Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

qu'est-ce que les chemtrails ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

qu'est-ce que les chemtrails ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

qu'est-ce que les chemtrails ?

5 participants

Aller en bas

qu'est-ce que les chemtrails ? Empty qu'est-ce que les chemtrails ?

Message par yann Jeu 2 Nov 2006 - 17:07

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sont les chemtrails ?
Certaine personne en parle sur ce forum mais, pour ma part, je n'ai aucune idée de ce que cela peut-être.
Merci.
yann
yann
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que les chemtrails ? Empty Re: qu'est-ce que les chemtrails ?

Message par n111 Jeu 2 Nov 2006 - 22:00

qu'est-ce que les chemtrails ? Chemtrail_trace_mort_150

résidus de traces chimiques
qu'est-ce que les chemtrails ? Chemtrailnov00no2hp0
Les chemtrails, du mot anglais chemical trails ( prononcez kemtrails), sont des traînées étranges laissées par les avions. Elles forment des nuages qui n'ont rien à voir avec les cumulus ou les cirrus.

Des résultats d'analyses nous apprennent que les retombées de chemtrails contiennent
des matières biologiques telles des bactéries et des virus, des globules rouges,
des produits chimiques, des sels, des minéraux et des particules de champignons microscopiques noirs, tous toxiques pour le monde animal, la faune et la flore.

Pourquoi les gouvernements affirment-ils que ce sont des sillons de condensation de vapeur d'eau provenant de la chaleur des turbines d'avions ( contrails )? Les contrails se dissipent rapidement, tandis que les chemtrails s'étirent et demeurent dans le ciel des heures durant.

Les responsables civils et militaires des affaires aériennes ont assuré les chercheurs qu'il s'agissait bien de traînées de condensation. Ces traînées seraient le résultat d'un délestage de carburant en prévision d'un atterrissage forcé. Cependant, la multiplication de ces tracés rend ridicule et inadmissible cette théorie. La majorité des avions qui survolent nos pays seraient-ils en perdition?

Devant l'amplitude du phénomène, les grands responsables n'eurent d'autres choix que de s'abstenir de tout nouveau commentaire… À force de haussements d'épaules, le sujet des chemtrails fut relégué au rang de légendes urbaines.

Les chemtrails seraient de pures théories conspirationistes et des rumeurs de l'Internet!
qu'est-ce que les chemtrails ? Chemtrail_epandage
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que les chemtrails ? Empty Re: qu'est-ce que les chemtrails ?

Message par yann Ven 3 Nov 2006 - 15:14

Merci pour cet éclairage
yann
yann
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que les chemtrails ? Empty Re: qu'est-ce que les chemtrails ?

Message par paulojas1 Jeu 21 Déc 2006 - 13:54

ces quand meme incroyable que aucune chaine de tele n en est parlé ,elle sont vraiment toutes pareilles ,toutes controlés
il faut que les gens se reveillent et agissent

manifester ca ca sert a rien du tout

paulojas1
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 28
Localisation : calais
Inscription : 26/10/2006

http://www.fuckusa.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que les chemtrails ? Empty Re: qu'est-ce que les chemtrails ?

Message par celine Jeu 21 Déc 2006 - 14:09

celine
celine
Près de Jésus Christ

Messages : 22
Inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que les chemtrails ? Empty Re: qu'est-ce que les chemtrails ?

Message par RoseDuChrist Dim 10 Mar 2019 - 20:55

¨Pendant l'été, je ne sais plus qu'elle année, j'ai remarquée que des nuages formé une croix gammé, je n'étais pas seule il y'avais des invité chez moi. J'étais choquer :o
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que les chemtrails ? Empty Re: qu'est-ce que les chemtrails ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum