du tout et n'importe quoi
4 participants
Page 1 sur 1
du tout et n'importe quoi
Pendant longtemps j'ai hésité mais maintenant vu l'état du forum pourquoi pas. Il y a sur le forum une dame qui dit qu'elle à des échanges avec Jésus et cela tout le monde sait que c'est du pipeau, mais personne n'ose lui dire quoi que ce soit , car elle à réussi en 3 ou 4 mois à ce faire de beaux allies . Je vous défie de me donnée la preuve du contraire, lisais tout c'est messages et dites moi qu'elles sont leurs fruits.
soso- Avec l'Archange Saint Michel
Re: du tout et n'importe quoi
Bonjour soso,
Ne dites vous pas vous aussi avoir vu le Seigneur? Cela est possible pour chacun d'entre nous, si Dieu le veut. Vous qui avez tant souffert de l'incrédulité de certaines âmes, pourquoi parler ainsi?
Amitiés,
Emmanuel
Ne dites vous pas vous aussi avoir vu le Seigneur? Cela est possible pour chacun d'entre nous, si Dieu le veut. Vous qui avez tant souffert de l'incrédulité de certaines âmes, pourquoi parler ainsi?
Amitiés,
Emmanuel
Je n'ai jamais vu le Seigneur, une fois j'ai dit que j'ai entendue sa voie . J 'e n'ai nommée personne! peu-être Que je parle d. Vous savez quand on est dans le noir spirituel totale en ne sais plus quoi dire ni pensé. Est vous savez sur terre il y a des millions de personnes qui ont entendues sa belle voie douce et forte en même tant.Emmanuel_ a écrit:Bonjour soso,
uNe dites vous pas vous aussi avoir vu le Seigner? Cela est possible pour chacun d'entre nous, si Dieu le veut. Vous qui avez tant souffert de l'incrédulité de certaines âmes, pourquoi parler ainsi?
Amitiés,
Emmanuel
La plupart des gens de foi ont eu une ou des visites du Seigneur souvent furtives mais suffisantes pour faire entrer ces personnes dans une vie de foi.
Dans ma petite vie,lors de ma conversion à un moment où j'étais "par terre" dans les deux sens du mot,j'ai entendu la clameur d'une multitude d'anges au moment où j'ai parlé à Dieu.Puis,plus tard,3 fois,j'ai vu comme un éclair le visage du Christ du St Suaire.
Je ne me classe pas parmi les visionnaires.Cela pour dire que le Christ et la Vierge peuvent prendre tous les moyens les plus divers pour se manifester dans un but privé ou pour des messages publics.
Dans ma petite vie,lors de ma conversion à un moment où j'étais "par terre" dans les deux sens du mot,j'ai entendu la clameur d'une multitude d'anges au moment où j'ai parlé à Dieu.Puis,plus tard,3 fois,j'ai vu comme un éclair le visage du Christ du St Suaire.
Je ne me classe pas parmi les visionnaires.Cela pour dire que le Christ et la Vierge peuvent prendre tous les moyens les plus divers pour se manifester dans un but privé ou pour des messages publics.
pax et bonum- Avec les anges
Je parle des personnes qui parlent vraiment avec lui , ou est le message?pax et bonum a écrit:La plupart des gens de foi ont eu une ou des visites du Seigneur souvent furtives mais suffisantes pour faire entrer ces personnes dans une vie de foi.
non pour moi c'est très possible, mais ici il y a une personne qui dit qu'il lui parle. Mais je peux t'assuré que lorsque on parle vraiment avec lui on ne parle plus de futilités mais de choses instructives. Tu me comprendra plus tard car peut-être que j'ai du mal a m'exprimer , car ce n'est pas ma langue maternelle, le français.Emmanuel_ a écrit:Bonjour soso,
Selon vous, cela est impossible?
Amitiés,
Emmanuel
De toute façon, ce n'est pas à nous de juger si c'est vrai ou non.
Après tout, le Seigneur peut s'adresser à qui il veut d'une manière personnelle pour chacun.
Après tout, le Seigneur peut s'adresser à qui il veut d'une manière personnelle pour chacun.
Brenda Lee- Combat avec l'Archange Michel
Il y a une part de vérité dans ce que dit Soso à propos de choses futiles.Lorsqu'il y a des futilités ou des détails trop matériels,il y beaucoup de chance pour que cela ne vienne pas de Dieu.
Je me souviens d'une prophétie récente qui m'a fait sourire et qui disait que pendant les grandes tribulations,il ne faudrait pas oublier son téléphone portable!
De quoi se mêle le ciel?
Mais dans le cas qui est sous-entendu par Soso,Jésus parle d'une manière intime mais non futile.Ne pas confondre.
Je me souviens d'une prophétie récente qui m'a fait sourire et qui disait que pendant les grandes tribulations,il ne faudrait pas oublier son téléphone portable!
De quoi se mêle le ciel?
Mais dans le cas qui est sous-entendu par Soso,Jésus parle d'une manière intime mais non futile.Ne pas confondre.
pax et bonum- Avec les anges
d Merci pax c'est ce que je voulais dire , et non juger personne. Car je ne suis rien pour le faire. Tu es vraiment un Amour plein de charité et de douceur que le Seigneur te garde et te préserve pour nous. Je t'aime en Christ.pax et bonum a écrit:Il y a une part de vérité dans ce que dit Soso à propos de choses futiles.Lorsqu'il y a des futilités ou des détails trop matériels,il y beaucoup de chance pour que cela ne vienne pas de Dieu.
De quoi se mêle le ciel?