Antechrist des derniers temps vit déjà parmis nous
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Antechrist des derniers temps vit déjà parmis nous
Chers tous,
Cette vidéo montre quelques réalités, mais en aucun cas celui qui se nomme Maitreya (qui au passage signifie Maître de Dieu) ne peut être la personne qui est véritablement l'Antichrist qui fera face au Saint Père Benoît XVI selon 2 Th 2.
Tous les prophètes actuels, en particulier Vassula Ryden, disent qu'il vit caché dans l'ombre et qu'en réalité personne ne sait qui il est réellement.
L'humanité ne le découvrira qu'au moment où il fera face au Saint Père Benoît XVI qu'il écartera et qui sera contrait à l'exil selon les prophéties dont celle donnée par Don Bosco, mais ne sera pas tué comme Notre Seigneur Jésus le précise à Vassula Ryden.
Le siège apostolique sera alors vacant pour un certain temps.
Au moment ou il tentera d'abolir le sacrifice perpétuel, à savoir le Saint Sacrifice de la messe, le Seigneur l'anéantira parle souffle de Sa venue, comme précisé en 2 Th 2,8 et dans les prophéties actuelles.
Donc le véritable Antichrist est parmi nous, dans l'Eglise, comme la Vierge des Douleurs le disait déjà dans les années 1980, mais est en aucun cas ce Maitreya qui reste sans aucun doute probablement un des antichrists de moindre envergure.
Enfin dans cette vidéo, on parle de l'ère du verseau ce qui est totalement de l'ordre du New Age.
Du vrai et du faux sont donc bien mélangé.
Bien cordialement en Jésus et Marie.
Cette vidéo montre quelques réalités, mais en aucun cas celui qui se nomme Maitreya (qui au passage signifie Maître de Dieu) ne peut être la personne qui est véritablement l'Antichrist qui fera face au Saint Père Benoît XVI selon 2 Th 2.
Tous les prophètes actuels, en particulier Vassula Ryden, disent qu'il vit caché dans l'ombre et qu'en réalité personne ne sait qui il est réellement.
L'humanité ne le découvrira qu'au moment où il fera face au Saint Père Benoît XVI qu'il écartera et qui sera contrait à l'exil selon les prophéties dont celle donnée par Don Bosco, mais ne sera pas tué comme Notre Seigneur Jésus le précise à Vassula Ryden.
Le siège apostolique sera alors vacant pour un certain temps.
Au moment ou il tentera d'abolir le sacrifice perpétuel, à savoir le Saint Sacrifice de la messe, le Seigneur l'anéantira parle souffle de Sa venue, comme précisé en 2 Th 2,8 et dans les prophéties actuelles.
Donc le véritable Antichrist est parmi nous, dans l'Eglise, comme la Vierge des Douleurs le disait déjà dans les années 1980, mais est en aucun cas ce Maitreya qui reste sans aucun doute probablement un des antichrists de moindre envergure.
Enfin dans cette vidéo, on parle de l'ère du verseau ce qui est totalement de l'ordre du New Age.
Du vrai et du faux sont donc bien mélangé.
Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Lisez (secret de la Salette) tout y est dit, il est engendré d`une fausse (vierge hébraique) et d`un archevêque dans un rituel satanique. IL est venu au monde avec des dents et il vociférait et blasphémait autrement dit le diable incarné(le fils de satan pour singer Dieu. IL est dit un cyber- rockfeller petit fils de ce dernier maintenant il se fait appeler Maitreya , élevé par les boudhistes et bien caché tout ce temps. IL est sur la scène mondiale présenté par( benjamin creme) sur internet. Tous ceux qui ne sont pas de Dieu vont le suivre par milliers. Il est né dans les années 60 avant 1970. Regardez photos en nairobi , il apparait en photo , ca l`air qu`il est borgne ,son coté gauche fonctionne et pas le coté droit, il apparait et disparait comme par enchantement ,méfiez-vous et ayez l`esprit de discernement, L`heure est grave je vous donne un titre de livre de : Michel Servant <<>> cela veut dire que cela commencerait dans la nuit . Et pour l`avertissement Jésus dit< midi moins cinq> en plein midi tout deviendra noir.Priez,Priez,Priez,pour toujours rester en contact avec Dieu ,il pourra pas vous avoir et en état de grâces. ##Merci! de me lire## LhouleL
vlbtgwqj- Avec Saint Maximilien Kolbe
Le titre du livre de : Michel Servant est <<>> Ce livre l`obtenir dans livre rare-book.(France)
Je donne le titre du livre quand, il apparait dans mon message le titre n`y est pas c`est bizarre je l`écris entre les flèches et il n`apparait pas dans mon message je redonne le titre pour une troisième fois::: L`heure est grave, il est minuit moins cinq:::DE: Michel Servant vous le trouverez dans ,livre rare-book bibliothèque en France.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Bonjour.
Connait-on des miracles ou prodiges de ce Maitreya?
Je n'en ai pas entendu parler.
Vassula dit et répète qu'il sera un [b]érudit".
Maitreya est-il un érudit?
Connait-on des miracles ou prodiges de ce Maitreya?
Je n'en ai pas entendu parler.
Vassula dit et répète qu'il sera un [b]érudit".
Maitreya est-il un érudit?
pax et bonum- Avec les anges