Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Désinformation médiatique sur les manifestations du 17 et 18 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Désinformation médiatique sur les manifestations du 17 et 18 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Désinformation médiatique sur les manifestations du 17 et 18

2 participants

Aller en bas

Désinformation médiatique sur les manifestations du 17 et 18 Empty Désinformation médiatique sur les manifestations du 17 et 18

Message par violaine Mar 20 Nov 2012 - 22:07

Désinformation médiatique sur les manifestations du 17 et du 18


De Guillaume de Thieulloy dans Les 4 Vérités :


"Plus de 200 000 personnes ont défilé, à Paris et en province, les 17 et 18 novembre, contre le mariage gay. Le traitement médiatique de ces manifestations bon enfant a quelque chose d’ahurissant. D’abord, sur le nombre : le 17, les radios parlaient de la manifestation « monstre » qui avait réuni contre l’aéroport Notre-Dame des Landes entre 13 000 et 38 000 personnes, et, juste après, d’une autre manifestation qui avait réuni « quelques milliers de personnes ». Alors que la préfecture de police de Paris parlait, pour cette dernière, de 70 000 et que nous étions, au minimum, 120 000 manifestants…

Ensuite, sur la forme. La manifestation organisée par l’institut Civitas, le 18, était, je peux en témoigner, tout ce qu’il y a de plus calme : beaucoup de personnes âgées et de jeunes enfants, et fort peu d’excités. Eh bien, tout ce que le public aura retenu de cette manifestation, c’est que des militantes féministes et des journalistes y ont été molestés. En réalité, ces militantes sont arrivées dépoitraillées en brandissant ce qui ressemblait à des bombes lacrymogènes. Et, à ma connaissance, le seul journaliste « molesté » est Caroline Fourest, journaliste d’extrême gauche bien connue, qui, de toute évidence, accompagnait ces militantes dans une manifestation non déclarée en préfecture, et donc illégale. Si l’on songe au hourvari médiatique contre une autre manifestation non déclarée en préfecture, celle des jeunes identitaires sur le chantier de la mosquée de Poitiers, où, contrairement à ici, il n’y avait eu aucune agression, on ne peut s’empêcher de penser que la caste médiatique pratique allègrement le « deux poids, deux mesures »…"
Michel Janva
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désinformation médiatique sur les manifestations du 17 et 18 Empty Re: Désinformation médiatique sur les manifestations du 17 et 18

Message par Bénédicte777 Mer 21 Nov 2012 - 7:55

"Contre le mariage gay".

Non. Contre le concept de "mariage pour tous".
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Désinformation médiatique sur les manifestations du 17 et 18 Empty Re: Désinformation médiatique sur les manifestations du 17 et 18

Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 10:45

le concept de "mariage pour tous".
... qui peut aller jusque là :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/11/zoophilie-il-se-marie-avec-sa-chienne.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinformation médiatique sur les manifestations du 17 et 18 Empty Re: Désinformation médiatique sur les manifestations du 17 et 18

Message par Bénédicte777 Mer 21 Nov 2012 - 11:22

Oui, chère Lys999, j’ai vu ça aussi. Eurk. Et j’aime les animaux et je donne parfois aux assos pour leur défense, mais je ne confonds pas mon lien aux animaux. L’homme a autorité sur eux, j’aime que cette autorité ne soit pas abusive et cruelle, et même si je reconnais des qualités à un animal, je ne mets pas l’homme au même rang qu’un animal. Et je ne pense pas que ce soit de l’ordre divin de les confondre.

Une question : ce mariage était-il sérieux ou non ?
Si oui, là c’est grave.
Si ce mariage était fait « pour de rire », là je ne me joins pas à ce rire.

Effectivement, si les modifications du Code Civil sont désormais faites à l’opposé de l’évidence, comme ça l’est prôné dans l'introduction du projet de modification*, la porte est ouverte….

*"Le mariage n’a toutefois pas été défini par le code civil, qui traite des actes du mariage, puis, dans un titre distinct, des conditions, des effets et de la dissolution du mariage. Nulle part n’a été expressément affirmé que le mariage suppose l’union d’un homme et d’une femme. Cette condition découle toutefois d’autres dispositions du code civil.
De fait, jusqu’à une époque récente, l’évidence était telle que ni les rédacteurs du code, ni leurs successeurs, n’éprouvèrent le besoin de le dire expressément. La différence de sexe n’en était pas moins une condition fondamentale du mariage en droit français, de sorte que son non-respect constituait une cause de nullité absolue du mariage (article 184 du code civil)."
http://www.assemblee-nationale.fr/14/projets/pl0344.asp
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Désinformation médiatique sur les manifestations du 17 et 18 Empty Re: Désinformation médiatique sur les manifestations du 17 et 18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum