Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Merci de m'accueillir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Merci de m'accueillir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Merci de m'accueillir

5 participants

Aller en bas

Merci de m'accueillir Empty Merci de m'accueillir

Message par MR1 Ven 29 Oct 2010 - 15:11

Bonjour,

Tout d'abord merci d'exister.

Comme beaucoup d'autres vous avez fait le choix de publier des informations sensibles, sans vous laisser intimider par les conséquences que vous pourriez endurer si elles étaient vraies.

Je suis franco-marocain. Musulman, né au Maroc, élevé dans la tolérance et l'amour de son prochain. Croyant, et citoyen Français, j'ai fait ma scolarité dans le système éducatif Français.

Je me suis marié cet été avec mon épouse de confession chrétienne catholique. Nous avons fait une bénédiction à l'église et avons préparé cette bénédiction au travers de quelques heures d’étude de la bible, lors d'une demi douzaine d'après midi avec le curé qui nous à marié.

Mes amis sont français, arabes, autres, croyants, ou athées. Je ne fais aucune discrimination parmi eux, les échanges que nous pouvons avoir m'enrichissent et me permettent de me remettre en question je crois que je les fais avancer également de mon coté en interpellant leur part de spiritualité.

Depuis plusieurs années j'ai finir par croire que nous sommes tous les cibles du complot du nouvel ordre mondial. Pour moi la première évidence est celle des attentats du 11 septembre, immense mensonge qui leurre ceux qui y croient, et qui humilie par son arrogance ceux qui le démasquent.

Dans ce monde matérialiste, ou tout est fait sous prétextes de religions différentes pour diviser les personnes pieuses, nous avons le devoir de nous enrichir mutuellement, et nous entre aider pour supporter puis surmonter l'injustice avec l’aide de Dieu.

C’est dans cet esprit d’alliance et le respect des différences, que je rejoins votre forum, et vous remercie de m'accueillir dans votre communauté.

La paix soit sur vous.

MR1
Débutant

Masculin Messages : 1
Age : 46
Localisation : Paris
Inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir Empty Re: Merci de m'accueillir

Message par Gilles Ven 29 Oct 2010 - 15:22

Bonjour et bienvenue sur ce forum "MR1" ! sunny


Merci de m'accueillir 3tnwkhxf


Je rends gloire à notre Grand Dieu, vous qui êtes de foi musulmane et qui respectez et aimez votre prochain comme on nous le demande ! cheers

Au plaisir de vous lire à nouveau !

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir Empty Re: Merci de m'accueillir

Message par carine Sam 30 Oct 2010 - 3:13

Bienvenu sur ce forum

Vous trouverez et des informations "sensibles" comme vous le dites et pourrez découvrir, au travers de la religion catholique, tout l'amour que nous avons pour Dieu et les chemins que nous essayons humblement de parcourir pour marcher dans Sa direction.
J'espère surtout que vous pourrez ressentir, malgré notre humanité et nos défauts, combien cette religion est la religion de l'Amour, telle que l'ont vécu des grands saints comme Mère Thérésa (qui soignait tous les hommes, quelque soient leurs origines), Le Saint Curé d'Ars, un Saint Vincent de Paul (à l'origine d'hôpitaux, d'asiles de vieillards, d'écoles et d'orphelinats) et bien d'autres encore percevant au travers de tous ces êtres humains la présence de Dieu.
Vous dites :
Comme beaucoup d'autres vous avez fait le choix de publier des informations sensibles, sans vous laisser intimider par les conséquences que vous pourriez endurer si elles étaient vraies.
Oui, vous avez raison. Il y a cela et aussi le fait aujourd'hui d'être chrétien et plus précisément catholique qui dérange.
Bienvenu à vous pour votre courage à nous rejoindre.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir Empty Re: Merci de m'accueillir

Message par knight Sam 30 Oct 2010 - 13:35

bienvenue!
J'ai l'impression que les musulmans sont plus au courant que les catholiques en général à propos du 11 septembre...sans doute parce qu'ils sont présentés comme l'ennemi alors qu'il n'y sont pour rien dans cette attaque.

knight
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir Empty Re: Merci de m'accueillir

Message par florence_yvonne Sam 30 Oct 2010 - 14:00

Nous serons heureux de discuter avec toi
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir Empty Re: Merci de m'accueillir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum