Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE

+2
vinz 109
Joannes Maria
6 participants

Aller en bas

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE Empty LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE

Message par Joannes Maria Mar 8 Juin 2010 - 11:41

Voici bien chers amis un des derniers messages donnés par Notre Seigneur Jésus à JNSR. Il annonce clairement que le Saint Père et l'Eglise sont la cîble de toutes les attaques, ainsi que le début de la guerre de religion qui se prépare...pour encore peu de temps le mal va sévir, mais il sera bientôt balayé à jamais !

Que Jésus et Marie vous bénissent les amis !




L'Église de Jésus est menacée

********

16 avril 2010

Mon Dieu, je suis toute à vous, je vous écoute. S.V.P. Merci Seigneur mon Dieu.

Jésus est à vos portes. Les anges vous appellent. Venez écouter le Seigneur. Soyez à l'écoute de Sa Voix. Le Seigneur multiplie Son appel, "Écoutez-Le"

JNSR: Soutiens ma foi, Seigneur, garde-moi en Ton divin Sacré Cœur. Que je n'entende que Ta voix, Seigneur.

JÉSUS: Écoute-Moi, ne répond à aucune autre voix, qui peut venir te troubler. Je veille. Le parcours de Mes âmes, pour venir à Moi, est gardé par Mes Saints Anges, qui ne laissent passer que les Voix de Dieu. Ma Voix vous appelle. Aujourd'hui, le Seigneur vous demande de Lui faire confiance.

Mon Église est en danger. Les incidents se multiplient. déjà, Elle est enserrée de toutes parts. Un régime nouveau tente de se mettre en place. De toutes parts s'élèvent des voix, pour la détruire. Elles crient "d'Elle nous vient tout le Mal". (Ils crient de partout, ses insurgés, en se dirigeant vers Elle). La menace se renforce et ceux qui en ont la faute ne se cachent plus, car ils veulent "Sa Place". Ils ont comme mot d'ordre: Il faut détruire le "centre". Il faut la "démolir".

C'est pour cela que Je t'ai avertie que tout a déjà commencé en ORIENT. C'est contre le Christ Lui-même que tout s'est déjà construit. Je te préviens, c'est une guerre qui est organisée contre la Religion et tu verras bientôt par où elle s'avancera en premier.

Les valeurs, les vraies valeurs, celles qui sont dans Mon Divin Sacré Cœur, seront gardées à jamais dans les cœurs des vrais chrétiens, que Je protégerai de tout ce mal très bientôt, vois-tu ce que Je te laisse découvrir. Déjà en ces Temps qui cachent encore le vrai sens des luttes qui se préparent et qui, comme la braise incandescente, couve déjà sous la cendre, cette cendre que vous voyez "recouvrir le Monde"en est le signe visible. Je vous ai déjà dit que Je vous laisserai voir les signes de ces Temps. Retenez bien celui-ci. Il est contre Mon Église et Mon Pape, contre l'Humanité

La Terre n'a pas fini de trembler comme ce le sera pour les hommes, les édifices et toutes les valeurs qu'elles contiennent.

La Sainte Vierge Marie:

Le Mal se prépare à attaquer de partout. Dieu se prépare à vous délivrer. "Mais Priez, Priez, Mes enfants" vous dit la Ste Vierge Marie. Le Maître du Mal ne résistera pas longtemps. Sa fin va entraîner beaucoup de dégâts, mais Dieu vaincra.

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE. Dieu protège sa fragilité corporelle en renforçant son esprit par la Foi, celle des grands Saints, cette Foi qui ne se trouve que dans le recueillement, avec l'Espérance dans le Saint Esprit. L'Église de Jésus-Christ sera toujours debout, car Jésus vaincra. Jésus - Marie – Joseph, priez pour nous.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE Empty Re: LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE

Message par vinz 109 Jeu 10 Juin 2010 - 9:45

C'est une évidence que le Saint-Père est menacé. Certains fatimistes estiment d'ailleurs que le fameux 3e secret ne ferait pas référence à l'attentat contre Jean-Paul II mais au futur martyr de Benoît XVI.
Il est évident, sans être géopolitologue, que la 3e guerre mondiale est absolument nécessaire pour l'émergence de l'Antichrist (apparaître comme le sauveur providentiel, discréditer les grandes religions officielles qui seront jugées responsables de ce conflit etc...).
Mais bon sachons rester prudent tout de même face à ces "messages". Cependant il est exact que je me fais du souci pour le Saint-Père. Il dérange trop de monde. Mais ce ne sont pas les islamistes que je crains. Je crains les ennemis internes à l'Eglise (notamment au Vatican même...). je n'étais pas né encore mais "la crise cardiaque" de Jean-Paul Ier cela vous dit quelque chose?
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE Empty Re: LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE

Message par Brenda Lee Jeu 10 Juin 2010 - 16:40

Le danger pourrait venir de la Franc-Maçonnerie dont on sait qu'elle a déjà infiltré largement l'Église.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE Empty Re: LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE

Message par violaine Jeu 10 Juin 2010 - 21:37

Vous avez tous raison mais je crains moi aussi l'islam qui veut anéantir le catholicisme par tous les moyens .
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE Empty Re: LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE

Message par vinz 109 Jeu 10 Juin 2010 - 22:55

Les médias ne l'ont pas trop médiatisé mais Jean-Paul II a échappé à 4 tentatives d'assassinats orchestrés par Al Qaïda. La plus célèbre fut celle tentée à Manille en 1995 et à Rome en 1997. Ils voulaient en fait faire la même chose qu'au commandant Massoud. Se faire passer pour des journalistes ou des prêtres et se faire exploser devant lui...
Enfin c'est vrai que Ben Laden a menacé le pape de mort l'année dernière.
Mais encore une fois, je crains plus les "ennemis à l'intérieur même de l'Eglise". Il paraît que le Saint-Père se méfie énormément d'une grande partie de la Curie et il a sans doute de bonnes raisons...
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE Empty Re: LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE

Message par violaine Jeu 10 Juin 2010 - 23:25

tout à fait Vinz 109
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE Empty Re: LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE

Message par Joannes Maria Ven 11 Juin 2010 - 4:55

Oui Vinz comme l'a répété dernièrement le Saint Père c'est le péché de l'Eglise qui l'affecte en particulier la FM écclésiastique infiltrée au plus haut niveau, en dehors de la réalité de la pédophilie.

Concernant le Pape Jean-Paul il suffit de regarder l'heure de l'assassinat 17 h 17 (Cf. mémoire et identité) pour voir que Dieu a permis que les véritables commenditaires soient identifiés et identifiables.

Je pense que vous comprendrez tous...naissance de la FM en 1717 en Angleterre.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE Empty Re: LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE

Message par vinz 109 Ven 11 Juin 2010 - 9:17

A mon sens, ceux qui ont tenté de faire cela sont encore plus dans l'ombre que les franc-maçons...
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE Empty Re: LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE

Message par Joannes Maria Ven 11 Juin 2010 - 9:18

Plus dans l'ombre que les FM...cela n'existe pas puisque la FM c'est Satan Lui-même !?
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE Empty Re: LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE

Message par vinz 109 Ven 11 Juin 2010 - 9:28

C'est là que tu te trompes, il y a un ordre encore plus secret que les franc-maçons...
Ils ne sont que 3000 membres sur toute la Terre mais ce sont eux qui tirent les ficelles. Et il est exact que ce serait un ordre démoniaque.
L'abbé jésuite Augustin Barruel les a accusés d'être les réels responsables de la Révolution française...
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE Empty Re: LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE

Message par Joannes Maria Ven 11 Juin 2010 - 10:03

Les illuminatis ou quelque chose de ce genre...je pense que tu peux les nommer...si tu le souhaites...tout élément de vérité m'intéresse....après il s'agit toujours de vérifier du mieux que l'on peut.

Bien fraternellement.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE Empty Re: LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE

Message par basileus Lun 14 Juin 2010 - 15:34

vinz 109 a écrit:C'est là que tu te trompes, il y a un ordre encore plus secret que les franc-maçons...
Ils ne sont que 3000 membres sur toute la Terre mais ce sont eux qui tirent les ficelles. Et il est exact que ce serait un ordre démoniaque.
L'abbé jésuite Augustin Barruel les a accusés d'être les réels responsables de la Révolution française...

Il y a quelque année un meurtre horrible a défrayer la chronique en Grèce.
Celui-ci a eu lien dans un secteur d'Athènes qui avait sur la carte le no 666. Un médium très croyant avait été interroge a l'époque et avait soutenu que le meurtre avait été commandite depuis londre par un pape satanique très puissant. Que cette entité diabolique contrôlait tous.
A cette epoque j'etais athée et je me suis dit quel connerie mais aujourd'hui oups trop de coïncidence, londonistan .........
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE Empty Re: LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE

Message par Michael 7 Lun 14 Juin 2010 - 17:09

Basileus a écrit:
Un médium très croyant
OUF!!!!!!ca fait pas 2+2=4
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE Empty Re: LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE

Message par vinz 109 Lun 14 Juin 2010 - 21:48

Le "médium" très croyant c'est sans doute Maitreya...

Qui avait été tué en Grèce il y a quelques années?
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE Empty Re: LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum