Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le Grand Miracle de Garabandal

+14
Gilles
ezech34
Charles-Edouard
Andrée
jean-louis
p13843
B123635
territoire en héritage
invité1
-INVITE
blanche
Philippe-Antoine
Nat
Aviso
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par B123635 Ven 1 Oct 2010 - 23:03

Heu certes j'aime la parole de Dieu et la bible, mais ce n'est pas moi qui est mis "aime la bible" sous mon pseudo...je ne sais d'ou cela sort...
Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par B123635 Ven 1 Oct 2010 - 23:45

Je voudrais demander pardon aux participants à ce fil , bien que j'ai rien à voir avec ce qui se passe , mais tout de même , je crois qu'en privé, aurait été mieux de faire la lessive et régler ses comptes ,je tiens à dire aussi encore une fois que de ne pas voir l'essentiel ,était le but du diviseur , et vous êtes tombé dans son piège .
Je ne participerais donc plus en public , tant que la paix ne sera pas revenue , car le trouble vient de l'autre, et sans la paix du cœur l'Esprit Saint ne peux souffler ...mais je reste disponible en MP pour qui le jugerait utile.Je vous demande de faire la paix au nom De Notre Dame de Garabandal .
Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Charles-Edouard Sam 2 Oct 2010 - 8:25

Aviso à écrit:
Nous savons déjà que ce Grand Miracle aura lieu un Jeudi à 20h30 pendant les mois de Mars, Avril et Mai, ces 3 mois ont été donné par Conchita en 1971, aujourd’hui soit 40 ans (pratiquement) après elle n’a jamais changé ces mois, j’ai moi-même eu la confirmation à Garabandal même que ce sont les mois en question, beaucoup d’Américains d’ailleurs sont persuadés que le mois d’Avril serait le mois du Grand Miracle, personnellement je ne partage pas cet avis.

Concernant l’année, à cette question, personne au village n’a voulu ou su me répondre mais en 2011 nous fêterons les 50 ans


Mais a environ 1 an avant il y aura l'avertissement! donc serait-ce pour cette année Wink pour ma part je pense plus vers 2028-29...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par ezech34 Sam 2 Oct 2010 - 16:48

c'est un culte ici la division ?
moi meme qui suis nouveau malgré que je soit inscrit depuis debut 2010 ,je m'apperçois qu'ici ,il y'a toujours source de conflit ,charles edouard voyant que vous etes responsable de se site ,je vous ai demander de me desinscrire et d'enlever mes messages ,car je ne reste jamais là ou il y'a division et ou il y'a pas respect des uns et des autres ,depuis mon arrivé ici moi aussi subit les attaques .
je pense que chacun est libre de s'exprimer sur sa foi et ses conviction ,sans etre forcement juger ou meme spolier.merci de faire le nécéssaire pour ma requete
bastiano ,je ne connais pas garabandal ,je ne peux donc m'exprimer la dessus ,
mais je sais que vous n'etes point mauvais .restez vigilant ici a mon avis vous en aurez besoin .
cordialement
David fidel serviteur du seul vrai Dieu.

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Gilles Sam 2 Oct 2010 - 17:04

À "ezech34" ...

Si ce forum vous déplait à ce point, vous n'avez qu'à le quitter immédiatement en arrêtant de poster des commentaires désagréables sur tous les sujets.

Certes, vous avez la liberté de vous exprimer mais cela doit se faire dans le respect de chaque membre du forum.

Comme Charles-Édouard me l'a demandé, je n'utiliserai pas mon droit de bannissement envers vous. Cependant, je vous prierais de cesser vos commentaires qui vont à l'encontre de notre foi Catholique !

À bon entendeur... Salut ! salut

Gilles. Ville de Québec - Canada Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Marche_l
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par ezech34 Sam 2 Oct 2010 - 17:16

gilles
aucun probleme pour moi de quitter le site ,tout en remerciant charles edouard ,pour ce que vous s'avez .
cordialement
ps :dificile de ne pas repondre quand sur mon mail ,ont m'envoi des messages,car je repond toujours a mes messages,question de savoir vivre .
je pense en attendant la resiliation de mon compte gilles il est mieux que nous n'ayons pas a echanger entre nous ,puisque vous vous dite catholique et que vous penssez que moi je suis rien .
pourtant vous pouriez etre très étonné de savoir qui je suis vraiment pour le vatican.
cordialement

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Aviso Mer 6 Oct 2010 - 18:30

Charles-Edouard a écrit:Aviso à écrit:
Nous savons déjà que ce Grand Miracle aura lieu un Jeudi à 20h30 pendant les mois de Mars, Avril et Mai, ces 3 mois ont été donné par Conchita en 1971, aujourd’hui soit 40 ans (pratiquement) après elle n’a jamais changé ces mois, j’ai moi-même eu la confirmation à Garabandal même que ce sont les mois en question, beaucoup d’Américains d’ailleurs sont persuadés que le mois d’Avril serait le mois du Grand Miracle, personnellement je ne partage pas cet avis.

Concernant l’année, à cette question, personne au village n’a voulu ou su me répondre mais en 2011 nous fêterons les 50 ans


Mais a environ 1 an avant il y aura l'avertissement! donc serait-ce pour cette année Wink pour ma part je pense plus vers 2028-29...

D'après moi et cela n'engage que moi, l'avertissement et le Grand Miracle auront lieu la même année, en 2028-2029, notre Ami Joey aura pratiquement 100 ans, puisque qu'il doit retrouver la vue le Jour du Grand Miracle, cela me paraît un peu loin mais qui sait ?

Aviso
Aviso
Aviso
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Nat Mer 6 Oct 2010 - 22:00

Bonsoir Aviso, heureuse de votre retour et merci pour vos réponses.

Concernant le Grand Miracle, j'ai trouvé cet entretien que je copie ci-dessous, ce dernier date un peu mais je l'ai trouvé très intéressant :

A Quand le Grand Miracle ?...

Beaucoup de ceux qui croient à GARABANDAL attendent le Miracle presque chaque année, sans tenir compte des événements annoncés par Notre Dame et qui doivent le précéder. Dans l'interview qui suit, le Père François Turner, connu comme historien de Garabandal, jette quelque lumière sur ce sujet.

Q. Certaines personnes qui semblaient assez bien informées sur Garabandal s'attendaient à voir le Miracle se produire en 1984. Comment pouvaient-elles penser cela, alors que les autres événements annoncés par Notre-Dame et devant venir avant ne se sont pas accomplis ?

R. Il faut d'abord rappeler ce qui suit :

1) Le Miracle se produira un jeudi à 20 h 30.
2) Entre le 7 et le 17 (tous deux exclus) du mois.
3) En Mars, Avril ou Mai.
4) Un jour de fête d'un martyr de l'Eucharistie ; martyr qui n'est pas espagnol et a un nom raro = peu usité en Espagne.
5) II coïncidera avec un événement rare, important et heureux pour l'Eglise et les chrétiens ; il aura lieu le même jour.


Q. Avant que le miracle ne se produise, l'évêque de Santander n'est-il pas supposé recevoir un signe personnel ?...

R. Oui, l'évêque sait que cela a été annoncé. Ce signe sera-t-il surnaturel ? Certains le pensent, d'autres pas. Conchita a dit que ce serait una prueba muy grande = une preuve très grande.

Q. Mari-Loli a dit qu 'avant le miracle, le communisme dominerait le monde. Peut-on dire qu'il en est ainsi maintenant?

R. Il n'est pas déraciné. En lisant attentivement ce qu'elle a dit le 19 octobre 1982, on constate qu'il y a sur ce point, comme elle le reconnaît, une très grosse part d'interprétation personnelle (Voir plus loin dans les interviews des voyantes).
Q. Mari-Loli a dit aussi que peu avant l'Avertissement, il serait très difficile aux prêtres de célébrer la Messe. Peut-on dire que nous en sommes venus à ce point ?
R. Pas en Europe occidentale ni en Amérique. Mais il y a bien des pays où cela est actuellement vécu.

Q. Conchita a dit que la Sainte Vierge donnerait du temps avant le Miracle pour la diffusion du Message avec la permission de l'Eglise. Cette permission l'avons-nous ?

R. Vous l'avez dit. Toute la section du Code de Droit canonique traitant de la censure des livres (Can 1384 à 1405) a été abrogée par PAUL VI en 1966 (un an après la dernière apparition à Garabandal). Et lorsqu'on demanda au Saint-Siège si cette abrogation s'appliquait même au canon 1399 qui traitait des révélations privées, il répondit "oui" en 1967. Du fait que cela relève depuis du droit commun, il n'y a plus besoin de permission dans ce domaine, et l'on ne peut non plus l'interdire par un décret.

Q. Une autre condition préalable au Miracle serait une "désaffection assez générale des amis de Garabandal. Est-elle exacte ? et seriez-vous d'accord pour dire que cette condition n'est pas encore arrivée ?

R. Oui. Cette "condition", comme vous dites, a été annoncée. Il est établi qu'elle fait partie des annonces prophétiques de Garabandal, bien que son interprétation puisse souffrir discussion. En tout cas, Conchita savait cela deux ans et trois semaines avant d'avoir connaissance de l'Avertissement. (Les trois papes dont a parlé la Vierge à Garabandal)

Cette "condition" est-elle maintenant réalisée ?

Pour vous répondre il faudrait pouvoir sonder le cœur des "amis de Garabandal" J'ai demandé au P. COMBE A., grand "travailleur" du Message de N.D. du Mont Carmel. Il m'a répondu : "Depuis deux ans déjà, je note que les organisateurs de réunions se font de plus en plus rares ; que "les vaillants" qui tiennent encore le coup ont de plus en plus de mal à mettre sur pied une réunion et que le nombre des auditeurs est en baisse un peu partout. Ces données, à les considérer globalement, donnent à penser qu'il s'agit bien, en fait d'une certaine "désaffection assez générale". Je laisse ces réflexions à votre méditation.

Autre fait à bien comprendre : Conchita a dit en décembre 1962 qu'avant le Miracle, il y aurait un grand nombre de fausses apparitions "in todas partes = dans le monde entier".

Pourquoi sont-elles permises par Dieu ? C'est que permission est donnée au Démon de brouiller les vraies apparitions dans la pensée et la mémoire de beaucoup (voir Mat. 24,). Ce qui ne veut pas dire que toutes celles dont on parle soient diaboliques ni même simplement fausses ; les discernements ne sont pas toujours aisés. Simulation, esprit ou imagination trop vifs, illusion de la mémoire, l'action du Démon, les inventions des faussaires, etc... ce sont des sources connues de tromperie.


P. François TURNER

www.ourlady.ca

Bien Cordialement en Jésus et Marie.

Nat
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par B123635 Jeu 7 Oct 2010 - 10:12

[b]Bonjour , il est dit que certains attendent tous les jours le miracle...j'espère surtout qu'ils l'attendent, en mettant, ou essayant de mettre en pratique les messages donnés par Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal ....car avant , il y a l'avertissement qui ne sera pas une partie de plaisir pour ceux qui sont préparés , alors j'imagine pour ceux qui mettent la charrue avant les bœufs ! Beaucoup ont oubliés le vocable sous lequel est venue Notre Dame , rien que ce vocable devrait faire comprendre que tout est Carmel , et que Garabandal donc c'est la Foi nue.
petit exemple:
puisque nous sommes en la Fête du rosaire, comparons donc les mystères joyeux avec la visitation de Marie à Garabandal
les mystères douloureux avec l'attente , ou son visage nous est caché ( le jeu de cache cache avec les petites en est une préfiguration entre autre)
pour enfin voir arriver les mystères glorieux.
Vivre donc les messages, c'est vivre de la Foi de l'Église, puisque ce qui est demandé, est conforme . La visitation de ND du Mont Carmel de Garabandal est un véritable catéchisme .
Ainsi vous vivrez au rythme de l'Esprit Saint , et aurez plus de facilité à lutter contre les tendances naturelles, laisserez plus de place a une vie spirituelle, et serez prêts.
Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Nat Jeu 7 Oct 2010 - 17:50

En cette Fête du Rosaire, merci pour ce rappel Bastiano, je pensai peut-être que d’autres fils seraient honorés de le recevoir également.

Bien Cordialement en Jésus et Marie.

Nat
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par B123635 Jeu 7 Oct 2010 - 22:07

Bonsoir Nat ....dommage que vous ne l'ayez pas dispaché ..vous vous en seriez mieux sortie que moi je suis sûr ...

Cordialement

Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Empty une idée qui n'engage que moi sur le grand miracle

Message par Ami de Saint Bernard Lun 10 Fév 2014 - 16:01

Sa base : La vision sur le jeune martyr de l'Eucharistie en 1962, de Conchita.
Son descriptif que je ne reprends que l'introduction surprend : "Le miracle arrivera le jour de la fête d'un jeune martyr de l'Eucharistie. C'était un garçon qui..."
Habitué à l'utilisation de scènes symboliques dans les rêves, je devrai me dire que c'était symbolique, mais pourtant comme son ton plaide peu pour un symbole.
Il y avait un premier obstacle ;: "Ce ne sera pas un jour de fête de la Sainte Vierge" comme il s'agit de Saint Tharcisius fêté le 15 aout c'est rhédibitoire, sauf qu'une fois qu'on connait que les deux actes de persécution des chrétiens de Vespasien respectivement en aout 257 et aout 258, Tharcisius n'est pas mort le lendemain de la mort du pape Etienne, d'ailleurs pas mort un 14 aout, mais un sept aout, lendemain de la mort du pape Sixte II.
et : le sept aout tombe un jeudi cette année et cela ne se reproduira pas avant 2025.
Reste le problème mars, avril ou mai : mais comment a été posée la question induisant la réponse de Conchita ? Si on lui a demandé le grand miracle se produira-t-il en mars, avril ou mai, ce n'est pas la même que pourra-t-on attendre le grand miracle en mars, avril ou mai. C'est évident qu'on peut attendre n'importe quand, mais ça Conchita ne peut pas nous le dire, par contre j'espère qu'un de ses amis lui a fait savoir pour la Saint Tharcisius, on moins pour soulager son trouble de conscience si la date qu'elle a eu ne correspond pas avec la fête du saint qu'elle a vu sans le connaître.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Gregory1979 Mar 11 Fév 2014 - 9:18

J'ai parcouru tous les jeudis entre les 8 et 16 mars, avril, mai, juin de 2014 à 2020 et voilà ce que j'ai trouvé qui correspond le mieux à la description :

Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Stanis10

Saint Stanislas : Jeudi 11 avril 2019

"Sois et glorifie Dieu" s'exclama son père à sa naissance, d'où l'origine de son nom. Celui qui le porta devait glorifier Dieu par toute sa vie. Après ses études à Cracovie et à Gniezno, il part durant sept années pour les compléter chez les bénédictins de Saint-Germain-des Prés à Paris. Il noue ainsi des liens particuliers entre l'Eglise de Pologne et l'Eglise de France. C'est à Paris qu'il découvre la réforme de Cluny qui germait à peine. De retour en Pologne, il devient le prédicateur infatigable de cette réforme. A 36 ans, il est élu évêque de Cracovie. Il aime ses prêtres et, chaque année, il tient à rendre visite à chacun d'eux. Soucieux de la foi de l'Eglise de Pologne, alors à peine centenaire, il n'hésite pas à rappeler à l'ordre le roi Boleslas dit le Cruel, débauché sans vergogne. L'évêque l'excommunie et lui interdit l'entrée dans les églises tant qu'il ne se sera pas repenti. Cela lui vaudra le martyre. Le roi en personne l'égorge au pied de l'autel alors qu'il célébrait la messe. Ainsi glorife-t-il Dieu une dernière fois.
Canonisé en 1253, il est le patron de la Pologne.
lettre du pape Jean-Paul II à l’archidiocèse de Cracovie et à l'Eglise qui est en Pologne, à l'occasion du 750 anniversaire de la canonisation de saint Stanislas.
Mémoire de saint Stanislas, évêque de Cracovie et martyr. Au milieu des troubles de son temps, il fut un défenseur sans relâche de la civilisation et des mœurs chrétiennes, il gouverna son Église en bon pasteur, vint en aide aux pauvres, visita chaque année son clergé, enfin, en 1079, il fut assassiné, alors qu’il célébrait les saints mystères, par le roi Boleslas, à qui il avait reproché sa conduite scandaleuse.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Mar 11 Fév 2014 - 9:26

Bien vu Gregory1979, c'est Saint Stanislas qui semble le meilleur candidat au grand miracle si la vision de Conchita est symbolique.
Par contre le prochain jeudi 11 avril est en 2019.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Mer 26 Mar 2014 - 6:58

On pourra dire la Messe en noir le jour du grand miracle (Conchita). J'ai trouvé ceci de Marie Mesmin datant de 1921 : « Quand les événements vont venir, les prêtres seront martyrisés, ce sera terrible. À cette occasion,la Sainte Vierge leur permet de s'habiller en costume civil dans le cas où ce serait nécessaire. Il ne faut pas courir de risques inutiles. »

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par damien Sam 5 Avr 2014 - 13:54

- 36 ans ne parait pas coller avec "un jeune martyr" .
- "un jeune martyr" ne signifie pas forcément en Saint enregistré au calendrier....
- il y a vraisemblablement d'autres comme par exemple: Bienheureuse Imelda
Cette petite sainte italienne a été surnommée : la fleur de l’Eucharistie. Elle est la patronne des premiers communiants.
D'autre part il faut prendre en compte que les dates des fêtes des Saints peuvent changer. L’Eglise peut décider de déplacer la fête de tel ou tel saint pour une raison ou pour une autre...

damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56
Inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par pepelope Lun 14 Juil 2014 - 17:01

http://fr.wikipedia.org/wiki/Herm%C3%A9n%C3%A9gilde_(prince_wisigoth)

Mort avec moins de 25 années, le 13 avril. Martyr de lEglise catholique, (par su opposition al arrianisme de son père, le roi Leovigildo)... mais venerable aussi dans la Ortodoxe.

¿ Date du miracle?¿Le miracle pourrait être eucaristhique et ecumenique pour être accepté pour toutes les églises?
13-4-17 Jeudi. La Pâque catholique et griegue et Otodoxe coincident dans cette année: 2.017

100 anniversaire des apparitions de Fátima. (1.917)
500 anniversaire de scision lutheranne (1.517)

pepelope
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 27
Inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Gregory1979 Lun 14 Juil 2014 - 18:47

Bien vu aussi. Donc Avertissement en 2016 si c'est ça.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par pepelope Lun 14 Juil 2014 - 18:53

Si c'est ça, l'Avertissement en 2016 o 2017 aussi...mais seulement
Dieu le sait.

pepelope
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 27
Inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Le Grand Miracle de Garabandal - Page 3 Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum