Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

que fais tu cet été ou l'été prochain???? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

que fais tu cet été ou l'été prochain???? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

que fais tu cet été ou l'été prochain????

+3
canard mystique
Christine2
gdc.togo
7 participants

Aller en bas

que fais tu cet été ou l'été prochain???? Empty que fais tu cet été ou l'été prochain????

Message par gdc.togo Lun 11 Oct 2010 - 12:27

Notre association recherche des volontaires pour des missions humanitaire en été 2011 auprès des enfants démunis et des personnes en difficultés. Nous avons des projets l'été prochain et nous aimerais que tu demande à tes contacts, amis ou autres qui pourrions nous être utile ici au TOGO pour ses projets afin de venir. Notre email est volontaires@jcmtogo.fr
Pour s'inscirs en ligne : http://www.jcmtogo.org/inscription/index.html
merci pour votre douce et humble compréhension
Coordiallement
aristide Zinsou

gdc.togo
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Localisation : TOGO Afrique
Inscription : 12/06/2009

http://www.jcmtogo.org

Revenir en haut Aller en bas

que fais tu cet été ou l'été prochain???? Empty Re: que fais tu cet été ou l'été prochain????

Message par Christine2 Lun 11 Oct 2010 - 12:43

Il y a aussi beaucoup de personnes démunies et en difficultés, en France, en Belgique, au Canada, en Suisse, pour ne citer que les pays francophones... Sad Sad Sad

Christine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------


LE FEU EPROUVE L'OR (Devise familiale)

Christine2
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 113
Localisation : SDF
Inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

que fais tu cet été ou l'été prochain???? Empty Re: que fais tu cet été ou l'été prochain????

Message par gdc.togo Lun 11 Oct 2010 - 13:53

SI notre association pouvait faire quelques pour eux nous le ferions volontier.

gdc.togo
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Localisation : TOGO Afrique
Inscription : 12/06/2009

http://www.jcmtogo.org

Revenir en haut Aller en bas

que fais tu cet été ou l'été prochain???? Empty Re: que fais tu cet été ou l'été prochain????

Message par gdc.togo Lun 11 Oct 2010 - 13:58

gdc.togo a écrit:Notre association recherche des volontaires pour des missions humanitaire en été 2011 auprès des enfants démunis et des personnes en difficultés. Nous avons des projets l'été prochain et nous aimerais que tu demande à tes contacts, amis ou autres qui pourrions nous être utile ici au TOGO pour ses projets afin de venir. Notre email est volontaires@jcmtogo.org
Pour s'inscirs en ligne : http://www.jcmtogo.org/inscription/index.html
merci pour votre douce et humble compréhension
Coordiallement
aristide Zinsou

gdc.togo
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Localisation : TOGO Afrique
Inscription : 12/06/2009

http://www.jcmtogo.org

Revenir en haut Aller en bas

que fais tu cet été ou l'été prochain???? Empty Re: que fais tu cet été ou l'été prochain????

Message par canard mystique Lun 11 Oct 2010 - 14:56

Salu.
Je suis nouveau et je ne sai pas ce que je fai cet été.
canard mystique
canard mystique
Aime la Bible

Masculin Messages : 19
Localisation : France
Inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

que fais tu cet été ou l'été prochain???? Empty Re: que fais tu cet été ou l'été prochain????

Message par Gilles Lun 11 Oct 2010 - 14:58

Bonjour et bienvenue sur le forum "canard mystique" ! salut

Comme il est d'usage, pourriez-vous nous faire une petite présentation ?

Merci à l'avance et que Dieu vous bénisse ! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

que fais tu cet été ou l'été prochain???? Empty Re: que fais tu cet été ou l'été prochain????

Message par canard mystique Lun 11 Oct 2010 - 15:01

Ouais.je suis en France et j'aime les animaus.je trouve que les canards ont l'air mystique,alor je m'appelle comme ça.
Voila.
canard mystique
canard mystique
Aime la Bible

Masculin Messages : 19
Localisation : France
Inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

que fais tu cet été ou l'été prochain???? Empty Re: que fais tu cet été ou l'été prochain????

Message par Gilles Lun 11 Oct 2010 - 15:03

Vous n'avez pas quelque chose d'un peu plus sérieux à nous raconter ? que fais tu cet été ou l'été prochain???? Abruti_s que fais tu cet été ou l'été prochain???? Emoticones-lol-mdr-029
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

que fais tu cet été ou l'été prochain???? Empty Re: que fais tu cet été ou l'été prochain????

Message par gdc.togo Lun 11 Oct 2010 - 22:58

canard mystique a écrit:Salu.
Je suis nouveau et je ne sai pas ce que je fai cet été.

SI tu veux bien te rendre utlie auprès des enfants en venant au togo pour un séjour d'un mois... Ecris sur volontaires@jcmtogo.org pour ample d'informations sur des missions humanitaire que nous avons.

gdc.togo
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Localisation : TOGO Afrique
Inscription : 12/06/2009

http://www.jcmtogo.org

Revenir en haut Aller en bas

que fais tu cet été ou l'été prochain???? Empty Re: que fais tu cet été ou l'été prochain????

Message par violine Mar 12 Oct 2010 - 3:04

l'AIDE A L'EGLISE EN DETRESSE (A.E.D.) est la seule et unique entite 'competente' en matiere d'oeuvre caritative sur ce genre de destination.

Christine 2:
Il y a aussi beaucoup de personnes démunies et en difficultés, en France, en Belgique, au Canada, en Suisse, pour ne citer que les pays francophones

effectivement.. partout dans le monde, il y a des besoins enormes !!

les Europeens ne sont pas les manes celestes....

violine
Avec les chérubins

Messages : 51
Inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

que fais tu cet été ou l'été prochain???? Empty Re: que fais tu cet été ou l'été prochain????

Message par Brenda Lee Mar 12 Oct 2010 - 14:25

Violine a écrit :
"Les Européens ne sont pas les mannes célestes..."

Ne découragez pas les bonnes volontés, svp.
[i]

Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

que fais tu cet été ou l'été prochain???? Empty Re: que fais tu cet été ou l'été prochain????

Message par violine Mar 12 Oct 2010 - 15:34

je ne decourage aucune mauvaise volonte...

1. j'ai deja donne a ce groupe

2. avec un ami, nous venons d'envoyer a un pretre congolais (en France, en ce moment) : un gros lot de medailles + chapelets + argent... ce pretre n'arrive pas a trouver un moyen SUR pour faire arriver a destination, deux pretres au Congo democratique et au Rwanda, cet envoi

3. j'ai deja participe a des missions Catholiques humanitaires... elles sont toujours passees pas l'Eveche du lieu

c'est donc en connaissance de cause que je maintiens que les aides doivent passer par ce site tres officiel qu'est l'A.E.D. ; ils ont une vue planetaire des besoins caritatifs.

violine
Avec les chérubins

Messages : 51
Inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

que fais tu cet été ou l'été prochain???? Empty Re: que fais tu cet été ou l'été prochain????

Message par s153A8 Mar 12 Oct 2010 - 21:53

bonsoir

je connais personnellement , le jeune homme du TOGO , qui demande de l'aide , c'est un jeune homme sérieux qui travaille avec les prètres de son diocèse
le TOGO est un pays qui a un sous sol riche , mais cette richesse est aux mains d'une poignée de personnes , dans l'ensemble , la population est pauvre et beaucoup de jeunes n'ont pas acces à l'école
c'est vrai que A;E;D OEUVRE dans le monde , mais ils ne peuvent pas ètre dans tous les endroits , il y a aussi beaucoup d'autres associations [ csi , oeuvres pontificales missionnaires , des communautés religieuses] , il reste toujours des endroits ou les habitants doivent se débrouiller tout seul , ce jeune homme est togolai , il se prive souvent de nourriture pour le donner aux autres

il est vrai aussi qu'on ne peut pas donner à tous

mais au TOGO il n'y a pas de sécurité sociale , pas d'allocations familiales , pas de RMI ET RSA , l'école n'est pas gratuite , ect ......

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

que fais tu cet été ou l'été prochain???? Empty Re: que fais tu cet été ou l'été prochain????

Message par gdc.togo Mar 12 Oct 2010 - 23:01

MOi c'est aristide Zinsou et je vous assure que notre association est très sérieuse. Nous avons recu l'année passé la visité de la Sr Claire Patier au togo. dont voici la preuve : https://www.youtube.com/watch?v=JNHckVeikxM
Fait un tour dans nos sites internet : http://www.jcmtogo.fr.gd/Accueil-des-JCM.htm ou www.jcmtogo.org pour voir la crédibilité des choses avec notre association.

gdc.togo
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Localisation : TOGO Afrique
Inscription : 12/06/2009

http://www.jcmtogo.org

Revenir en haut Aller en bas

que fais tu cet été ou l'été prochain???? Empty Re: que fais tu cet été ou l'été prochain????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum