Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le reiki - LES CHAKRAS - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le reiki - LES CHAKRAS - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LES CHAKRAS

+3
Gaëlle
Emmanuel
Michael
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le reiki - LES CHAKRAS - Page 2 Empty Re: LES CHAKRAS

Message par Invité Mar 19 Oct 2010 - 12:15

merci charles edouard pour cette réponse le reiki - LES CHAKRAS - Page 2 Thumbup_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reiki - LES CHAKRAS - Page 2 Empty Re: LES CHAKRAS

Message par Gaëlle Mar 19 Oct 2010 - 12:41

La personne SDF qui vous écrit n'a pas le temps de répondre pour l'instant ; ce sera sa priorité dès que possible.

Emmanuel a écrit : "Je serais curieux de savoir ce que veut dire "aller plus loin", par exemple, selon Gaëlle, en ce qui concerne les "chakras".

Il n'y a ni secret ni mystère ! Le corps humain est entouré d'une aura composée de plusieurs 'couches' ; si vous faites le méli-mélo entre ce que vous appelez 'occulte' de façon péjorative avec le monde invisible - celui des Anges en particulier - dont nous affirmons l'existence dans le 'CREDO', cela devient très grave.

C'est promis, j'écrirai davantage sur ce thème au plus tôt, pour l'heure je pars aider un ami hémiplégique et aphasique...

Bon après-midi.

Hannah

-------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - LES CHAKRAS - Page 2 Empty a

Message par Emmanuel Mar 19 Oct 2010 - 13:04

Bonjour Gaëlle,

En l'occurence, vous faites le méli-mélo, avec des éléments catholiques, et d'autres qui ne le sont pas.


Ceci est un avertissement.

- Il vous est demandé de ne pas faire la promotion ici de pratiques qui sont rejetées par l'Église catholique. Il vous est demandé de ne pas lutter contre l'Église catholique, le Pape et les enseignements de l'Église.

- Il vous est demandé de traiter avec les autres, utilisateurs et même modérateurs, avec douceur et respect.

Sans quoi, en conformité avec la Charte, il y aura retrait du droit d'écriture.

Compte tenu des nombreux avertissements qui vous ont été faits ces derniers jours, il n'y aura pas d'autres avertissements.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - LES CHAKRAS - Page 2 Empty Re: LES CHAKRAS

Message par d32342 Mar 19 Oct 2010 - 14:13

Les centres energetiques existent je peux les sentir avec les mains et des fois j'arrive à les voir, ils font comme des petits nuages de couleurs

Les sorties Hors du corps existent, j'en fais parfois ma femme aussi... et cela fait tout drôle de se retourver coller au plafond et se voir

La médiumnité existe ... ma femme qui deteste la voyance, les cartes et l'esoterisme a vu recemment un "décédé" traverver la masison

J'ai une niéce qui voit les décédés depuis qu'elle est toute petite ...ils sont vivants

Avec toutes vos discussions sur ces phenomenes et ces interdits ... pleins de gens quittent l'église car vous leur foutez la trouille

Perso adore l'Eglise et l'hostie et je suis à fond derrière Jésus

Il est grand temps d'évoluer.. plus vous evoluerez et moins vous ferez peur aux gens qui vont trouver refugent dans ces conneries ésotériques et autres Reiki ou stages de développement personnel !



d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 84
Inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - LES CHAKRAS - Page 2 Empty Re: LES CHAKRAS

Message par Emmanuel Mar 19 Oct 2010 - 14:32

Bonjour durell,

Si Dieu le veut, il est possible de voir des âmes de nos proches décédés. Cela n'est pas contre la foi catholique.

La mediumnité est autre chose. Il s'agit d'appeler volontairement les morts, avec des formules et des incantations. Cela, il est vrai, n'est pas voulu de Dieu, depuis toujours, comme on peut le découvrir par la lecture le la Bible.

Les phénomènes que vous avez vécus, toi, ton épouse et ta nièce, sont survenus en dehors de votre volonté... Il n'y a aucun mal de votre part. Smile

C'est peut-être une expérience que Dieu a voulu que vous fassiez afin de réaliser la réalité de l'autre Vie... Avec le Seigneur, tout a un sens, il n'y a pas de hasard.

Bienvenue sur le forum, durell. Au plaisir de te lire.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - LES CHAKRAS - Page 2 Empty Re: LES CHAKRAS

Message par d32342 Mar 19 Oct 2010 - 15:19

Actuellement il y a une grosse cassure entre les forums Catholiques et les forums ésotériques ... Les gens "esotérique" ont la trouille de venir ici .. ils ont peur qu'on leur fasse la morale et qu'on leur donne des lecons, pour eux les cathos sont des sectaires

C'est dommage ...

C'est pas des mauvaises gens : ils rencontrent des sourcis de vie , de divorce, de travail etc etc etc alors de t'en en temps ils vont voir un voyant où achetent des bougies esotériques pour avoir de la chance

Le reiki s'est dépassé je remarque qu'actuellement la mode c'est la magie et la sorcellerie et les rituels de retour d'affectifs à 300 Euros

Alors si vous avez un peu de temps .. allez leur parler de Jésus (le vrai, celui qui est fils de (la Sainte Vierge) Marie et de Joseph ... des fois ils confondent avec Sananda)

Car c'est dommage de dépenser des fortumes dans des bougies ésotériques alors que les Messes sont gratuites et sont de nourritures pour l'Esprit

Amicalement

d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 84
Inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - LES CHAKRAS - Page 2 Empty Re: LES CHAKRAS

Message par Invité Mar 19 Oct 2010 - 17:28

Peu importe qu'on ait une image pas sympathique sur certains forums esoteriques. Le but n'est pas de plaire et d'avoir des paroles mievreuses. Le but est de proclamer la Vérité. Jésus est le seul chemin, la Vérité et la Vie. C'est lui le bon pasteur , en dehors de lui nous ne pouvons rien faire.

Quel intêret d'aller faire des décorporations, aller voir les voyants , les marabouts ou autre ? Il faut savoir que Dieu interdit toute magie , en effet en Deutéronome 18: 10 Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,

en lévitique 19:31 : Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l'Eternel, votre Dieu.

lévitique 20: 6 Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reiki - LES CHAKRAS - Page 2 Empty Re: LES CHAKRAS

Message par d32342 Mar 19 Oct 2010 - 17:33

Quel intérêt d'aller voir une voyante :

- manque de confiance en soi
- peur de l'avenir
- manque de discernement devant un choix à faire
- faiblesse psychologique passagere
-besoin de parler avec quelqu'un

etc etc

d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 84
Inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - LES CHAKRAS - Page 2 Empty Re: LES CHAKRAS

Message par Invité Mar 19 Oct 2010 - 17:41

Pour remedier à votre liste, je répondrai : JESUS, qui est le seul chemin. Prier pour avoir confiance en vous, vous êtes enfant de Roi
Dans un psaume, il est ecrit : Le Seigneur est mon berger, de qui aurais-je crainte ?

. Ne vous souciez pas de l'avenir, chaque jour suffit sa peine.
Jésus nous dit : Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas : Que mangerons-nous ? Que boirons-nous ? De quoi serons-nous vêtus ? Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus "

Pour le Discernement, Demander l'aide de L'Esprit Saint dans la prière. Besoin de parler à quelqu'un, aller voir un prêtre ou un groupe de compassion dans votre paroisse.
Vous voyez, y a toujours une solution.
bonne soirée Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reiki - LES CHAKRAS - Page 2 Empty Re: LES CHAKRAS

Message par d32342 Mar 19 Oct 2010 - 17:46

prend ton baton et va voir les gens sur les forums esotériques et de voyance....


d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 84
Inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - LES CHAKRAS - Page 2 Empty Re: LES CHAKRAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum