Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Message urgent et prière pour la conversion des musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message urgent et prière pour la conversion des musulmans

Message par carine le Mer 24 Nov 2010 - 2:06

Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient

Le 31 Décembre 2009 - De Jésus à Monique-Marie (France) (Extrait du 6ème Cahier d’Amour p 93 à p95)

Ma fille bien-aimée, Je t’ai donné au cours de la messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette parole jaillie de Mon Cœur brûlant, pour que tu l’écrives et la transmettes. Oui, ils sont là, ceux que Mon Cœur cherche ! Oui, ils sont là vos frères musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd’hui que comme un prophète ! Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux.

En effet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dans leurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M’écouteront.

Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.
Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sans même que vous vous en rendiez compte ? Qui ?
Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass media, aux péchés et aux sectes ;
Ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ;
Ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ;
Ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Eglise.
Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ?
Les catholiques fervents
Et les musulmans.
Oui, les musulmans. Pourquoi ?

Les musulmans prient, adorent dieu, honorent Ma sainte Mère et transmettent à leurs familles les devoirs d’obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu’ils ne Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu’Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles françaises impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux. Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille Aînée.

Et c’est pourquoi leurs prières montent jusqu’à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu’ils ignorent : le Fils. Comment ? Par Ma Mère, Ma très sainte Mère, Vierge qu’ils honorent et défendent ! Car tout homme qui honore Ma Mère vient au Fils et par le Fils au Père. Tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l’Esprit-Saint qui éclaire sur le vrai Dieu. Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.

C’est pourquoi en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient. Je vais enfin pouvoir Me manifester à eux. Pour cela, dîtes souvent le chapelet pour les musulmans que J’ai donné dans le 4ème cahier d’amour. , répandez-le autour de vous, n’ayez pas peur de le faire connaître, car c’est de votre supplication que dépend leur conversion. Et aimez, aimez toujours davantage Mon Eglise, la sainte Eglise Catholique ! Fréquentez-la, défendez-la ! Que l’on vous y trouve à genoux devant Ma Présence réelle et tout se fera.

Votre Jésus qui peut tout Avec vous. Amen.

Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-mêmes, si vous étiez nés musulmans ou musulmanes,
pour eux implorez les défunts.

En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en enfer et tous savent maintenant qui est le Fils. Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l’Homme, Verbe de Dieu, Jésus-Christ Rédempteur ! Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les Chrétiens se trompent ? Il faut donc que ce soit vous, mes fils et Mes filles, qui implorent les âmes défuntes, afin qu’elles murmurent à leurs familles terrestres, l’inimaginable, l’inouï, la folie d’amour de votre Dieu.

Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces âmes répondront très vite à votre demande
.

Vite, vite, les temps sont proches où Je veux Me faire connaître à tous. (le Grand Avertissement ?)

Amen. Amen.
Jésus, le Sauveur de tous.

Je vous donne une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s’adresse à Mon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de musulmans.

Le 10 Avril 2008 à Orléans - De Jésus à Monique-Marie - (Extrait du 4ème Cahier d’Amour p 45 à p48)

Vous êtes venus ici prier pour la France, Mon pays de prédilection, la Fille Aînée de l’Eglise. Vous êtes venus ici implorer pour elle. Et c’est à cause de cette imploration que J’entends avant même qu’elle n’ait lieu, que Je rappelle aujourd’hui à Monique-Marie une prière que Je lui ai donnée depuis longtemps, mais qu’elle n’avait pas écrite et dont elle n’avait pas mesuré l’importance jusqu’à ce jour.

En effet, comment faire, en dehors de ce que vous faîtes déjà pour sauver votre pays qui est aujourd’hui véritablement aussi bien par l’athéisme, que par de nombreuses sectes et par d’autres pensées religieuses mais surtout par la religion musulmane ?

Comment se servir de cette présence musulmane pour hâter le relèvement de votre pays ? En effet, Mon pays de prédilection ne se relèverait-il pas plus vite si beaucoup de Musulmans se convertissaient à la foi catholique ? Or, comment amener les âmes sincères à Me reconnaître comme l’Incarnation de Dieu, le Verbe de Dieu ? Comment les amener à M’aimer ? Comment les faire entrer dans Ma Seule et Unique Eglise Catholique ?

En priant pour eux quotidiennement et de plus en plus.

Et c’est pourquoi, en ces jours où vous M’honorez avec tant d’amour dans la Très Sainte Trinité, en ces jours où vous suppliez Ma Sainte Mère, en ces jours où vous êtes venus demander l’intercession de sainte Jeanne d’Arc et de tous les saints de France, Je vous donne une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s’adresse à Mon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de musulmans.

La voici :

Sur les gros grains, vous direz (dire 1 fois) :

Par les Saintes Plaies de Jésus et les Larmes de Sa Sainte Mère.

Sur les petits grains, vous direz : (dire 10 fois) :

Doux Père, faites-leur connaître Votre Fils.

Oui, Mon père est DOUX, et cette appellation qu’enfin les hommes Lui attribueront et particulièrement les Français, bouleversera Ses Entrailles !
Oui, Mon père est DOUX, et cette affirmation guérira les cœurs blessés de ceux qui la prononceront !

Oui, Mon père est DOUX, et cette proclamation répétée, chantée, psalmodiée partout en France et bientôt dans le monde produira dans le cœur des hommes, des femmes et des enfants musulmans qui honorent Mon Père avec droiture, Son Fruit qui est Moi-Même, Fils Unique de la Miséricordieuse Bonté, de la Douceur extrême !

Oui, Mon Père vous exaucera. Il donnera la lumière aux Musulmans sincères. Ils comprendront peu à peu que Je Suis leur Sauveur et leur Dieu. Ils sauront, ils pleureront. Ils chercheront à rentrer dans les églises pour M’approcher. Ils sentiront leurs âmes exulter de joie, leurs corps même s’alléger parce qu’enfin ils M’auront trouvé, eux qui Me cherchent depuis si longtemps !

Et c’est là qu’ils auront un besoin extrême de vous voir à genoux dans Mes églises car ayant l’habitude depuis longtemps de se prosterner pour prier un Dieu lointain, ils ne pourront rencontrer le Saint des Saints présent dans tous les Tabernacles du monde sans se prosterner encore davantage !

Oh, prenez donc garde de ne pas les éloigner de Mes saints Autels, ceux qui, bravant leurs maîtres, leurs instructeurs, se cacheront pour M’y trouver ! Prenez garde de ne pas provoquer leur fuite s’ils n’y trouvaient pas l’Amour extrême manifesté auquel ils s’attendront ! Oh, soyez vigilants ! Mon Père veut sauver leurs âmes de l’aveuglement dans lequel on les tient ! Mon Père veut Me révéler à ceux qui prient.

"Dîtes, récitez ce chapelet, chaque jour, et même plusieurs fois par jour. Répandez-le autour de vous ! Qu'il se dise en France, en Europe et dans tout le monde catholique, afin que les Musulmans osent enfin enfreindre les interdictions qui les empêchent de pénétrer dans Mes églises.

Priez, intercédez par ces mots si simples. Vos cœurs s'empliront de compassion pour eux qui ne connaissent ni Mes Consolations, ni celles de Ma Sainte Mère, ni celles de Mon Père plus Aimant qu'aimant, plus Miséricordieux que la Miséricorde elle-même, plus Doux que toute douceur, plus Beau que toute beauté, plus Souffrant de leur éloignement que toute l'humanité souffrante !

Oh, que cette compassion soit plus grande que vos peurs ou vos jugements !

Récitez, récitez ce Saint chapelet. Commencez tout de suite."

Certes, il ne supprimera pas toutes les souffrances par lesquelles Mon cher pays devra passer et par lesquelles Mes enfants bien-aimés prouveront leur amour, mais il en diminuera énormément le nombre car beaucoup de ceux qui auraient eu le devoir de vous persécuter seront à vos côtés pour vous protéger et vous aider. Ils seront les nouveaux saint Paul qui, en route pour vous emprisonner, seront terrassés par Mon Amour. Oh, ayez confiance en cette prière, une très grande confiance !

Je vous aime, vous qui M’écoutez.
Je vous aime, vous qui entendez le Cœur de votre Dieu frémir et souffrir.
Je vous aime, vous qui entendez Mon Cœur gémir !


JESUS, VRAI DIEU ET VRAI HOMME, LE SAUVEUR DE TOUS, VENEZ, VENEZ A MON CŒUR !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message urgent et prière pour la conversion des musulmans

Message par jacob le Lun 20 Déc 2010 - 1:48

Merci pour ce message Carinne je suis sur facebook très en contact avec des musulmans convertis surtout en Kabylie mais beaucoup vont chez les évangéliques qui sont très prosélytes et structurés mais les quelques catholiques qui se terrent dans des lieux secrets pour prier ensemble sont poursuivis par les musulmans et critiqués par les évangéliques Les prêtres de là bas sont manipulés et ont peur de s'engager dans leur ministère Par l'intermédiaire du Père Pagès qui évangélise amplement les musulmans par des videos superbes , un prêtre est allé là bas pour en baptiser un certain nombre mais ils sont livrés à eux mêmes après ne recevant pas de sacrements et manquant de "pasteur" alors ils retournent au culte évangélique pour au moins entendre la Parole Mais ils prêts à donner leur vie pour Jésus Cinquante d'entre eux attendent un prêtre pour les baptiser et un couple pour se marier Ils manquent de catéchèse aussi ...Il faut aussi beaucoup prier pour eux .
Que Notre Seigneur ait pitié d'eux
avatar
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 77
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message urgent et prière pour la conversion des musulmans

Message par pax et bonum le Lun 20 Déc 2010 - 10:50

Merci.
J'approuve ce texte que j'ai lu en entier.D'habitude,j'abandonne au premier tiers lorsque c'est trop long.
Voilà un message inspiré sans bizarreries,gadjets,dévotionnettes étranges,demandes aberrantes et irréalisables/l'essentiel:les bonnes moeurs,le Rosaire,la vraie foi.
avatar
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6086
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message urgent et prière pour la conversion des musulmans

Message par jacob le Lun 20 Déc 2010 - 11:22

C'est tout à fait ce que j'ai ressenti
avatar
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 77
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message urgent et prière pour la conversion des musulmans

Message par alainlecantatiste le Ven 7 Jan 2011 - 20:46

Merci Carine
DE nous partager ce texte

Un jour je discutais sur skype avec une musulmane elle me disait qu'il fallait que nos deux peuples ce respecte je lui est dit c'est plus que ça il faut que nous nous aimions en respectant nos différences et en priant les uns pour les autres.
avatar
alainlecantatiste
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Age : 54
Localisation : vendée
Inscription : 04/01/2011

http://www.youtube.com/user/alainlecantatiste?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message urgent et prière pour la conversion des musulmans

Message par P4572 le Jeu 3 Nov 2011 - 18:42

PRIERE POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS
(dicté par Jésus à Monique Marie)


SUR LES GROS GRAINS, UNE FOIS :

PAR LES PLAIES DE JESUS ET LES LARMES DE SA SAINTE MERE.


SUR LES PETITS GRAINS, 10 FOIS :

DOUX PERE, FAITES LEUR CONNAITRE VOTRE FILS


Jésus : Récitez ce chapelet, chaque jour, et même plusieurs fois par jour. Répandez-le autour de vous ! Qu'il se dise en France, en Europe et dans tout le monde catholique, afin que les Musulmans osent enfin enfreindre les interdictions qui les empêchent de pénétrer dans mes églises. Priez, intercédez par ces mots si simples. Vos coeurs s'empliront de compassion pour eux qui ne connaissent ni Mes Consolations, ni celles de Ma Sainte Mère, ni celles de Mon Père plus Aimant qu'aimant, plus Miséricordieux que la miséricorde elle-même, plus Doux que toute douceur, plus Beau que toute beauté, plus Souffrant de leur éloignement que toute l'humanité souffrante !

Oh, que cette compassion soit plus grande que vos peurs ou vos jugements !

Récitez, récitez ce saint chapelet.
Commencez tout de suite.

Jésus

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message urgent et prière pour la conversion des musulmans

Message par P4572 le Jeu 3 Nov 2011 - 18:48

Oui s'il vous plaît, prions ce chapelet ...

Pensons particulièrement à nos frères musulmans ces jours ci où ils vont fêter l'Aïd-El-Kebir :

Le sacrifice d'Abraham

L'Aïd-El-Kebir, ou "grande fête", commémore l'histoire bien connue du sacrifice d'Abraham. Cette histoire est commune à la fois aux Musulmans, aux Juifs et aux Chrétiens puisqu'on la trouve également racontée dans l'Ancien Testament. Elle raconte que Dieu, pour éprouver la foi d'Ibrahim (Abraham), lui demanda de sacrifier son jeune fils. Abraham, la mort dans l'âme, allait obéir et égorger son fils, lorsque Dieu arrêta sa main et, pour le remercier de sa loyauté et de son obéissance, lui demanda de sacrifier plutôt un mouton à la place. C'est donc en souvenir de ce sacrifice que les Musulmans ont coutume d'égorger un mouton le jour de l'Aïd-El-Kebir.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message urgent et prière pour la conversion des musulmans

Message par Lotfi le Jeu 3 Nov 2011 - 19:04

@Panetier
Son fils aîné et non pas son jeune fils ......Rectifiez SVP
J'aurai aimé partager du MECHWI avec toi mon cher frère........
Espérant pour le prochain AID
Fraternellement
LOTFI
avatar
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4149
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message urgent et prière pour la conversion des musulmans

Message par Lotfi le Jeu 3 Nov 2011 - 19:06

Il faut ouvrir les Eglises catholiques aux Orthodoxes et aux musulmans
Il faut se prosterner comme Jésus le faisait et laissant chacun suivre ses propres rites car ce ne sont que des rites.
La sainte papauté a toujours reçu des révélations des éveques catholiques leur prouvant que l'Islam est une révélation de l'ESPRIT-SAINT.........
Acceptez ces âmes car en le faisant vous allez entrer aux Paradis bien avant eux..........Qu'est ce qu'on peut demander aux musulmans?
pourtant les musulmans sont aussi catholques que les catholiques:
Les femmes sont voilées comme dans la bible
Que l'on peut intercéder par les SAints car les saints ne meurent pas.
Que Marie est Sainte et Vivante et qu'elle est la Rêne du cosmos
Que Jésus est l'Esprit de Dieu et ceci dans le Coran.......
Il est le salut et le sauveur...........
Qu'il ouvrent leurs coeurs ces théologiens
avatar
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4149
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message urgent et prière pour la conversion des musulmans

Message par P4572 le Jeu 3 Nov 2011 - 19:10

Selon la Bible, Abraham s'apprétait à sacrifier Isaac, son jeune fils puisque né en second et selon le Coran, je crois qu'il s'agît de son fils aîné IsmaËl, fils de sa servante.

Parle moi du MECHWI, je ne connais pas cher frère.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message urgent et prière pour la conversion des musulmans

Message par Lotfi le Jeu 3 Nov 2011 - 19:21

Le Mechwi est la viande Grillée......Les meilleurs retaurants à Paris qui le font bien c'est à St Michel.....
La Bible parle du fils ainé qui pour les juifs c'est Isaac et que pour les juifs Ismael n'est pas le fils ainé car il n'est pas né de sarra ...mais de HAGAR
Pour les théologiens Chrétiens aussi, Ismael étant né d'une sevante ne peut pas être le fils d'Abraham pourtant il est légitime et né du sperme d'Abraham
pour les théologiens qui doivent revoir leurs théologies je peux leur dire que le Seigneur avait Elu les juifs alors qu'ils servaient les Egyptiens et déportés en IRAK.....En Effet,combien de pauvres sont Saints et des riches sont mal saints et combien de théologies sont loin de la vérité alors que tout est clair dans les révélations.......
Et nous ce que nous faisons.......Attendre la comète ELENIN qu'elle tombe sur nos têtes.....
Avons nous encore de têtes!!!!!


Dernière édition par Lotfi le Jeu 3 Nov 2011 - 19:40, édité 2 fois
avatar
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4149
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message urgent et prière pour la conversion des musulmans

Message par Lotfi le Jeu 3 Nov 2011 - 19:32

Les Chrétiens qui croient en Dieu et à la bible mais ne reconnaissent pas le caractère de messager de Muhammad disent en effet qu'Ismaël – dont descend une partie des Arabes et notamment Muhammad (sur lui la paix) – est le fils qu'Abraham a eu de sa concubine Agar, servante de son état, tandis que Isaac est pour sa part le fils par excellence de Abraham, car il l'a eu de son épouse Sarah.

Premièrement : Il est possible que Agar ait été esclave de Sarah ; mais il est également possible qu'elle n'en ait été que servante sans être esclave. Le Professeur Hamidullah écrit en substance : "Nous lisons chez un rabbin très réputé, Salomon b. Isaac de Troyes (1040-1105), dans son commentaire du Pentateuque (Genèse 16/1) [suit le texte originel en caractères hébraïques] : "Agar était la fille de Pharaon. Lorsque celui-ci vit les miracles qui s'étaient produits en faveur de Sarah, il dit : Mieux vaut pour ma fille d'être servante dans cette maison que maîtresse dans une autre". Je dois la traduction à l'obligeance de M. G. Vajda" (Le Prophète de l'islam, sa vie, son œuvre, Muhammad Hamidullah, tome 1 p. 37, note de bas de page).

Deuxièmement : A prendre l'avis selon lequel Agar était bien esclave de Sarah, il faut savoir que le texte de la Bible dit : "Elle [Saraï = Sarah] avait une servante égyptienne du nom de Hagar, et Saraï dit à Abram [= Abraham] : "Voici que le Seigneur m'a empêchée d'enfanter. Va donc vers ma servante…" (Genèse 16/1-2). Or Abraham ne pouvait pas prendre comme concubine une femme qui était seulement servante ou esclave de son épouse. Il devait, pour pouvoir vivre intimement avec une telle femme, soit la posséder comme esclave, soit l'épouser. Soit Sarah a donc offert Agar à Abraham en tant qu'esclave ; soit Agar est demeurée esclave de Sarah mais celle-ci l'a mariée à Abraham, qui, de la sorte, a eu deux épouses. Le texte biblique dit : "Dix ans après qu'Abram se fut établi dans le pays de Canaan, Saraï sa femme prit Hagar, sa servante égyptienne, pour la donner comme femme à Abram son mari" (Genèse 16/3).

Troisièmement : Même à prendre l'avis selon lequel Agar était une esclave et que Sarah l'a offerte en tant qu'esclave à son mari Abraham, dont elle n'a pas été plus qu'une concubine, cela ne rabaisse en rien lIsmael =. Car si la règle divine était qu'un descendant d'esclave ne peut pas être messager de Dieu, alors ni Moïse ni Jésus n'auraient pu être messagers de Dieu, ou Esprit de Dieu(Seigneur Jésus). car ils descendent tous deux des Fils d'Israël, dont le texte de la Bible dit explicitement qu'ils étaient devenus esclaves en Egypte (voir Deutéronome 5/6, Exode 1/8-14, 22/20-23, Lévitique 26/13 – cf. La Torah, l'Evangile, le Coran, étude critique, Didier Hamoneau, Créadif Livres, 1993, p. 124).
avatar
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4149
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message urgent et prière pour la conversion des musulmans

Message par P4572 le Ven 4 Nov 2011 - 9:41

Mais le message principal était celui de la prière pour la conversion des musulmans de France demandée par Jésus.

Des messages importants se perdent ou s'oublient...

noyés dans la masse des autres messages ou informations dont nous sommes bombardés...

Quelqu'un ici prie-t-il pour les musulmans ?

Quelqu'un veut-il propager cette prière ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message urgent et prière pour la conversion des musulmans

Message par jean-maximilien le Ven 4 Nov 2011 - 10:41

Moi je prie depuis quelque années pour la conversion des musulmans ! Je prie le chapelet presque tous les jours en demandant notamment la conversion des musulmans et la protection de tous les pauvres chrétiens persécutés, particulièrement ceux d'orient par les musulmans !!

Je ne connaissait pas cette prière, je vais la réciter maintenant que je la connait ! J'en fait une petite mission personnel. Prier pour la conversion des musulmans est ma façon de "combattre" les musulmans qui font le mal et l'Islam radical mais pas seulement les modérés aussi car tous doivent venir aux pied de Jésus notre Sauveur qui nous offre le Salut et la Vie Eternelle !!
avatar
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 29
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message urgent et prière pour la conversion des musulmans

Message par Philec le Ven 4 Nov 2011 - 10:57

Il n'y à rien de plus beau que l'ont puisse faire pour les musulmans que de prier pour eux afin qu'ils soient sauvés par le Fils de Dieu, Jésus Christ, le seul et unique sauveur. C'est l'amour le plus pur. Amen
avatar
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 33
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message urgent et prière pour la conversion des musulmans

Message par Dondedieu le Ven 4 Nov 2011 - 13:19

Prions tous les jours pour que les musulmans croient en JESUS , notre sauveur ,le seul et unique prophète et fils de DIEU..
Que leurs yeux et leur coeur découvrent et acceptent la seule et irréfutable vérité...

UNION DE PRIERES...
avatar
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum