Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

+5
Joannes Maria
r923942
jean-gaston
Justeun
Charles-Edouard
9 participants

Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par Charles-Edouard Mer 2 Juin 2010 - 14:02

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3272 - Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 28 janvier 2010

Chers enfants, la paix mondiale est menacée. Agenouillez-vous dans la prière, car c'est seulement ainsi que vous réaliserez une paix véritable. L'humanité se dirige vers un grand abîme et c'est maintenant le moment de votre retour au Seigneur. Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique. Viennent les moments de douleur de l'humanité.

Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu sur vos vies. Ne reculez pas. Allez de l'avant de la manière que Je vous ai indiquée.
Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par Justeun Mer 2 Juin 2010 - 15:02

Bonjour,

c'est bien vrai que l'on peux tous passer bien du temps en prière et auprès du Christ en nos Cœur a tout instant, car garder La Paix de Jésus en nous est vraiment indispensable et elle va être mise a rude épreuve notre foi et Vie Chrétienne !!
ils font tout pour que cela pète et si ça marche ce ne sera pas qu'au Moyen-Orient , chacun ayant le moyen d'entrainer les autres dans la folie ; et puis avec autant d'outil pour s'entre détruire on a une bonne image de l'amour qui règne au fond des cœurs !

si on était rien qu'un peu bon de vraie Bonté on aurait une Paix qui coule comme un fleuve a travers le monde et qui abreuve l'humanité entière ; mais on a plus de moyens pour se détruire que pour sauver lors d'un tremblement de terre !
on a investit des centaines de milliards d'euros et dollars pour tuer des centaines de millions ou des milliards d'hommes en quelques secondes, mais on est pas fichue de secourir 3 millions d'hommes en 3 mois lors d'un tremblement de terre et nos chefs se pavanent en débitants des paroles montreuses mensongères en gaspillant de milliards en réunions dans un luxe qui fait honte a leur rang de serviteur des hommes , et ils prétendent arriver a la Paix !

mais qui croient ils donc tromper ? ils nous croient aussi stupides qu'eux ?
ils ont rendez vous avec Le Seigneur mais ce sera a genoux en se trainant dans leurs pourriture ; l'orgueil précède la chute elle en est même la prise d'élan vers le bas !

bon nous aussi on a besoin d'être a genoux mais soyons le dans la Joie et en toute Volonté !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par jean-gaston Mer 2 Juin 2010 - 18:39

bonjour justeum

tu as raison mais ils ne veulent pas de cette paix.
la vente d armes rapporte trop pour aider les gens a faire la paix.
ces fous qui nous gouverne nous dirige tous droit vers leurs objectif:un seul gouvernement mondial.

donc une diminution de la population mondiale:les guerres les aides a obtenir cette objectif.

et plus que je me renseigne sur ce sujet plus on s y approche.
restons unies car le grand coup s en vient a grand pas.

merci
jean-gaston
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par r923942 Jeu 3 Juin 2010 - 7:04

Bonjour

il y a également une voyante originaire des pays de l'Est qui annonce une guerre nucléaire pour cette année au mois de Novembre

Elle dit que la guerre commencera aux USA et puis qu'elle dévastera l'hemisphère nord

Faites vos bagages ou commencez a creuser vote abri anti atomique

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par Joannes Maria Jeu 3 Juin 2010 - 9:17

Toute précision de date ou d'année est d'emblée un piège devant lequel notre Seigneur nous met en garde explicitement dans le Saint Evangile :

"Nul ne connaît ni le jour ni l'heure".

Il convient donc d'écarter toute prophétie contenant des dates...même si le sujet de ce post reste d'une plausible actualité.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par territoire en héritage Jeu 3 Juin 2010 - 10:10

Je ne crois pas du tout non plus à l'"indication" donnée par Richard Be - ni à la valeur de sa "recommandation"...

Mais pas pour la raison : "Nul ne connaît ni le jour ni l'heure" qui en fait concerne le retour définitif du Christ que personne ne connait sinon le Père qui est dans les Cieux.

P.S. C'est autre chose, mais est-ce que quelqu'un a aussi un bandeau noir qui clignote constamment sur le forum, des deux côtés de la bande centrale ? C'est assez gênant ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par Brenda Lee Jeu 3 Juin 2010 - 11:13

On ne va pas recommencer à délirer comme pour l'Avertissement, svp! On a vu ce que cela a donné...
Que ce soit novembre, décembre ou une autre date, "veillez et priez car vous ne connaissez ni le jour ni l'heure."
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par territoire en héritage Jeu 3 Juin 2010 - 13:18

Je n'ai jamais déliré pour l'Avertissement et j'espère que ça n'a pas été votre cas non plus, mais je vous rappelle que la parole que vous citez de la Bible:
"veillez et priez car vous ne connaissez ni le jour ni l'heure" concerne la comparution de notre humanité devant le Seigneur, l’heure inconnue du jugement particulier et du jugement universel.

Cela ne veut pas dire que nous sommes hors du monde et que les grands évènements ou même les petits ne doivent pas nous intéresser, mais qu'ils doivent nous concerner dans une saine et sainte mesure chrétienne afin d'être des occasions d'aimer, des occasions de sainteté ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par r923942 Jeu 3 Juin 2010 - 13:23

Bonjour Territoire et bonjour Brenda Lee


C'est une voyante morte depuis,qui a annoncé qu'il y aurait une guerre nucléaire quand les USA auront un président noir

Cette femme était aveugle et "voyait" des anges qui lui parlaient

J'ai tendance à "croire" a ses visions plus qu'a celles des autres voyants

Quand je serais rentré à la maison je vous donnerais le lien et l'adresse précise pour que vous vous fassiez une idée par vous même

Bonne journée

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par Joannes Maria Jeu 3 Juin 2010 - 13:57

oui merci cela peut être une bonne piste, si aucune date n'est avancée...sinon ce serait nécessairement faux.

En Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par Brenda Lee Jeu 3 Juin 2010 - 14:01

Merci, Richard.

A Territoire en Héritage : je ne vous visais pas dans le précédent message, loin de là mais je faisais simplement un constat sur tout ce qui a pu être dit en son temps concernant l'Avertissement.
Il était inutile d'affoler les gens en donnant des dates, d'ailleurs on a vu par la suite que c'était une erreur!
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par territoire en héritage Jeu 3 Juin 2010 - 14:18

Oui, mais c'est une erreur de considérer qu'une période indiquée est une date d'une part et d'autre part que, par exemple, la prophétie de Jonas était fausse parce qu'elle n'a pas reçu sa matérialisation annoncée ...

Je continue à penser que l'Avertissement a bien été différé pour sauver plus d'âmes et qu'il se produira mais, à ma connaissance, sans indication de période désormais ...

"Mes pensées ne sont pas vos pensées ..." lit-on dans la Bible.

Quant à ce qui a pu être dit, c'est effectivement autre chose : là, je suis bien d'accord avec vous ! ... sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par Joannes Maria Jeu 3 Juin 2010 - 14:46

Merci cher territoire pour cette juste vision...
Rappelons toutefois que la prophetie biblique de Ninive et de Jonas n'est absolument pas à comparer avec des prophéties qui annoncent des dates.

Une prophétie qui annonce des châtiments peut être vrai, dans la mesure ou les châtiments sont toujours conditionnels.

En ce qui concerne une date NUL NE PEUT FIXER UNE LIMITE A L'INFINIE MISERICORDE DE DIEU, DONC TOUTE PROPHETIE QUI DONNE UNE DATE PRECISE CONCERNANT UNE INTERVENTION DU CIEL EST NECESSAIREMENT FAUSSE.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par territoire en héritage Jeu 3 Juin 2010 - 15:03

Je pensais pourtant avoir expliqué qu'une période n'est pas une date de jour par exemple et que la prophétie de Jonas (et non de Ninive, même si elle concerne Ninive) donnait une indication de période; lisez la Bible à ce sujet. 40 jours!

Ensuite la prophétie de l'Avertissement n'est pas spécialement uniquement une "annonce de châtiment" mais avant tout de "réveil" des consciences, de réveil des âmes - mais dans la douleur, aussi, il est vrai, et variable suivant les personnes !

Contrairement à ce que vous semblez suggérer une annonce de période pour un évènement (châtiment, Avertissement etc ...) ne signifie en rien fixer une limite à l'infinie miséricorde de Dieu!
Où allez vous chercher cela ?! ... Excusez moi, mais ça n'a rien à voir : au contraire! Pensez-y ...

Soyez moins précipitée dans vos assertions svp; merci d'avance.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par Joannes Maria Jeu 3 Juin 2010 - 15:23

Cher territoire,

Je constate avec beaucoup de tristesse que vous n'avez pas lu mon mp...dans lequel la Très Sainte Vierge Marie précise à Don Stefano Gobbi que personne ne peut fixer une limite à l'infinie miséricorde de Dieu, qui attend toujours la conversion de l'homme, voici à nouveau la référence :

- extrait du message n° 316 « Heureux dans l’attente » donné le 1 er décembre 1985, page 427 :

« Ne vous laissez pas séduire par ceux qui indiquent des années et des jours, comme s’ils voulaient imposer des échéances à l’infini miséricorde du Divin Cœur de Jésus »


Par conséquent je le redis avec force, tout en respectant votre liberté, condamner cette affirmation revient à condamner les propos de la Très Sainte Vierge Marie.

En toute charité je ne peux vous dire mieux. C'est votre liberté d'y adhérer ou pas.

Dieu nous laisse libre, je ne me risquerais pas à violer Son Divin vouloir.

Jésus et Marie vous aiment infiniment.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par territoire en héritage Jeu 3 Juin 2010 - 17:54

Je vous ai déjà expliqué en long en large et en travers ici et ailleurs qu'une prophétie non réalisée matériellement n'est pas pour autant fausse par l'exemple de Jonas et des 40 jours...

Autre exemple : celui des 7 années de vaches grasses et des 7 années de vaches maigres : Gn 41; 28-57 annoncées par Joseph au Pharaon.


Si vous y pensez bien le Seigneur lui-même a annoncé qu'Il relèverait le Temple, c'est-à-dire le Temple de Son Corps en 3 jours et seule la Sainte Vierge y a vraiment cru jusqu'au bout (cf Maria Valtorta pour ceux qui connaissent).


Passons maintenant à Fatima :
( http://www.lesamisdegarabandal.com/propheties%20en%20attente.html )

Mais ce même 13 octobre 1917, après que le Miracle ait eu lieu, voici le message que la Très Sainte Vierge a donné à Lucie et qu’il est important de publier en entier :
« Ne t'inquiètes pas, chère enfant, je suis la Mère de Dieu qui te parle et qui te prie de proclamer en mon nom le Message suivant au monde entier.
Tu t'attireras, ce faisant, de fortes hostilités. Mais sois forte dans la foi et tu triompheras de toutes les hostilités. Ecoute et retiens bien ce que je te dis :
Les hommes doivent devenir meilleurs. Ils doivent implorer la rémission des péchés qu'ils ont commis et qu'ifs continueront à commet­tre.
Tu me demandes un signe miraculeux afin que tous comprennent mes paroles que, par toi, j'adresse à l'humanité. Ce miracle, tu viens de le voir à l'instant. C'était le grand miracle du soleil.
Tous l'ont vu, croyants et incroyants, paysans et citadins, savants et journalistes, laïcs et prêtres.

Et maintenant, proclame en Mon Nom : Sur toute l'humanité viendra un grand châtiment, pas encore aujourd'hui ni même demain, mais dans la deuxième moitié du vingtième siècle. (Nous sommes à la fin de la première décennie du XXIème XXIe siècle et ça ne s’est pas réalisé).
...
La grande, grande guerre surviendra dans la deuxième moitié du vingtième siècle.

(Nous sommes à la fin de la première décennie du XXIe siècle et ça ne s’est pas réalisé, même si ce message est authentique et que Fatima est reconnu par l’Eglise).

Du feu et de la fumée tomberont alors du ciel et les eaux des océans se transformeront en vapeur, crachant leur écume vers le ciel, et tout ce qui est debout se renversera.

Et des millions et d'autres millions d'hommes perdront la vie d'une heure à l'autre ; et ceux qui vivent encore à ce moment-là envieront ceux qui sont morts. Il y aura des tribulations partout où on porte le regard et misère sur toute la terre et désolation en tous pays. ...

Et puisque vous prenez l'exemple du Livre bleu, voici d'autres indications de périodes :

1) 18 septembre 1988 ...: « (...) En cette période de dix ans se réaliseront tous les secrets que j'ai révélés à certains de mes enfants et s'accompliront tous les événements que je vous ai prédits » (Livre bleu du M.S.M. page 775).

2) 5 décembre 1994... : (...) « Je te confirme que pour le grand jubilé de l'an 2000, éclatera le triomphe de mon Cœur Immaculé, que je vous ai prédit à Fatima et qui se réalisera par le retour de Jésus dans la gloire, pour instau­rer son règne dans le monde. Vous pourrez ainsi voir fina­lement de vos yeux les Cieux nouveaux et la Terre nouvel­le ». (Livre bleu du M.S.M. page 1103).

Nota bene très important : la Sainte Vierge a révélé à un autre messager (je ne sais plus qui) que le triomphe avait bien débuté dans l'invisible pour ce Jubilé de l'an 2000 (comme on ne voit pas d'abord le radis qui va bien vite sortir de terre ...)

Passons maintenant à Marie Julie Jahenny :

Le 19 mars 1878, à la page 47 du livre « Les prophéties de la Fraudais », La Vierge lui aurait dit:
- Dans cent ans, que de choses ne seront plus ! Sais-tu, mon enfant, si la terre existera encore ?
- Non, ma Mère, je ne connais pas la date des temps.
- La terre, ma chère enfant, sera déjà bien loin ! Dans cent ans, le Ciel aura recueilli sa moisson. Crois-tu, toi, par toutes les confidences que mon Fils t'a faites, crois-tu que la fin de ce temps soit longue encore ?
- Je n'en sais rien.
- Suivant ta pensée, selon ton esprit, et selon ce que mon Fils t'a dit, suivant que tu vois les choses, que crois-tu ?
- Eh bien ! ma Mère, je crois qu'avant cent ans il n'y aura plus de terre.
- Avant même le terme de ces cents ans, personne n'aura plus faim, ni ne récoltera dans les champs. Crois-le comme ton Credo.

- Je vous crois, ma Mère.

Cela fait 132 ans que ce message a été donné et la terre existe toujours !

Revenons à un texte du Livre bleu

( http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/misengarde.htm ) :

Notre Sainte Mère au Père Gobbi sur les prédictions qui n'arrivent pas:
"Aux Prêtres, Les Fils de Prédilection de la Vierge" - Janvier 21, 1984

"(...) Voilà ce que je veux vous dire. Ne vous arrêtez donc pas aux prédictions que je vous fais en cherchant à vous faire comprendre les temps que vous vivez.

En tant que maman, je vous indique les dangers que vous courez, les menaces qui pèsent sur vous, ce qui peut vous arriver de mal, uniquement parce que ce mal peut encore être évité par vous, parce que les dangers peuvent encore être écartés, parce que le dessein de la justice de Dieu peut toujours être modifié par la force de son amour miséricordieux.
Même lorsque je vous annonce les châtiments, rappelez-vous que tout peut-être modifié à tout instant par la force de votre prière et de votre pénitence réparatrice.

Ne dites donc pas: ce que tu nous as annoncé, ne s'est pas réalisé !

mais remerciez avec moi le Père céleste, parce que, en raison de la réponse faite de prière et de consécration, en raison de votre souffrance, de l'immense souffrance de tant de mes prauvres enfants, le Père célestre ajourne encore le temps de la justice, pour que fleurise celui de la grande miséricorde. (...)"

Voyons maintenant le texte que vous avez cité mais dans son intégralité :
Melbourne (Australie), 1er Décembre 1985 316 1er Dimanche de l'Avent Heureux dans l'attente
a « Mon message a maintenant atteint toutes les parties du monde. Fils de prédilection, secondez avec générosité et confiance le dessein de votre Maman du Ciel.
b Vivez dans la paix du coeur. Aimez, priez, réparez. Vivez avec la simplicité des petits enfants le moment présent que le Père vous prépare comme un don de sa divine Providence.
c Ne vous laissez pas séduire par ceux qui indiquent des années et des jours, comme s'ils voulaient imposer des échéances à l'infinie miséricorde du divin Coeur de mon Fils Jésus.
d Nombreux sont aujourd'hui les faux prophètes, qui répandent des messages mensongers pour jeter dans l'angoisse et la peur tant de mes enfants.
e Je suis la Mère de l'Espérance et de la Confiance. Vivez avec Moi ces temps de votre second Avent. Comme J'ai été la Mère virginale de la première venue de Jésus, de même aujourd'hui Je suis la Mère glorieuse de sa seconde venue.
f Vivez dans cette attente et vous serez heureux.
g Heureux au milieu d'épreuves et de souffrances de tous genres, parce que vous avez la certitude que l'heure de la présente tribulation prépare le temps du retour glorieux de mon Fils Jésus.
h Heureux au milieu d'incompréhensions et de persécutions, parce que votre nom est écrit dans mon Coeur Immaculé et parce que vous êtes gardés dans mon refuge assuré et maternel.
i Heureux même si vous vivez dans une Église obscurcie, blessée et divisée, parce que cette heure d'agonie prépare pour elle l'aube radieuse d'une seconde Pentecôte.
j Vivez heureux dans mon Coeur Immaculé dans l'attente de la bienheureuse espérance et de la venue glorieuse de mon Fils Jésus ».

Ce contexte indique clairement que cela concerne les faux messagers (d) : ... reprenons le (c)

" ... Ne vous laissez pas séduire par ceux qui indiquent des années et des jours, comme s'ils voulaient imposer des échéances à l'infinie miséricorde du divin Coeur de mon Fils Jésus ...
Comme s'ils voulaient : mais les indications des vraies prophéties comportant des délais ne le veulent pas du tout et ne visent pas du tout à faire comme s'ils pouvaient ou voulaient imposer des échéances à l'infinie Miséricorde du Coeur de notre Seigneur Jésus, mais plutôt à la rappeler !! ...

Voilà, après ça je ne peux pas faire beaucoup mieux pour vous à priori ... sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par territoire en héritage Jeu 3 Juin 2010 - 18:44

Puisque la fonction édition ne fonctionne toujours pas je dois préciser que j'ai donné des exemples de prophéties comportant une indication de délai mais s'étant réalisées ou non suivant les cas ... qu'il n'y ait pas de confusion à cause du fait que j'ai écrit : autre exemple ...
Je voulais dire : autre(s) exemple(s) de prophéties comportant une mention de délai, de période (prophéties réalisées ou non).

NB : Ce serait bien capitaine si cette fonction d'édition était rétablie ... (et s'il y avait un gouvernail sur ce navire aussi ...)
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par Joannes Maria Jeu 3 Juin 2010 - 19:36

Cher frère et ami en Jésus et Marie,

Concernant Fatima, la Très Sainte Vierge Marie avait annoncé en 1917 que si le monde ne se convertissait pas il y aurait une guerre encore plus terrible que celle de 1914-1918, c'est bien ce qui s'est passé par le châtiment de la seconde guerre mondiale.

Relevons enfin simplement ensemble qu'il y a une différence fondamentale entre délais et dates. Pour synthétiser des délais, oui des dates fixes et précises, non. Il y a une subtilité que nous devons prendre en compte tous deux, par exemple le triomphe de l'An 2000, que vous avez raison de relever (C'est JNSR qui a révélé que ce triomphe s'est passé le 28 décembre 2000 pour la fête des Saints Innocents...chez Françoise le propos est plus nuancé, il est seulement précisé l'année jubilaire).

La Très Sainte Vierge Marie n'a pas dit je triompherai le X jour du mois X....comprenez moi ! Car nous disons la même chose en réalité, sauf que l'angle de vue est différent.

Oui je vous rejoins tout à fait par rapport au message du MSM, ceux qui indiquent des dates sont des faux prophètes, tel est bien l'objet de mon propos.

Cela a été le cas dernièrement avec Myriam et Marie qui annonçaient l'Avertissement en 2009...rappelons ce passage si important du livre du Deutéronome concernant la non réalisation de la prophétie (Dt 18,15-22) :

15 Yahvé ton Dieu suscitera pour toi, du milieu de toi, parmi tes frères, un prophète comme moi, que vous écouterez. 16 C'est cela même que tu as demandé à Yahvé ton Dieu, à l'Horeb, au jour de l'Assemblée: "Pour ne pas mourir, je n'écouterai plus la voix de Yahvé mon Dieu et je ne regarderai plus ce grand feu", 17 et Yahvé me dit: "Ils ont bien parlé. 18 Je leur susciterai, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que je lui ordonnerai. 19 Si un homme n'écoute pas mes paroles, que ce prophète aura prononcées en mon nom, alors c'est moi-même qui en demanderai compte à cet homme. 20 Mais si un prophète a l'audace de dire en mon nom une parole que je n'ai pas ordonné de dire, et s'il parle au nom d'autres dieux, ce prophète mourra." 21 Peut-être vas-tu dire en ton coeur: "Comment saurons-nous que cette parole, Yahvé ne l'a pas dite?" 22 Si ce prophète a parlé au nom de Yahvé, et que sa parole reste sans effet et ne s'accomplit pas, alors Yahvé n'a pas dit cette parole-là. Le prophète a parlé avec présomption. Tu n'as pas à le craindre.

Je vous aime de tout mon coeur dans le Coeur Unique de Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par territoire en héritage Jeu 3 Juin 2010 - 21:14

Joannes Maria a écrit:...
Relevons enfin simplement ensemble qu'il y a une différence fondamentale entre délais et dates. Pour synthétiser des délais, oui des dates fixes et précises, non. Il y a une subtilité que nous devons prendre en compte tous deux, par exemple le triomphe de l'An 2000, que vous avez raison de relever (C'est JNSR qui a révélé que ce triomphe s'est passé le 28 décembre 2000 pour la fête des Saints Innocents...chez Françoise le propos est plus nuancé, il est seulement précisé l'année jubilaire).

La Très Sainte Vierge Marie n'a pas dit je triompherai le X jour du mois X....comprenez moi ! Car nous disons la même chose en réalité, sauf que l'angle de vue est différent.

Mais tout cela c'est bien ce que j'ai affirmé ! ... la différence entre date et délai (ou période). Vous n'avez pas réellement besoin de me dire de vous comprendre sur l'histoire du jour x du mois y puisque je n'ai jamais suggéré cela.

Oui je vous rejoins tout à fait par rapport au message du MSM, ceux qui indiquent des dates sont des faux prophètes, tel est bien l'objet de mon propos.
Vous n'avez pas compris ce que je voulais dire, ce n'est pas cela : les faux prophètes agissent comme s'ils voulaient imposer des limites à l'action miséricordieuse du Seigneur, c'est en cela que consiste leur faute. Mais ils ne sont pas faux prophètes car ils indiquent des délais, à cause de cela. C'est simple à comprendre.

Ainsi pour le faux exemple que vous donnez :

Cela a été le cas dernièrement avec Myriam et Marie qui annonçaient l'Avertissement en 2009...
J'ai donné pourtant suffisamment d'exemples dans mon avant-dernier post pour expliquer qu'on ne peut pas déduire la fausseté d'une prophétie de sa non réalisation - ou plutôt son report, et ici il s'agit bien de cela ... - dans sa partie matérielle uniquement; relisez. Dans une prophétie prime surtout la signification spirituelle !

Ainsi vous n'avez pas réellement compris que dans le verset que vous citez :
Si ce prophète a parlé au nom de Yahvé, et que sa parole reste sans effet et ne s'accomplit pas, alors Yahvé n'a pas dit cette parole-là.
l'effet justement de la parole prophétique ne se réduit absolument pas à la réalisation uniquement matérielle dans la période annoncée et ne s'éteint pas lorsque cette réalisation ne se produit pas - ou pas encore.

Il y a eu des effets spirituels bénéfiques concomitants (des conversions en particulier) et il y en aura encore d'autres, j'en suis convaincu, en plus du fait que des personnes se sont déjà préparées ou ont même entendu parler (ou reparler) de l'Avertissement. En passant, il est fait mention dans les paroles prophétiques données à Garabandal d'un délai d'un an maximum entre l'Avertissement et le grand Miracle! Encore une fois un délai est annoncé !!

Donc la présomption dans ce cas est plutôt dans le fait de qualifier Myriam et Marie de faux prophètes à l'aide d'un raisonnement incorrect et imprudent. Merci d'y faire attention.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par Joannes Maria Jeu 3 Juin 2010 - 21:58

Cher frère,

Je reprends votre citation :

"Vous n'avez pas compris ce que je voulais dire, ce n'est pas cela : les faux prophètes agissent comme s'ils voulaient imposer des limites à l'action miséricordieuse du Seigneur, c'est en cela que consiste leur faute. Mais ils ne sont pas faux prophètes car ils indiquent des délais, à cause de cela. C'est simple à comprendre".

Peut être me suis-je mal exprimée, mais je partage totalement vos propos sur ce point.

Je relève pourtant que vous me parlez à nouveau de délai, en lieu et place de mes précisions concernant les dates.

Concernant Myriam et Marie le texte biblique est clair. 2009 a été annoncé,le "pas encore" que vous avancez ne tient donc pas au regard du texte biblique, ce qui ne veut absolument pas dire que l'Avertissement n'arrivera pas, c'est très clair...
si le texte dit prophétique avait précisé que cela arrivera dans un avenir proche comme le disent tous les véritables prophètes comme Vassula Ryden ou encore Françoise, je serai d'accord avec vous, la prophétie serait authentique.
Pour autant, aucune de ces personnes n'a jamais donné aucune date et croyez moi pour les connaître personnellement, qu'au moins une d'entre elle m'a bien fait comprendre que donner une date ne pouvait venir de Dieu, cela reviendrait à de la pure voyance !

Vous me parlez de l'Avertissement et du grand miracle et du délai qui est précisé...pour ma part je suis la première convaincue de cela !...mais il s'agit encore de delai et non de date.

J'observe à nouveau à regret que vous confondez, au moins dans votre expression, délai et date ce qui est bien différent.

Veuillez m'excuser par avance pour mon style direct, mais bienvaillant :

Je le redis encore la conviction de l'Avertissement pour un avenir proche OUI, la précision par une quelconque personne de la date exacte de l'Avertissement c'est clairement NON, car Dieu ne peut encore une fois s'imposer lui-même une limite à sa Sainte Miséricorde qui est le premier de Ses attributs. En donnant une date précise qui ne correspondrait pas à la réalisation des faits annoncés, cela reviendrait à dire que Dieu se contredirait dans son être propre et qu'il serait dépendant de ce qu'il aurait annoncé à une créature alors qu'Il est le Créateur. [u]Hors Dieu ne peut se méprendre, seule la créature le peut.

Je pense avoir dit l'essentiel, je ne reviendrais donc pas sur ce sujet, par charité et respect envers vous.

Bien cordialement.

Dans la tendresse de Dieu.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par territoire en héritage Jeu 3 Juin 2010 - 22:30

Merci, mais je vous signale que 2009 était bel et bien un délai et non une date et que c'est l'année 2009 qui avait été indiquée dans les messages de Myriam et Marie et non le 8 février ou le 15 mai ou le 21 octobre ou n'importe quel autre jour ... et vous ne le comprenez toujours pas; il n'y a effectivement pas grand chose à faire de ce côté là.

Vous avez raison, dans ces conditions, glissons ... ça vaut peut-être mieux ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par Mariam Jeu 3 Juin 2010 - 22:37

Je ne voudrais pas trop alimenter la polémique, mais pour moi, peut-être que je me trompe, je considère que de déclarer une année précise (telle que 2009), n'est pas un délai bien une dâte.

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par territoire en héritage Jeu 3 Juin 2010 - 23:22

Comprenez bien pourtant que dans une année il y a entre 365 et 366 jours et dans un jour il y a ... un jour (ainsi aujourd'hui nous sommes le 3 juin 2010, nous ne sommes pas le 2010).

Jonas n'est pas venu à Ninive en disant : tel jour Ninive sera détruite; il a dit : Encore 40 jours et Ninive sera détruite. Ce qui laisse un certain délai et surtout une incertitude pour que la conversion souhaitée ne s'accomplisse pas dans, et ne soit pas contrecarrée par, la panique bien plausible et humaine qui résulterait de connaître le jour exact ... Heureusement, le Ciel ne s'amuse pas à des absurdités! Simple à comprendre.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par Joannes Maria Ven 4 Juin 2010 - 7:44

Chers amis,

merci de bien vouloir suivre le lien suivant sur le forum, qui illustre parfaitement la Volonté divine au sujet de l'Avertissement :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/propheties-revelations-sur-le-temps-qui-vient-f25/l-avertissement-extrait-de-la-lettre-du-pere-laffineur-t7091.htm#78522

Dans le coeur de tendresse de Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par territoire en héritage Ven 4 Juin 2010 - 8:38

Et je vous y répond là-bas; c'est plus adéquat effectivement.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par anlise Sam 12 Juin 2010 - 23:54

territoire en héritage a écrit:Je vous ai déjà expliqué en long en large et en travers ici et ailleurs qu'une prophétie non réalisée matériellement n'est pas pour autant fausse par l'exemple de Jonas et des 40 jours...

Autre exemple : celui des 7 années de vaches grasses et des 7 années de vaches maigres : Gn 41; 28-57 annoncées par Joseph au Pharaon.


Si vous y pensez bien le Seigneur lui-même a annoncé qu'Il relèverait le Temple, c'est-à-dire le Temple de Son Corps en 3 jours et seule la Sainte Vierge y a vraiment cru jusqu'au bout (cf Maria Valtorta pour ceux qui connaissent).


Passons maintenant à Fatima :
( http://www.lesamisdegarabandal.com/propheties%20en%20attente.html )

Mais ce même 13 octobre 1917, après que le Miracle ait eu lieu, voici le message que la Très Sainte Vierge a donné à Lucie et qu’il est important de publier en entier :
« Ne t'inquiètes pas, chère enfant, je suis la Mère de Dieu qui te parle et qui te prie de proclamer en mon nom le Message suivant au monde entier.
Tu t'attireras, ce faisant, de fortes hostilités. Mais sois forte dans la foi et tu triompheras de toutes les hostilités. Ecoute et retiens bien ce que je te dis :
Les hommes doivent devenir meilleurs. Ils doivent implorer la rémission des péchés qu'ils ont commis et qu'ifs continueront à commet­tre.
Tu me demandes un signe miraculeux afin que tous comprennent mes paroles que, par toi, j'adresse à l'humanité. Ce miracle, tu viens de le voir à l'instant. C'était le grand miracle du soleil.
Tous l'ont vu, croyants et incroyants, paysans et citadins, savants et journalistes, laïcs et prêtres.

Et maintenant, proclame en Mon Nom : Sur toute l'humanité viendra un grand châtiment, pas encore aujourd'hui ni même demain, mais dans la deuxième moitié du vingtième siècle. (Nous sommes à la fin de la première décennie du XXIème XXIe siècle et ça ne s’est pas réalisé)....
La grande, grande guerre surviendra dans la deuxième moitié du vingtième siècle.

(Nous sommes à la fin de la première décennie du XXIe siècle et ça ne s’est pas réalisé, même si ce message est authentique et que Fatima est reconnu par l’Eglise).

Du feu et de la fumée tomberont alors du ciel et les eaux des océans se transformeront en vapeur, crachant leur écume vers le ciel, et tout ce qui est debout se renversera.

Et des millions et d'autres millions d'hommes perdront la vie d'une heure à l'autre ; et ceux qui vivent encore à ce moment-là envieront ceux qui sont morts. Il y aura des tribulations partout où on porte le regard et misère sur toute la terre et désolation en tous pays. ...

Et puisque vous prenez l'exemple du Livre bleu, voici d'autres indications de périodes :

1) 18 septembre 1988 ...: « (...) En cette période de dix ans se réaliseront tous les secrets que j'ai révélés à certains de mes enfants et s'accompliront tous les événements que je vous ai prédits » (Livre bleu du M.S.M. page 775).

2) 5 décembre 1994... : (...) « Je te confirme que pour le grand jubilé de l'an 2000, éclatera le triomphe de mon Cœur Immaculé, que je vous ai prédit à Fatima et qui se réalisera par le retour de Jésus dans la gloire, pour instau­rer son règne dans le monde. Vous pourrez ainsi voir fina­lement de vos yeux les Cieux nouveaux et la Terre nouvel­le ». (Livre bleu du M.S.M. page 1103).

Nota bene très important : la Sainte Vierge a révélé à un autre messager (je ne sais plus qui) que le triomphe avait bien débuté dans l'invisible pour ce Jubilé de l'an 2000 (comme on ne voit pas d'abord le radis qui va bien vite sortir de terre ...)

Passons maintenant à Marie Julie Jahenny :

Le 19 mars 1878, à la page 47 du livre « Les prophéties de la Fraudais », La Vierge lui aurait dit:
- Dans cent ans, que de choses ne seront plus ! Sais-tu, mon enfant, si la terre existera encore ?
- Non, ma Mère, je ne connais pas la date des temps.
- La terre, ma chère enfant, sera déjà bien loin ! Dans cent ans, le Ciel aura recueilli sa moisson. Crois-tu, toi, par toutes les confidences que mon Fils t'a faites, crois-tu que la fin de ce temps soit longue encore ?
- Je n'en sais rien.
- Suivant ta pensée, selon ton esprit, et selon ce que mon Fils t'a dit, suivant que tu vois les choses, que crois-tu ?
- Eh bien ! ma Mère, je crois qu'avant cent ans il n'y aura plus de terre.
- Avant même le terme de ces cents ans, personne n'aura plus faim, ni ne récoltera dans les champs. Crois-le comme ton Credo.

- Je vous crois, ma Mère.

Cela fait 132 ans que ce message a été donné et la terre existe toujours !

Revenons à un texte du Livre bleu

( http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/misengarde.htm ) :

Notre Sainte Mère au Père Gobbi sur les prédictions qui n'arrivent pas:
"Aux Prêtres, Les Fils de Prédilection de la Vierge" - Janvier 21, 1984

"(...) Voilà ce que je veux vous dire. Ne vous arrêtez donc pas aux prédictions que je vous fais en cherchant à vous faire comprendre les temps que vous vivez.

En tant que maman, je vous indique les dangers que vous courez, les menaces qui pèsent sur vous, ce qui peut vous arriver de mal, uniquement parce que ce mal peut encore être évité par vous, parce que les dangers peuvent encore être écartés, parce que le dessein de la justice de Dieu peut toujours être modifié par la force de son amour miséricordieux.
Même lorsque je vous annonce les châtiments, rappelez-vous que tout peut-être modifié à tout instant par la force de votre prière et de votre pénitence réparatrice.

Ne dites donc pas: ce que tu nous as annoncé, ne s'est pas réalisé !

mais remerciez avec moi le Père céleste, parce que, en raison de la réponse faite de prière et de consécration, en raison de votre souffrance, de l'immense souffrance de tant de mes prauvres enfants, le Père célestre ajourne encore le temps de la justice, pour que fleurise celui de la grande miséricorde. (...)"

Voyons maintenant le texte que vous avez cité mais dans son intégralité :
Melbourne (Australie), 1er Décembre 1985 316 1er Dimanche de l'Avent Heureux dans l'attente
a « Mon message a maintenant atteint toutes les parties du monde. Fils de prédilection, secondez avec générosité et confiance le dessein de votre Maman du Ciel.
b Vivez dans la paix du coeur. Aimez, priez, réparez. Vivez avec la simplicité des petits enfants le moment présent que le Père vous prépare comme un don de sa divine Providence.
c Ne vous laissez pas séduire par ceux qui indiquent des années et des jours, comme s'ils voulaient imposer des échéances à l'infinie miséricorde du divin Coeur de mon Fils Jésus.
d Nombreux sont aujourd'hui les faux prophètes, qui répandent des messages mensongers pour jeter dans l'angoisse et la peur tant de mes enfants.
e Je suis la Mère de l'Espérance et de la Confiance. Vivez avec Moi ces temps de votre second Avent. Comme J'ai été la Mère virginale de la première venue de Jésus, de même aujourd'hui Je suis la Mère glorieuse de sa seconde venue.
f Vivez dans cette attente et vous serez heureux.
g Heureux au milieu d'épreuves et de souffrances de tous genres, parce que vous avez la certitude que l'heure de la présente tribulation prépare le temps du retour glorieux de mon Fils Jésus.
h Heureux au milieu d'incompréhensions et de persécutions, parce que votre nom est écrit dans mon Coeur Immaculé et parce que vous êtes gardés dans mon refuge assuré et maternel.
i Heureux même si vous vivez dans une Église obscurcie, blessée et divisée, parce que cette heure d'agonie prépare pour elle l'aube radieuse d'une seconde Pentecôte.
j Vivez heureux dans mon Coeur Immaculé dans l'attente de la bienheureuse espérance et de la venue glorieuse de mon Fils Jésus ».

Ce contexte indique clairement que cela concerne les faux messagers (d) : ... reprenons le (c)

" ... Ne vous laissez pas séduire par ceux qui indiquent des années et des jours, comme s'ils voulaient imposer des échéances à l'infinie miséricorde du divin Coeur de mon Fils Jésus ...
Comme s'ils voulaient : mais les indications des vraies prophéties comportant des délais ne le veulent pas du tout et ne visent pas du tout à faire comme s'ils pouvaient ou voulaient imposer des échéances à l'infinie Miséricorde du Coeur de notre Seigneur Jésus, mais plutôt à la rappeler !! ...

Voilà, après ça je ne peux pas faire beaucoup mieux pour vous à priori ... sunny



bonjour,
ça fait un moment que je n'ai rien posté et je me contente de vous lire,
avec beaucoup de plaisir. Je voudrais vous dire seulement quelques mots
Autrefois on ne comptait pas à partir de zéro mais "1" je parle par rapport au siècle
Merci de votre compréhention
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par territoire en héritage Dim 13 Juin 2010 - 22:29

Merci aussi à vous Anlise !
On peut voir par exemple "Anno Domini" dans le film Ben Ur effectivement (la première année du règne du Seigneur) - si j'ai bonne mémoire. Smile
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique Empty Re: Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum