CHEMTRAILS
2 participants
Page 1 sur 1
CHEMTRAILS
Selon une théorie, un chemtrail [kemtrel] serait une traînée blanche ressemblant à une traînée de condensation. Contrairement à cette dernière, elle serait constituée de produits chimiques, encore appelés aérosols, et non de vapeur d'eau laissée par les réacteurs des avions. Le nom lui-même est un néologisme construit par la contraction de l'anglais chemical trail, soit « traînée de produits chimiques », sur le modèle de et par opposition avec contrail - contraction de condensation trail
Voir ce petit vidéo
https://www.dailymotion.com/video/x16rzr_trainees-chimiqueschemtrailsintro_creation
Voir ce petit vidéo
https://www.dailymotion.com/video/x16rzr_trainees-chimiqueschemtrailsintro_creation
Michael 77- Va recevoir Jésus Christ
Re: CHEMTRAILS
oui en fait ces du poison
mikee- Combat avec Sainte Marie
Mon peuple doit refuser ce vaccin à tout prix.
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi 22 Mai 2009
Jésus : «Mes amis, vous êtes en train de voir la grippe porcine se répendre dans de nombreux pays, et certaines personnes sont en train de mourir de cette première vague de grippe. Il est prévu de diffuser une deuxième et une troisième vague d'un virus plus virulent de cette grippe porcine par les traînées chimiques aériennes. Ce mal se propagera davantage avec un vaccin.
De plus en plus de gens commenceront à mourir de cette grippe, vous verrez que l'homme est à l'origine de cette maladie grâce à la recherche sur l'ADN. (...) Le fait qu'il y ai encore des mort et que ce virus ne soit pas en voie d'extinction est une autre preuve qu'il est un produit créé par l’homme et non d'un virus naturel.
Les différents gouvernements vont utiliser cette soi-disant pandémie pour rendre obligatoire leur vaccin qui va en réalité propager cette maladie.
(Note de Vincent - Un lien sur un projet de vaccination obligatoire pour l'automne prochain (en France) : http://www.lejdd.fr/cmc/)
Mon peuple doit refuser ce vaccin à tout prix. Ceux qui refuseront de prendre le vaccin seront mis dans des camps d’extérmination. Une fois que ce vaccin obligatoire contre la grippe porcine sera lancé, ce sera un autre signe de faire appel à moi et je vous enverais votre ange gardien vous conduire à un refuge où vous pourrez regarder ma croix lumineuse et boire de l'eau de source miraculeuse pour vous protéger contre toute ces maladies. Cette crise créée par la pandémique sera une autre occasion pour les gouvernements de déclarer la loi martiale dans le monde. Suivez mes instructions et vous serez protégé contre ce virus et ceux qui essairont de vous tuer. "
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi 22 Mai 2009
Jésus : «Mes amis, vous êtes en train de voir la grippe porcine se répendre dans de nombreux pays, et certaines personnes sont en train de mourir de cette première vague de grippe. Il est prévu de diffuser une deuxième et une troisième vague d'un virus plus virulent de cette grippe porcine par les traînées chimiques aériennes. Ce mal se propagera davantage avec un vaccin.
De plus en plus de gens commenceront à mourir de cette grippe, vous verrez que l'homme est à l'origine de cette maladie grâce à la recherche sur l'ADN. (...) Le fait qu'il y ai encore des mort et que ce virus ne soit pas en voie d'extinction est une autre preuve qu'il est un produit créé par l’homme et non d'un virus naturel.
Les différents gouvernements vont utiliser cette soi-disant pandémie pour rendre obligatoire leur vaccin qui va en réalité propager cette maladie.
(Note de Vincent - Un lien sur un projet de vaccination obligatoire pour l'automne prochain (en France) : http://www.lejdd.fr/cmc/)
Mon peuple doit refuser ce vaccin à tout prix. Ceux qui refuseront de prendre le vaccin seront mis dans des camps d’extérmination. Une fois que ce vaccin obligatoire contre la grippe porcine sera lancé, ce sera un autre signe de faire appel à moi et je vous enverais votre ange gardien vous conduire à un refuge où vous pourrez regarder ma croix lumineuse et boire de l'eau de source miraculeuse pour vous protéger contre toute ces maladies. Cette crise créée par la pandémique sera une autre occasion pour les gouvernements de déclarer la loi martiale dans le monde. Suivez mes instructions et vous serez protégé contre ce virus et ceux qui essairont de vous tuer. "
Trainées chimiques (chemtrails) - EPANDAGES TOXIQUES |
CHEMTRAILS - Epandages massifs du mercredi 01 fevrier 2006 - 09h16 sur Thionville (moselle) |
Couloir vide en avant de l´avion - vendredi 20 mai 2005 - Thionville (moselle) |
$ Epandage massif ce jour jusqu´à 21h30 |
Epandage massif du jeudi 19 mai 2005 - 13h15 et 20 heures sur Thionville (moselle) |
Continue ... |
Epandage massif du jeudi 12 mai 2005 - Thionville (moselle) |
Après trois jours de ciel bien dégagé ... Photos 1, 2 et 3 : Nuages de chemtrails ! (18 heures) Photos 4, 5 et 6 : Epandages (21heures) |
continue ... |
Epandages toxiques du vendredri 6 mai 2005 19h45 Thionville (moselle) |
Ciel bleu voilé, résultat des chemtrails | A droite, 2 trainées obliques étalées des épandages de - 30mn |
Epandages toxiques du lundi 2 mai 2005 entre 19h et 20h - Thionville (moselle) |
Exemple: du vendredi 28 Avril 2005 à 19h20 - Thionville (moselle) |
continue ... |
Exemple: du mardi 5 Avril 2005 à 19h55 - Thionville (moselle) |
continue ... |
Exemple: du samedi 2 Avril 2005 à 20h15 - Thionville (moselle) |
continue ... |
Exemple: du lundi 14 mars 2005 - Knutange (moselle) |
Après UN dimanche de ciel bleu, EPANDAGES INTENSIFS !!! |
et cela continue ... TOUS LES JOURS ! |
Exemple: semaine du 21 mars 2005 - Hayange (moselle) |