Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

[REACTION] Mail : Notes importantes pour les forumeurs Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[REACTION] Mail : Notes importantes pour les forumeurs Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[REACTION] Mail : Notes importantes pour les forumeurs

+2
turttle
AZERTY
6 participants

[REACTION] Mail : Notes importantes pour les forumeurs Empty [REACTION] Mail : Notes importantes pour les forumeurs

Message par AZERTY Mer 15 Nov 2006 - 13:00

Messieurs,

Je viens de lire mes mails, et voici ce que je trouve venant des administrateurs :

Objet : Notes importantes pour les forumeurs.

Bonjour tout le monde.

Je vous transmets ces nouvelles directives qui prennent effet dès ce matin.

Seront bannis immédiatement:

-Toute personne qui offense la très Sainte vierge Marie ou qui renie sa présence indispensable dans l'économie du salut.
-Toute personne qui prêche des doctrines pernicieuses et que nous estimons dangereuses pour le salut des ämes.

Seront sanctionnés:

-Tous ceux et celles qui se permettent de donner des leçons aux responsables du forum ou qui déforment l'enseignement des souverains pontifes à des fins avantageuses pour eux.
-Tous ceux et celles qui tiennnent des propos grossiers ou mots vulgaires (le langage inapproprié est une source de péché).

Par ailleurs, je vous rappelle que le vouvoiement est une marque de respect élémentaire.

Cordialement.

Je tiens alors a montrer en public ma réponce et mon point de vue :

Je tiens a vous signaler amicalement que le tutoiement n'est pas une preuve d'irrespect d'une personne, et de la meme facon, le vouvoiement n'est pas une preuve de respect d'un personne. Nous sommes tous frere selon les dire des textes, je me dois donc de tutoyer tous les membres du forum pour ne pas installer de distance entre nous. Les doctrines de politesse de ce genre ont ete mise en place pour que les gens aient de la distance entre eux et non pour les fraterniser.

Je m'explique, je tutoie mes parents, pourtant je les respecte. Je vouvoi des gens que je n'aime pas, pourtant on est plus proche d'un rapport de tolérance que de respect mutuel...

D'autre part, je fais partie des rares athé du forum, de part ce mail, je ne me sens plus le bienvenu. Je comprend donc que pour vous, non seulement les voix du seigneur sont impenetrable, mais en plus, que la voix du seigneur M'EST impénétrable...
Voici donc l'ouverture d'esprit de ceux qui ce veulent charitable, ouvert, et compréhensif. A la place d'essayer de comprendre les RAISONS pour lesquel les athé sont athé, vous les regetez comme des malpropre... regetez en bloc les efforts qu'ils peuvent faire pour vous comprendre...

sur ceux, que dieu soit avec vous,

Je passerais de temps en temps sur le forum, mais je doute que je post maintenant...

Cordialement,

AZERTY

J'espere ne pas etre le seul a trouvé que certainne derives dangereuses arrive sur ce forum...

Toute fois, je tiens a dire qu'heureusement il y a qq gens ouvert d'esprit et reelement charitable sur ce forum. Je pense notemment a marip qui est la seul personne a m'avoir demandé l'évolution de l'état de santé de mon pere, sachant clairement mes position philosophico-religieuse, marip s'en est souvenu et s'en ai inquiété.

Sur ceux, merci de m'avoir lu
Et merci a toi marip

AZERTY

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Revenir en haut Aller en bas

[REACTION] Mail : Notes importantes pour les forumeurs Empty Re: [REACTION] Mail : Notes importantes pour les forumeurs

Message par AZERTY Mer 15 Nov 2006 - 14:03

J'etais catholique pratiquant avant... je croyais, je priais, et ca n'a rien changé... Maintenant, un probleme arrive, je l'affronte. voila ce que ca m'a donné d'etre athé, enfin, je devrais dire, non croyant, vu que je suis baptisé et que j'ai fais mes communions.

AZERTY

[REACTION] Mail : Notes importantes pour les forumeurs Empty Re: [REACTION] Mail : Notes importantes pour les forumeurs

Message par turttle Mer 15 Nov 2006 - 16:43

Bonjour AZERTY(seb),

Oui marip a cette grande qualité de toujours être là pour les personnes en difficulté personnelle ,et elle est à l'origine d'une chaîne de prière pour vous et votre papa..Concédé tout de même que nous ne pouvons pas être d'accord sur certains points qui nous semblent cruciaux et en opposition à notre foi et religion, je pense que beaucoup de personnes ont dialogué avec vous du mieux qu'elles pouvaient , les catholiques ne sont pas des surhommes ou surfemmes, nous sommes comme tout le monde ...sauf que nous comptons sur Dieu et son amour dans les moments de grandes difficultés , ce qui fait la différence comme l'écrit Séraphin , c'est d'accepter la réponse qu'il nous apporte (qu'elle aille dans notre désir ou non...!) nous devons l'accepter comme un grand bien...pour notre âme...!

Des personnes ont prié dans le secret pour vous ..sachez-le..!

Il est normal de faire le tri dans un forum de ce qui est acceptable et ne l'est pas..!

Nous espérons pour vous la paix du coeur..!

turttle
Aime le chapelet

Message par toto Mer 15 Nov 2006 - 20:50

Azety a dit :"J'etais catholique pratiquant avant... je croyais, je priais, et ca n'a rien changé... Maintenant, un probleme arrive, je l'affronte. voila ce que ca m'a donné d'etre athé, enfin, je devrais dire, non croyant, vu que je suis baptisé et que j'ai fais mes communions."

Cette situation a certainement déjà été vécue par beaucoup de personnes à travers le monde , vous n'êtes pas ni le premier ni le dernier , croyez bien cependant que je compatis pleinement à ce qui arive à votre papa ( et je partage votre point de vue concernant les dérives )
Mais si vous le voulez bien , considérez ceci : La maladie de votre papa est certainement due à une action humaine , en effet vous n'êtes probablement pas sans savoir que les vaccisn (pour ne parler que de ça) par exemple , avec les dérivés de mercure , aluminium , matériel génétique exogéne et protéines à haut risque qu'ils contiennent sont responsable d'un trés grand nombres de maladie d'alzheimer et parkingson ainsi que de bien d'autres pathologies moins connues , leucémies et cancers en tous genre......
En d'autres termes votre papa a vraisemblablement été empoisonné par d'autres hommes....Dans ces cas là on a tendance à en vouloir à DIEU parce qu'on se sent victime d'une injustice , alors que si Sa Parole avait été respectée on en serait pas là (et que la Justice Divine triomphera quoiqu'il arrive) .
Il s'agit d'une épreuve à passer et dans lesquelles il nous est "offert" de montrer notre Foi dans l'adversité.
Vous avez certainement fait le maximum pour votre père , c'est lui qui prend ses décisions..............même si ce n'est pas forcément en toute connaissance de cause.

Ce qui arrive n'est pas la faute de DIEU mais incombe aux hommes qui n'ont pas respecté Sa Parole.
Quoiqu'il advienne , je vous invite à garder intact l'amour que vous avez pour votre père .........je souhaite pour vous que vous reveniez à vivre dans la foi et l'amour pour Jésus Christ et DIEU le Père Tout-Puissant .

toto
Contre la Franc Maconnerie

Message par toto Mer 15 Nov 2006 - 20:57

pardon pour le "r" oublié ds ton pseudo Seb

j'en profite pour rajouter une question

-Toute personne qui offense la très Sainte vierge Marie ou qui renie sa présence indispensable dans l'économie du salut.
-Toute personne qui prêche des doctrines pernicieuses et que nous estimons dangereuses pour le salut des ämes.

Seront sanctionnés:

-Tous ceux et celles qui se permettent de donner des leçons aux responsables du forum ou qui déforment l'enseignement des souverains pontifes à des fins avantageuses pour eux.
-Tous ceux et celles qui tiennnent des propos grossiers ou mots vulgaires (le langage inapproprié est une source de péché).

qu'entendez vous par "présence indispensable dans l'économie du Salut?"

Comment faites vous pour résoudre le conflict d'intêret dans "doctrines pernicieuses et que nous estimons dangereuses pour le salut des ämes."?
A savoir que vous êtes juges et partis.............

Comment définissez-vous: "à des fins avantageuses pour eux."?

merci.

toto

Message par toto Mer 15 Nov 2006 - 21:00

combien de coups de fouet vous mettez? (HUMOUR)

toto

Message par AZERTY Mer 15 Nov 2006 - 23:56

Par ma présence ici, je pense etre le propre de l'offence, etant donné que je croi en son existance passé, mais je ne croi nullement en sa pureté.

Je ne preche rien, je ne parle que de ma facon de voir, et je suis la pour débattre sans haine et de facon ouvert. J'espere que vous comprendrez mon cheminement et ma difference d'opignon
Seront sanctionnés:

Je ne donne pas de lecon, juste mon point de vue, et ce que j'ai ressenti en lisant ce mail

Je n'ai pas ete grossier ou vulgaire. Enfin, a mon sens... je me trompe peut etre...

Dans tous les cas, ce que je lis souvent sur ce site n'est pas de la tolérence, mais du reget en bloc des autres facons de penser. Pour ma part, dans mes differentes intervention, j'ai souvent essayé d'emetre des supositions que dieu existe, j'ai fait cet effort... actuellement, lors des differents argumentations contre mes facons de voir, j'ai vu frequemment des interventions visant des textes biblique, mais tres rarement des faits scientifique, fait avéré, ou autre...

En tous cas, il faut me le dire si moi ou mes semblables me gene, ne vous en cachez pas!

Pour la question de prieres, c'est tres gentil de vos intentions, merci encore. Je n'en ve pas a dieu, vu que je ne souhaite qu'une chose, c'est de sentir son existance et de me savoir accompagné, or ce n'est pas le cas. Je tiens a le rappeller, je ne suis pas un sataniste, je ne haie personne. Je ne haie ni les croyant de toutes les conféssions, ni les agnostique, ni les athé, ni meme les satanistes.

Maintenant, pour information, contrairement a ce que j'ai l'impression de comprendre, les athé ne sont pas forcement les brebis galeuse que certains peuvent faire croire. Pour ma part, ma "religion" c'est la pérénité de l'espece humaine, je veux simplement que le maximum de gens soit heureux, vive mieux.

Je ne pense pas avoir de mauvais fond, loin de la meme... je pense meme plutot etre le con de service pour pas mal de gens (oui, la, j'ai ete grossier, je l'avou)

AZERTY

Message par AZERTY Jeu 16 Nov 2006 - 22:36

ca peut etre une bonne idée d'ouvrir ce genre de rubrique!

Si j'ai pris cet email pour moi, c'est qu'a premiere vu, je suis l'un des dernier athé ou voir le dernier sur ce forum.de plus, plusieur fois on m'a demandé ce que je foutais ici si je n'etais pas un croyant (ca m'est resté en travers la gorge...)

AZERTY

Message par n111 Ven 17 Nov 2006 - 1:33

moi ca me derange pas que tu sois athée seb
n111
n111
Avec le Pape François

Message par Charles-Edouard Ven 17 Nov 2006 - 12:51

Bonjour Azerty,

Je voulait te dire tout simplement que tu est le bienvenue sur ce forum.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par AZERTY Sam 18 Nov 2006 - 11:33

Smile
merci merci! Smile

AZERTY

Message par nonauidolemodern Dim 19 Nov 2006 - 10:41

Bienvenue a ceux qui ne connaissent pas encore la source de l amour qui les a créés et les faits se mouvoir que nous catholiques appelons Dieu. citation genese chapitre 1 verset 27 "Dieu crea l ' homme à son image "je t invite a lire la genese et l evangile tout entiere azerty pour te faire une idee de ce qu' est etre chretien à l exemple du Christ Jesus sans cette connaissance de l amour du christ presente dans l evangile tu auras toujours une reaction distante envers ceux qui pratique la vertu car toi meme tu te culpabilisera de n' etre pas en regles au regard de ton ame et des regles gravées en toi que sans cesse tu transgresse que sont les actes contre l amour et la justice qui revient a ceux privees d amour de ton amour . signé nonauidolemodern

nonauidolemodern
Aime la Bible

Message par AZERTY Dim 19 Nov 2006 - 12:31

ce que vous ne comprenez pas, c'est que je suis en ligne droite avec mon ame. Mes principes c'est de respecter la vie en general et de vivre pour le bonheure de tous, quitte a sacrifier le mien de bonheure.

et c'est ce sacrifice qui est dans mon fond, ce sacrifice que je donne avec plaisir, qui me mine pas mal... Je ne suis pas toujours heureux, je suis meme parfois enéanti, mais je suis heureux de savoir que je n'ai rien a me reprocher. Personne ne peut dire que je suis menteur, ou cruel... sauf les vegetarien, aimant la viande comme je l'aime, c'est la seul cruauté que j'ai en moi... Smile

AZERTY

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé