Une campagne de pub pour annoncer le retour du Christ !
5 participants
Page 1 sur 1
Une campagne de pub pour annoncer le retour du Christ !
Une Américaine finance une campagne de pub pour annoncer le retour du Christ !!!
Marie Exley, une chômeuse de 31 ans habitant au Colarado vient d’acheter 10 bancs de bus à Colorado Spring pour annoncer le retour de Jésus Christ.
C’est l’émission de radio d’un évangéliste californien, Harold Camping, qui l’a convaincu d’investir 1 200 $ pour faire passer le message auprès de ses concitoyens.
Selon Examiner.com, Camping a calculé que 7 000 années c’était écoulé depuis le déluge et que Dieu s’apprêtait à remettre le couvert.
Interviewé par la Gazette de Colorado Springs, Marie Exley à déclarée : »Il ya des choses que je que j’ai toujours voulu faire : me marier, avoir un enfant, voyager. Mais la question n’est pas ce que je veux. Il s’agit de ce que Dieu veut. »
Au fait, la date : le 21 mai 2011 !
Source: la-fin-du-monde.fr | Suivez la fin du monde en direct
Gilles. Ville de Québec - Canada
Marie Exley, une chômeuse de 31 ans habitant au Colarado vient d’acheter 10 bancs de bus à Colorado Spring pour annoncer le retour de Jésus Christ.
C’est l’émission de radio d’un évangéliste californien, Harold Camping, qui l’a convaincu d’investir 1 200 $ pour faire passer le message auprès de ses concitoyens.
Selon Examiner.com, Camping a calculé que 7 000 années c’était écoulé depuis le déluge et que Dieu s’apprêtait à remettre le couvert.
Interviewé par la Gazette de Colorado Springs, Marie Exley à déclarée : »Il ya des choses que je que j’ai toujours voulu faire : me marier, avoir un enfant, voyager. Mais la question n’est pas ce que je veux. Il s’agit de ce que Dieu veut. »
Au fait, la date : le 21 mai 2011 !
Source: la-fin-du-monde.fr | Suivez la fin du monde en direct
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Une campagne de pub pour annoncer le retour du Christ !
Personne ne connait ni le jour ni la date, sauf que le christ fera son retour par le ciel d'Orient vers l'occident à la tête des bataillons des Armées Célestes.
saintmichel- Pour le roi
Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est faux, et ne vous inquiétez pas de cette rumeur.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t9016-certains-vont-partout-annoncer-que-je-viendrai-en-mai-2011-cest?highlight=ann%E9e+2011
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t9016-certains-vont-partout-annoncer-que-je-viendrai-en-mai-2011-cest?highlight=ann%E9e+2011
et bien, s'il fallait écouter tous les farfelus suivant leur humeur qui ce disent " prophète " et qui annonce tout sauf la vérité, Charles Russel a trouvé des concurrent.
Existe t-il des vrais prophètes ?
Existe t-il des vrais prophètes ?
Jésus ne reviendra que lorsque l'Evangile aura été annoncé à toutes les nations.
Tout le reste n'est que supputations stériles.
Tout le reste n'est que supputations stériles.
Brenda Lee- Combat avec l'Archange Michel