Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

du tout et n'importe quoi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

du tout et n'importe quoi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

du tout et n'importe quoi

4 participants

Aller en bas

du tout et n'importe quoi Empty du tout et n'importe quoi

Message par soso Lun 12 Juil 2010 - 2:23

Pendant longtemps j'ai hésité mais maintenant vu l'état du forum pourquoi pas. Il y a sur le forum une dame qui dit qu'elle à des échanges avec Jésus et cela tout le monde sait que c'est du pipeau, mais personne n'ose lui dire quoi que ce soit , car elle à réussi en 3 ou 4 mois à ce faire de beaux allies . Je vous défie de me donnée la preuve du contraire, lisais tout c'est messages et dites moi qu'elles sont leurs fruits.
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

du tout et n'importe quoi Empty Re: du tout et n'importe quoi

Message par Emmanuel Lun 12 Juil 2010 - 4:42

Bonjour soso,

Ne dites vous pas vous aussi avoir vu le Seigneur? Cela est possible pour chacun d'entre nous, si Dieu le veut. Vous qui avez tant souffert de l'incrédulité de certaines âmes, pourquoi parler ainsi?

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

du tout et n'importe quoi Empty Re: du tout et n'importe quoi

Message par soso Lun 12 Juil 2010 - 8:42

Emmanuel_ a écrit:Bonjour soso,

uNe dites vous pas vous aussi avoir vu le Seigne
r? Cela est possible pour chacun d'entre nous, si Dieu le veut. Vous qui avez tant souffert de l'incrédulité de certaines âmes, pourquoi parler ainsi?

Amitiés,

Emmanuel
Je n'ai jamais vu le Seigneur, une fois j'ai dit que j'ai entendue sa voie . J 'e n'ai nommée personne! peu-être Que je parle d. Vous savez quand on est dans le noir spirituel totale en ne sais plus quoi dire ni pensé. Est vous savez sur terre il y a des millions de personnes qui ont entendues sa belle voie douce et forte en même tant.
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

du tout et n'importe quoi Empty Re: du tout et n'importe quoi

Message par pax et bonum Lun 12 Juil 2010 - 9:17

La plupart des gens de foi ont eu une ou des visites du Seigneur souvent furtives mais suffisantes pour faire entrer ces personnes dans une vie de foi.
Dans ma petite vie,lors de ma conversion à un moment où j'étais "par terre" dans les deux sens du mot,j'ai entendu la clameur d'une multitude d'anges au moment où j'ai parlé à Dieu.Puis,plus tard,3 fois,j'ai vu comme un éclair le visage du Christ du St Suaire.
Je ne me classe pas parmi les visionnaires.Cela pour dire que le Christ et la Vierge peuvent prendre tous les moyens les plus divers pour se manifester dans un but privé ou pour des messages publics.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

du tout et n'importe quoi Empty Re: du tout et n'importe quoi

Message par soso Lun 12 Juil 2010 - 13:20

pax et bonum a écrit:La plupart des gens de foi ont eu une ou des visites du Seigneur souvent furtives mais suffisantes pour faire entrer ces personnes dans une vie de foi.
Dans ma petite vie,lors de ma conversion à un moment où j'étais "par terre" dans les deux sens du mot,j'ai entendu la clameur d'une multitude d'anges au moment où j'ai parlé à Dieu.Puis,plus tard,3 fois,j'ai vu comme un éclair le visage du Christ du St Suaire.
Je ne me classe pas parmi les visionnaires.Cela pour dire que le Christ et la Vierge peuvent prendre tous les moyens les plus divers pour se manifester dans un but privé ou pour des messages publics.
Je parle des personnes qui parlent vraiment avec lui , ou est le message?
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

du tout et n'importe quoi Empty Re: du tout et n'importe quoi

Message par Emmanuel Lun 12 Juil 2010 - 14:00

Bonjour soso,

Selon vous, cela est impossible?

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

du tout et n'importe quoi Empty Re: du tout et n'importe quoi

Message par soso Lun 12 Juil 2010 - 14:12

Emmanuel_ a écrit:Bonjour soso,

Selon vous, cela est impossible?

Amitiés,

Emmanuel
non pour moi c'est très possible, mais ici il y a une personne qui dit qu'il lui parle. Mais je peux t'assuré que lorsque on parle vraiment avec lui on ne parle plus de futilités mais de choses instructives. Tu me comprendra plus tard car peut-être que j'ai du mal a m'exprimer , car ce n'est pas ma langue maternelle, le français.
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

du tout et n'importe quoi Empty Re: du tout et n'importe quoi

Message par Brenda Lee Lun 12 Juil 2010 - 16:07

De toute façon, ce n'est pas à nous de juger si c'est vrai ou non.
Après tout, le Seigneur peut s'adresser à qui il veut d'une manière personnelle pour chacun.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

du tout et n'importe quoi Empty Re: du tout et n'importe quoi

Message par pax et bonum Lun 12 Juil 2010 - 16:12

Il y a une part de vérité dans ce que dit Soso à propos de choses futiles.Lorsqu'il y a des futilités ou des détails trop matériels,il y beaucoup de chance pour que cela ne vienne pas de Dieu.
Je me souviens d'une prophétie récente qui m'a fait sourire et qui disait que pendant les grandes tribulations,il ne faudrait pas oublier son téléphone portable!
De quoi se mêle le ciel?
Mais dans le cas qui est sous-entendu par Soso,Jésus parle d'une manière intime mais non futile.Ne pas confondre.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

du tout et n'importe quoi Empty Re: du tout et n'importe quoi

Message par soso Lun 12 Juil 2010 - 20:57

pax et bonum a écrit:Il y a une part de vérité dans ce que dit Soso à propos de choses futiles.Lorsqu'il y a des futilités ou des détails trop matériels,il y beaucoup de chance pour que cela ne vienne pas de Dieu.
Je me souviens d'une prophétie récente qui m'a fait sourire et qui disait que pendant les grandes tribulations,il ne faudrait pas oublier son téléphone portable!
De quoi se mêle le ciel?
Mais dans le cas qui est sous-entendu par Soso,Jésus parle d'une manière intime mais non futile.Ne pas confondre.
d Merci pax c'est ce que je voulais dire , et non juger personne. Car je ne suis rien pour le faire. Tu es vraiment un Amour plein de charité et de douceur que le Seigneur te garde et te préserve pour nous. Je t'aime en Christ.
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

du tout et n'importe quoi Empty Re: du tout et n'importe quoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum