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Réseau HAARP & chemtrails: l'horrible réalité scientifique

3 participants

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HAARP - Réseau HAARP & chemtrails: l'horrible réalité scientifique Empty Réseau HAARP & chemtrails: l'horrible réalité scientifique

Message par Gaëlle Mer 14 Juil 2010 - 11:17

MANIPULATION DU CLIMAT, HAARP ET CHEMTRAILS : LE RAPPORT "CASE ORANGE" SIGNALE QU’IL S’AGIT BIEN D’UNE (HORRIBLE) REALITE !!!


Chers amis,

Cela faisait très longtemps que je ne postais plus rien concernant les CHEMTRAILS (TRAÎNÉES CHIMIQUES LAISSÉES PAR LES AVIONS DANS LE CIEL) OU LE SYSTÈME HAARP… J’attendais quelque chose de percutant pour poster à ce sujet. Et j'ai aujourd'hui quelque chose de percutant à vous poster. :wink:

UN RAPPORT NOMMÉ « CASE ORANGE » VIENT D’ÊTRE PUBLIÉ CONCERNANT LA MANIPULATION DU CLIMAT.  Ce rapport se base sur des documents militaires et/ou officiels provenant de nos gouvernements félons.  Difficile donc de prétendre qu’il s’agit de l’imagination débordante de quelques illuminés.  

LE RAPPORT CASE ORANGE EN ANGLAIS PEUT ÊTRE TÉLÉCHARGÉ SUR http://www.belfort-group.eu/sites/default/files/page/2010/05/COpart1.pdf , ET UNE VERSION ÉCOURTÉE EN FRANÇAIS EST DISPONIBLE SUR http://rockastres.org/IMG/pdf/CASE_ORANGE_francais.pdf .

Etant donné que les documents intéressants ont une fâcheuse habitude de subitement « disparaître » de l’Internet, mieux vaut qu’ils soient disponibles depuis plusieurs endroits différents. VOUS POUVEZ AUSSI DÉSORMAIS TROUVER CES DOCUMENTS SUR mediafire.com ytyjgymchktmzr5 (version anglaise) et sur mediafire.com onehcmkixtkmgzj (version française, plus courte). :wink:


CE RAPPORT « CASE ORANGE » CONFIRME DE FAÇON DÉFINITIVE :


1) QUE LA MANIPULATION DÉLIBÉRÉE DU CLIMAT EST UN FAIT, ET QU’ELLE EST APPLIQUÉE  

2) QUE LES TRAÎNÉES DE CONDENSATION (CONTRAILS) DES AVIONS SONT POLLUANTES, ET POSSÈDENT DES EFFETS NOCIFS SUR LE CLIMAT  

3) QUE LES TRAÎNÉES CHIMIQUES (CHEMTRAILS) LAISSÉES PAR LES AVIONS NE SONT PAS UNE LÉGENDE URBAINE NÉE DANS L’ESPRIT AGITÉ DE « CONSPIRATIONNISTES », MAIS BIEN UNE RÉALITÉ, ET QUE LEURS CONSÉQUENCES SUR LE CLIMAT, LA MÉTÉO, L’ENVIRONNEMENT ET LA SANTÉ SONT ABSOLUMENT TERRIBLES  

4) QUE LE SYSTÈME HAARP (HIGH FREQUENCY ACTIVE AURORAL RESEARCH PROGRAM), BASÉ EN ALASKA, EST BIEN UTILISÉ AFIN, ENTRE AUTRES CHOSES, DE MANIPULER LE CLIMAT.  

5) QUE CETTE MANIPULATION DU CLIMAT PROVIENT (ENCORE UNE FOIS, HÉLAS) DES ETATS-UNIS DICTATORIAUX ET IMPÉRIALISTES, ET QU’ELLE EST REPRISE PAR LES GOUVERNEMENTS CORROMPUS D’EUROPE ET D’AILLEURS.  

6) QUE DES APPLICATIONS MILITAIRES DE CES TECHNOLOGIES SONT PRÉVUES À DES FINS DE DOMINATION MONDIALE.    


Je ne peux donc que vous conseiller de lire très attentivement ce qui suit.
Voilà donc un combat URGENT de plus à mener pour notre vie, notre santé, et nos libertés !  

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT !  Vic.

Source : http://vivredebout.over-blog.com/article-chemtrails-le-rapport-qui-ne-laisse-plus-aucun-doute-53612585.html

CHEMTRAILS: LE RAPPORT SCIENTIFIQUE QUI NE LAISSE PLUS AUCUN DOUTE !


