Christ cosmique....
+2
romu
s34637
6 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LA FRANC-MAÇONNERIE
Page 1 sur 1
Christ cosmique....
Bonsoir,
Je ne savais pas où poster cette vidéo, mais bon, c'est vraiment grave un tel embrouillement.... vous en pensez quoi?
Je ne savais pas où poster cette vidéo, mais bon, c'est vraiment grave un tel embrouillement.... vous en pensez quoi?
s34637- Hosanna au plus haut des cieux!
Re: Christ cosmique....
Bon on va dire qu'il n'a pas l'air bien méchant...
Sa mère a du abuser de substance hallucinogènes pendant sa grossesse, ou alors il est tombé dans la marmite d'infusion de chichon quand il était petit : C'est la faute à Panoramix !
Sa mère a du abuser de substance hallucinogènes pendant sa grossesse, ou alors il est tombé dans la marmite d'infusion de chichon quand il était petit : C'est la faute à Panoramix !
romu- Hosanna au plus haut des cieux!
La Vierge Marie n'a sûrement pas besoin de vaisseau spatial pour se déplacer.
PierreII- J'adore l'Eucharistie
Ce mec est incroyable Il pourrait faire carrière dans le showbizz On se moquerait un peu de lui, mais des gens paieraient pour l'entendre
Remarquez, c'est peut-être vrai son histoire d'enlèvement extraterrestre. On dirait qu'il a été refait à la truelle
Remarquez, c'est peut-être vrai son histoire d'enlèvement extraterrestre. On dirait qu'il a été refait à la truelle
Sa mère en avait fumé un gros !!!
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Il a l'air vraiment convainquant. Quand i l parle de voyage astral, ça j'y crois mais ce n'est pas une bonne chose à faire pour un catholique. Les autres mondes j'y crois aussi mais pour le reste c'est de la pure fumisterie...
Chaton8- Aime le Rosaire
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LA FRANC-MAÇONNERIE
Page 1 sur 1