Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique

4 participants

Aller en bas

Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique Empty Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique

Message par bona fide Dim 14 Nov 2010 - 9:43

ATTENTION a Tous

NASA donnera demain, une conférence pour annuncier: l' décoverte d' un objet exceptionnel, notre voisin cosmique"
Shocked
l'annonce est laconique. Je ne peux pas dire si c'est quelque chose vraiment intéressant ou négligeable.

http://www.nasa.gov/home/hqnews/2010/nov/HQ_M10-157_Chandra_Update.html
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique Empty Re: Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique

Message par r923942 Dim 14 Nov 2010 - 10:04

Bonjour Bona Fide

12H30 avec le décalage horaire ça devrait nous faire 18H30 ou 19h30 a cause de l'heure d'hivers

On devrait avoir l'info sur Internet avant le journal de 20H de demain lundi

Merci


r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique Empty Re: Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique

Message par bona fide Dim 14 Nov 2010 - 10:17

Bonjour richard_be

Ce qui m'a surpris, c'est l'utilisation du terme "objet exceptionnel." scratch

Espérons! ...


bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique Empty Re: Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique

Message par vero57 Dim 14 Nov 2010 - 10:26

Ce qui me surprend toujours c'est que tout le monde sait que beaucoup de photos que transmet la NASA (rappelez-vous les photos de la lune...dont je disais qu'elles n'étaient pas des photos prises sur la lune mais quelque part sur terre dans un désert et qui étaient destinées au bas peuple devant sa télévision pour lui faire croire que la lune ressemblait à une zone aride et désertique...Par contre "ils" ont bien été sur la lune , mais grâce à de la technologie alien récupérée et avec laquelle ils travaillent en secret contre l'humanité) sont retouchées ou carrément censurées...Alors que se passe t-il pour que ce soit justement des gens doués pour l'imposture qui convoquent une conférence de presse...Quelle est leur légitimité pour ce faire? Au nom de qui ? Quelle est la valeur d'une telle déclaration ? Le Vatican lui aussi a un observatoire.Il serait intéressant alors de voir ce que le Pape déclarera par rapport à cela.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique Empty Re: Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique

Message par r923942 Dim 14 Nov 2010 - 11:03

Bonsoir

j'ai trouvé ça;

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article9244

Dans cet article il est question de la conférence de demain

"Par ailleurs, la NASA a annoncé ce soir la tenue d’une conférence de presse exceptionnelle lundi prochain par les scientifiques travaillant sur le télescope spatial rayons X Chandra et relative à une “découverte importante sur notre environnement cosmique proche”. S’agit-il du même sujet ? A suivre…"

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique Empty Re: Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique

Message par bona fide Dim 14 Nov 2010 - 13:22

@richard_be

Je pense que on peut suivre la conférence, demain, en direct au lien:
:8888:

http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique Empty Re: Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique

Message par vero57 Dim 14 Nov 2010 - 13:38

que dit le Vatican?Est-il informé aussi de quelque chose? Si oui, pourquoi reste t-il muet? Quelle est la légitimité de la NASA? S'il y a un objet exceptionnel dans le ciel comment se fait-il que des astronomes professionnels ou amateurs n'aient rien vu ?

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique Empty Re: Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique

Message par Gilles Lun 15 Nov 2010 - 11:43

lundi 15 novembre 2010


COMMUNIQUÉ SPÉCIAL


Aujourd'hui à midi-trente heure de l'est la NASA diffuse publiquement une conférence spéciale intitulée Chandra Science News Conference à propos d'une découverte par l'observatoire Chandra-X-Ray d'un objet exceptionnel dans le voisinage de notre cosmos.

Vous pouvez suivre cette conférence en direct aujourd'hui 15-11-2010 à 12h30 heure de l'est sur:

http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/

Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique Nasa-logo

Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique Empty Re: Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique

Message par bona fide Lun 15 Nov 2010 - 13:38

Bonjour,

Apparemment ce n'était rien aussi excitant comme je m'y attendais. I don\'t want that

La NASA a annoncé la découverte de la plus jeune trou noir connu, avec seulement 30 ans et relativement proche (50 millions années lumière) de notre système solaire:

http://www.nasa.gov/home/hqnews/2010/nov/HQ_10-299_CHANDRA.html

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique Empty Re: Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique

Message par Gilles Lun 15 Nov 2010 - 17:11

[quote="bona fide"]Bonjour, Apparemment ce n'était rien aussi excitant comme je m'y attendais. I don\'t want that

Bonsoir "bona fide" ! :Star:

Vous m'avez fait bien rigoler quand j'ai lu votre réponse ! Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique Dancing_

Moi non plus, je n'ai rien vu d'excitant car je faisais la sieste vu que j'étais en congé. Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique Abruti_s

Bonne soirée !

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique Empty Re: Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique

Message par bona fide Lun 15 Nov 2010 - 17:24

Merci Gilles

Bonne nuit, si Dieu le veut.


bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique Empty Re: Conférence NASA: Décovert d'un exceptionnel objet cosmique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum