Sortie du film la nativité!
+2
c1585158
Charles-Edouard
6 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Détente, divers... :: LOISIRS, CULTURE, FILMS, LIVRES, ARTS, ETC...
Page 1 sur 1
Sortie du film la nativité!
Et oui après la Passion du Christ voici la nativité.
Sortie en avant première à lourdes le 6 puis le 7 decembre partout en France.
La musique ressemble un peu à celle du film la Passion du Christ.
Pour voir la bande annonce:
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=110891.html
et le site officiel:
http://www.lanativite-lefilm.com/
Sortie en avant première à lourdes le 6 puis le 7 decembre partout en France.
La musique ressemble un peu à celle du film la Passion du Christ.
Pour voir la bande annonce:
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=110891.html
et le site officiel:
http://www.lanativite-lefilm.com/
Re: Sortie du film la nativité!
Bonjour Charles-Edouard
Je suis clairdelune, J'aimerais savoir si le film va être au Quebec dans le Canada? Merci
clairdelune
Je suis clairdelune, J'aimerais savoir si le film va être au Quebec dans le Canada? Merci
clairdelune
c1585158- Aime la Bible
Bonjour clairdelune,
Oui le 1er décembre il sortira au Québec dans le Canada:
http://www.lecinema.ca/film/1378/
Oui le 1er décembre il sortira au Québec dans le Canada:
http://www.lecinema.ca/film/1378/
Le film est émouvant mais il y a quelques erreurs
Je vous le conseille tout de même
Je vous le conseille tout de même
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 17:23, édité 1 fois
BOnjour !
Je suis allée hier soir voir le film La Nativité avec les enfants, nous avons adoré ce film ! Quel réalisme ! Nous sommes demeurés sur notre appétit, après 101 minutes (temps du film) nous serions restés encore une autre heure... J'ai choisi d'y emmener les enfants car je voulais qu'ils prennent davantage conscience de que nous fêterons !...La Naissance de Jésus Messie ! Merveilleux film ! Je vous le conseille ! Autant j'ai beaucoup aimé La Passion (mais c'était tellement triste et réaliste aussi...) La Nativité nous laisse sur une note plus joyeuse !
Je suis allée hier soir voir le film La Nativité avec les enfants, nous avons adoré ce film ! Quel réalisme ! Nous sommes demeurés sur notre appétit, après 101 minutes (temps du film) nous serions restés encore une autre heure... J'ai choisi d'y emmener les enfants car je voulais qu'ils prennent davantage conscience de que nous fêterons !...La Naissance de Jésus Messie ! Merveilleux film ! Je vous le conseille ! Autant j'ai beaucoup aimé La Passion (mais c'était tellement triste et réaliste aussi...) La Nativité nous laisse sur une note plus joyeuse !
Danielle- Enfant de Dieu
Merci Charles-Édouard
Je suis aller voir le film, vraiment extraordinaire.
clairdelune
Je suis aller voir le film, vraiment extraordinaire.
clairdelune
c1585158- Aime la Bible
Danielle a dit : j'ai beaucoup aimé La Passion (mais c'était tellement triste et réaliste aussi...)
Comment peut on cautionner cette abomination
Une vraie boucherie
La resurrection n est pratiquement pas mentionnée
Offrir aux yeux des non croyants un tel massacre n est pas une bonne chose bien au contraire
Comment peut on cautionner cette abomination
Une vraie boucherie
La resurrection n est pratiquement pas mentionnée
Offrir aux yeux des non croyants un tel massacre n est pas une bonne chose bien au contraire
celine- Près de Jésus Christ
J'aimerais savoir si le film présente vraiment les faits tel qu'arrivés, ex: la nativité divine de Jésus, le fait que Marie et Joseph n'ont jamais vécu comme époux dans l'intimité etc.
J'avoue que depuis que j'ai lu Maria Valtorta, je n'arrive pas à me contenter des demies vérités que l'on nous montre ordinairement. C'est sans parler des mensonges carrément disgracieux, comme le Jésus de Nazareth de Fellini qui nous montre Marie accouchant dans la douleur. Révoltant!
J'avoue que depuis que j'ai lu Maria Valtorta, je n'arrive pas à me contenter des demies vérités que l'on nous montre ordinairement. C'est sans parler des mensonges carrément disgracieux, comme le Jésus de Nazareth de Fellini qui nous montre Marie accouchant dans la douleur. Révoltant!
Marie en Jésus- Près de Jésus Christ
Marie accouche dans ce film avec douleur mais largement moins qu'Elizabeth au début du film!
le film est émouvant.
le film est émouvant.
en video desormais
nous pouvons le trouver en video et l'acheter aussi .
p13843- Combat l'antechrist
Je me suis acheté le coffret DVD de Jésus de Nazareth, je l'ai regardé aussi avec les enfants durant la semaine Sainte, 6 heures d'histoire chrétienne, rien de mieux pour des jeunes surtout que maintenant, à l'école ils ne font qu'un petit survol ... Au début je l'avais loué, mais en fin de compte j'ai décidé de l'acheter.
C'est évident que mon rêve c'est qu'un jour un Mel Gibson décide de faire un film avec tous les tomes de Maria Valtorta !.... Imaginez cela ferait un film de combien d'heures ???????? 10 tomes dans son intégralité.... ?? Aucune idée mais cela serait merveilleux !
C'est évident que mon rêve c'est qu'un jour un Mel Gibson décide de faire un film avec tous les tomes de Maria Valtorta !.... Imaginez cela ferait un film de combien d'heures ???????? 10 tomes dans son intégralité.... ?? Aucune idée mais cela serait merveilleux !
Danielle- Enfant de Dieu
ou qu'il fasse un film sur les debuts de l'eglise(st-paul,pierre,martyre d'etienne,la vierge Marie avec les apotre,la conversion se paul,etc...).Aussi,des films a gros budget sur la vie du padre pio(combat avec les demons,la stigmatisation,etc...).Je suis un mordu des effets speciaux que voulez vous.by.patre blessé
p13843- Combat l'antechrist