La Franc-Maçonnerie dans l'Eglise : F.M. ecclésiastique
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La Franc-Maçonnerie dans l'Eglise : F.M. ecclésiastique
Chers amis,
Voici 2 parties de messages de la vierge Marie donné au Prêtre DON GOBBI. Il concerne la franc maçonnerie dans l'Eglise à travers la hiérarchie de l'église.
Voici une toute petite partie du message 407
Ce message a reçu l'impprimatur de l'église en la personne de :
- Bernardino Cardinal Echeverria-Ruiz O.F.M.
Archevêque E. de Guayaquil
TITRE : LE NUMERO DE LA BETE : 666
"Fils de prédilection, vous comprenez maintenant le dessein de votre Maman du Ciel, la Femme revêtue de soleil, qui combat avec sa cohorte dans la grande lutte contre toutes les forces du mal, pour obtenir sa victoire dans la parfaite glorification de la Très Sainte Trinité.
Combattez avec Moi, petits enfants, contre le Dragon, qui cherche à dresser toute l'humanité contre Dieu.
Combattez avec Moi, petits enfants, contre la Bête noire, la Franc-maçonnerie; qui veut conduire les âmes à la perdition.
Combattez avec Moi, petits enfants, contre la Bête semblableà un agneau, la Franc-maçonnerie qui s'est infiltrée à l'intérieur de la vie ecclésiale pour détruire le Christ et l'Eglise.
Et pour atteindre ce but, elle veut conduire une nouvelle idole, c'est à dire un faux Christ et une fausse église.
- La franc maçonnerie ecclésiastique reçoit ordres et pouvoir des diverses loges maçonniques et travaille à amener secrètement tout le monde à faire partie de ces sectes secrètes..........
Voici une partie du message 406 :
La Bête noire, semblable à une panthère, indique la Franc-maçonnerie ; la Bête à deux cornes, semblable à un agneau, indique la franc-maçonnerie infiltrée au sein de l'Eglise, c'est à dire la franc-maçonnerie ecclésiastique, qui s'est diffusée surtout parmi les Membres de la Hiérarchie.
Cette infiltration maçonnique, à l'intérieur de l'Eglise, vous a déjà été prédite par Moi à Fatima, lorsque je vous ai annoncé que Satan s'introduirait jusqu'au sommet de l'Eglise.
Si la tâche de la F. M. est de conduire les âmes à la perdition, en les conduisant au culte de fausses divinités, le but de la F. M. ecclésiastique est, par contre, de détruire le Christ et son Eglise, en construisant une nouvelle idole, c'est à dire un faux Christ et une fausse église.......
(ceux qui connaissent ce mouvement dans l'église, connaissent les 3 messages qui sont très longs et qui expliquent beaucoup de choses).
A bientôt et soyons heureux du triomphe proche du coeur immaculée de Marie.
Pour en savoir plus, je vous invite à vous procurer autre livre intéressant :
JESUS CHRIST REVELE AUX SIENS CE QU'EST LA FRANC MACONNERIE (Editions du Parvis en Suisse).
(françoise)
Fabienne
Voici 2 parties de messages de la vierge Marie donné au Prêtre DON GOBBI. Il concerne la franc maçonnerie dans l'Eglise à travers la hiérarchie de l'église.
Voici une toute petite partie du message 407
Ce message a reçu l'impprimatur de l'église en la personne de :
- Bernardino Cardinal Echeverria-Ruiz O.F.M.
Archevêque E. de Guayaquil
TITRE : LE NUMERO DE LA BETE : 666
"Fils de prédilection, vous comprenez maintenant le dessein de votre Maman du Ciel, la Femme revêtue de soleil, qui combat avec sa cohorte dans la grande lutte contre toutes les forces du mal, pour obtenir sa victoire dans la parfaite glorification de la Très Sainte Trinité.
Combattez avec Moi, petits enfants, contre le Dragon, qui cherche à dresser toute l'humanité contre Dieu.
Combattez avec Moi, petits enfants, contre la Bête noire, la Franc-maçonnerie; qui veut conduire les âmes à la perdition.
Combattez avec Moi, petits enfants, contre la Bête semblableà un agneau, la Franc-maçonnerie qui s'est infiltrée à l'intérieur de la vie ecclésiale pour détruire le Christ et l'Eglise.
Et pour atteindre ce but, elle veut conduire une nouvelle idole, c'est à dire un faux Christ et une fausse église.
- La franc maçonnerie ecclésiastique reçoit ordres et pouvoir des diverses loges maçonniques et travaille à amener secrètement tout le monde à faire partie de ces sectes secrètes..........
Voici une partie du message 406 :
La Bête noire, semblable à une panthère, indique la Franc-maçonnerie ; la Bête à deux cornes, semblable à un agneau, indique la franc-maçonnerie infiltrée au sein de l'Eglise, c'est à dire la franc-maçonnerie ecclésiastique, qui s'est diffusée surtout parmi les Membres de la Hiérarchie.
Cette infiltration maçonnique, à l'intérieur de l'Eglise, vous a déjà été prédite par Moi à Fatima, lorsque je vous ai annoncé que Satan s'introduirait jusqu'au sommet de l'Eglise.
Si la tâche de la F. M. est de conduire les âmes à la perdition, en les conduisant au culte de fausses divinités, le but de la F. M. ecclésiastique est, par contre, de détruire le Christ et son Eglise, en construisant une nouvelle idole, c'est à dire un faux Christ et une fausse église.......
(ceux qui connaissent ce mouvement dans l'église, connaissent les 3 messages qui sont très longs et qui expliquent beaucoup de choses).
A bientôt et soyons heureux du triomphe proche du coeur immaculée de Marie.
Pour en savoir plus, je vous invite à vous procurer autre livre intéressant :
JESUS CHRIST REVELE AUX SIENS CE QU'EST LA FRANC MACONNERIE (Editions du Parvis en Suisse).
(françoise)
Fabienne
Fabienne Guerrero- Avec Saint Joseph
- Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007
Re: La Franc-Maçonnerie dans l'Eglise : F.M. ecclésiastique
« La fumée de Satan est entrée dans le peuple de Dieu » (Paul VI)
« Devant la situation de l'Église d'aujourd'hui, nous avons le sentiment que par quelque fissure la fumée de Satan est entrée dans le peuple de Dieu. Nous voyons le doute, l'incertitude, la problématique, l'inquiétude, l'insatisfaction, l'affrontement. On n'a plus confiance dans l'Église. On met sa confiance dans le premier prophète profane venu qui vient à nous parler de la tribune d'un journal ou d'un mouvement social, et on court après lui pour lui demander s'il possède la formule de la vraie vie, sans penser que nous en sommes déjà en possession, que nous en sommes les maîtres. Le doute est entré dans nos consciences, et il est entré par des fenêtres qui devraient êtres ouvertes à la lumière. La critique et le doute sont venus de la science, laquelle pourtant est faite pour nous donner des vérités qui non seulement ne nous éloignent pas de Dieu, mais nous le font chercher encore davantage et le célébrer plus intensément. Les savants sont ceux qui courbent la tête, qui s'interrogent le plus douloureusement. Ils finissent par dire : « Je ne sais pas, nous ne savons pas, nous ne pouvons pas savoir ». L'enseignement devient source de confusion et de contradictions parfois absurdes. On célèbre le progrès pour pouvoir ensuite le démolir par les révolutions les plus étranges et les plus radicales, pour renier toutes les conquêtes, pour redevenir primitifs après avoir tant exalté les progrès du monde moderne. Dans l'Église également règne cet état d'incertitude. On croyait qu'après le Concile le soleil aurait brillé sur l'histoire de l'Église. Mais au lieu de soleil, nous avons eu les nuages, la tempête, les ténèbres, la recherche, l'incertitude. Nous prêchons l'oecuménisme, et nous nous séparons toujours davantage les uns des autres. Nous cherchons à creuser des abîmes au lieu de les colmater. Comment cela a-t-il pu se produire ? Une puissance adverse est intervenue dont le nom est le diable, cet être mystérieux auquel Saint Pierre fait allusion dans sa lettre. Combien de fois, dans l'Évangile, le Christ ne nous parle-t-il pas de cet ennemi des hommes ! Nous croyons à l'action de Satan qui s'exerce aujourd'hui dans le monde précisément pour troubler, pour étouffer les fruits du Concile oecuménique, et pour empêcher l'Église de chanter sa joie d'avoir repris pleinement conscience d'elle-même. Et c'est pourquoi nous voudrions, aujourd'hui plus que jamais, être capables d'exercer la fonction, confiée par Dieu à Pierre, de confirmer nos frères dans la foi.
« Devant la situation de l'Église d'aujourd'hui, nous avons le sentiment que par quelque fissure la fumée de Satan est entrée dans le peuple de Dieu. Nous voyons le doute, l'incertitude, la problématique, l'inquiétude, l'insatisfaction, l'affrontement. On n'a plus confiance dans l'Église. On met sa confiance dans le premier prophète profane venu qui vient à nous parler de la tribune d'un journal ou d'un mouvement social, et on court après lui pour lui demander s'il possède la formule de la vraie vie, sans penser que nous en sommes déjà en possession, que nous en sommes les maîtres. Le doute est entré dans nos consciences, et il est entré par des fenêtres qui devraient êtres ouvertes à la lumière. La critique et le doute sont venus de la science, laquelle pourtant est faite pour nous donner des vérités qui non seulement ne nous éloignent pas de Dieu, mais nous le font chercher encore davantage et le célébrer plus intensément. Les savants sont ceux qui courbent la tête, qui s'interrogent le plus douloureusement. Ils finissent par dire : « Je ne sais pas, nous ne savons pas, nous ne pouvons pas savoir ». L'enseignement devient source de confusion et de contradictions parfois absurdes. On célèbre le progrès pour pouvoir ensuite le démolir par les révolutions les plus étranges et les plus radicales, pour renier toutes les conquêtes, pour redevenir primitifs après avoir tant exalté les progrès du monde moderne. Dans l'Église également règne cet état d'incertitude. On croyait qu'après le Concile le soleil aurait brillé sur l'histoire de l'Église. Mais au lieu de soleil, nous avons eu les nuages, la tempête, les ténèbres, la recherche, l'incertitude. Nous prêchons l'oecuménisme, et nous nous séparons toujours davantage les uns des autres. Nous cherchons à creuser des abîmes au lieu de les colmater. Comment cela a-t-il pu se produire ? Une puissance adverse est intervenue dont le nom est le diable, cet être mystérieux auquel Saint Pierre fait allusion dans sa lettre. Combien de fois, dans l'Évangile, le Christ ne nous parle-t-il pas de cet ennemi des hommes ! Nous croyons à l'action de Satan qui s'exerce aujourd'hui dans le monde précisément pour troubler, pour étouffer les fruits du Concile oecuménique, et pour empêcher l'Église de chanter sa joie d'avoir repris pleinement conscience d'elle-même. Et c'est pourquoi nous voudrions, aujourd'hui plus que jamais, être capables d'exercer la fonction, confiée par Dieu à Pierre, de confirmer nos frères dans la foi.
P4572- Dans la prière
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Inscription : 01/08/2007
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