Epandages Chimiques:
L'évidence des faits


CASE ORANGE: Résumé


Circonstances


CASE ORANGE EST LE NOM D’UN RAPPORT SCIENTIFIQUE, ELABORE PAR UNE EQUIPE ‘D’EXPERTS‘ (INTERNES), QUI ONT ESTIME QU’IL EST TEMPS DE DEVOILER AU PUBLIC LES FAITS REELS CONCERNANT CES TRAINEES DE CONDENSATION DES AVIONS QUE L’ON NOMME ‘CHEMTRAILS’.

L’identité des auteurs n’est pas dévoilée, mais toutes les données peuvent être contrôlées via les renvois en bas de page et toutes les affirmations sont étayées par des annexes détaillées.

CE RAPPORT PROUVE ESSENTIELLEMENT ET SANS DEMENTI POSSIBLE QUE DES EPANDAGES SONT REELLEMENT EFFECTUES PARTOUT DANS LE MONDE, DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET MIS EN ACTION PAR LES ETATS-UNIS.

CASE ORANGE A ETE PRESENTE AU SYMPOSIUM INTERNATIONAL DE GAND, ORGANISE PAR LE BELFORT GROUP, LE 29 MAI 2010. L'on peut écouter les orateurs sur le site suivant:

http://www.ustream.tv/channel/belfort-test

LE DOCUMENT COMPREND UN TEXTE DE BASE DE 70 PAGES ET DE 230 PAGES D’ANNEXES. IL PEUT ETRE TELECHARGE SUR LE SITE SUIVANT:

http://www.belfort-group.eu/sites/default/files/page/2010/05/COpart1.pdf

Ci-dessous, un résumé du texte de base:



Définition des termes



CONTRAILS (condensation - trails = traînées de condensation): il s’agit de la CONDENSATION DE LA VAPEUR D’EAU EMISE DANS LES GAZ D’ECHAPPEMENT DES AVIONS.

. Leur formation dépend et de l’altitude et de la température (aussi pour les moteurs à hélice)

. CARACTERISTIQUE: EPHEMERE

. Les avions actuels, équipés de moteurs plus puissants génèrent des traînées plus persistantes sur des longueurs de 30 à 40 km.

DISTRAILS (dissipation – trails = dispersion): ce sont DES TUNNELS QUI SE FORMENT LORSQU’UN AVION VOLE A TRAVERS UN NUAGE. LES GOUTTELETTES D’EAU SE TRANSFORMENT EN VAPEUR D’EAU.

CHEMTRAILS (chemical – trails = TRAINEES CHIMIQUES): IL S’AGIT DE TRAINEES D’AVION DELIBEREMENT PROVOQUEES PAR EPANDAGE A DES FINS MILITAIRES OU POLITIQUES.

. ELLES SONT PLUS PERSISTANTES (DURENT DES HEURES ET SE DEPLOIENT)

. EN QUADRILLANT, DE GRANDES SURFACES PEUVENT ETRE COUVERTES.

. Officiellement, LES ETATS NIENT LEUR REALITE SAUF L’URSS ET LA CHINE

. JUSTIFICATION: INFLUENCER LE CLIMAT ET PLUS PARTICULIEREMENT FAVORISER OU EVITER LES PRECIPITATIONS = ‘cloudseeding‘ (ensemencement de nuages)



Contrails


LES METEOROLOGUES, CLIMATOLOGUES, METEOROLOGISTES ET RESPONSABLES DANS LE MILIEU DE L’AVIATION NIENT L’IMPACT DES CONTRAILS SUR LE CLIMAT.

Il n’existe que des ciels voilés ‘naturels‘. Ces traînées n’ont, selon eux, aucun effet sur le temps et ne sont que des phénomènes ‘esthétiques’.

Composition des contrails: dioxyde de carbone (CO2) – vapeur d’eau - Oxydes d’azote (NOx) - dioxyde de soufre (SO2) – suie.



Composition des carburants


. Civil: +/- 50 SUBSTANCES CHIMIQUES dont l’éthylène, le formaldéhyde, l’acétylène et le propène.

. MILITAIRE: LE CARBURANT EST DIFFERENT ET BREVETE parce qu’il contient des additifs en relation avec le ‘point d’inflammabilité’ (point plus élevé), la stabilité thermique, l’encrassement par des résidus de coke, etc… Il CONTIENT UN LUBRIFIANT SUPPLEMENTAIRE.

Ce carburant PROVOQUE PLUS D’EMISSIONS DE GAZ.

RECLAMATIONS DE LA PART DU PERSONNEL: MAUX DE TETE, NETTOYAGE LABORIEUX DES ECLABOUSSURES.

Il existe des limitations aux émissions, mais:

. Elles s’appuient sur des rapports, établis par les firmes mêmes qui construisent les moteurs.

. L’INSTANCE QUI CENTRALISE CECI N’EST PAS CONTROLEE PAR LES POUVOIRS PUBLICS.

. LES AVIONS MILITAIRES SONT EXCLUS DES NORMES.

. LES RECOMMANDATIONS NE SONT PAS TOUJOURS TRADUITES EN LOIS ET SONT DONC NON CONTRaignantes.

. LES AVIONS-CITERNES KC135 (= équivalent du Boeing 707) ET LES BOMBARDIERS POSENT PROBLEME. LEURS EMISSIONS DE GAZ SONT 1200% SUPERIEURES POUR LE CO2 et 30% supérieures pour le NO si on compare ces valeurs aux normes de référence!

EN D’AUTRES MOTS: LES CONTRAILS ("NORMAUX") SONT DEJA SOURCE D'UNE SERIEUSE POLLUTION !



Effets des contrails sur le climat



Les cirrus = sont des formations de nuages à 26.000 pieds/8 km (au Pôle Nord, formation à plus haute altitude, à l’Equateur à plus basse altitude). Ils sont constitués de vapeur d’eau transformée en cristaux de glace. Ils apparaissent comme une brume légère et immobile, pourtant ils se déplacent à 100 km/h.

Le climat = le résultat d’un bilan énergétique entre:

. le réfléchissement ou non de la lumière du soleil (effet Albedo), dépendant de la nébulosité sur terre +/- 40%, sur Venus 70%, sur la lune 7%.

. et la perte du rayonnement de la chaleur dans l’espace (effet de serre).

IL EST IMPORTANT DE SOULIGNER QUE L’ACTIVITE HUMAINE JOUE UN ROLE IMPORTANT DANS CET EQUILIBRE.

. Ce qui est déterminant n’est pas la couche nuageuse inférieure mais la couche nuageuse en voile (les cirrus).

. Les études sur ce sujet sont TRES CONTROVERSEES!

. L’OMI (Organisation Météorologique Internationale, WMO) ne reconnaît que les cirrus.

. IL EXISTE POURTANT DES CIRRUS CAUSES PAR L’ACTIVITE HUMAINE: LES GAZ D’ECHAPPEMENT DES AVIONS CONTIENNENT DES AEROSOLS = DES PARTICULES MICROSCOPIQUES QUI AGISSENT COMME DES NOYAUX SUR LESQUELS LES MOLECULES D’EAU OU BIEN S’Y ATTACHENT/COAGULENT OU BIEN CONDENSENT/GELENT. DE CE FAIT, DES NUAGES SE FORMENT.

AU PLUS L’AIR CONTIENT DES ‘SALETES’ AU PLUS LA FORMATION NUAGEUSE EST EPAISSE.

. En général, la formation de cirrus est en baisse SAUF DANS LES REGIONS AVEC UN TRAFIC AERIEN INTENSE. (HEMISPHERE NORD).

. LES EMISSIONS DE GAZ PAR LES AVIONS (Y COMPRIS L’AVIATION CIVILE) NE SONT PAS REPRIS DANS LE PROTOCOLE DE KYOTO.

. L’IMPACT DE L’AVIATION SUR LE CLIMAT N’A PAS ETE ASSEZ ETUDIE, MAIS LES ETUDES REALISEES ONT DONNE DES RESULTATS TRES SIGNIFICATIFS AVEC PREUVES A L’APPUI:

- 3 jours après le 11/09/2001, il y a eu une hausse de la température de 1,1°C et, dans les régions à trafic intense, cette hausse a même doublé.

- En Europe, pendant les jours d’interdiction de vol lors de l’éruption de l’Eyafjallajökull, le même phénomène s’est produit (cf. étude du Kings College London).

Conclusion: Les cirrus – naturels ou artificiels – ont un effet refroidissant sur la température, mais ceci n’a pas encore été suffisamment étudié.

Les aérosols ont une double action :

. d’une part, ils forment un écran/filtre de la lumière du soleil (assombrissement global- global dimming). Il fait plus froid et plus sec.

. d’autre part, ils forment des gouttelettes d’eau et donc précipitation.

Quand il y a trop de poussières dans l’atmosphère (éruption volcanique, pollution humaine), la précipitation diminue parce que il y a trop de poussières dans l’air par rapport à l’humidité présente et la lumière du soleil est réfléchie. Autrement dit, il y a un effet de refroidissement et d’assèchement de l’air.

La même conclusion est donnée par l’éminent professeur Rosenberg (Université de Jérusalem): si on ajoute des aérosols, il y aura dans une première phase plus de précipitation, MAIS A PARTIR D’UNE CERTAINE CONCENTRATION, il y aura une diminution de la précipitation.

EN D’AUTRES TERMES :

. LA QUANTITE D’AEROSOLS INFLUENCE LE CLIMAT.

. CECI DONNE LA POSSIBILITE DE MANIPULER LE CLIMAT.

LA QUESTION SE POSE ALORS: SE SERT-ON DE CETTE POSSIBILITE POUR EFFECTIVEMENT INFLUENCER LE CLIMAT?

ICI INTERVIENT LE PHENOMENE DES CHEMTRAILS, DEMARRE A LA FIN DES ANNEES 90, cf. L’article de William Thomas, qui a un succès phénoménal sur internet et est toujours très fortement sollicité, surtout ces 5 dernières années.

Les Instances Officielles nient fermement ce phénomène en argu-mentant que :

. Il n’y a pas de preuves ‘scientifiques’.


. Ces révélations émanent de sphères où l’on parle de complot, d’OVNIS, de Nouvel Ordre mondial, d’Illuminatis, de dépopulation , de contrôle des esprits etc… Le phénomène y est donc assimilé et rabaissé comme de la stupidité ‘ésotérique et conspirationniste. Certains sites conspirationistes sur Internet ne sont pas articulés ‘scientifiquement’ et toute information émanant de ces sites est jugée d’office comme non crédible.

CONCLUSION de Case Orange: Le terme ‘chemtrail’ doit être évité, parce que il est associé à la ‘théorie du complot’ et de la ‘pseudoscience‘.

La recherche doit être de nouveau menée et basée sur:

. des programmes militaires et scientifiques existants, des études sur la modification de l’atmosphère et du climat basées sur des notions telles que ’ensemencement’, ‘géoingéniérie’, etc…

. des faits concrets comme des brevets, des licences, des contrats.

La suite de ce rapport est une première approche.

Question: Y a-t-il eu modification dans le passé ?

La réponse est incontestablement: oui.

. Nikola Tesla: produisait, au siècle passé, des éclairs.

. WWI: Les avions créaient des écrans de fumée comme camouflage ou pour disperser du gaz moutarde.

. WWII: Plaquettes de brouillage (aluminium) pour servir de contre-mesure radar. (CHAFF)

. Projet ‘Cirrus’ = est le premier programme d’ensemencement de nuages par General Electric, mais, dès le début, effectué dans un contexte militaire et donc en collaboration avec l’US Air Force, l’US Navy…

C’était un essai pour provoquer ‘artificiellement’ la pluie. Ces tentatives n’étaient pas toujours couronnées de succès Cf.1947: tentative de neutraliser un typhon par des cristaux de glace. Ceci a provoqué un déluge dans la savane. Dégâts estimés à 20 millions de dollars (‘Acte de Dieu’).

. Continuation des projets d’ensemencement via ‘Storm Fury’ 1962 et ‘Popeye’ 1967. But: affaiblir des cyclones tropiques avec de l’iodure d’argent.

C’est ainsi que pendant la guerre du Viet-Nam, la mousson a été prolongée de 35 à 45 jours.

IMPORTANT et avec des preuves que l’on ne peut nier.

1. A partir de cette époque, divers programmes d’ensemencement ont été réalisé aux Etats-Unis.

En Russie et en Chine, ces programmes sont effectués par les autorités: beaucoup sur commandement ou commande.

Tchernobyl: Moscou a été protégé de la radioactivité par des précipitations artificiellement provoquées.

2. A PARTIR DE CETTE EPOQUE, LA MODIFICATION DU CLIMAT EST DEVENUE UNE ARME!

Conclusion: La modification du climat par manipulation de la couche de nuageuse est une technique employée depuis de longues années, mais elle présente certains problèmes: coût élevé et succès mitigé… jusqu’au moment où des scientifiques découvrirent une technique différente:


La solution !


EN 1974, L'ON DECOUVRE UNE AUTRE POSSIBILITE POUR INFLUENCER LES CONDITIONS ATMOSPHERIQUES A SAVOIR, MODELER LA MAGNETOSPHERE (LA COUCHE AU DESSUS DE LA IONOSPHERE) AVEC DES ONDES MEGAMETRIQUES (ELF – extreme low frequency, ondes inférieures à 300 Hz ou des longueurs d’ondes supérieures à 1.000 000 mètres).

. On découpe pour ainsi dire un ‘trou’ dans la ionosphère.

. LES ONDES ELF GENERENT UN COURANT DE PARTICULES QUI SONT CAPABLES DE PASSER L’HORIZON ET DE RETOMBER EN TANT QU’ONDES A FREQUENCE EXTREMEMENT HAUTE (EHF – extreme high frequency - ondes entre 30 et 300 gigahertz ou de 1 à 10 millimètres ).

. ELLES INFLUENCENT LES CONDITIONS ATMOSPHERIQUES ET PEUVENT PROVOQUER LA PLUIE OU LA SECHERESSE.

EN 1995, CREATION EN ALASKA, D’UNE ENTREPRISE COMMUNE (MILITAIRE, CIVILE) AVEC LA CREATION DE HAARP (HIGH ACTIVE AURORAL RESEARCH PROJECT).

Officiellement, uniquement une entreprise pour la recherche scientifique, mais, EN REALITE, HAARP EST DEVENU UNE ARME PUISSANTE ET REDOUTABLE ET FONCTIONNE ACTUELLEMENT A PLEINE CAPACITE: 1 GIGAWATT!

L'on peut ainsi concentrer 1 watt sur 1cm3 - cf. Russie, seulement un millionième de watt…

Ceci permet de provoquer des séismes (cf. les brevets et la hausse du magnétomètre 2 jours avant le tremblement de terre à Haïti).

Avec cette technologie, l'on peut donc aussi influencer le temps: ‘La Guerre des Fréquences‘.

HAARP EST AUX MAINS DE LA RAYTHEON CORPORATION, L'UN DES PRINCIPAUX FOURNISSEURS DE L’ARMEE AMERICAINE ET DE LA NASA…



CONCLUSION :


LA MANIPULATION DU CLIMAT EST UN FAIT !

De plus, l'on en parle ouvertement: depuis 1996, des études sont effectuées AU SEIN DE L’ARMEE AMERICAINE sous la dénomination ‘2025‘.

Objectif: Le contrôle et même le monopole de l’atmosphère et de l’espace!

LE DOCUMENT ‘OWNING THE WEATHER IN 2025‘ REGROUPE TOUTES LES ETUDES QUI ONT UN RAPPORT AVEC LA MANIPULATION DES CONDITIONS ATMOSPHERIQUES.

Nous en résumons les lignes principales:

. Ensemencement des nuages avec de l’iodure d’argent.

. Modification de la ionosphère: ‘Space Weather‘.

. Contrôle des pluies et des tempêtes par la formation de nuages et de CONTRAILS.

Ci-dessous, 2 passages traduits:

«Les évolutions actuelles sur le plan démographique, économique et environnemental CREERONT, AU NIVEAU MONDIAL, DES ZONES DE TENSION QUI, POUR BEAUCOUP DE PAYS ET ‘GROUPEMENTS‘, RENDRONT INEVITABLES ET EFFECTIVES, L’EXECUTION DES POSSIBILITES DE MODIFICATIONS CLIMATIQUES.»

«AUX ETATS-UNIS, LA MODIFICATION DU CLIMAT SERA UNE COMPOSANTE DE LA POLITIQUE NATIONALE DE DEFENSE AVEC DES APPLICATIONS INTERNES ET/ Y COMPRIS DES APPLICATIONS A L’ETRANGER. NOS GOUVERNEMENTS MENERONT LES POLITIQUES A DIFFERENTS NIVEAUX SELON ET COMPTE TENU DES INTERETS.»

Sans aucun doute, HAARP s’ajuste dans ce contexte, parce qu’il existe une feuille de route pour obtenir le contrôle climatique global d’ici 2025.

L'ON PEUT DONC PROVOQUER/EMPECHER LA PLUIE OU L'ON VEUT. ET CECI EST TRES IMPORTANT. L’EAU SERA UNE RESSOURCE RARE, CHERE ET ESSENTIELLE POUR LA SURVIE. CELUI QUI CONTROLE L’EAU, CONTROLERA LE MONDE.

Toute la stratégie est décrite de manière très spécifique et concrète.

Ci-dessous, les stratégies telles que décrites dans la rapport ‘Owning the Weather in 2025‘ :

. Introduction de MIROIRS IONOSPHERIQUES ARTIFICIELS à partir de 2000 avec une nette hausse aux alentours de 2008.

L'on peut supposer que LE SYSTEME HAARP SERA COMPLETEMENT OPERATIONNEL A PARTIR DE 2015.

. EMPLOI DE PRODUITS CHIMIQUES POUR ENSEMENCER L’ATMOSPHERE à partir de 2000 pour obtenir ainsi un ‘Weather Force Support‘ en 2015 ET OBTENIR UN CLIMAT VIRTUELLEMENT, COMPLETEMENT CONTROLABLE EN 2025 !

IL EST EVIDENT QUE TOUS LES AVIONS MILITAIRES DES ETATS-UNIS ET DE L’OTAN NE SONT PAS EN NOMBRE SUFFISANT POUR ATTEINDRE CES OBJECTIFS. L’AVIATION CIVILE DOIT ETRE INTEGREE POUR REUSSIR CE PROJET.

. INTRODUCTION DE ‘SMART CLOUDS’ PAR LA NANOTECHNOLOGIE AUX ENVIRONS DE 2004, avec un accroissement exponentiel après 2010. Une évolution identique est prévue pour ‘l’Energie Dirigée‘, ce qui est un euphémisme pour parler du réchauffement de l’ionosphère.

. Une application toute particulière est la présentation du ‘CARBON BLACK DUST‘ (POUSSIERE CARBONE NOIR), une technologie qui doit être développée par le Ministère de la Défense à partir de 2005.

Ce document contient un démenti, qui déclare que ce texte n’est pas une traduction des instances officielles comme la US Air Force, le DOD, ou le Gouvernement.

CELA FAIT PENSER AU DEVELOPPEMENT DE L’ENERGIE ATOMIQUE AU MILIEU DES ANNEES 40. C’ETAIT SOI-DISANT POUR DES FINS CIVILES ET PACIFIQUES, JUSQU’AU MOMENT OU IL EST APPARU OPPORTUN DE L’EMPLOYER A DES FINS MILITAIRES.

Ici aussi, l'on peut constater que tout y est:

. La technologie
. Les personnes et les instances
. Les études et les projets
. Les circonstances.

Et l'on en discute pleinement: à la conférence de l’AAAS (American Association for Advancement of Science) Asilomar, Californie, qui a eu lieu du 18 au 22 février 2010, on parle ouvertement d’épandre annuellement jusqu’à 20 millions de tonnes d’Aluminium, mais l'on nie dans toutes les langues qu’on serait déjà en train d’en épandre…

Pour compléter le tableau, IL EXISTE AU CIVIL, UN PENDANT AU PROJET ‘2025‘ LA WMA (WEATHER MODIFICATION ASSOCIATION).

CETTE ORGANISATION PUBLIE REGULIEREMENT (AU MOINS ANNUELLEMENT), UN MAGAZINE SUR LA MODIFICATION DU CLIMAT, un euphémisme pour parler de la modification du climat.

Sa mission est claire et limpide:

. Fournir de l’information aux personnes, aux politiques et autres organisations pour qu’ils puissent prendre des décisions en ce qui concerne les technologies de modification du climat.

. Pourvoir en suffisance des réserves d’eau.

. Diminuer les catastrophes naturelles.

CELA SEMBLE TRES PACIFIQUE ET ORIENTE POUR LE BIEN DE TOUS, MAIS LA DESCRIPTION DE LA MISSION RESSEMBLE ETRANGEMENT AUX POSSIBILITES OPERATIONNELLES MILITAIRES DU PROJET ‘2025‘.

La nécessité de la géo-ingéniérie pour la survie de la planète. Le début du 21ème siècle se caractérise par des changements du climat et de tout l’écosystème à la suite de l’activité humaine.

Le thème du ‘Réchauffement Global‘ a été, grâce à la collaboration de l’ONU avec le rapport IPCC ) et la campagne d’Al Gore (‘The Inconveniant truth’) placé en première page des agendas des politiciens, MAIS, EN MEME TEMPS, CE THEME DU ‘RECHAUFFEMENT GLOBAL‘ EST SUJET A DE SERIEUSES CONTROVERSES, SURTOUT APRES LE ‘CLIMATE-GATE’ ET LA CONDAMNATION DU FILM PAR LA JUSTICE BRITANNIQUE.

Des actions semblaient indispensables pour assurer notre survie et elles ont été introduites:

. Contrôle des différents gaz à effet de serre par des restrictions.

. Le système de ‘permis d’émission’ très lucratif (cap and trade system).

. La fertilisation des océans avec des particules de métaux pour favoriser la croissance des algues et ainsi diminuer le CO2.

. GEO-INGENIERIE: UN NEOLOGISME POUR EXPRIMER LA MANIPULATION DELIBEREE DU CLIMAT POUR CONTRECARRER LES EFFETS DU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE (dû à l’émission des gaz à effet de serre) EN INFLUENÇANT LA BALANCE ENERGETIQUE ET LE REFLECHISSEMENT DE LA LUMIERE DU SOLEIL DANS L’ESPACE.

LA GEO-INGENIERIE EST APPARUE POUR LA PREMIERE FOIS DANS UN BREVET DE LA HUGHES AIRCRAFT COMPANY:

. Le brevet décrit - déjà en 1991 – 18 TECHNIQUES POUR REDUIRE LE RECHAUFFEMENT GLOBAL EN DISPERSANT DANS LA STRATOSPHERE DE L’OXYDE D’ALUMINIUM, DE L’OXYDE DE THORIUM ET DES PARTICULES DE ‘WELSBACH‘ (=DES PARTICULES DE METAUX) POUR REFLECHIR LA LUMIERE DU SOLEIL.

. Ces substances sont vaporisées à une altitude de 7 à 13000 m et sont de la taille de 10 à 100 microns.

LA HUGHES AIRCRAFT COMPANY EST MOMENTANEMENT UNE DIVISION DE LA RAYTHEON CORPORATION, une entreprise avec un chiffre d’affaire annuel de 21 milliard de dollars, QUI EST PROPRIETAIRE DE HAARP ET ‘FOURNISSEUR DE LA COUR‘ DE L’ARMEE AMERICAINe…

Les autorités nient l’existence d’opérations d’épandages dans l’atmosphère, mais le scénario proposé dans le rapport IPCC en 2001 ressemble étrangement au brevet ‘Welsbach’…

D’UNE PART, CES PARTICULES REFLECHISSENT PARTIELLEMENT LA LUMIERE DU SOLEIL, MAIS, D’AUTRE PART, ELLES BLOQUENT LE ‘RAYONNEMENT DE CORPS NOIR‘ (BLACK BODY RADIATION), LE RAYONNEMENT THERMIQUE DE LA TERRE.

LA CONSEQUENCE SERAIT UNE NETTE HAUSSE DU RECHAUFFEMENT GLOBAL !

Une étude récente montre qu’IL Y A DEUX MANIERES DE VAPORISER CE MELANGE, QUI CONTIENT 85% DE PARTICULES METALLIQUES ET 15% DE SILICA COLLOÏDAL (GEL) (DIOXYDE DE SILICIUM):

. LES PARTICULES SONT AJOUTEES AU CARBURANT DES AVIONS A REACTION CIVILS ET VAPORISEES A L’ALTITUDE DE CROISIERE.

. LE MELANGE EST INJECTE DIRECTEMENT DANS LES GAZ D’ECHAPPEMENT A HAUTE TEMPERATURE, VIA UN DISPOSITIF DONT LA MARINE AMERICAINE DETIENT LE BREVET.

AINSI, CE MELANGE SE DIFFUSE COMME UN AEROSOL, DANS LA TRAINEE QUE PRODUIT L’AVION.

Plusieurs avions militaires, dont l’avion-citerne KC135, possèdent ce dispositif d’aérosol et ceci pourrait expliquer au moins partiellement le fait que les avions militaires ont des valeurs d’émission plus élevées que les avions des lignes commerciales.

De plus, nous disposons de preuves que des Ministères Européens de la Défense font des achats en grande quantité de barium et de barytine C14, qui est employée, entre autres, pour la détection des courants maritimes…

IL EXISTE DES CARTES METEOROLOGIQUES INDIQUANT LES ZONES D’EPANDAGE DE PAR LE MONDE. ELLES ONT MEME ETE CONSULTABLES (PUBLIQUEMENT) SUR UN SITE OFFICIEL DE CALIFORNIE.

CECI INDIQUE QUE LES HAUTS RESPONSABLES DES ETATS ONT CONNAISSANCE DE CES PROGRAMMES DE CONTROLE DU CLIMAT, MAIS QU’ILS SE TAISENT, PEUT-ETRE PARCE QUE LA SITUATION EST PLUS SERIEUSE QUE L'ON NE L’AVOUE PUBLIQUEMENT.

La situation de la planète deviendrait critique (surtout les zones en bord de mer) si la température augmentait de plus de 2,5°C. Et c’est exactement ceci que l’on voudrait éviter en créant artificiellement une couverture nuageuse de cirrus.

Dans un communiqué de presse du 9 septembre 2009, au cours des préambules du sommet de Copenhagen, 5 économistes (dont des prix Nobel) ont déclaré que la geo-ingénierie du climat est considérée comme le moyen le moins coûteux pour résoudre le problème du réchauffement global.

Pour terminer encore ceci : La falsification délibérée des données par l’East Anglia Institute coïncide avec le début de l’épandage atmosphérique et l’opérabilité de HAARP.

Est-ce une pure coïncidence chronologique?

A propos de la légalité

AUX ETATS-UNIS, il n’y a pas de "problème": L’EPANDAGE EST LEGAL DEPUIS 1977. LE MINISTERE DE LA DEFENSE PEUT FAIRE DES EXPERIMENTATIONS BIOLOGIQUES SUR SA PROPRE POPULATION.

Ces mesures ont été renforcées en 2002. Initialement, il y avait une proposition de loi garantissant la sauvegarde de l’espace, d’armes à basse fréquence, la sauvegarde du milieu et du climat d’armes de nouvelles technologies destructrices et la protection de ‘chemtrails‘.

MAIS TOUTES CES RESTRICTIONS SONT TOMBEES LORS DE L’APPROBATION DE LA LOI EN 2002.

En Chine et en Russie, il n’y a (pour les pollueurs!) pas de "problèmes", parce que l’autorité est la loi.

EN EUROPE, L’EPANDAGE EST UNE INFRACTION PAR RAPPORT A LA LEGISLATION SUR LE DROIT DE L’ENVIRONNEMENT ET PEUT-ETRE AUSSI SUR LE PRINCIPE DE SOUVERAINETE DES PAYS.

EN EUROPE, CERTAINES INSTANCES MILITAIRES ONT DEJA DU ADMETTRE QU’ILS EPANDAIENT AU-DESSUS DE LEUR PROPRE TERRITOIRE (PROPRE POPULATION), MAIS, SOIT ILS NIENT LES EFFETS NOCIFS (par exemple, l’Allemagne), SOIT ILS JUSTIFIENT CET EPANDAGE DANS LE CADRE DE L’INTERET NATIONAL (par exemple, la Grande- Bretagne).


Nocivité

LES DOMMAGES SONT LES SUIVANTS:


. DEGATS A LA COUCHE D’OZONE

. Coûts plus élevés pour introduire du soufre

. DIMINUTION DE LA LUMINOSITE. LE CYCLE HYDROLOGIQUE EST PERTURBE CE QUI A COMME CONSEQUENCE L’APPARITION DE SECHERESSES PLUS FREQUENTES.

. LE CIEL BLEU DEVIENT UN CIEL GRIS.

. MOINS D’ENERGIE SOLAIRE, QUI, POURTANT, EST ESSENTIELLE A LA vie.

MAIS SURTOUT: LES EMISSIONS DE GAZ DES AVIONS (MEME SANS L’AJOUT D’AEROSOLS) ET SURTOUT CEUX EMIS PAR LES AVIONS MILITAIRES SONT UNE ENORME MENACE POUR L’HOMME, L’ANIMAL ET LA NATURE …. POUR TOUT CE QUI VIT.


Conclusion

L’EXISTENCE DE PROGRAMMES EN VUE DE MAITRISER LE CLIMAT NE PEUT PLUS ETRE NIEE. ILS SONT CONTROLES ET COORDONNES PAR L’ESTABLISHMENT MILITAIRE. ILS SONT APPROUVES PAR LES GOUVERNEMENTS. ILS SONT EXECUTES EN SILENCE pour éviter tout désastre et pour pouvoir continuer le ‘business comme d’habitude‘, le plus longtemps possible.

LES 2 OBJECTIFS PRINCIPAUX SONT :

. CONTROLE DE LA TEMPERATURE EN CREANT DES NUAGES ARTIFICIELS, VIA DES CONTRAILS MANIPULES.

. CONTROLE DU CLIMAT PAR MANIPULATION DE LA IONOSPHERE PAR DES INSTALLATIONS COMME HAARP (IONISATION, RECHAUFFEMENT DE LA IONOSPHERE).

Les documents stratégiques existants et les études scientifiques démontrent que LES CIRRUS ONT UN EFFET SUR LE CLIMAT, QU’ILS PEUVENT ETRE MANIPULES POUR DES OBJECTIFS CIVILS ET/ OU MILITAIRES.

LES ETATS-UNIS AMBITIONNENT DE CONTROLER LE CLIMAT D’ICI 2025, CIVILEMENT ET MILITAIREMENT.

LA TECHNOLOGIE D’EPANDAGE EXISTE. LE MELANGE DE METAUX ET DE COMPOSANTS CHIMIQUES EST AJOUTE AU KEROSENE OU VAPORISE DANS LES GAZ D’ECHAPPEMENT.

SUR BASE DES BREVETS QUI SONT LA PROPRIETE DE RAYTHEON ET DU DEPARTEMENT DE LA DEFENSE AMERICAIN, IL EST CLAIR QUE LES PROGRAMMES DE MANIPULATION CLIMATIQUE EMANENT ET SONT ORGANISES A PARTIR DES ETATS-UNIS.

QUE L’EPANDAGE SOIT LEGAL OU NON, L’EFFET SUR LA SANTE DE LA PLANETE EST TRES PREOCCUPANT.

Fait le 15 juin 2010-06-22.

Peter Vereecke
Hooiwege, 20
9940 Evergem

09/357.33.36


Document en français téléchargeable à cette adresse:

http://rockastres.org/IMG/pdf/CASE_ORANGE_francais.pdf

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Message par Charles-Edouard Mer 26 Aoû 2015 - 11:32

HAARP manipulation des pensées et contrôle du climat.

Le système H.A.A.R.P., issu des recherches de Nikola Tesla, pourrait être utilisé dans le cadre de la manipulation des pensées et du contrôle du climat. Comment est-ce possible ? Regardez ce documentaire et vous comprendrez.

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Message par milochka Jeu 3 Sep 2015 - 13:04

Bonjour,

Les liens 1, 2, 6 et 7 n'existe plus.

milochka
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