Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération

+9
Fa-Victoria
Joannes Maria
cj
Maud
Ange Gardien10
spiri
Luca
pax et bonum
Emmanuel
13 participants

Aller en bas

Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération Empty Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération

Message par Emmanuel Mer 10 Oct 2012 - 5:32

[info]
Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération

Bonjour chers membres du Peuple de la Paix,

Comme vous le savez, nous souhaitons que les échanges entre membres se fassent toujours dans un esprit de douceur, d'humilité et de Charité. Cela est la règle première de notre Charte. Celle-ci n'a pas changé. Il en va de même pour le respect du caractère catholique du forum.

L'équipe de modération, ne peut pas toujours intercepter les messages en temps réel, qui enfreignent l'esprit de notre forum. Nous vous demandons, s.v.p., chers membres du forum, lorsque vous observez un message manquant à la Charité, ou encore des disputes, du langage inapproprié (mettre des ... pour remplacer un mot vulgaire n'est pas acceptable), ou des attaques envers l'Église ou son enseignement, de cliquer sur ce petit bouton Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération Icon_post_report, au-dessus du message problématique.

L'équipe du forum sera alors avertie, et nous pourrons agir plus rapidement pour la modération.

Nous vous demandons surtout, chers forumeurs, de veiller à faire les efforts nécessaires pour respecter l'esprit du Peuple de la Paix. S'il y a des vues différentes, que celles-ci soient dites, mais sans attaquer l'autre. Cherchons la vérité, avec humilité. Ce sera si beau, et ainsi, les âmes qui nous visiteront, verront l'Amour de Jésus qui vit dans les coeurs, et seront attirées à Lui.

À nouveau, merci pour votre aide, car, sans celle-ci, sans vos efforts sincères unis à la Grâce de Dieu afin de toujours demeurer dans la Charité, le bel esprit de paix que le Seigneur nous a accordé, sur le forum, sera détruit par l'action du Malin. Alors, nos oeuvres ne seront plus fécondes pour le Royaume de Dieu.

Fortifions-nous par la prière, et la réception des Sacrements, si précieux pour la santé de l'âme.

Que le Seigneur vous bénisse, et vous accorde toujours plus de grâces.

Union de prières,

Emmanuel
[/info]


Dernière édition par Emmanuel le Lun 15 Oct 2012 - 2:04, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération Empty Re: Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération

Message par pax et bonum Mer 10 Oct 2012 - 10:18

Merci pour l'appel,mais le temps manque...


Gilles était un bon modérateur,il pourrait reprendre du service!

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération Empty Re: Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération

Message par Emmanuel Mer 10 Oct 2012 - 10:23

Nous ne cherchons pas de nouveaux modérateurs, mais, simplement, que chacun utilise les outils du forum pour faciliter le travail de notre petite équipe.

Smile

Merci,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération Empty Re: Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération

Message par Luca Mer 10 Oct 2012 - 14:44

C'est vrai que en ce moment j'ai vu un peut de discorde dans quelques sujets, mais bon que Satan parte car ici règne la paix du Christ ! Very Happy

Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération Empty Moderateur

Message par spiri Mer 10 Oct 2012 - 19:13



Je connais le sujet et suis habitué à répondre sur les forums.

Si celà vous convient..

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération Empty Message reçu

Message par Ange Gardien10 Mer 10 Oct 2012 - 23:05

Ok, message reçu, je ne croyais pas qu'il y avait des disputes sur ce site, cela m'a bien surprise, moi je n'envoie pas des messages privés à beaucoup de personnes, je ne connais pas la plupart des membres ici car je suis nouvelle, j'ai beaucoup de respect pour vous tous, et je ne me connecte moins souvent ces temps-ci mais je vais reprendre mes bonnes vieilles habitudes d'antan, j'avais vu le bouton "!", c'est une bonne idée d'avoir mis ça, ça dénonce les abus de certains, il faut garder le bel esprit du site qui a été créé avec de bonnes intentions. Tout échange dans le respect se doit d'être encouragé et le contraire dénoncé puis puni. Que les pommes pourries restent en dehors du panier. Je crois que nous sur ce site nous avons tous un grand coeur, et que nous sommes civilisés, alors que l'ambiance de ce site ne soit pas gâchée par des fauteurs de trouble. Merci.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération Empty Re: Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération

Message par Maud Mer 10 Oct 2012 - 23:08

Very Happy Merci Stéphanie pour ce bel esprit

flower

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération Empty Re: Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération

Message par Ange Gardien10 Mer 10 Oct 2012 - 23:11

Bonjour Maud, votre réponse s'est fait vite comme l'éclair, c'est à peine si j'ai eu le temps de consulter mon autre courrier! abruti-smiley

Merci pour vos mots gentils et longue vie à ce site!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération Empty la modération

Message par cj Jeu 11 Oct 2012 - 2:15

la modération a bien meilleur gôut dans une discussion calme et enrichissante Bravissimo Angel
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération Empty Re: Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération

Message par Joannes Maria Jeu 11 Oct 2012 - 17:19

Très bien c'est noté.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération Empty Re: Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération

Message par Fa-Victoria Ven 12 Oct 2012 - 2:22

Merci Emmanuel pour le rappel!

Un petit conseil à tous les forumeurs : une petite prière rapide avant d'écrire un commentaire, ça éviterait le non-respect de la Charte et aussi de tomber dans un état de péché!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération Empty Re: Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération

Message par cj Ven 12 Oct 2012 - 4:43

je pense que nous utilisons ce site à faire passer les messages de ce que l on voit dans les journaux la télévision et autres faits divers . Mais ne soyons pas surpris car c est un site catholique , et chacun a droit en son opinion exemple toutes les reilgions en général.

Mais il ne devrait pas avoiir d échange en des propos politiques et de situation économique et de situation de guerre en les pays .Cela augmente les tensions de chacun . prenons et acceptons les échanges d opinion plutôt
vers les sujets inversés comme exemple dans la bible l évangile . qui sont les premiers pas de notre religion et des autres religions Au départ et respectons les autres origines des autres religions a laquelle nous pouvons apprendre beaucoup.Àquoi serre de parler de politique et de pays si nous connaissons pas les origines et les cultures des pays concernés sauf par les médias et les journaux ce n est pas que nous sommes conscient de la situation mais un respect sur tous les sujets appropriers au forum de la paix c est à dire en toute simpliciter de paix Computer Angel







à
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération Empty Re: Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération

Message par E3462 Ven 12 Oct 2012 - 12:37

Oui c est une tres bonne idee Emmanuel.
@cj : c est tout a fait vrai ce que vous dites a propos des autres religions ! Ma belle soeur est turque,elle croit en Dieu et prie mais ne pratique pas. Elle ne porte pas de voile, boit moderement et a LE PLUS GRAND COEUR que je connaisse ! Elle est simplement incroyable,.elle m a tout de suite soutenue et continue de le faire bien plus que les membres de ma vraie famille !
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération Empty Re: Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération

Message par LOUFOUA CETIKOUABO Ven 12 Oct 2012 - 19:05

Bonjour à tous les forumeurs et que Dieu nous bénisse tous.
Je suis d'avis, et le massage est bien reçu.
Il est si bon le site, c'est une réussite sans retour, c'est un Mbongui, ce qui veut dire chez nous: un foyer à intérêt commun, là où tout le monde vient s'abreuver; et retrouver l'expression même du Psaume 133. J'approuve le déploiement de toute cette intelligence au service du seigneur, je crois simplement que yous, brulons d'une seule envie de voir tous être sauvé, sans distinction de nationalité de race, de religion, de sexe etc... car on ne sait pas trop d'où sortira le Seigneur.
Partout, c'est plein des bons et de mauvais: dans les familles, les églises, les associations, voila pourquoi il est difficile de hisser une famille à une autre, mais en toute chose, on reconnait l'arbre par ses fruits, que les méchants et les incrédules ne se rapproche de ce vase en or.
Mes amitiés les plus sincères.

LOUFOUA CETIKOUABO
Aime la Bible

Messages : 16
Inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération Empty Re: Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération

Message par Malou Mar 16 Oct 2012 - 10:28

Bonjour,

Pas de problème pour moi Emmanuel, tu peux compter sur mon intervention quand il le faudra, mais espérons que ce soit le moins souvent possible.

Je suis contente de vous retrouver, j'étais en panne de Télécom depuis une semaine. Ouf ! tout est enfin rétabli.... vous m'avez manqué.

Amicalement,
Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération Empty Re: Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération

Message par Audifax Mar 16 Oct 2012 - 10:43

Content de vous retrouver aussi Malou! Very Happy Dieu soit loué!
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération Empty Re: Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération

Message par Maud Mar 16 Oct 2012 - 10:57

Bonjour Malou

Flower white

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération Empty Re: Le Peuple de la Paix demande l'aide des forumeurs pour la modération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum