Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Dim 27 Juin 2010 - 18:17

@ Gilles franchement

je pense pas qu'il vaille la peine d'attendre bien longtemps :

Crise économique pire qu'avant la seconde G M

Marée noire qui crée une zone sans vie dans le Golf du Mexique

A quoi bon attendre inutilement ?

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Dim 27 Juin 2010 - 18:18

Vous avez vu l'ampleur des désartres planétaires.

On y est là.

J'en suis sûr.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Dim 27 Juin 2010 - 18:33

J'ai repéré le dernier signe avant la T7 il s'agit du temblement de terre de Jérusalem. En ce moment on reconstruit presque le 3ème Temple. Le chp 16 v 3 est en train de se réaliser. L'Euphrate est à sec Chp16. Surtout la Carastrophe de BP est signée http://www.alterinfo.net/Deepwater-Horizon-la-suite_a47414.html

Nous sommes bien à l'aube de la nouvelle ère.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Dim 27 Juin 2010 - 18:34

Aucun Témoin de Jahava ne m'a raconter des sornettes. On vit dans l'Apocalypse tous les jours. Les signes ne trompent pas.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Dim 27 Juin 2010 - 18:41

Preuve que c'est la réalité et qu'il ne s'agit pas d'un délire de secte apocalyptique :

https://www.dailymotion.com/video/x9fhfw_lucis-trust-une-secte-conseillere-d_news

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Dim 27 Juin 2010 - 18:46

Le rôle de la doctrine de l'Eglise est d'indiquer le chemin à suivre vers le Royaume des Cieux. Or sur ces sujets là l'Eglise est silencieuse. Pourtant elle s'achète un téléscope dont l'anagramme est L.C.I.F.E.R pour observer le Soleil chp 16 v 8. Si cela n'est pas un signe alors le diable (en nous) arrive à nous convaincre tous.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par Gilles Dim 27 Juin 2010 - 20:27

Bonjour "saintmichel" ! Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Icon_sunny Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Icon_salut

Sans vouloir vous vexer et ne le prenez pas mal... Mais je crois que votre "décryptage" du livre de l'Apocalypse est du style des "évangéliques-fondamentalistes" !

Vous savez cher "saintmichel", bien que l'Apocalypse soit un livre prophétique, il n'en demeure pas moins que nous retrouvons beaucoup de symbolisme.

Attention de ne pas faire le jeu des "témoins de Jéhovah" et des autres sectes qui ont des centaines d'interprétations aussi farfelues les unes que les autres de ce livre mystérieux... Leurs adeptes tombent alors dans la crainte, l'épouvante et la panique; ce qui est tout-à-fait contraire au "fruit de l'Esprit saint" qui Lui nous apporte la Paix ! Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Icon_cheers

Comme le mentionne "vinz 109"... Nous devons "veiller et prier" et tenir notre âme prête au Retour de Jésus, sans pour autant tomber dans l'interprétation littérale du Livre des Révélations et sombrer dans la paranoïa dépressive !

Que Dieu vous bénisse et bon dimanche ! Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Icon_sunny Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Jesus_in_clouds_lg_clr


Gilles. Ville de Québec - Canada Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Icon_biggrin Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Christianisme-gif-009
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Lun 28 Juin 2010 - 1:32

C'est vrai que c'est un Livre mystérieux à ne pas mettre entre toutes les mains. Surtout les miennes hélas.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Lun 28 Juin 2010 - 1:34

C'est vrai que je fais la même interprétation que celle des Evangélistes... J'aimerais bien connaître la doctrine de l'Eglise à ce sujet. Si ça tombe sur Néron par contre cela ne me suffira pas vraiment.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Lun 28 Juin 2010 - 1:54

@ Gille

En tous les cas Gille tu as l'air en pleine forme pour l'enlèvement. C'est bie continue comme ça. Je te verai bien réussir à suivre le Seigneur. Je le dis sincèrement tu dégage de la sérénité.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par Gilles Lun 28 Juin 2010 - 2:37

Oh tu sais cher "saintmichel", je n'ai aucun mérite mais vraiment aucun !

Le Seigneur Jésus me montre à vivre une journée à la fois, ce qui est déjà beaucoup dans mon cas !

Je peux t'affirmer que si je n'avais pas la FOI et le Christ-Jésus dans ma vie, je n'aurais jamais été capable de traverser certaines périodes de ma vie... Le suicide aurait été la seule solution. Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Icon_sad

C'est pourquoi j'ai beaucoup de sympathie pour les jeunes et moins jeunes qui s'enlèvent la vie... Quand les gens n'ont pas Dieu dans leurs vies et que surviennent de graves épreuves, ils se tournent vers toutes sortes de fausses doctrines: médiums, diseuses de bonne aventure, sectes, etc... Je prie beaucoup pour les personnes suicidées.

Pour répondre à ta question, tu trouveras les réponses à tes questions dans le Catéchisme de l'Église Catholique et sur le site suivant qui te plaîra sûrement, j'en suis persuadé ! Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Icon_biggrin

Tu n'as cliquer sur ce lien...

Catholics for Israel - Une vision catholique de la fin des temps


Bonne nuit pour toi qui demeures en France Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Sleep ; que notre Grand Dieu et ton saint ange-gardien veille sur toi ! Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Cartoowht

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Icon_biggrin Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Vitraux006
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Lun 28 Juin 2010 - 3:02

Il est tout à fait vrai que le Messie nous a prévenu de ne pas chercher à deviner exactement quand son retour se produira lorsqu'il dit "quant à la date de ce jour, et à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le Fils, personne que le Père, seul." (Mt 24,36). Mais immédiatement avant cela, Jésus utilise l'analogie du figuier pour nous exhorter à être attentifs aux signes des temps et à son retour: "Du figuier apprenez cette parabole. Dès que sa ramure devient flexible et que ses feuilles poussent, vous comprenez que l'été est proche. Ainsi vous, lorsque vous verrez tout cela, comprenez qu'Il est proche, aux portes" (Mt 24,32-33). Avec ces paroles, Jésus nous demande explicitement d'être attentifs à ce qui se passe autour de nous.

On passe notre temps à étudier et on est jamais capable de reconnaître la vérité. Cela me rappel ce que disait L'apôtre Thimoté concernant la nature des hommes à la fin des temps. Manque de foi caractérisée qui les empêche de faire les oeuvre de la foi.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Lun 28 Juin 2010 - 10:59

L'Expert de shell dit que la fuite de pétrole au Mexique ne va jamais s'arrêter.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Lun 28 Juin 2010 - 11:00

http://www.internationalnews.fr/article-bp-oil-well-blowout-may-never-end-it-s-unstoppable-video-52968996.html

L'Expert de shell dit que la fuite de pétrole au Mexique ne va jamais s'arrêter.

Ap chp 16 v 3 est en route. 2ème coupe.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par Gilles Lun 28 Juin 2010 - 14:37

Bonjour "saintmichel" ! Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Icon_sunny

Vous serait-il possible de cesser ces interprétations personnelles du Livre de l'Apocalypse ?

Je vous ai écrit à deux reprises sur ce fil de discussion mais vous ne semblez pas tenir compte de ma mise en garde.

Ne le prennez pas personnel; il ne s'agit nullement d'une attaque contre vous, je vous rassure. Cependant, sur ce forum qui est catholique, il est dangeureux d'interpréter le "livre mystérieux" de La Révélation...
Cela peut troubler bien des membres dans leur foi chrétienne et catholique.

Merci de ne plus interpréter l'Apocalypse d'une façon personnelle... Le Cathéchisme de l'Église Catholique contient tous les renseignements dont nous avons besoin au sujet des "temps de la fin" !

Fraternellement dans le Christ-Jésus...

Gilles. Ville de Québec - Canada Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Icon_biggrin Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Jesus_leading_some_lambs_lg_clr
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Lun 28 Juin 2010 - 14:53

Vous avez raison :

Quelqu'un qui crie à l'Apocalypse, à l'Apocalypse ! Mais qui ne suit pas le Christ : C'est comme quelqu'un qui crie au feu, au feu. Mais qui ne fait rien pour éteindre le feu dans la maison.

A l'Apocalypse, à l'Apocalypse !!!

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Lun 28 Juin 2010 - 14:55

Je comprends que cela puisse agacé que l'on tente d'interpréter par soi même les signes de la souveraité divine. Mais l'Eglise ne dit rien concernant les signes des temps depuis le 11/09... Alors on est en droit de se poser des questions sinon d'exiger des réponse de la part du capitaine du navire. C'est qui doit nous montrer le chemin vers le Royaume des Cieux.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Lun 28 Juin 2010 - 15:02

J'ai lu votre doctrine elle est très claire et limpide. Elles aborde très bien les aspects généraux de la situation. Mais dans le détails. Il existe un instant T où le mystère de Dieu sera révélé. D'après les conjectures prophétiques il est écrit :

Chp 10 V 7 : Révélation du mystère de Dieu à la 7ème trompette

Chp 11 v 13: 7ème signe avant la 7ème Trompette : Tremblement de terre Jérusalem 7000 morts.

Chp 11 v 15 : 7ème Ange sonne de la 7ème trompette.

Corinthien I v 52 : enlèvement de l'eglise

Pour les autres ceux qui reste :

Chp 13 v 5 T7 = 3ème G M

Gouvernement Mondial chp 13 v 7

Marque chp 13 v 17


saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Lun 28 Juin 2010 - 19:28

Je me permets de te faire un compliment Gille n'y voit aucune flagornerie de ma part :

C'est qu'avec toi au moins l' Autorité de l' Eglise se trouve bien défendue.

Tu es presque digne de rassembler le troupeau pour le mener dans le droit chemin de Jésus Christ.

Que Dieu te bénisse.

J' ai un peu trop tendance à me permettre quelques légèreté avec les dignités de Dieu dont fait partie l'Eglise.

De ce côté tu as de la Sagesse et du Mérite.

Vive l' Autoritté dans la Sagesse des Evangiles.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par Gilles Lun 28 Juin 2010 - 19:51

Un peu plus cher "saintmichel" et tu vas me faire rougir ! Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Icon_redface

Sérieusement, je redis ce que j'ai écrit dans ce même fil de discussion...

Je n'ai aucun mérite mais vraiment aucun !

Le Seigneur Jésus me montre à vivre une journée à la fois, ce qui est déjà beaucoup dans mon cas !


Je peux t'affirmer que si je n'avais pas la FOI et le Christ-Jésus dans ma vie, je n'aurais jamais été capable de traverser certaines périodes de ma vie... Le suicide aurait été la seule solution. Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Icon_sad

Bonne soirée ! Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 X5yxu8mi


Gilles. Ville de Québec - Canada Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Lun 28 Juin 2010 - 20:34

waou je savais pas que tu rougissais comme ça... enfin bon que le Seigneur te donne encore plus de foi car bientôt il nous faudra soit être enlevé Corinthien 1 V 52 soit mourrir comme des Saint Ap Chp 13 v 6.

Tu as raison faut que j'arrête d'intérpréter l'Ap l' Eglise le fait beaucoup mieux que moi. MAis qu'est ce tu veux avec tous ces signes ...

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Lun 28 Juin 2010 - 20:40

Je vais prier pour que le Seigneur Il t'enlève avec tous les tiens Cor I V 52

et toi prie pour moi pour que le Seigneur Il m'enlève avec tous ceux que j'aime

Parce que j'ai pas envie de rester après la T7.

Mourrir comme un saint j'en aurait certes un peu envie mais absolument aucun courage alors je préfère que le Seigneur Il m'enlève aussi.

Parce qu'en France ça va y aller.

Vu la rapidité à laquelle on construit toutes ces mosquées. Bon si faut se sacrifier à la place de quelqu'un

Le Seigneur as dit aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Lun 28 Juin 2010 - 20:44

Je vais te dire : le sang des saints il va fertiliser toute notre terre comme elle a été fertilité aux premiers âges de la chrétienté. Cette épreuve commencera après la T7.

1) Guerre de 42 mois : chp 13 v 5

2) Persécution des saints juste après chp 13 v 6

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par vinz 109 Lun 28 Juin 2010 - 21:52

Dis-moi saint Michel, tu as fréquenté les églises évangéliques millénaristes n'est-ce pas?
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1862
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Lun 28 Juin 2010 - 22:35

Jamais. Je vois pas l'intérêt. Par l'Histoire de ma civilisation je suis chrétien catholique. Encore Syriaque ou Orthodoxe ou encore Araméen passe encore. Mais Evangélique jamais de la vie. Je suis Catholique en référence à Clovis, à Charlemagne et à tous les saints de l'Eglise Catholique. C'est un outrage... Non je plaisante. Je sais que tu penses pas à mal. Mais ôtes toi cette impression. Je suis Catho dans le sang et dans l'âme.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Lun 28 Juin 2010 - 22:37

J'ai jamais mis les pieds chez les protestant sauf une fois j'ai été tenté mais je suis vite reparti. Les Baptiste détestent les Catholiques. J'ai été on va dire éconduit parce que je défendait fidèlement mon Eglise.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Lun 28 Juin 2010 - 22:38

Par toute l'Histoire de France de Clovis à Louis XIV je suis entièrement Catholique d'âme et de coeur.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par vinz 109 Lun 28 Juin 2010 - 22:59

Pour info, catholique n'a rien à voir avec Clovis, c'est un mot grec qui signifie "universel".
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1862
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Lun 28 Juin 2010 - 23:47

@ Vins

N'est ce pas le premier roi chrétien ? L'Eglise dans laquelle il a épousé la première reine chrétienne de France est près de chez moi. C'est l'eglise Sainte Clotilde. C'est bien un église catholique.

Bon excuse moi VINZ je ne voulais pas t'offusquer la dernière fois. Je ne pensais ce que je disais.

Que Dieu te bénisse.

Et qu'il nous Garde jusqu'à son Royaume. Excuse moi ok ?

Voici ma théorie à propors de Mt 24 et de la Catastrophe BP

http://chronologieapocalypse.blogspot.com/2010/06/signes-de-la-fin-des-temps.html

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par saintmichel Lun 28 Juin 2010 - 23:50

Désolé Vinz

Je ne voulais pas t'offenser tout à l'heure.

Je pensais pas ce que je disais.

C'est juste que j'étais chaud et que tu étais froid.

Alors accepte ma paix. Sinon elle revient sur moi et je suis en paix avec toi.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer - Page 2 Empty Re: Quand les portes du Royaume des Cieux vont elles se refermer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum