Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

+15
esperance
Maud
Charles-Edouard
Apocalypse
Michael
jean-louis
p13843
P4572
Emmanuel
pax et bonum
-INVITE
Gilles
territoire en héritage
Her
Joannes Maria
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Lun 27 Sep 2010 - 16:20

Suite de M.P. avec Joannes-Maria

Message de Joannes-Maria
26 Sep - 14:19 Sujet: Re: [Aucun]

Je vous comprends et vous rejoins parfaitement.

Votre servante.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Lun 27 Sep 2010 - 16:21

Suite de M.P. avec Joannes-Maria

Message de Hercule
Dim 26 Sep - 14:42 Sujet: Re: [Aucun]

Bonjour Joannes-Maria,

Sur combien de blog, intervenez-vous ?

Merci de ne pas oublier de me répondre.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Lun 27 Sep 2010 - 16:22

Suite de M.P. avec Joannes-Maria

Message de Joannes-Maria
Dim 26 Sep - 15:23 Sujet: Re: [Aucun]

Cher ami, vous me semblez trop curieux, pourquoi toutes ces question ?

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Lun 27 Sep 2010 - 16:29

Suite de M.P. avec Joannes-Maria

Message de Hercule
Dim 26 Sep - 23:24 Sujet: Re: [Aucun]

Bonjour Joannes-Maria,

Ma curiosité naturelle n'est pas un défaut, bien au contraire...
Elle m'a conduit avec sagesse et prudence là où je suis aujourd'hui, en cette charge où le Seigneur m'a voulu, m'a appelé et m'a placé, et je suis vraiment heureux de cette place que j'occupe.

Revenons à Agnès-Marie :

Agissez avec franchise sans tenter de faire croire à Territoire que c'est son message qui vous a persuadé de la "fausseté" des prophéties d'Agnès-Marie.

Vous êtes dans cette certitude depuis longtemps.

////////////////////////////////////////////

- Coeurs unis en Jésus et Marie -

Joannes Maria
Sujet: Re: Messages reçus par Agnès-Marie Mar 18 Mai 2010, 18:04

Pour celui qui a l'habitude des véritables messages donnés par Jésus on reconnaît ici que c'est purement un style humain... le Seigneur ne s'exprime pas de la sorte.
Agnès-Marie est un faux prophète... bien que la tonalité de fond soit bien entendue selon les tendances du moment.
Méfiez-vous de ces écrits, ils n'ont rien de divin même s'ils en ont l'air...

Prudence... les véritables prophètes de notre temps sont très peu... et sont très combattus...comme tout vrai prophète, il suffit de lire la Sainte Ecriture pour s'en persuader...les faux prophètes eux parlent sans aucune inquiétude !

J'avais lu la première version de la Joie de Dieu à sa sortie... discerner le vrai du faux n'est pas aisé... pour autant je sais de source sûre que les messages sont fabriqués de toute pièce...Agnès-Marie l'ayant avoué elle-même en entretien privé à un prêtre qui la sommait de dire la vérité :
"C'est mon père qui fabrique les messages"... affaire à suivre.

////////////////////////////////////////////

- Coeurs unis en Jésus et Marie -

Territoire
Sujet: Re: Messages reçus par Agnès-Marie Mar 18 Mai 2010, 23:03

Joannes Maria a écrit:
Pour celui qui a l'habitude des véritables messages donnés par Jésus on reconnaît ici que c'est purement un style humain... le Seigneur ne s'exprime pas de la sorte.
Agnès-Marie est un faux prophète... bien que la tonalité de fond soit bien entendue selon les tendances du moment. Méfiez-vous de ces écrits, ils n'ont rien de divin même s'ils en ont l'air...

Le moins que l'on puisse dire de votre texte est que votre démonstration n'a rien de probant, rien de valable : style purement humain... où est la démonstration sinon une affirmation péremptoire ?
Tonalité de fond bien entendue selon les tendances du moment : mais encore... ?
Ils ont l'air d'être divin, sans l'être : qu'est-ce que cela signifie ? votre message c'est de l'esbrouffe jusqu'ici...

Citation:
...pour autant je sais de source sûre que les messages sont fabriqués de toute pièce...Agnès-Marie l'ayant avoué elle-même en entretien privé à un prêtre qui la sommait de dire la vérité :
"C'est mon père qui fabrique les messages"....affaire à suivre.


Ceci est un mensonge pur et simple ... je me suis renseigné.
Vous êtes un menteur - ou une menteuse.

Il est vrai que la tactique de poster en masse plusieurs messages qui vont dans un certain sens - de véracité, de tendance favorable - en y glissant celui (ou ceux) qu'on veut faire passer pour faux (et sur d'autres forums vous avez utilisé la même technique...) comporte une certaine subtilité serpentine : je ne dirais tout de même pas finesse !...

Par votre affirmation, vous (et d'autres aussi...) avez probablement envie de discréditer très rapidement Agnès-Marie car elle gêne de manière particulière...
Citation:
discerner le (...) faux n'est pas aisé
Ici c'est facile

////////////////////////////////////////////

- Coeurs unis en Jésus et Marie -

Joannes Maria
Sujet: Merci a Emmanuel Mer 19 Mai 2010, 08:48
Merci à Emmanuel pour sa vision très lucide...je n'affirme rien sur les personnes à la légère mes propos sont véridiques croyez-moi...Agnès-Marie ne vous dira jamais qu'elle est un faux prophète ni les éditions Résiac vous pouvez vous renseigner autant que vous voulez, cela coule de sens ! La remarque d'Emmanuel est juste, quant aux véritables prophètes mentionnés, comme Vassula Ryden, qui eux sont persécutés y compris par certaines instances écclésiastiques...Merci encore à Emmanuel dont je partage entièrement la vision. Croyez bien que je n'aurais jamais affirmé de de telles choses sur une personne si cela n'était pas fondé. Ce que j'ai écrit est la stricte vérité.

Croyez vous que les faux prophètes ne pullulent pas ! Il y en a certainement beaucoup plus de faux que de vrais. Ceci est aussi une vérité ! C'est la fin de temps et le Seigneur nous a averti : "avant que Je ne vienne quantité de faux prophètes apparaîtront" c'est bien le cas d'Agnès-Marie qui je vous le redis l'a avoué à un prêtre en entretien privé devant la pression de l'Esprit de Vérité, comme un prêtre exorciste force le démon à dire la vérité face à un possédé, c'est très semblable.

Bien cordialement, en Jésus et Marie.
Sujet: Merci a Emmanuel Mer 19 Mai 2010, 08:48
Merci à Emmanuel pour sa vision très lucide...je n'affirme rien sur les personnes à la légère mes propos sont véridiques croyez-moi...Agnès-Marie ne vous dira jamais qu'elle est un faux prophète ni les éditions Résiac vous pouvez vous renseigner autant que vous voulez, cela coule de sens ! La remarque d'Emmanuel est juste, quant aux véritables prophètes mentionnés, comme Vassula Ryden, qui eux sont persécutés y compris par certaines instances écclésiastiques...Merci encore à Emmanuel dont je partage entièrement la vision. Croyez bien que je n'aurais jamais affirmé de de telles choses sur une personne si cela n'était pas fondé. Ce que j'ai écrit est la stricte vérité.

Croyez vous que les faux prophètes ne pullulent pas ! Il y en a certainement beaucoup plus de faux que de vrais. Ceci est aussi une vérité ! C'est la fin de temps et le Seigneur nous a averti : "avant que Je ne vienne quantité de faux prophètes apparaîtront" c'est bien le cas d'Agnès-Marie qui je vous le redis l'a avoué à un prêtre en entretien privé devant la pression de l'Esprit de Vérité, comme un prêtre exorciste force le démon à dire la vérité face à un possédé, c'est très semblable.

Bien cordialement, en Jésus et Marie.
Sujet: Merci a Emmanuel Mer 19 Mai 2010, 08:48
Merci à Emmanuel pour sa vision très lucide... je n'affirme rien sur les personnes à la légère mes propos sont véridiques croyez-moi... Agnès-Marie ne vous dira jamais qu'elle est un faux prophète ni les éditions Résiac vous pouvez vous renseigner autant que vous voulez, cela coule de sens ! La remarque d'Emmanuel est juste, quant aux véritables prophètes mentionnés, comme Vassula Ryden, qui eux sont persécutés y compris par certaines instances écclésiastiques...Merci encore à Emmanuel dont je partage entièrement la vision. Croyez bien que je n'aurais jamais affirmé de de telles choses sur une personne si cela n'était pas fondé. Ce que j'ai écrit est la stricte vérité.

Croyez vous que les faux prophètes ne pullulent pas ! Il y en a certainement beaucoup plus de faux que de vrais. Ceci est aussi une vérité ! C'est la fin de temps et le Seigneur nous a averti : "avant que Je ne vienne quantité de faux prophètes apparaîtront" c'est bien le cas d'Agnès-Marie qui je vous le redis l'a avoué à un prêtre en entretien privé devant la pression de l'Esprit de Vérité, comme un prêtre exorciste force le démon à dire la vérité face à un possédé, c'est très semblable.

Bien cordialement, en Jésus et Marie.

////////////////////////////////////////////

Chère Joannes Maria,

J'ai beaucoup de mal à croire à votre affirmation.
Mais plus inquiétant encore, vous confirmez dans le message suivant que vous êtes bien un homme comme je l'avais pressenti.

Je n'avais encore jamais lu cela dans les Evangiles : Faire de l'apostolat déguisé en femme !...

Par contre les prophéties parlent bien dans la corruption de la Fin des Temps d'hommes "habillés" en femme...

Je pense que le prêtre en question est le Père Patrick de V. Il m'a téléphoné hier soir...

Je pense aussi que vous êtes Sérafin. (Là, j'ai prêché le faux pour découvrir le vrai !)

Meilleures pensées

///////////////////////////////////////////////////////////

Joannes Maria,
Sujet: Moi aussi je me suis fait bleufer ! Mer 19 Mai 2010, 14:18
A l''attention de territoire en héritage,

Cher frère en Christ, je vous avoue que moi le premier je n'avais vu que du bien chez Agnès-Marie et que les écrits ne comportent pas d'erreurs facilement décelables ! J'étais tout comme vous le premier à croire à son charisme.

Mais le jour où j'ai appris par un ami prêtre connu et reconnu pour son charisme dans le monde entier, qu'il l'avait reçue et qu'elle lui avait finalement avoué que son père lui fabriquait les messages, j'ai mis toute ma confiance en la parole du prêtre en question.

C'est aussi simple que cela.

Bien cordialement.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Lun 27 Sep 2010 - 16:43

Hercule a écrit:Suite de M.P. avec Joannes-Maria

--//--

////////////////////////////////////////////

Joannes Maria,
Sujet: Moi aussi je me suis fait bleufer ! Mer 19 Mai 2010, 14:18
A l''attention de territoire en héritage,

Cher frère en Christ, je vous avoue que moi le premier je n'avais vu que du bien chez Agnès-Marie et que les écrits ne comportent pas d'erreurs facilement décelables ! J'étais tout comme vous le premier à croire à son charisme.

--//--

Bien cordialement.

Et voilà la créature qui avoue sa masculanité...

Je m'amuse beaucoup !...

Meilleures pensée
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Lun 27 Sep 2010 - 16:45

Suite de M.P. avec Joannes-Maria

Message de Joannes-Maria
Lun 27 Sep - 3:42 Sujet: Re: [Aucun]

Bon travail.

Sauf qu'à cette époque en réalité je confondais Agnès-Marie de Corse et Agnès Marie de la Joie de Dieu.

Le Prêtre en question m'avait parlé sans que je le sache d'Agnès-Marie de Corse, c'est moi qui l'avais mal compris.

Pourquoi faites vous ce travail d'investigation avec mes messages ?

Quel but ?

J'attends votre réponse, à défaut je ne vous répondrai plus.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Emmanuel Lun 27 Sep 2010 - 16:52

Bonjour,

- À propos des extraits du forum "coeurs unis", Joannes Maria a reconnu, un peu plus loin, qu'elle s'était trompée, et que l'Agnès-Marie dont il était question était celle de Corse, et non celle de "Joie de Dieu".

- Hercule, je ne trouve pas respectueux de révéler publiquement des messages qu'une autre personne vous envoie en privé. Ne vous acharnez pas, Hercule.

- Si Joannes est un homme, cela ne me dérange pas, quoique je trouverais cela dommage pour la tromperie.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Lun 27 Sep 2010 - 16:58

Hercule a écrit:Suite de M.P. avec Joannes-Maria

Message de Joannes-Maria
Lun 27 Sep - 3:42 Sujet: Re: [Aucun]

Bon travail.

--//--

Pourquoi faites vous ce travail d'investigation avec mes messages ?

Quel but ?

J'attends votre réponse, à défaut je ne vous répondrai plus.

Bien cordialement en Jésus et Marie.


Mon Cher Christian,

C'est tout simplement que j'en ai assez de voir des pénibles comme toi qui jouent les Docteurs en Israël avec des attitudes pontifiantes, en démolissant d'authentiques âmes privilégiées...

Alors retiens bien ce que je vais te dire, et ne t'avise jamais plus à annoncer le contraire en privé ou en public... Parce que tu me trouvera toujours sur ton chemin... J'ai horreur des travestis.

1°) Sophie "Le Coeur qui Saigne" est une authentique âme privilégiée ;

2°) Marie-Rose Kaboré du Burkina-Faso est une authentique âme privilégiée ;

3°) Agnès-Marie "Joie de Dieu" est une authentique âme privilégiée.

Je t'interdis dorénavant de parler en bien ou en mal de ces trois personnes.

Tu n'es pas un théologien, tu n'es qu'un petit gratte-papier, un petit scribouillard et un colporteur de ragots...

Je vais prier pour toi et pour ta conversion.

Meilleures pensées
Hercule



Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Lun 27 Sep 2010 - 17:04

Emmanuel_ a écrit:Bonjour,

- À propos des extraits du forum "coeurs unis", Joannes Maria a reconnu, un peu plus loin, qu'elle s'était trompée, et que l'Agnès-Marie dont il était question était celle de Corse, et non celle de "Joie de Dieu".

- Hercule, je ne trouve pas respectueux de révéler publiquement des messages qu'une autre personne vous envoie en privé. Ne vous acharnez pas, Hercule.

- Si Joannes est un homme, cela ne me dérange pas, quoique je trouverais cela dommage pour la tromperie.

Union de prières,

Emmanuel

Bonjour Emmanuel,

Et cette famille de Sophie et d'Andrée que l'on massacre depuis quinze ans avec la complicité d'Evêques-Cauchon et de bons catholiques tel que ce pauvre Joannes dit aussi de Parvulis...

Je l'ai déjà dis, je suis en croisade... de salubrité publique.

Voilà trois mois que ce pénible se fait passer pour une femme.
Mais où sommes-nous ? sur un site catholique ou dans une Gay-pride ?

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Emmanuel Lun 27 Sep 2010 - 17:05

Convertissez-vous, aussi, Hercule. Je vais tacher de faire de même aussi.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Lun 27 Sep 2010 - 17:10

Suite de M.P. avec Joannes-Maria

Message de Hercule
Lun 27 Sep - 11:40 Sujet: Re: [Aucun]

Bonjour,

Dans toutes les prophéties modernes et les vies mystiques que j'ai étudiées, celles d'Agnès-Marie et de Sophie me paraissent être les plus solides, et je vous l'ai dit : Sophie "le Coeur qui Saigne" et Agnès-Marie "Joie de Dieu" sont mes préférées et mes protégées.

Je ne fais aucune investigation sur vous, par contre j'enregistre, tout ce qui concerne Agnès-Marie, et c'est en recherchant dans son dossier autre chose la concernant que je suis retombé sur vos interventions de l'autre forum.
Si vous êtes parano, faites-vous soigner.

Je n'ai jamais eu de conversation avec elle, mais depuis 10 ans, j'ai toujours fait des investigations sur elle, non pas pour la surveiller mais pour mieux la protéger...

Je connais sa famille et sa vie, civile et mystique. Je connais la bonne réputation de son Directeur Spirituel.

J'aime aussi beaucoup le Père P. et comme moi, il s'occupe de Sophie qu'il connaît depuis plus de 25 ans, déjà à l'époque où il était ermite à M., près de G. Il a de très grandes qualités et des charismes particuliers obtenus par sa vie érémitique et son engagement pour la Croix. De manière inspirée, il a toujours été présent auprès de Sophie dans les moments difficiles.

Ses écrits sont trop intellos et incompréhensibles à lire. Sophie m'avait demandé de lui dire que ses écrits devaient pouvoir être compris dans les chaumières et les palais, c'est-à-dire compris par tous. C'est loin d'être le cas actuellement.

Pour ce qui est du discernement, le Père P. est tellement échaudé et sollicité qu'il a aussi quelques difficultés en la matière. Je l'avais rencontré à Lourdes en partance vers Garabandal avec Agnès-Maria de Corse. Cette personne m'avait laissé sceptique et très réservé. Depuis, les masques sont tombés et le Père P. s'est désolidarisée d'elle. Un des arguments du Père contre cette messagère de Lucifer est que le père de cette Agnès Mignoni est un des Directeur du Cyclotron en Suisse : une machine de l'enfer pour trafiquer et perturber la "Création"...

Ce que vous faites pour Agnès-Marie 'Joie de Dieu" en la traitant de faux-prophète est très grave. Rien dans ses écrits ne vous permet de la cataloguer ainsi. Vous vous basez sur des paroles du Père P. qui peuvent être mises en doute car vous ne savez pas trop bien à la quelle des deux messagères vous devez attribuer ces paroles. Satan est le champion pour semer quiproquos et zizanie. Je vous conseille d'être moins péremptoire et plus prudent.

Le Père P. a aussi émis des doutes sur Agnès-Marie "Joie de Dieu", surtout à cause de ses premier messages inconnus du public et concernant son époux qui aurait une mission. Je crois que nous comprendrons tout à l'heure de Dieu.
Laissez son Directeur discerner sur ce point.

Le Père P. que je connais très bien est parfois victime de ses engagements. Il nous annonçait avec S. B. la date des épreuves pour 2007 ou 2008, avec un savant calcul sur les dates de la Loi sur le clonage qu'il considère comme la transgression suprême combinée avec une interprétation du Livre de Daniel.

Le Père P. se trompait comme il s'était déjà trompé par le passé. Cela ne lui enlève en rien mon estime et mon amitié.

Il me paraît évident que le démon a suscité une Agnès-Maria "de Corse" qui a aussi pris le double prénom d'"Agnès-Marie" pour venir perturber la mission d'Agnès-Marie "Joie de Dieu".

En ce qui vous concerne, vous avez perdu ma confiance, et il est extrêmement difficile de la regagner. Dommage pour vous !...

Sachez enfin que je ne mens jamais, et c'est surtout pour cela que je bénéficie de quelques faveurs du Seigneur.

Cordialement
Raymond

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Emmanuel Lun 27 Sep 2010 - 17:11

Bonjour Hercule,

Avez-vous des preuves de ce que vous dites? Serait-ce grave à ce point, même si personnellement, je n'aime pas les tromperies? Après tout, nous sommes tous plus ou moins anonymes, sur internet.

Mais, surtout, nous sommes avant tout des âmes.

J'ai déjà fait quelques petits reproches à Joannes sur son ton, mais souvent, beaucoup de belles choses sont écrites par elle. Il y a un amour de la lumière chez elle, et un désir de défendre beaucoup de prophètes de notre temps, ainsi que l'Église, le Saint-Père.

Nous avons tous nos imperfections, Hercule. Je trouve vos paroles méchantes. Malgré le ton parfois autoritaire de Joannes, je n'ai jamais vu cette méchanceté que vous avez maintenant chez elle.

Vous voyez, si l'on ne fait pas attention, on peut vite se retrouver de victime, à bourreau. Si vous voulez vraiment prier avec amour pour Joannes, pourquoi ne pas commencer en la traitant avec respect, et en lui adressant vos reproches avec amour, comme le font pour nous Jésus et Marie.

Amicalement,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel_ le Lun 27 Sep 2010 - 17:12, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Lun 27 Sep 2010 - 17:12

Suite de M.P. avec Joannes-Maria

Message de Joannes-Maria
Lun 27 Sep - 12:23 Sujet: Re: [Aucun]

Cher ami,

Je reconnais avoir été un peu hâtive, sur Agnès-Marie de la Joie de Dieu, je pense à ce jour que vous avez raison.

D'ailleurs sur un autre forum je me suis expliquée largement sur le sujet.

Allez voir sur la Jérusalem Céleste.

Que votre moi ne sois pas touché au nom de Jésus !

Pardonnez 70 fois 7 fois dit le Seigneur.

Si vous ne le faites pas vous n'êtes pas digne de Lui.

Pour ma part vous êtes mon ami pour l'éternité et avez toute ma confiance.

Bientôt nous nous rencontrerons vous et moi, vous serez fort étonné.

Bien filialement votre.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Lun 27 Sep 2010 - 17:36

Bonjour Emmanuel,

Je vous explique qu'il y a des familles, des adultes et des enfants qui soufrent depuis plus de quinze ans, persécutés par le totalitarisme franc-maçon qui triomphe aujourd'hui dans ce pays et qui, prenant le prétexte de travailler à la liberté et au bonheur des peuples.... ne cherchent qu'à s'élever sur les ruines de ceux qu'ils disent favoriser...

Je vous explique qu'il y a des gens qui sont salis de réputation par des personnes comme nos Joannes et John...

Je l'ai déjà dit : Il faut que cela cesse quel qu'en soit le prix.

Si nos conversations vous mettent déjà en souffrance, comment allez vous faire lors des épreuves qui vont tomber sur nous au temps de l'Antéchrist?...

Lisez-vous les messages donnés par le Ciel.

Avez-vous lu les textes que j'ai mis sur ce forum ?

Pour la défense de Sophie et d'Andrée, vous avez actuellement 2850 pages : deux mille huit cent cinquante pages en format normal et en ecriture news roman classique avec marges normales .... et pas uniquement 20 pages d'écran qu'il faut un temps infini pour les faire défiler jusqu'au bout et pour cause , elles font chacune un équivalent de 100 écrans pleins !!! (selon les calculs d'un ami plus intelligent que moi...)

Ces quelques pages, environ 3000 à 1 Moctets par 100 pages, c'est un véritable compendium de 10 années de "services"que vous invite à enregistrer dans l'état où il est planté sur ce site ; ce n'est pas sinécure de faire ce que je demande mais si nous avons été capables de les écrire, je suis certain que beaucoup d(entre vous seront capables de mes lire et de les méditer.

Je vous signale que le dossier du TGI de BOURGES était encore plus épais que cela. Nous avons obtenu la moitié et cela faisait environ 2500 pages. Il parait que nos magistrats ont le temps de lire tout cela pour juger des innocents. J'ose à peine imaginer l'épaisseur des dossiers lorsqu'il s'agit de faire condamner des coupables...

LA FRANCE DOIT ETRE TRES RICHE POUR SE PERMETTRE UN TEL GASPILLAGE...

Meilleures pensées
Hercule


Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par P4572 Lun 27 Sep 2010 - 17:38

hé ben dis donc ; ça barde chez les Gaulois !

J'ai assez d'indice pour retrouver le nom du père qui croyait à l'abomination de la

désolation en tant que clonage humain.

J'ai un document à la maison sur ce sujet .

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par P4572 Lun 27 Sep 2010 - 17:49

Intervention de Christian Cotten à l’OSCE, Varsovie, octobre 2006



Allocution prononcée le 10 octobre 2006 à Varsovie, lors du meeting annuel de l’OSCE (Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe) consacré aux Droits de l’Homme, devant les représentants officiels des 56 États membres, dont la France.



Voir : http://www.osce.org/documents/odihr/2006/10/21371_fr.pdf



Publié le 1er novembre 2006





Bonjour,
Je suis Christian Cotten, psychosociologue français, président de l'association Politique de Vie. Je représente plusieurs milliers de mes concitoyens persécutés depuis des années au motif d'appartenance sectaire, lorsque ceux-ci participent d’une minorité spirituelle ou religion non officielle.
Une politique déterminée et agressive est menée depuis vingt ans par certains acteurs de l'État français, trop souvent en totale contradiction avec les discours tenus sur les scènes internationales.
Cette politique, soutenue par des budgets conséquents et mise en oeuvre au plus haut niveau, se traduit par une véritable chasse aux sorcières contre toutes les personnes qui recherchent vérités et sagesses en dehors des chemins autorisés de quelques religions d'État et qui sont qualifiés d'adeptes de sectes, au motif que celles-ci seraient dangereuses pour la société, alors qu'elle y apportent souvent créativité et beautés multiples.
L'ouverture tonitruante de cette chasse aux adeptes de sectes s'est faite en 94 puis 95 avec les massacres de l'Ordre du Temple Solaire en Suisse, France et Canada, qui ont fait près de 80 morts. Ces massacres, dans un contexte obscur qui mêle financiers, trafiquants d’armes, militaires, politiques, policiers et magistrats pour un véritable crime d'État mafieux, ont servi de prétexte à des politiques de discrimination de centaines de milliers de citoyens, au motif qu'ils sont Bouddhistes, Témoins de Jéhovah, Hindouistes, Scientologues, médecins et guérisseurs alternatifs ou encore Raëliens, Catholiques trop charismatiques ou écologistes végétariens.
Dans une incohérence radicale avec plusieurs siècles de culture française, au pays créateur des discours Droits de l'Homme, nous assistons, impuissants, à des agressions multiples – descentes de police ou de gendarmerie chez des chercheurs de renommée internationale, licenciements abusifs, spoliations diverses, enlèvements d'enfants, suicides provoqués par les persécutions de l'État ou d'associations intégristes, familles détruites... Des communautés familiales sont montrées du doigt, stigmatisées, diffamées, au motif qu'elles pratiquent l'agriculture bio nourrie d'ondes de forme et de spiritualités exploratoires ou qu'elles développent des pédagogies innovantes.
Paradoxalement, dans le pays promoteur de la tolérance laïque de toutes les philosophies, sagesses et spiritualités, la notion de laïcité sert désormais de justification à une confiscation des institutions de la République par les membres d’associations souvent occultes promouvant telle ou telle philosophie ou spiritualité particulière. Cette chasse aux sectes spécifique à la France, est in fine une guerre de sectes qui fait quantité de victimes innocentes de violences institutionnelles et sert, dans le même temps, à cacher crimes d'État et dossiers de corruption internationale.
J’ai été moi-même victime directe de ces violences d'État, comme chef d'entreprise : ma société de conseil et formation a été citée dans le rapport parlementaire Les Sectes et l’Argent de juin 99 comme prétendue « filiale de secte » et ce, sans aucun fondement ni factuel ni juridique. Cette citation infamante dans un rapport officiel a entraîné la destruction d’une entreprise renommée et prospère ainsi que l’éclatement de ma propre famille, lourdement touchée par ces violences.
Depuis 99, je n’ai jamais pu accéder à un quelconque recours, ni politique, ni administratif ni judiciaire. A aucun moment, malgré de multiples démarches, je n’ai pu obtenir un jugement équitable d’un quelconque tribunal et encore moins réparation des préjudices moraux et financiers subis.
La Halde – Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations, créée l’an dernier par l’État français et présidée par M. Louis Schweitzer doit être citée comme un parfait exemple de l’hypocrisie et des mensonges de l’État français dans ces affaires de discriminations : sollicitée pour assurer ma défense dans ce dossier, la Halde n’a pas hésité à violer les textes qui la fonde, tout en mentant effrontément pour ne pas remettre en cause les acteurs politiques les plus violents de la chasse aux sectes en France. À ce jour, comme tant de mes concitoyens placés dans le même type de situation, je n’ai strictement aucun recours pour obtenir justice de ces violences.
Dans un autre cas, Mme Sophie Gibas, fervente catholique polonaise installée en France qu'elle croyait terre d'asile a été pendant plusieurs années ignominieusement persécutée pour cause de ferveur religieuse et d'altruisme trop visibles : diffamation, gardes à vue violentes, procès infondés et inéquitables, spoliations de biens par des réseaux obscurs de chasseurs de sectes.
Je pose donc aujourd'hui ces trois questions à l'OSCE.

  • Quand l’OSCE compte-elle intervenir auprès de l'État français afin que celui-ci se mette en conformité avec ses engagements internationaux en matière de respect des minorités spirituelles et de la liberté de conscience ?


  • Quand l’OSCE compte-elle intervenir auprès de l'État français afin que celui-ci cesse ses persécutions et ses agressions à l'égard des membres de ces minorités et indemnise justement toutes les victimes de la chasse aux sectes initiée en 1985 par le rapport parlementaire Vivien ?


  • Quand l’OSCE compte-elle intervenir auprès de l'État français afin que celui-ci démontre de façon concrète et observable sa compétence à remplacer les violences institutionnelles paranoïaques par un véritable respect des libertés fondamentales de conscience, d’association et d’entreprise et abandonner ainsi l'amour du Pouvoir au profit du pouvoir de l'Amour ?

Merci de votre attention.

Christian Cotten

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Lun 27 Sep 2010 - 17:49

Mon Cher Christian,

Je te pardonne, mais avant, pour plus de dignité, n'oublie pas de passer un pantalon...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Emmanuel Lun 27 Sep 2010 - 17:51

Bonjour Hercule,

Ce qui me fait surtout souffrir, cher Hercule, c'est quand nous nous combattons entre chrétiens, quand nous nous disons chrétiens, mais que nous ne vivons pas les enseignements du Seigneur Jésus.

J'aime beaucoup les volumes de Maria Valtorta, ceux de Vassula, de la Fille du Oui, et d'autres encore. Je ne pourrais lire toutes les autres révélations privées, par contre, car bien appliquer à mon âme les merveilleux enseignements de ces beaux écrits ci-dessus, est déjà tout un travail! Mais avec la grâce de Dieu, tout devient possible.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Emmanuel Lun 27 Sep 2010 - 17:57

Bonjour,

Vous croyez que Joannes est ce Christian Cohen?

Pourquoi ne pas présenter vos preuves, et laisser tomber les sous-entendus. Si elles sont solides, vous n'aurez rien à craindre.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par P4572 Lun 27 Sep 2010 - 18:02

Est ce le bon Christian COTTEN ou bien un autre ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Lun 27 Sep 2010 - 18:29

Je suis cachée dans le Coeur de Dieu.

Le Tout puissant va agir infiniment MAINTENANT et faire tomber les superbes.

Qui peut comprendre comprenne.

Une personne en particulier ici comprendra et à déjà compris Sa mission qu'elle l'accomplisse au plus vite. J'ai bien dis au plus vite.

Va ! Dieu t'attend impatiemment.

Tu as la clé en toi, fais vite, car DIEU VIENT.

Votre servante dans le Serviteur souffrant.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par p13843 Lun 27 Sep 2010 - 19:35

Emmanuel a écrit:
Je crois que le diable se sert parfois de vous-même, de vos imperfections personnelles, pour entraîner des réactions chez les autres, à votre endroit.

Personnelement,je trouve votre jugement tres sévere.Satan peut se servir de nous tous si nous ne sommes pas prudent.Celui ou celle qui va nier ce point sera probablement sa cible la plus aisée...Je pense qu'il serait préférable de préciser que nous pouvons tous etre des jouets du démon et pas uniquement Joanes Maria.Soyons juste et honnete.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par p13843 Lun 27 Sep 2010 - 19:42

Emmanuel_ a écrit:Bonjour,

- À propos des extraits du forum "coeurs unis", Joannes Maria a reconnu, un peu plus loin, qu'elle s'était trompée, et que l'Agnès-Marie dont il était question était celle de Corse, et non celle de "Joie de Dieu".

- Hercule, je ne trouve pas respectueux de révéler publiquement des messages qu'une autre personne vous envoie en privé. Ne vous acharnez pas, Hercule.

- Si Joannes est un homme, cela ne me dérange pas, quoique je trouverais cela dommage pour la tromperie.

Union de prières,

Emmanuel
Je partage l'avis d'Emmanuel.Le comportement d'Hercule envers Joanes Maria est peu chrétien.Il y a des facons plus aimables d'avoir des réponses .


2°) Marie-Rose Kaboré du Burkina-Faso est une authentique âme privilégiée ;

L'abbé Laurentin affirme que l'éveque du lieu qui a en effet reconnu Marie Rose a été berné par celle ci et qu'il a finalement reconnu son erreur.La dite dame fut reconnue coupable d'escroquerie.Comme quoi,un éveque peu aussi reconnaitre une révélation privée puis la condamner par la suite lorsqu'il réalise son erreur.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Lun 27 Sep 2010 - 20:08

Bonjour Pâtre,

Le père René Laurentin, n'a aucun droit de dire de telles choses...

Toutes les âmes privilégiées sont toutes, un jour ou l'autre, accusées d'escroquerie et de quantité d'autres choses toutes aussi sympathiques...

C'est le dénommé Christian-Joannes qui a commencé à dire de Marie-Rose qu'elle était un escroc parce qu'elle réclamait de l'argent pour sa mission...

S'il fallait que j'accuse d'escroquerie, tout ceux qui sollicitent des dons dans ma boite aux lettres, à commencer par mon Evêque qui a toute ma sympathie, les différents instituts sacerdotaux, les congrégations, les associations caritatives, on remplirait les tribunaux de plaintes...

Avec quoi pensez-vous que se développent les sanctuaires ? avec les dons des pèlerins.
Le don est quelque chose de légal... Tout aussi légal que la sollicitation des dons...

Et au temps de Jésus durant ses trois années de vie publique, qui d'après, vous a financé la vie de son groupe de disciples si ce n'est des dons de femmes riches telles que Ste Marie-Madeleine ?

Et que pensez-vous du comportement de Christian-Joannes qui a passé trois mois à me mentir et qui continue à le faire ?

Et que pensez-vous de votre comportement à vous qui durant des mois avez passé votre temps à voir des faux-prophètes partout ?

Je croyais vous avoir calmé, mais ne serait-ce pas un petit esprit revanchard qui vous amène ici plutôt qu'un esprit de Vérité et de Charité ? Pensez-y un peu...

En ce qui concerne Christian-Joannes, pour moi l'affaire est close. Bonsoir...

Meilleures pensées
Hercule



Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Lun 27 Sep 2010 - 20:33

Joannes Maria a écrit: Je suis cachée dans le Coeur de Dieu.

Le Tout puissant va agir infiniment MAINTENANT et faire tomber les superbes.

Qui peut comprendre comprenne.

Une personne en particulier ici comprendra et à déjà compris Sa mission qu'elle l'accomplisse au plus vite. J'ai bien dis au plus vite.

Va ! Dieu t'attend impatiemment.

Tu as la clé en toi, fais vite, car DIEU VIENT.

Votre servante dans le Serviteur souffrant.


Cher Christian-Joannes de Parvulis,

Je suis désolé mais personne ne comprends ce que tu annonces...

Dans les Evangiles, aucun des disciples de Jésus n'a témoigné à visage masqué. Ton jugement est erroné et lorsque l'on raconte des âneries, il faut les réparer surtout si la réputation de quelqu'un a été écorchée par tes jugements...

Prends garde à ne pas jouer les faux-prophètes...
Tu sais certainement qu'on les reconnaît au fait que leurs prophéties ne se réalisent pas... A 00h29, tu nous as annoncé qu'il allait se produire à cet instant (tu dis "MAINTENANT") quelque chose que tu n'indiques pas...

IL y a tromperie en la matière dans l'imprécision de ton annonce et le délai est dépassé depuis plus de deux heures. Je t'accorde un sursis jusqu'à demain matin...

Pour ce qui est de faire tomber les superbes, il faut se reporter au caractère prophétique de la belle prière mariale du Magnificat... A l'échelle de l'Histoire du Monde, nous en sommes très proches... A la course des aiguilles de nos pendules, il faudra encore attendre de très nombreux tours de cadran et surtout que nous ayons atteint le fond de la misère humaine...

Et ce n'est pas encore le cas pour toi...

Bonne nuit et Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Lun 27 Sep 2010 - 21:18

Joannes Maria a écrit:@ Hercule et tous


Faites ainsi attention à votre âme.
[/u] [/b]
JE PRENDS SEULEMENT CE QUI EST BON DANS CHACUNE DES INTERVENTIONS DE MON PROCHAIN CAR L'ESPRIT-SAINT PASSE PAR CHACUN, MAIS LE RESTE JE L'ENVOI EN ENFER AVEC SATAN ET SES ANGES.

Votre servante.

Joannes Maria.

Cher Christian-Joannes,

Faites vous aussi très attention à la vôtre (âme) car il ne faut jamais rien vouer à l'Enfer : cela signifie maudire. Renvoyez plutôt à l'expéditeur le mal transformé par votre prière et votre bon vouloir, en sainte bénédiction...

Bonne nuit
Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par p13843 Lun 27 Sep 2010 - 21:38

Et que pensez-vous de votre comportement à vous qui durant des mois avez passé votre temps à voir des faux-prophètes partout ?

Je croyais vous avoir calmé, mais ne serait-ce pas un petit esprit revanchard qui vous amène ici plutôt qu'un esprit de Vérité et de Charité ? Pensez-y un peu...
De un cher Hercule,je n'ai aucunement changé mes positions sur les révélations privées car j'estime davantage l'avis de l'église que la mienne.

De 2,je n'essais aucunement d'etre revanchard mais j'essais simplement d'appliquer les préceptes que le Christ nous a enseigné.Il me semble que tu devrais traviller toi aussi a traiter ton prochain avec plus de charité et de douceur....C'est a l'amour qu'ils auront les uns pour les autres que vous les reconnaitrez comme mes disciples.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Lun 27 Sep 2010 - 21:56

@ hercule,

Ne jouez pas avec Dieu, sinon Il vous renversera car Il n'aime pas que l'on s'en prenne à Ses créatures, car Dieu vit en chacun de nous, en moi, comme en vous.

Quand Dieu dit MAINTENANT Je viens, Il le dit à chaque instant car sans Lui RIEN N'EXISTE. IL EST L'AMEN L'ÉTERNEL PRÉSENT.

Relisez ce que dit l'Aigle de Patmos dans l'Apocalypse que vous connaissez mieux que moi.

Le démon vous tourne en ridicule MAINTENANT ne tombez plus dans ses filets, car DIEU VIENT MAINTENANT.

Êtes vous si aveuglé que vous ne reconnaissiez plus la Lumière ?

La Vérité est que vous n'avez absolument rien saisi de ma personne, parce que Dieu le veut et rien ne peut s'opposer à SES desseins RIEN ni PERSONNE aucune créature au CIEL sur TERRE et en ENFER.

Je vais être VIOLENTE avec vous car Dieu vous aime et veut que vous reveniez à Lui car IL SE FAIT TARD.

TOUTES VOS CONJECTURES NE SONT QU'ILLUSIONS DU MALIN ME CONCERNANT, CAR LUI IL SAIT QUI JE SUIS. AUCUNE N'EST JUSTE JE L'AFFIRME DEVANT LA FACE DE L'ÉTERNEL ET EN SA PRÉSENCE MAINTENANT.

QUE CES MOTS RÉSONNENT INFINIMENT EN CEUX EN QUI ILS DOIVENT RÉSONNER.

QUE SAINT MICHEL TERRASSE EN VOUS TOUT CE QUI DOIT L'ÊTRE.

Amen ! Alléluia ! Viens Seigneur Jésus.

MARANATHA.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Emmanuel Mar 28 Sep 2010 - 2:55

Bonjour Francesco,

Personnelement,je trouve votre jugement tres sévere.Satan peut se servir de nous tous si nous ne sommes pas prudent.Celui ou celle qui va nier ce point sera probablement sa cible la plus aisée...Je pense qu'il serait préférable de préciser que nous pouvons tous etre des jouets du démon et pas uniquement Joanes Maria.Soyons juste et honnete.

Oui, vous avez bien raison. Nous sommes tous bien faibles. Je n'ai pas eu l'occasion de le préciser dans le contexte, mais quand on fait une remarque à un frère dans la foi, il faut toujours se considérer bien indigne, et le plus imparfait de tous.

J'ai beaucoup d'admiration pour Joannes Maria, et sa belle attitude toute centrée vers Dieu, et qui cherche à toujours Lui plaire davantage.

Merci pour vos très beaux appels à la Charité, Francesco. Je tâcherai de suivre ces bons conseils, toujours.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 3:36

Joannes Maria a écrit:J
Une personne en particulier ici comprendra et à déjà compris Sa mission qu'elle l'accomplisse au plus vite. J'ai bien dis au plus vite.

Va ! Dieu t'attend impatiemment.

Tu as la clé en toi, fais vite, car DIEU VIENT.

Votre servante dans le Serviteur souffrant.


Je pense qu'il faut être prudent avec ce genre de déclarations, quelques esprits en souffrance pourraient s'improviser Grand monarque ou autre, on en a deja vu arriver sur le forum.
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 3 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum