Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

France : Découverte de huit cadavres de bébés... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

France : Découverte de huit cadavres de bébés... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

France : Découverte de huit cadavres de bébés...

5 participants

Aller en bas

France : Découverte de huit cadavres de bébés... Empty France : Découverte de huit cadavres de bébés...

Message par Gilles Jeu 29 Juil 2010 - 15:08

France
Découverte de huit cadavres de bébés


Mise à jour le mercredi 28 juillet 2010 à 17 h 00

France : Découverte de huit cadavres de bébés... AFP_100728villers-de-tertre-france_8

Photo: AFP/Denis Charlet

Un des endroits où des cadavres de nouveau-nés ont été découverts à Villers-au-Tertre.
Les cadavres de huit nouveau-nés ont été découverts dans un pavillon et un jardin à Villers-au-Tertre, un village du Pas-de-Calais, dans le nord de la France.

Leurs parents présumés, âgés tous deux de 45 ans, sont en garde à vue dans les locaux de la police. Le parquet de Douai devrait les mettre en examen jeudi matin.

Selon les voisins, ce sont les nouveaux propriétaires de la maison qui avait déjà appartenu au couple qui ont alerté les policiers après avoir découvert des ossements dans le jardin en creusant pour installer une piscine.
Les recherches policières ont ensuite abouti à la découverte d'autres cadavres dans une autre maison, située à un kilomètre de la première.



France : Découverte de huit cadavres de bébés... 100728infanticide-france_4

Villiers-au-tertre

Selon plusieurs voisins, c'est dans cette propriété que vivait maintenant le couple mis en garde à vue.

La rue où ont été découverts les ossements a été fermée à la circulation. Les policiers et la brigade canine fouillent toujours les lieux en France.
Les parents habitent le village de 700 personnes depuis 1997.
Le parquet de Douai doit donner jeudi une conférence de presse sur cette affaire.

Radio-Canada.ca avec Agence France Presse et Le Monde

Gilles. Ville de Québec - Canada France : Découverte de huit cadavres de bébés... Icon_sad
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

France : Découverte de huit cadavres de bébés... Empty Re: France : Découverte de huit cadavres de bébés...

Message par Danielle Ven 30 Juil 2010 - 5:19

C'est épouvantablement triste, le malin habite les âmes, il faut davantage prier.

Je n'en reviens pas du fait que le mari ne s'est aperçu de rien.... car même si la femme était de forte corpulence selon les infos, il y a bien d'autres symptômes lorsqu'une femme est enceinte. Alors je pense que le mari est vraiment niaiseux de n'avoir rien vu... Je sympathise avec lui si vraiment il a été réellement naïf.

Cela me chagrine beaucoup pour la famille, je pense aux deux filles de cette famille. Apprendre que leur propre mère ait tué 8 frères et soeurs, cela doit être une terrible épreuve. Et pour le père s'il est réellement innocent et bien il doit être complètement bouleversé.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

France : Découverte de huit cadavres de bébés... Empty Re: France : Découverte de huit cadavres de bébés...

Message par r923942 Ven 30 Juil 2010 - 7:35

Bonjour Danielle

je crois pas une seconde que le mari n'était pas au courant et qu'il n'avait rien vu

C'es ce qu'il prétend

Ce genre de type est vraiment un chien,il passe son temps a monter sur sa femme et après il fait l'étonné

Des gens comme ça il faudrait les castrer

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

France : Découverte de huit cadavres de bébés... Empty Re: France : Découverte de huit cadavres de bébés...

Message par P4572 Ven 30 Juil 2010 - 16:00

Ce genre de type est vraiment un chien

Celui ci même est notre frère, venu sur terre pour être aimé...

Souvenez vous de la petite Thérèse qui a prié avec foi pour l'assassin Pranzini et, avant qu'on lui coupe la tête, il a embrassé le crucifix.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

France : Découverte de huit cadavres de bébés... Empty Re: France : Découverte de huit cadavres de bébés...

Message par P4572 Ven 30 Juil 2010 - 16:03

Un jour, Thérèse avait entendu parler d'un grand criminel qui s'appelait Pranzini. Il avait tué plusieurs personnes et il avait été condamné à mort. L'aumônier de la prison était venu lui offrir le pardon de Dieu mais Pranzini n'en voulait pas : il refusait absolument de demander pardon et il repoussait le prêtre. Il tournait le dos à Dieu.
Thérèse ne connaissait pas Pranzini. Pourtant, elle se sentait pleine d'amitié pour lui et elle ne voulait pas le laisser mourir loin de Dieu. Elle décida donc de tout faire pour qu'il se convertisse. Toute seule, elle le savait, elle ne pouvait rien faire, mais Jésus, lui, pouvait tout.
Thérèse se mit donc à multiplier ses prières… Elle demanda à sa sœur Céline de faire dire une messe… Elle ne voulait pas lui expliquer pourquoi parce qu'elle avait peur qu'on se moque d'elle. Mais Céline insista tant et tant qu'à la fin, Thérèse lui parla de Pranzini. Céline ne rit pas du tout, au contraire elle voulait aider Thérèse à « sauver son pécheur ».
Thérèse était sûre que Dieu allait pardonner à Pranzini, mais comme elle avait besoin d'être encouragée, elle demanda au Seigneur de lui donner un signe montrant que Pranzini était revenu vers lui avant de mourir.
Le lendemain de la mort de Pranzini, Thérèse vit que Dieu l'avait exaucée. Dans le journal en effet, on racontait que Pranzini, au dernier moment avant de mourir, s'était retourné, avait pris le crucifix que lui présentait le prêtre et l'avait embrassé trois fois. Ce n'était qu'un tout petit geste mais cela représentait beaucoup. Thérèse comprit que Pranzini était comme la brebis perdue et retrouvée* : il était revenu dans les bras de son Père. Jamais Thérèse n'oublia la joie qu'elle reçut ce jour-là.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

France : Découverte de huit cadavres de bébés... Empty Re: France : Découverte de huit cadavres de bébés...

Message par r923942 Ven 30 Juil 2010 - 18:25

panetier a écrit:Ce genre de type est vraiment un chien

Celui ci même est notre frère, venu sur terre pour être aimé...

Souvenez vous de la petite Thérèse qui a prié avec foi pour l'assassin Pranzini et, avant qu'on lui coupe la tête, il a embrassé le crucifix.


Bonjour Panetier

Celui ci même est notre frère, venu sur terre pour être aimé...

Je crois qu'il y a des enfants de Dieu et qu'il y a des enfants de Satan

Il existe ce que vous appelez les brebis perdues


Mais il n'empêche que ce type a eu un comportement de dépravé et de malade sexuel

Une maladie sexuelle ordinaire et banale qui consiste a forniquer avec sa femme tous les jours

Que le juge le laisse en liberté démontre bien a quel point cette société accepte la dépendance sexuelle comme la norme

Au Kenya ,un homme a été condamné a 14 ans de prison parce qu'il avait eu des relations avec un ane

Il a dit que c'était le diable qui l'avait poussé,parce que sa femme était partie avec un autre homme

Voila où nous en sommes dans ce monde en folie,le sexe a pris l'ascendant sur la volonté

Et encore je ne vais pas entrer dans les details scabreux et obsenes mais au Canada un homme à acheté une ferme avec ses animaux pour en faire un lieu pour les zoophiles

Maintenant vous voulez prier pour cet homme dont la femme a étouffé huit bébés,priez aussi pour le kenyan et pour le fermier et pour ses clients

Mettez vous a plusieurs parce que vous avez du boulot


r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

France : Découverte de huit cadavres de bébés... Empty Re: France : Découverte de huit cadavres de bébés...

Message par P4572 Ven 30 Juil 2010 - 23:21

Je crois qu'il y a des enfants de Dieu et qu'il y a des enfants de Satan

Ceci n'est pas dans le credo de notre Eglise, mon cher.


le sexe a pris l'ascendant sur la volonté

Je crois qu'il nous faudrait parler de sexe sur ce forum un de ces jours.

Bien entendu les Chrétiens que nous sommes, sommes purs, c'est bien cela, n'est ce pas ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

France : Découverte de huit cadavres de bébés... Empty Re: France : Découverte de huit cadavres de bébés...

Message par Danielle Sam 31 Juil 2010 - 0:04

En effet il faudrait parler de sexe dans le vrai sens que Dieu nous a créés. La sexualité a comme premier but la procréation dans l'amour entre un homme et une femme qui sont mariés religieusement.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

France : Découverte de huit cadavres de bébés... Empty Re: France : Découverte de huit cadavres de bébés...

Message par r923942 Sam 31 Juil 2010 - 7:37

panetier a écrit:Je crois qu'il y a des enfants de Dieu et qu'il y a des enfants de Satan

Ceci n'est pas dans le credo de notre Eglise, mon cher.

le sexe a pris l'ascendant sur la volonté

Je crois qu'il nous faudrait parler de sexe sur ce forum un de ces jours.

Bien entendu les Chrétiens que nous sommes, sommes purs, c'est bien cela, n'est ce pas ?

Ceci n'est pas dans le credo de notre Eglise, mon cher.

Ce n'est peut être pas dans le credo mais c'est néanmoins une réalité

Je crois qu'il nous faudrait parler de sexe sur ce forum un de ces jours.

On pourrait parler aussi de publicité de système économique et politique mais on en aurait pour longtemps

Bien entendu les Chrétiens que nous sommes, sommes purs, c'est bien cela, n'est ce pas

La pureté c'est plutot l'absence de méchanceté

il y a beaucoup de gens qui sont faibles devant la chair pour plusieurs raisons

Le contexte général où chacun se sent le droit d'avoir des relations et trouve anormal de ne pas en avoir

Il y a des gens qui ont été conditionnés pour être des victimes du sexes

je prend l'exemple de l'église de la Scientologie mais ce la s'applique a d'autres sectes,ils considèrent que les enfants sont de petits adultes

On pourrait penser que ce serait leur accorder leurs droits et leurs privilèges ,mais en fait c'es pour légitimer la pédophilie comme dans la secte des Raéliens

Nous vivons dans le monde de Satan et celui s'en prend aux enfants et les conditionne parce que c'est plus facile quand ils sont à l'age où ils croient plus facilement

Ce qui fait qu'a l'age adulte une grande part de la population mondiale à accepté le sexe comme une composante de la personnalité qui est la norme

Le hic c'est que même dans l'église les prêtres sont eux même contaminés et n'ont pas de remède

Ce n'est pas dans le credo ni dans la Bible mais quand Eve a conçu Caïn elle était en état de rebellion ,et cet état à été transmis a son enfant

Caïn a tué son frère Abel qui lui à été conçu quand Eve était repentante

Donc c'est parce que les enfants qui naissent de parents dans le pêché que ceux ci sont des vecteurs de la dégénérescence et de la sexualisation généralisée

A partir de ce constat on peut remettre en question la transmission du St esprit et la gestion de l'ordination des médecins de l'ame ou de la psychée c'est a dire des prêtres

Mais ceci n'est ni dans le credo de l'église ni dans ses traditions

Amen


r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

France : Découverte de huit cadavres de bébés... Empty Re: France : Découverte de huit cadavres de bébés...

Message par aegidi Sam 31 Juil 2010 - 9:34

Bonjour à tous,

Je voudrais prendre une comparaison si vous le voulez bien.
Je suis en Touraine aux portes de la Sologne donc région de la chasse!
Nous catholique nous sommes des chasseurs d'âmes avec le permit et les armes que le Seigneur a mit à notre disposition: baptême, confirmation, confession et eucharistie, prières des heures, prières personnelles etc .........
Donc nous pouvons chasser ouvertement

Mais les braconniers, les chasseurs du démon se servent de pièges....

Voilà où je voulais en venir:Les médias nous gavent de faits divers sordides ( divers= diversion ) nous prenons à cœur de chercher la responsabilité, de prier (ça c'est normal) de nous faire les avocats des pécheurs et cela occupe notre esprit et le détourne de sa vocation première de prier pour tous les pécheurs en premier ceux
que Dieu met sur notre chemin en commençant par nous même!

Des pièges le malin en a un magasin bien rempli et il n'y craint pas la rupture de stock !

Il m'en a tendu un et moi le chasseur se croyant invulnérable je suis tombé dedans et la chute a été brutal, je suis en période de reconstruction mais ça sera long!

Alors mes frères et sœurs méfions nous des médias, des détails qui font que nous voulons savoir,suivre l'affaire et en fin de compte perdre notre temps si précieux pour notre entourage!

Se tenir informé oui, mais prier pour que la justice des hommes soit rendu loyalement sachant que celle de Dieu sera juste et équitable !

Votre frère Aegidi !!
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

France : Découverte de huit cadavres de bébés... Empty Re: France : Découverte de huit cadavres de bébés...

Message par Gilles Dim 1 Aoû 2010 - 22:12

Huit meurtres
La mère soulagée par ses aveux
France : Découverte de huit cadavres de bébés... 20100730-082258-g

Photo Agence France-Presse / Dominique Cottrez accusée du meurtres de huit de ses nourrissons.


La mère qui a reconnu avoir tué huit de ses enfants naissants dans le nord de la France éprouve du soulagement après avoir révélé le lourd secret qu’elle cachait depuis près de 20 ans, selon son avocat Frank Berton.
«Elle n'a plus à porter ça sur sa conscience et c'est aussi une sorte de soulagement», a déclaré Me Berton, en parlant de sa cliente Dominique Cottrez, 45 ans, de Villers-au-Tertre, qui vient de passer sa première nuit en prison.
L'avocat lillois a décrit l’accusée comme une femme «assez éprouvée, fatiguée, et abattue», qui se trouve dans un «état de confusion assez important», ajoutant que des expertises vont déterminer maintenant son état psychologique. «Il y a de réelles questions psychologiques et psychiatriques qui vont être posées», a spécifié l’homme de loi.



France : Découverte de huit cadavres de bébés... PixFrance : Découverte de huit cadavres de bébés... PixFrance : Découverte de huit cadavres de bébés... PixVigirnie Cottrez, une des deux filles du couple Cottrez a décrit sa mère comme une femme «secrète» et «courageuse»
Déni de grossesse

Me Berton s'est par ailleurs positionné à contre-courant des déclarations du procureur qui écartait l'hypothèse du déni de grossesse au motif que Mme Cottrez était consciente de ses grossesses. «Beaucoup de psychiatres ne vont pas dans son sens. [...] Ce n'est pas parce qu'on est consciente de sa grossesse qu'on n'est pas dans un déni de grossesse», a-t-il affirmé.
L’avocat a par ailleurs estimé que parmi les huit infanticides, cinq ou six étaient susceptibles d'être prescrits vu l'ancienneté des faits. En matière criminelle, le délai de prescription est de dix ans. Des expertises devront tenter de déterminer la date de chacun des néonaticides.

Les filles Cottrez parlent aux médias

Vigirnie Cottrez, une des deux filles du couple Cottrez a décrit sa mère comme étant «secrète» et «courageuse». C’était une femme «qui ne se plaignait pas», a fait savoir la jeune femme de 21 ans. Emeline Cottrez, âgée de 22 ans, a tout comme sa sœur cadette fait part de son «incompréhension» depuis la découverte des huit petits cadavres.

Les deux sœurs, elles-mêmes mères de jeunes garçons, sont formelles: «On n'a jamais rien remarqué. Elle avait des moments de fatigue, c'est vrai, mais elle travaillait presque 24 heures sur 24, entre son travail d'aide soignante à domicile et les tâches ménagères à la maison», ont confié ces dernières au quotidien régional La Voix du Nord.

Dominique Cottrez gardait très régulièrement ses deux petits-enfants, «comme n'importe quelle grand-mère», selon les deux soeurs. «Maintenant que ça se sait, elle doit se sentir soulagée. Elle n'a plus rien à cacher», concluent-elles, espérant que leur mère bénéficiera d'un traitement psychologique.

(TVA Nouvelles avec Agence France-Presse et Le Figaro)

Gilles. Ville de Québec - Canada France : Découverte de huit cadavres de bébés... Icon_sad
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

France : Découverte de huit cadavres de bébés... Empty Re: France : Découverte de huit cadavres de bébés...

Message par Danielle Mar 3 Aoû 2010 - 6:08

Je ne sais quoi dire...

Cela me dépasse....

Je pense au fait qu'elle a étouffé ses 8 petits nouveaux-nés et je ne peux rien y comprendre, serait-elle une sorte de possédée du mal ?

Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

France : Découverte de huit cadavres de bébés... Empty Re: France : Découverte de huit cadavres de bébés...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum