Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message d'une très grande importance!!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message d'une très grande importance!!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Message d'une très grande importance!!!

+9
Aviso
Nat
blanche
s153A8
territoire en héritage
lau
Emmanuel
MYMYSTIC
Charles-Edouard
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Message d'une très grande importance!!! - Page 2 Empty Re: Message d'une très grande importance!!!

Message par Aviso Mer 20 Oct 2010 - 20:11

Modération.

Violation de la vie privée. Hors-sujet.
Aviso
Aviso
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une très grande importance!!! - Page 2 Empty Re: Message d'une très grande importance!!!

Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 20:28

stop à ce déballage de vie privée svp...un modo peut il intervenir ?
bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message d'une très grande importance!!! - Page 2 Empty Re: Message d'une très grande importance!!!

Message par Gaëlle Mer 20 Oct 2010 - 20:51

Hors sujet.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une très grande importance!!! - Page 2 Empty Re: Message d'une très grande importance!!!

Message par lau Mer 20 Oct 2010 - 21:05

Gaëlle a écrit:lau a écrit : "A surveiller aussi la crise belge puisque le Roi des Belges Baudouin était venu à Garabandal au moment des extases et avait eu un Message de Notre Dame par l'intermédiaire de l'une des voyantes, concernant son pays à la Fin des Temps.... (on entend même aujourd'hui aux infos parler d'une rumeur concernant l'abdication d'Albert en faveur de son frère ?....)"

Vous voulez dire en faveur de son fils, le prince Philippe ? Le roi Albert II n'a plus de frère...

Hannah

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

vous avez raison Gaëlle ! Smile

Des médias belges évoquent, mardi 19 octobre, une possible abdication du roi Albert II au profit de son fils aîné, Philippe. Lassé par la crise politique déclenchée en 2007 et désireux de profiter du climat de calme que pouvait offrir la présidence belge de l'Union européenne, le chef de l'Etat devrait, selon ces rumeurs, abdiquer au mois de décembre.
Ce scénario s'est effondré avec la chute de la coalition d'Yves Leterme, les élections législatives du mois de juin et l'échec répété des négociations qui ont suivi, a notamment affirmé le quotidien Het Laatste Nieuws.

L'information n'est confirmée à aucune source. Il n'est pas habituel, en Belgique, qu'un roi abdique. Le dernier en date, Léopold III, y a été contraint en 1951, après les polémiques et les violences consécutives à sa volonté de remonter sur le trône alors que l'opinion se divisait sur son attitude durant la Seconde guerre mondiale. Léopold III avait abdiqué au profit de son fils, Baudouin Ier.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/10/19/belgique-rumeur-d-abdication-du-roi-albert-ii_1428158_3214.html

Juste pour rappeler que la Belgique est en crise et que c'est lié aux événements....

Lau

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une très grande importance!!! - Page 2 Empty Re: Message d'une très grande importance!!!

Message par Gaëlle Mer 20 Oct 2010 - 21:15

Merci, lau, pour ces précisions ! Smile

Hannah

-----------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une très grande importance!!! - Page 2 Empty Re: Message d'une très grande importance!!!

Message par lau Mer 20 Oct 2010 - 21:17

.... oups, en plus je n'avais pas réalisé que je suis corrigée par une Belge ! lol!




lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une très grande importance!!! - Page 2 Empty Re: Message d'une très grande importance!!!

Message par Gaëlle Mer 20 Oct 2010 - 21:39

Non, non lau, je suis Française expatriée/exilée because fuite vaccin anti-hépatite B obligatoire en France et pas en Belgique en 1992 pour les infirmières...

Cet exil a été-est très dur à supporter d'autant plus que je vivais à Nice auparavant.

Bonne soirée !

Hannah

--------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une très grande importance!!! - Page 2 Empty Re: Message d'une très grande importance!!!

Message par carine Mer 20 Oct 2010 - 22:06

suis Française expatriée/exilée because fuite vaccin anti-hépatite B obligatoire en France et pas en Belgique en 1992 pour les infirmières...

Cet exil a été-est très dur à supporter d'autant plus que je vivais à Nice auparavant.

Vraiment courageux et bien triste d'être obligée de partir pour de telles raisons.

D'accord avec Paul-Etienne et Gaëlle, la vie privée n'a pas à être dévoilée. Un forum permet d'exprimer ses opinions même si celles-ci divergent de celles des autres, mais si l'on commence à se comporter entre chrétiens de cette manière, comment voulez-vous que le monde aille bien ?

Jésus parle dans les messages cités plus haut (que l'on croit aux prophètes ou non) de paix et d'unité, cela reste Son message depuis le début et la trame constante de l'Evangile, alors essoyons, autant que possible, d'essayer d'échanger dans la paix.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une très grande importance!!! - Page 2 Empty Re: Message d'une très grande importance!!!

Message par Aviso Mer 20 Oct 2010 - 22:41

Oui je vous comprends, Paul-Etienne (vous 2 fois déjà), Gaelle et vous Carine, il s'agit en effet de vie privée et je vous présente mes excuses si j'ai pu vous parâitre irrespectueux, dans tout les cas, je ne laisserai JAMAIS cette personne s'exprimer sans lui donner mon avis, il ne s'agit pas d'une affaire personnelle malgre tout mais d'une obligation morale et Chrétienne, on ne peut parler de Garabandal et avoir des convictions à l'opposé des messages de notre Dame, croire aux survivants ou je ne sais quoi et d'un autre côté parler de Charité ou de Vérite et même citer notre Dame, cela est impardonnable et m'est insupportable, je n'ai pas encore la Grandeur nécessaire pour Pardonner mais je vous lis tous et malgré vos différents avec respect et intérêt.

Aviso
Aviso
Aviso
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une très grande importance!!! - Page 2 Empty Re: Message d'une très grande importance!!!

Message par Emmanuel Mer 20 Oct 2010 - 22:47

Modération.


Aviso: Vous avez enfreint la vie privée d'un utilisateur. Pour cela, votre droit d'écriture vous est retiré sans préavis pour une durée de 14 jours.

Si à votre retour éventuel un incident semblable devait se reproduire, votre droit d'écriture vous sera retiré définitivement.

De surcroît, vous avez enfreint les articles 9 et 10 de la Charte, à propos du respect du sujet, mais surtout, du respect de la Charité entre forumeurs.

___________________________________________________________________



Lau: Vous n'encourrez pas de retrait de droit d'écriture, mais un avertissement. Vous avez, vous aussi, enfreint la Charte du forum, avec des propos complètement hors sujet, mais surtout, qui manquaient à la Charité, règle si importante pour le forum.

Ceci est un avertissement. Si cela se produisait à nouveau, un retrait du droit d'écriture pourrait aussi être appliqué.


Dernière édition par Emmanuel_ le Mer 20 Oct 2010 - 23:25, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une très grande importance!!! - Page 2 Empty Re: Message d'une très grande importance!!!

Message par Emmanuel Mer 20 Oct 2010 - 23:25

Le sujet est à nouveau ouvert pour les échanges, dans le respect de la Charte, s.v.p.

Merci!

Smile

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une très grande importance!!! - Page 2 Empty Re: Message d'une très grande importance!!!

Message par yvesjunior Jeu 21 Oct 2010 - 20:37

lau a écrit:Blanche, Smile

je ne conteste pas les miracles et les écrits de cette grande Sainte.... j'aime beaucoup Sainte Thérèse et j'ai lu quelques-uns de ses écrits, tel Histoire d'une Ame !
oui, quelle grande Sainte nous avons !

Ce que je ne comprends pas c'est l'attitude de certains prélats de l'Eglise qui au lieu de rappeler l'enseignement de Sainte Thérèse et d'autres, se tournent vers d'autres religions pour nous conseiller, nous enseigner.... c'est ce fait qui est incompréhensible !
alors que l'Eglise Catholique a TOUT : des Saints, des Docteurs, des Pères, .... et le plus beau : le Christ ! Notre "Pain de Vie" !

On pourrait finir sur ces quelques mots de Ste Thérèse qui rappellent votre citation Blanche :
"Aimer c'est tout donner, et se donner soi-même" !
quelle belle leçon d'Amour, de Charité, n'est-ce pas..... Smile
L'Eglise est si belle.... alors vivons de ce qu'Elle nous enseigne et de Son Pain de Vie !

Smile
Tu as parfaitement raison, et mieux recentré le débat! si nous avons ce qu'il nous faut, pourquoi aller chercher ailleurs?
yvesjunior
yvesjunior
Débutant

Messages : 2
Inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une très grande importance!!! - Page 2 Empty Re: Message d'une très grande importance!!!

Message par Charles-Edouard Ven 23 Déc 2011 - 22:19

Les évènements sont plus que présent!
La plupart des signes sont là.
Il ne reste plus que l'Avertissement maintenant...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une très grande importance!!! - Page 2 Empty Re: Message d'une très grande importance!!!

Message par vero57 Sam 24 Déc 2011 - 10:17

bonjour charles-edouard
oui, en effet.
Tout est là , sous nos yeuxCe qui m'a frappée, c'est la vitesse avec laquelle c'est arrivé.
Aux Etats-Unis, Obama peut à présent décider d'arrêter , d'emprisonner et de (faire...) tuer (!) tout opposant sous le fallacieux prétexte de terrorisme.C'est la façon la plus expéditive de se débarrasser de tous ceux qui se mettent en travers du NOM.

Plus proche de nous à présent, nous avons l'exemple de la Grèce, récemment celui de l'Italie où Monti (illuminati) met en place l'argent virtuel.Il vient de décider de faire de l'Italie un pays où l'argent liquide sera interdit à partir de 1000 euros (naturellement, sous le prétexte de mettre un frein à l'évasion fiscale....).

En France, nous avons maintenant Sarkozy qui veut créer une (énième...) loi pour emprisonner tous ceux qui nieront le génocide arménien (?).
Il ne se demande pas s'il ne devrait pas faire une loi qui interdit à la France de tuer des innocents et d'instaurer l'état de guerre dans des pays qui ne nous ont jamais rien fait...(Libye)...
C'est désolant, déprimant si nous n'avions pas la foi...
Je sens que les gens se réveillent,partout autour de moi, les gens en ont plus qu'assez de ce sinistre personnage.
Je pense souvent à ce que me racontais ma mère, qui a vécu jeune enfant (12 ans) l'occupation allemande.
Ils ont reproché aux allemands de n'avoir rien fait pour éviter la période hitlérienne.
Maintenant, avec le recul, je comprends mieux pourquoi.Nous vivons exactement la même période et que faisons-nous?
Rien.
La méthode utilisée est la même:la méthode de la "grenouille".Tout se passe insidieusement, à coup de petites lois.D'abord très "innocentes" , puis de plus en plus liberticides.
Parler de la shoah autrement que ce que nous impose la pensée unique et c'est la prison.Certains l'ont appris à leurs dépens en voulant chercher la vérité, pas celle des Bilderberg et illuminatis, qui ont profité de cette (entre autre...) odieuse période pour faire leur "nid"...

Je vous mets deux liens pour étayer mes dires.
la première qui montre la propagande , qui vise à faire passer quelqu'un qui veut payer en liquide pour un "terroriste" (alors que les terroristes du 11 septembre 2001 avaient payé par carte bancaire!!!!).
https://www.youtube.com/watch?v=lolnRc1_3Hk&feature=player_embedded

Et ce lien pour montrer comment tous ceux qui sont criminels , mais à un échelon moindre que les satanistes mondialistes sont soumis au chantage...)
https://www.youtube.com/watch?v=5z7H_qq8TBg&feature=player_embedded

Voilà.
Comme vous dites Charles-Edouard, tout est là.Devant nos yeux.
En cette veille de Noël, je vais prier avec des millions de chrétiens en faisant confiance à cet Enfant-Jésus, qui nous a demandé de ne jamais douter, tout en sachant qu'Il est à nos côtés pour nous épauler sur notre chemin de croix terrestre.

Bon Nöël à vous tous, chers amis du forum, mes meilleurs voeux de paix vous accompagnent.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une très grande importance!!! - Page 2 Empty Re: Message d'une très grande importance!!!

Message par vero57 Sam 24 Déc 2011 - 12:45

lofti me disait qu'il ne parvenait pas à ouvrir les liens que j'ai mis plus haut.
Je les remets et en rajoute un à la suite.
https://www.youtube.com/watch?v=lolnRc1_3Hk&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=5z7H_qq8TBg&feature=player_embedded
http://www.agoravox.tv/actualites/economie/article/myret-zaki-l-etat-et-les-banques-33038

Je ne sais pas si vous connaissez Etienne Chouard, mais il a une réflexion que j'apprécie et des solutions qui me semblent intéressantes.
En espérant que vous parviendrez à ouvrir les liens.
cordialement .

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une très grande importance!!! - Page 2 Empty Re: Message d'une très grande importance!!!

Message par s153A8 Dim 25 Déc 2011 - 2:13

si nous prions , comme nous le demande MARIE , nous faisons deja beaucoup , DIEU seul peut vraiment intervenir

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une très grande importance!!! - Page 2 Empty Re: Message d'une très grande importance!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum