Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

France les manifestations virent à l'émeute Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

France les manifestations virent à l'émeute Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

France les manifestations virent à l'émeute

+7
violaine
myriam85
Maud
florence_yvonne
r923942
vero57
Charles-Edouard
11 participants

Aller en bas

France les manifestations virent à l'émeute Empty France les manifestations virent à l'émeute

Message par Charles-Edouard Jeu 21 Oct 2010 - 10:10

Les manifestations virent à l'émeute
France les manifestations virent à l'émeute 20101018-083330-g
France les manifestations virent à l'émeute E33
France les manifestations virent à l'émeute Ee55
France les manifestations virent à l'émeute Ee88
En France, les manifestations contre la réforme des régimes de retraite ont dégénéré dans certaines villes du pays.
À Lyon, des étudiants ont joint le mouvement de protestation contre le projet de hausser l’âge de la retraite à 62 ans en bloquant l’accès à plusieurs écoles dans le quartier de la Croix-Rousse.

Des affrontements avec les forces de l’ordre ont éclaté et plusieurs véhicules ont été incendiés.

La situation a aussi tourné au vinaigre à Nanterre, en banlieue de Paris, où des étudiants tentaient d’interdire l’accès au lycée Joliot-Curie. Des voitures ont été vandalisées et la police anti-émeute a dû utiliser des gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants.
À Marseille, les entrées de plusieurs établissements ont également été bloqués par des étudiants. Au moins 260 lycées sont touchés par ces perturbations un peu partout dans le pays.

Les étudiants ne sont pas les seuls à protester avec véhémence contre le projet de réforme du gouvernement de Nicolas Sarkozy.

Les transporteurs routiers et les cheminots se sont joints au mouvement aujourd'hui et d'importantes manifestations sont prévues au cours des prochains jours.

Ces grèves et la fermeture de plusieurs raffineries pertubent sérieusement l'approvisionnement en carburant de nombreuses stations-services. Ce matin, plusieurs automobilistes se sont butés à des écriteaux «Rupture de stock» en allant faire le plein.

Malgré l'ampleur de la crise, le premier ministre François Fillon refuse de faire marche arrière. Il a répété dimanche que la réforme serait «votée» en dépit de la crise actuelle.

La bataille entre d'ailleurs dans son dernier droit: le texte doit être soumis au Sénat mercredi.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

France les manifestations virent à l'émeute Empty Re: France les manifestations virent à l'émeute

Message par Charles-Edouard Jeu 21 Oct 2010 - 10:16

Douce France, de Charles Trenet...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

France les manifestations virent à l'émeute Empty Re: France les manifestations virent à l'émeute

Message par vero57 Jeu 21 Oct 2010 - 13:30

c'est exactement ce que je craignais.Les casseurs vont venir-certains instrumentalisés et d'autres carrément faisant partie des services secrets chargés d'envenimer la situation pour permettre au gouvernement de "foncer dans le tas"-et les "braves gens" venus dire leur exaspération vont rentrer chez eux, choqués que les choses dégénèrent, alors qu'eux n'étaient venus que pacifiquement pour exprimer leur désarroi et leur colère contre-je ne sais même pas s'ils savent vraiment les dessous des cartes, comme nous sur ce forum
Merci Charles-Edouard d'avoir mis la vidéo du Père Regimbald-il faut la faire tourner et surtout INFORMER-autour de nous, pour permettre l'émergeance d'un nouveau courant.Nous chrétiens catholiques avons une responsabilité envers nos soeurs et frères de France et d'ailleurs aussi s'ils sont opprimés.
Bien à vous tous

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

France les manifestations virent à l'émeute Empty Re: France les manifestations virent à l'émeute

Message par vero57 Jeu 21 Oct 2010 - 13:47

Et surtout:ENREGISTRER ET COPIER puis massivement faire tourner pour INFORMER.Moi je n'y connais rien en informatique, si quelqu'un pouvait dire peut être en ouvrant un post spécial pour nous, les "vieux" (!!!) et qui indiquerait les manipulations à faire pour envoyer un lien ou enregistrer avant censure (quotidienne).Pour info, je vais souvent sur le site conspiration cc.
et des fois le jour même (accès le matin et le soir "cette vidéo n'est plus disponible" ou alors LE MOTIF:droits d'auteur.Avec ce motif, c'est la censure institutionnalisée.
Figurez-vous que j'avais déjà l'enveloppe et le papier pour écrire tout de suite et vouloir les contacter lorsque j'ai appris que ce saint homme était mort..Alors une LUMIERE m'est venue.Si tout simplement nous nous mettions sous sa protection avec l'aide de Dieu et défilions sous son patronage en nous réclamant des "frères du Père Régimbald"?Vous souvnez-vous?J'avais proposé un "parti blanc" pour fédérer ceux qui veulent un changement en douceur, dans la fraternité pour une évolution chrétienne?????
Si le père Régimbald a été assassiné (ce qui ne m'étonnerait vraiment pas, vu la pourriture qui nous "gouverne"), QUELLE GRACE DIVINE pour les chrétiens que nous sommes de défiler à sa suite (on ne peut plus l'arrêter puisqu'il est mort!!!!) mais nous serions, avec le Christ, la Vierge et le père Régimbald qui nous a dévoilé (l'apocalypse) toute l'ignominie de l'hydre !!!!Qu'en pensez-vous?Parlez en à vos prêtres, évêques.CREONS ENSEMBLE l'alternative que "sentent" peut -être tous ceux qui sont aujourd'hui dans la rue!!!!!!!
Qu'en pensez-vous?C'est peut-être un miracle que cette cassette veut nous envoyer???

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

France les manifestations virent à l'émeute Empty Re: France les manifestations virent à l'émeute

Message par r923942 Jeu 21 Oct 2010 - 20:27

Bonjour

Pourquoi dire qu'on est gouverné par une pourriture ?

Quand il est allé voir sa Sainteté Benoit XVI Nicolas Sarkozy a demandé une prière pour la France et il s'est mis à genoux

Se mettre a genoux c'est une preuve d'humilité

Arrêtez de croire ce que les gens de la haine propagent comme mensonges et comme contre vérité

Les gens de la haine ce sont les gens de gauche

Ce qui motive la gauche ce n'est pas la justice, c'est la haine et la jalousie

Ils ne sont jamais contents

Ils gagnent 3000 € / mois pour 35 H et ils n'en n'ont pas assez

Qu'ils aillent travailler en Inde pour 15 € / mois et ensuite seulement ils auront le droit moral d'ouvrir leur grande g.. (bouche) pour se plaindre

Ne tombez pas dans leur piège


r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

France les manifestations virent à l'émeute Empty Re: France les manifestations virent à l'émeute

Message par florence_yvonne Jeu 21 Oct 2010 - 20:54

Les casseurs sont payés par le gouvernement pour discréditer les manifestants
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

France les manifestations virent à l'émeute Empty Re: France les manifestations virent à l'émeute

Message par Maud Jeu 21 Oct 2010 - 21:09

Bonsoir
Combien d'ouvriers gagnent 3000 euros par mois ...d'où tirez vous cette information complètement fausse ?

Beaucoup d'entre eux touchent le Smic: 1100 euros environ ..c'est loin de vos 3000 euros !

et les retraites de 600 ou 900 euros .. n'allant souvent pas plus que 1200 à 1400 .( je parle des ouvriers et non des classes plus élevées ).....cela êtes vous au courant ...beaucoup de retraités touchent cela

Je nie pas que les salaire en Inde ou d'autre pays d'Asie ne sont pas élevés .. il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable ....la vie est totalement différente ...je ne nie pas non plus l'exploitation subie par ces ouvriers asiatiques ce qui doit être dénoncée !

Mais en France ...vous ...seriez vous d'accord de gagner moins et travailler toujours plus et plus longtemps ?

Cette question reste posée... ceci n'est pas un piège ..c'est la vérité .

je souhaite vivement que la France retrouve un équilibre et surtout une équité




Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

France les manifestations virent à l'émeute Empty Re: France les manifestations virent à l'émeute

Message par vero57 Jeu 21 Oct 2010 - 21:45

Sarkozy a demandé une prière au Pape??????
Mais s'il est tellement chrétien que n'appelle t-il donc tout le peuple de France à prier avec lui!!!
Ce qu'un chrétien authentique ne refuserait certainement pas de faire, non ?
Vous laissez-vous prendre à son cinéma?Tout n'est que prétexte pour racoler les voix des catholiques.
Rappelez-vous son " ensemble,tout devient possible"...Il faut juste s'entendre sur le sens des mots!!Ensemble? avec qui (Sarkozy avec les Tapie, Aubry, Strauss-Kahn , avec les fossoyeurs de la démocratie et les chantres de la haute finance ?Oui, en effet, on a vu ce qu'il est possible de faire avec ces gens au gouvernement: la situation de la Francec au 21/10/2010...De gauche comme de droite, ils ne servent qu'un même maître, "ensemble, entre eux": l'argent.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

France les manifestations virent à l'émeute Empty Re: France les manifestations virent à l'émeute

Message par vero57 Jeu 21 Oct 2010 - 21:50

Monsieur richard be avez-vous visionné les vidéos du Père Régimbald?Si vous ne l'avez encore fait, je vous invite à le faire d'urgence. C'est édifiant!!!Accès lorsque vous entrez sur le forum cliquez sur le lien en rouge, c'est très visible.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

France les manifestations virent à l'émeute Empty Re: France les manifestations virent à l'émeute

Message par myriam85 Jeu 21 Oct 2010 - 21:51

Et les retraites des agriculteurs (surtout les femmes qui ont travaillées toute leur vie et gagnent moins de 500 euros par mois ) C'est le cas de ma mère.
Ceux-là ne sont pas dans la rue...
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France les manifestations virent à l'émeute Empty Re: France les manifestations virent à l'émeute

Message par r923942 Jeu 21 Oct 2010 - 22:15

Pour répondre à Maud

3000€ c'est le salaire moyen 1500€ + les charges sociales 1500 = 3000 €

En ce qui me concerne je fais du commerce de service

Je travaille de 6H du matin à 18 H ,6 jours / semaine pour moins de 900 € / mois

Je n'ai pas droit aux prestations sociales malgré que je cotise au volet maladie (parce que la sécu est déficitaire ,alors je paie pour les autres)

Je n'ai ni retraite ,ni congé payés ni maladie

Je suis français et c'est mon sort ;le même que celui des "plombiers polonnais" qui viennent travailler en France

Quand je suis sorti de l'école en 1981 je n'ai connu que l'intérim

Aujourd'hui si je veux travailler et si je ne veux pas être indemnisé par les allocations de solidarité,c'est la seule solution que j'ai trouvé

Mais il s'est passé une chose dans ma vie à la différence de ceux qui n'en n'auront jamais assez;les cégétistes .

J'ai rencontré le Seigneur Jésus Christ et il m'a appris a être heureux de mon sort ,comme il m'a appris aussi qu'il faut savoir mourrir sans se révolter quand vient son heure

L'argent,le montant des retraites n'est pas la solution au problème

La solution c'est d'accepter d'être pauvre comme le Seigneur nous l'enseigne

Voila ce que je pense et surtout ce que je mets en application

Arrêter de croire qu'il y a un complot mondial

C'est certain que Satan a des adeptes qui veulent son avènement par toutes sorte d'intrigues

Mais il y a des enfants de Dieu même au gouvernement

Pour répondre à vero57,

Non je n'ai pas regardé les vidéos car je ne dispose pas d'un débit suffisant

Pour répondre à Myriam

J'ai rencontré un agriculteur qui m'a dit gagner 2€/heure
Je suis plus riche que lui j'en gagne 5 (charges sociales comprises)

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

France les manifestations virent à l'émeute Empty Re: France les manifestations virent à l'émeute

Message par violaine Jeu 21 Oct 2010 - 22:32

@ Richard be

Ne vous trompez pas de cible, la france est gouverné par la franc maconnerie, et sarkozy ne défend aucune la france ni le catholicisme, ce n'est que redorer son image de marque.

il obéit à la franc maconnerie et veut le gouvernement mondial .

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

France les manifestations virent à l'émeute Empty Re: France les manifestations virent à l'émeute

Message par territoire en héritage Jeu 21 Oct 2010 - 23:10

Oui hélas, et je place ici un court extrait d'un message donné sur Trinité 1 le 17 octobre concernant beaucoup la France - mais que je mets aussi et en entier sur le fil de la France

( http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/17oct.htm ) :

" ... Et ne croyez pas, parce qu'un homme(2) à Rome a récité le Notre Père, qu'il ne soit resté sur ses positions hostiles à Mon Église en favorisant ceux qui veulent la détruire et qui ne se gênent pas de le dire chaque jour en visant ce Cœur qui est contre cette doctrine. Amen + ..."

(2) Président
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France les manifestations virent à l'émeute Empty Re: France les manifestations virent à l'émeute

Message par r923942 Ven 22 Oct 2010 - 0:24

violaine a écrit:@ Richard be

Ne vous trompez pas de cible, la france est gouverné par la franc maconnerie, et sarkozy ne défend aucune la france ni le catholicisme, ce n'est que redorer son image de marque.

il obéit à la franc maconnerie et veut le gouvernement mondial .

violaine

Celui qui est Franc Maçon C'est Xavier Bertrand

Celui là même qui est le patron actuel de l'UMP et qui un jour prendra le pouvoir,cela ne fait aucun doute pour moi

Le Président a reçu les Francs Maçon ainsi que les Roses Croix,mais il n'a pas passé d'accord avec eux

Il faut savoir que la république est d'inspiration Franc Maçon,comme la laïcité.

C'est depuis la révolution de 1789.

Je ne crois pas que le Président Sarkozy soit hostile à l'église pour la bonne raison c'est qu'il a proposé au saint Père d'aider l'Eglise dans la re-Christianisation des quartiers sociaux

Et si ce projet n'a pas abouti ;c'est parce que c'est l'Eglise qui n'a pas fait d'efforts sans doute parce que l'Eglise ne se sent pas concernée ou alors parce qu'elle n'y croit pas

Quoiqu'il en soit

On entend des informations de toutes part ,qui peuvent être contraires,mais je pense qu'il vaut mieux croire a des choses qui sont "bonnes" plutôt que des choses qui sont "mauvaises"

Par exemple Jésus dit qu'en donnant de l'amour on peut changer les gens en bien

Il vaut mieux croire ça que le contraire

De croire qu'on peut changer les système en commettant des actes de violence et des attentats au nom d'une soi disant justice

C'est ce que croient les communistes,les grévistes et les musulmans intégristes.

Heureusement,nous ,nous sommes Chrétiens.

Nous aimons Dieu de tout notre être, et nous aimons nos prochains comme nous même .

C'est a dire que nous projetons sur eux que des bonnes choses

Projeter sur Sarkozy des desseins maléfiques reviendrait a dire que nous ne l'aimons pas et que c'est nous même qui sommes maléfiques

Donc il vaut mieux aimer notre Président ,prier pour lui,comme nous le demande la Très Sainte Vierge Marie et ainsi nous avons plus de chance de l'influencer spirituellement à faire le bien et a prendre les meilleures décisions pour la France

En vous souhaitant a toutes une très bonne nuit et de très beau rêves

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

France les manifestations virent à l'émeute Empty Re: France les manifestations virent à l'émeute

Message par s153A8 Ven 22 Oct 2010 - 6:18

OUI NOUS DEVONS PRIER POUR NOTRE PRESIDENT ET TOUS CEUX QUI NOUS GOUVERNENT

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

France les manifestations virent à l'émeute Empty Re: France les manifestations virent à l'émeute

Message par FrancoiseF Ven 22 Oct 2010 - 10:31

Oui, nous devons prier pour notre Président, et tous ceux qui nous gouvernent. Ce n'est pas en nous braquant les uns contre autres que nous sauverons la France. Prions, prions beaucoup pour notre France ! Ne sommes nous pas le Fille ainée de l'Eglise ! Bonnes prières et aussi bonne journée à Tous ! Que l'Esprit Saint nous éclaire !

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

France les manifestations virent à l'émeute Empty Re: France les manifestations virent à l'émeute

Message par lau Ven 22 Oct 2010 - 12:47

violaine a écrit:@ Richard be

Ne vous trompez pas de cible, la france est gouverné par la franc maconnerie, et sarkozy ne défend aucune la france ni le catholicisme, ce n'est que redorer son image de marque.

il obéit à la franc maconnerie et veut le gouvernement mondial .

violaine

C'est vrai ce que vous dites Violaine !
Sarkozy travaille main dans la main avec la FM et a même demandé à Alain Bauer, depuis qu'il est président et dès leur première rencontre, de le tutoyer ! Alain Bauer s'en est vanté sur France Info. C'est dire le lien "fraternel"...

Malgré tout, nous devons en effet continuer de prier pour la France et pour nos gouvernants, afin qu'ils soient éclairés.

bonne journée !
Lau

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

France les manifestations virent à l'émeute Empty Re: France les manifestations virent à l'émeute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum