Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le peuple de la paix dans le classement des forums Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le peuple de la paix dans le classement des forums Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le peuple de la paix dans le classement des forums

+10
Jean21
May_Flower
Joannes Maria
vignaud alain
Maud
machairodus
Justeun
Ma
Apocalypse
Charles-Edouard
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Charles-Edouard Sam 9 Oct 2010 - 0:20


Message datant du 9 octobre 2010:
Amusant car nous sommes 9 mais 1er en tant que forum chrétien le second forum chrétien arrive en 23em position les 1er sont des forums musulmans!
Voir lien ci dessous:
http://web.forumactif.com/fr/sciences-et-savoirs/religions-266-0-users-desc-a.htm
Il y a plus de musulmans qui utilisent internet Wink

Pour le nouveau classement 2013 voire message plus bas.


Dernière édition par Charles-Edouard le Mar 10 Sep 2013 - 19:02, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Apocalypse Sam 9 Oct 2010 - 0:24

Charles-Edouard,

Si tu veux voir le classement des Forums catholiques, voici le lien de Forumactif :

http://web.forumactif.com/fr/sciences-et-savoirs/religions-266/catholique

Apocalypse !
Apocalypse
Apocalypse
Avec les chérubins

Messages : 56
Inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Charles-Edouard Sam 9 Oct 2010 - 0:46


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Apocalypse Sam 9 Oct 2010 - 1:13

Alors, Charles-Edouard, félicitations pour le classement du PP !

Vous vous classez parmi les meilleurs Forums catholiques, tout comme VSJ d'ailleurs !

Ce classement, à mon avis, est quand même le reflet de l'excellence de ton Forum et du mien !

Rendons grâce à Dieu car ils sont, malgré tout, l'oeuvre de Dieu !

Apocalypse !
Apocalypse
Apocalypse
Avec les chérubins

Messages : 56
Inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Charles-Edouard Sam 9 Oct 2010 - 1:20

Le forum est récent coomparait au site du peuple de la paix qui aura bientôt 7 ans!
Le peuple de la paix c'est avant tous à l'origine des réunions, des projets en vue de la fin des temps, du futur gouvernement nouvel ordre mondial avec la puce implantable, il ne doit pas se limiter qu'au discution sur internet...
Mais à des solutions pour ceux qui n'accepterons pas la puce!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Apocalypse Sam 9 Oct 2010 - 3:12

@ aristide0303 :

Vous vous êtes trompé de fil, cher monsieur !

@ Charles-Édouard :

Encore du travail pour toi, ce re-classement de message !

Apocalypse !
Apocalypse
Apocalypse
Avec les chérubins

Messages : 56
Inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Ma Sam 9 Oct 2010 - 10:10

Donc Apocalypse est OCTO!!!!!!

Ma
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Ma Sam 9 Oct 2010 - 10:17

Bonjour,Si l'on prend le classement depuis 3 mois,le forum Vers la Jérusalem Nouvelle qui vient d'être créé (moins de 3 mois) arrive en 3ème position devant le forum PP.Très beau score pour ce forum :nous lui souhaitons longue vie.

Ma
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Apocalypse Sam 9 Oct 2010 - 14:45

Marielette a écrit:Donc Apocalypse est OCTO!!!!!!

Vous ne le saviez pas ???

Vous êtes bien la seule car je ne m'en suis pas caché !!!

Apocalypse / Octo
Apocalypse
Apocalypse
Avec les chérubins

Messages : 56
Inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Apocalypse Sam 9 Oct 2010 - 14:54

Marielette a écrit:Bonjour,Si l'on prend le classement depuis 3 mois,le forum Vers la Jérusalem Nouvelle qui vient d'être créé (moins de 3 mois) arrive en 3ème position devant le forum PP.Très beau score pour ce forum :nous lui souhaitons longue vie.

Oui, VNJ est troisième au classement, derrière "Viens Seigneur Jésus" et devant le "Peuple de la Paix", pour la rubrique du nombre d'utilisateurs seulement ! C'est normal, avec la création de votre nouveau Forum, vous avez recruté abondamment sur "Viens Seigneur Jésus", sur le Peuple de la Paix" et ailleurs. L'effet de nouveauté a, en effet, attiré beaucouop de nouveaux membres chez vous. Mais, là, l'effet de nouveauté c'est fini ! Aussi, replié sur vous-même comme un Forum-secte, vous verrez que vous allez reculer au classement car peu de nouveaux membres s'y inscriront !

http://web.forumactif.com/fr/sciences-et-savoirs/religions-266-0-users-desc-m/catholique

Marielette, la seule rubrique qui compte vraiment, c'est celle du nombre de points sur dix attribué par Forumactif.com et, à ce niveau, vous avez encore des croûtes à manger. Les trois meilleurs Forums sont : Docteur angélique, Viens Seigneur Jésus et le Peuple de la Paix, sauf erreur. Je vous les donne de mémoire. Votre Forum est loin derrière !!!

http://web.forumactif.com/fr/sciences-et-savoirs/religions-266-0-points-desc-m/catholique

En toute amitié !

Apocalypse !
Apocalypse
Apocalypse
Avec les chérubins

Messages : 56
Inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Justeun Ven 15 Oct 2010 - 15:39

HA il va falloir devenir plus bavard et juste cliquer plus souvent sur la connexion du site afin dans augmenter le comptage des visites , ainsi PeuPax sera 1er !!

et vous aurez des médailles par Nicolas Sarkozy et quelques autres dévoués serviteurs du virtuel !!

"ALLEZ FILONS LEURS UNE CLAQUE AVEC NOS CLICS !"

non mais ; on est pas là pour être 4eme ! l'excellence porte un Nom sur internet qu'on se le dise !!! RIGOLO tranquille...

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Charles-Edouard Ven 15 Oct 2010 - 22:46

Je ne sais pas comment mettre de compteur!
Dommage

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Invité Ven 5 Nov 2010 - 18:26

dommage que le classement soit un peu faussé, je remarque que le forum 'religions' qui est en première position (en nombre de messages et d'utilisateurs) n'est pas catholique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par machairodus Jeu 25 Nov 2010 - 7:53

Alors c'est ça, le but du forum ? La compétition, être le premier forum catholique du web ?

J'espérais un but un peu plus spirituel...

machairodus
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 44
Inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Maud Jeu 25 Nov 2010 - 14:32

Pour moi le but d'un Forum est : le Partage dans la fraternité dans l'amour du Seigneur !
et que chacun essaie d'y contribuer ....non pas avec un esprit de compétition mais un esprit d' amour ...et donner au Seigneur la 1è Place ! car c'est à lui que cela revient .

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par vignaud alain Ven 16 Mar 2012 - 22:46

tout à fait d'accord avec toi, c'est le Seigneur qui prend la première place, dans les échanges que nous pouvons avoir, seul l'amour vrai que nous a enseigné notre Seigneur Jesus-Christ doit tranparaitre dans notre façon d'être entre nous, ainsi que la douceur et l'humilité de Marie notre maman chérie. Si nous nous aimions comme le Christ l'a fait et continue de le faire ,alors le monde serait magnifique. Aucune compétition, mais le respect de chacun.
Arlette

vignaud alain
Aime la prière

Féminin Messages : 32
Inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Joannes Maria Sam 17 Mar 2012 - 8:32

machairodus a écrit:Alors c'est ça, le but du forum ? La compétition, être le premier forum catholique du web ?

J'espérais un but un peu plus spirituel...

C'est franchement affligeant de voir en réalité comme nous sommes très loin de l'Esprit Evangélique.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par May_Flower Sam 17 Mar 2012 - 13:24

Bonjour à tous,

Et félicitation au Forum de la paix.

J'ai mon Forum qui arrive au 21ème . Désolé, je ne suis pas Musulman, mais bien une Chrétienne Catholique romaine, mon Forum est écrite en ma langue natal, je suis une Française mais origine Hmong. Vu que mon peuple n'était pas nombreux, 21ème c'était pas mal.

J' aime le Forum de la Paix, je suis contente que ce Forum soit en tête, car celà veux dire que ce Forum était toujours en vérité.

Que Dieu préserve le Forum Peuple de la Paix , que Jésus donne à chaqu'un de nous la grâce nécessaire à partager, comprendre et s'entre-aider . Amen. Rend grâce

May_Flower
May_Flower
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Charles-Edouard Mar 10 Sep 2013 - 19:01

Nous sommes maintenant le 1er forum catholique de France (même en comptant les autres forums catholique en dehors de forumactif) !
https://www.forumactif.com/fr/sciences-et-savoirs/religions-266-0-users-desc-m/catholique
Et même en comptant les autres forums religieux (forumactif) nous arrivons 1er également!
https://www.forumactif.com/fr/sciences-et-savoirs/religions-266-0-users-desc-m.htm

Merci à vous tous!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Maud Mar 10 Sep 2013 - 19:12

Merci Charles- Edouard pour cette bonne nouvelle    Very Happy 

Et Merci aussi à toi d'avoir créé ce Forum où nous nous sentons si bien
et qui appartient maintenant au Seigneur  et à la Vierge Marie


Flower white 

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Jean21 Mar 10 Sep 2013 - 19:45

Gloire à toi Seigneu 

Gloire à toi Seigneur pour avoir inspiré Charles Edouard.Ange aureole 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Malou Mar 10 Sep 2013 - 20:04

Le peuple de la paix dans le classement des forums Merci_10
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Chaton8 Mer 11 Sep 2013 - 9:30

Merci Charles-Edouard, pour ma part je ne recherchais pas un site populaire mais un endroit où l'on puisse échanger en toute convivialité....Voilà, j'ai trouvé le PP depuis quelques années et je m'y sens comme chez moi, entourée de pleins d'amis...
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 20:16

Très heureuse d'apprendre que le Forum Peuple de la Paix soit classé premier en France.
Merci à Charles-Edouard pour ce magnifique forum.

Prions pour la Paix dans le Monde

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Maud Mer 11 Sep 2013 - 21:16

Ce beau Forum est devenu une oeuvre collective  :
Il  se peaufine jour après jour... grâce aux membres qui l'alimentent , et  au dévouement de son administrateur actuel ,  Emmanuel  ,  dont le souci  principal est de veiller à  la qualité de son image .

Pour la Gloire de Notre  Seigneur et de notre Douce Maman du Ciel


Dove
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Malou Jeu 12 Sep 2013 - 10:17

Oui j'ai remercié le Seigneur pour cette communauté de prière et de foi mais j'ai oublié de remercier Emmanuel pour sa présence fidèle et bienveillante, ses sages conseils et son discernement très souvent juste.

Le peuple de la paix dans le classement des forums Quedie10
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Luca Jeu 12 Sep 2013 - 20:48

Super ! Vraiment le forum le mérite c'est un super forum de Paix, les membres sont vraiment une sorte de Peuple dans la Paix et il faut toujours essayer de garder cette état de Paix sur le forum c'est ce qu'il le rends si lumineux ! Tout ça me donne envie de crée une vidéo en cette honneur ! Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Maud Jeu 12 Sep 2013 - 20:54

Bonsoir Luca    Smile 
Tout ça me donne envie de crée une vidéo en cette honneur !
Pourquoi -pas ?  Good! Vas-y !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Luca Jeu 12 Sep 2013 - 20:55

Dès que je trouve le bon thème et que j'aurait demander quelques info's à Emmanuel Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par flou Ven 13 Sep 2013 - 17:40


Maud a écrit:Pour moi le but d'un Forum est : le Partage dans la fraternité dans l'amour du Seigneur !
et que chacun essaie d'y contribuer ....non pas avec un esprit de compétition mais un esprit d' amour ...et donner au Seigneur la 1è Place ! car c'est à lui que cela revient .
Merci Maud! c'est tout à fait ça
Oui c'est une belle nouvelle que nous soyons nombreux mais l'essentiel est que l'Esprit de Dieu, le partage fraternel, la prière ,l'Amour, l'envie de grandir notre foi dans notre quotidien et j'en passe, y soient maitre Smile
--> Et en un clic c'est ce que nous devons trouver ici Dove Dove Dove 

Luca a écrit:Dès que je trouve le bon thème et que j'aurait demander quelques info's à Emmanuel Smile
Youpi! Soleil 
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix dans le classement des forums Empty Re: Le peuple de la paix dans le classement des forums

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum