée par des attitudes antichrétiennes, et plus particulièrement anti-catholiques. Les auteurs accusent les Institutions européennes d'ignorer massivement la persécution des Chrétiens.

Par exemple, dans le temps où la Commission pour les Droits de l'Homme du Parlement européen dénonçait la suppression du mouvement Falun Gong et les pressions subies par les bouddhistes en Chine, elle restait totalement silencieuse sur les oppressions subies par les Chrétiens. L'Union européennes critiquait les nations islamiques pour leur position à l'égard des femmes, mais jamais à l'égard des minorités Chrétiennes.
Un rapport rendu public en 2003 par la Commission européenne des Droits de l'Homme décrivait la religion comme le pire ennemi des Droits de l'Homme et un danger pour la paix mondiale. L'Union européenne était également très engagée dans le support d'organisations comme la fondation Planning Familial International, qui prétend que l'avortement serait un droit pour les femmes.
Agence de nouvelles évangéliques idea. Wolfgang Polzer

l europe et les usa vont devenir des dictatures L antichrsit est a la porte voir autre article http://serveurinternetvirtuel.com/ange_numerique/
Premier contacts Euposter0dr

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contacts Empty Re: Premier contacts

Message par nico Mer 29 Juin 2005 - 18:49

Bruce Ndibanje a écrit:système GPS
en simulation avec 666.Moi je trouve que c'est une
avancée technologique mais qui prépare psychologiquement
la marque de la bête!

je te recommande ces 4 sites ou tu trouveras des infos contre l ordre mondial le 666 (gps+ iridium)

http://onzeseptembre2001.tchatcheblog.com/
http://www.pleinsfeux.com/
http://www.yechoua.com/avertissement.html
et ce site usa ou tu peux enregistrer la cible sous des video ou mp3 contre mormons franc macons et satanistes de la maison blanche
les illuminati ( sans s !) branche de fanatique tres mal vus par franc macons eux meme qui essayent d oublier leur existence
http://www.theresistancemanifesto.com/

Premier contacts Nouvelordremondialantijuifsetc

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contacts Empty Re: Premier contacts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum