Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DIEU unique et vrai Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DIEU unique et vrai Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

DIEU unique et vrai

Aller en bas

DIEU unique et vrai Empty DIEU unique et vrai

Message par violaine Lun 15 Nov 2010 - 10:59

Dieu est Unique et Vrai

. C'est le Dieu d'ABRAHAM, d'ISAAC et de JACOB ; Il est le même pour les juifs, les chrétiens, les arabes. Il est d'ailleurs le même Dieu qui a créé le Ciel, la Terre, tout l'Univers.

Méditation de J.N.S.R., en date du 26 août 2010 : PAR LA CROIX DE JESUS-CHRIST

J.N.S.R. : Je suis le premier témoin des livres que Dieu m'a demandé d'écrire « Témoins de la Croix ». Aujourd'hui Notre Seigneur m'envoie « comme Ses apôtres », afin d'ouvrir le Monde à Sa Parole, qui devient Vivante pour moi, comme pour vous qui allez le lire et l'entendre en votre cœur. C'est l'Amour de Dieu qui me guide et l'Amour de Dieu c'est JESUS-CHRIST LE VIVANT.

Pour vous, pour chacun de vous, quelque soit votre origine comme votre religion et pour moi-qui l'entend-qui l'a vu dans mes visions : IL EST DIEU fait HOMME. Et aujourd'hui ma mission devient la votre. Elle est votre priorité comme elle est la mienne. Dieu ne peut que revenir dans les cœurs qui le cherchent et croient en LUI.

Il vient nous délivrer du Mal. Il se fait annoncer par Sa Croix du Sacrifice d'Amour. Elle doit s'élever d'abord en vos cœurs et [nous devons] comprendre et accepter que DIEU a voulu nous montrer Son AMOUR jusqu'à donner Sa Vie pour chacun de nous,

« chrétiens par amour du Christ Jésus »,
« musulmans par amour de votre Prophète Mahomet »,
« juifs par amour et obéissance au Seul Dieu Unique et Vrai » – que Moise a vu dans le buisson ardent, lorsqu'il reçut les Tables de la Loi. Il a entendu SA VOIX.

Jésus : Dieu est Unique et Vrai. C'est le Dieu d'ABRAHAM, d'ISAAC et de JACOB ; Il est le même pour les juifs, les chrétiens, les arabes. Il est d'ailleurs le même Dieu qui a créé le Ciel, la Terre, tout l'Univers.

IL EST LE SEUL DIEU DU MONDE qui par Amour pour ses créatures les hommes, a donné SA VIE sur LA CROIX. DIEU s'est fait Homme pour que l'homme devienne DIEU.

Il vient vivre avec tous ses enfants,

JESUS CHRIST DANS SA SAINTE CROIX

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum