Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une église devenue mosquée pour une heure de prière

+2
Valtortiste91
invité1
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par invité1 Ven 21 Mai 2010 - 13:42

Le prix de l'oecuménisme...... la profanation d'une église ! abruti-smiley


invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par Valtortiste91 Ven 21 Mai 2010 - 15:15

Il s'agit plutôt du dialogue inter-religieux (entre croyants). Cependant cela évoque certaines conditions prônées pour le dialogue entre chrétiens (œcuménisme) :
-------------------------------
CEC § 821
Pour répondre adéquatement (à œcuménisme) sont exigés :

– un renouveau permanent de l’Église dans une fidélité plus grande à sa vocation. Cette rénovation est le ressort du mouvement vers l’unité (cf. Unitatis redintegratio 6) ;

– la conversion du cœur " en vue de vivre plus purement selon l’Évangile " (cf. Unitatis redintegratio 7), car c’est l’infidélité des membres au don du Christ qui cause les divisions ;

– la prière en commun, car " la conversion du cœur et la sainteté de vie, unies aux prières publiques et privées pour l’unité des chrétiens, doivent être regardées comme l’âme de tout œcuménisme et peuvent être à bon droit appelées œcuménisme spirituel " (Unitatis redintegratio 8 ) ;

– la connaissance réciproque fraternelle (cf. Unitatis redintegratio 9) ;

– la formation œcuménique des fidèles et spécialement des prêtres (cf. Unitatis redintegratio 10) ;

– le dialogue entre les théologiens et les rencontres entre les chrétiens des différentes Églises et communautés (cf. Unitatis redintegratio 4 ; 9 ; 11) ;

– la collaboration entre chrétiens dans les divers domaines du service des hommes (cf. Unitatis redintegratio 12).

---------------------------------
La réflexion sur ce fait (surprenant !) doit, d'autre part, être éclairée par les "rencontres d'Assise"
Une église devenue mosquée pour une heure de prière _wsb_391x484_asissiII
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par mariette Ven 21 Mai 2010 - 18:39

MAIS, BIEN SUR ! AU PRIX DE QUELQUES VOILES NECESSAIRES POUR CACHER LE CHEMIN DE CROIX ET PLUS !

VOUS EN AVEZ DE BONNES MONSIEUR LE CURE !

mariette
Aime la prière

Féminin Messages : 36
Age : 57
Localisation : VENDEE
Inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par territoire en héritage Ven 21 Mai 2010 - 19:14

Scandaleux!

Et à Assise, il n'a jamais été demandé de transformer un lieu de culte chrétien - et catholique - en un lieu de culte musulman.
Comme le disait Valtortiste91, il ne s'agit plus d'oecuménisme mais de dialogue religieux : or, ici il n'y a pas de dialogue mais de remplacement de culte dans une église, donc lieu consacré, et en reniant les symboles religieux chrétiens en plus.

Enfin il est évident que les musulmans en question auraient dû chercher un lieu de culte ailleurs ou s'en dispenser : pour une heure en plus! ...

Ailleurs dans les pays à dominance musulmane, on détruit facilement les lieux chrétiens et les biens des chrétiens, on les pourchasse ou les persécute, parfois à mort. Et donc ces chrétiens sont très loin d'avoir ce genre de possibilité : ni liberté de culte, ni liberté de vie décente, ni même liberté de vivre, suivant les cas ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par mariette Sam 22 Mai 2010 - 11:18

OUVREZ LES YEUX, chretiens du monde, vous allez voir très vite les musulmans avec leur fausse religion prendre le pouvoir en France...

La conspiration commence, et un bain de sang est annoncé...

Je discutais récemment avec un vigile qui m'a dit être au courant que beaucoup de caves dans certaines villes (qu'il m'a nommé) mériteraient qu'on les visite...

mariette
Aime la prière

Féminin Messages : 36
Age : 57
Localisation : VENDEE
Inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par invité1 Sam 22 Mai 2010 - 14:35

.... à voir s'ils ne l'ont pas déjà !?.... :roll:

... le gouvernement et les médias sont envahis par l'Islam....
.. et même nos assiettes car bientôt nous ne pourrons plus acheter que du halal !
Vous inscrivez votre enfant dans une école catholique : on ne lui demande plus à la rentrée s'il est baptisé mais s'il mange du porc !

Pour ce qui est des caves, Mariette, je veux bien vous croire !

On ne sait plus dans quel pays nous vivons et pour revenir au sujet du fil, souvenons-nous qu'à Assise, le Bouddha trônait sur le Tabernacle ! C'est aussi grave que de prêter une Eglise à des musulmans pour leur prière car il s'agit du lieu sacré où se trouve Notre Seigneur Jésus-Christ !

"La France deviendra mahomète !" avait dit Marie-Julie Jahenny. Il ne s'agit pas que de devenir mahomète ; c'est l'apostasie dans l'Eglise !
Le châtiment que nous méritons sera à la hauteur de nos péchés....
Pour ceux qui rêvent du renouveau de l'Eglise, il n'est pas pour tout de suite.... il va falloir s'armer de patience et de prières car le Seigneur a d'abord du ménage à faire avant que ne refleurisse Son Eglise !

lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par mariette Sam 22 Mai 2010 - 15:49

Nous n'échapperons pas au retour de bâton !

Je ne peux plus regarder un petit enfant sans me désoler...

C'est de notre faute ! Nous sommes des imprudents...

mariette
Aime la prière

Féminin Messages : 36
Age : 57
Localisation : VENDEE
Inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par territoire en héritage Sam 22 Mai 2010 - 15:52

Imprudents parce qu'incroyants (en général, je ne vous vise pas...), et de là découlent bien des maux ...
Le vrai mal est d'être loin de la Volonté de Dieu. Sad
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par Valtortiste91 Sam 22 Mai 2010 - 20:54

territoire en héritage a écrit:... Imprudents parce qu'incroyants ...

Je ne suis pas loin de penser cela. Je n'en veux pour preuve que l'anecdote suivante :

Je suis, depuis 18 ans, en responsabilité laïque dans une communauté catholique en quartier populaire (chez nous cela s'appelle une "équipe animatrice"). Le quartier cosmopolite est caractérisé par la présence d'une forte communauté musulmane, offensive et parfois radicale.

Nous sommes longtemps restés sur la défensive et l'invective sur le danger de l'islamisation. Jusqu'au jour où un nouveau curé nous a fait sortir en procession dans le quartier, croix en tête, le vendredi saint.

Avons-nous été sifflés ? caillassés ? Non, bien au contraire : nous avons été respectés. Depuis ce jour nous avons été guéris de notre crainte car de la croix découle toutes les grâces.

Les apôtres aussi, au jour du triomphe du Christ par sa Passion et sa Résurrection, s'étaient calfeutrés dans le Cénacle par crainte. Jésus a su traverser les portes et leur faire reproche de leur incrédulité.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par Valtortiste91 Sam 22 Mai 2010 - 21:18

Lau1 a écrit:....On ne sait plus dans quel pays nous vivons et pour revenir au sujet du fil, souvenons-nous qu'à Assise, le Bouddha trônait sur le Tabernacle ! C'est aussi grave que de prêter une Eglise à des musulmans pour leur prière car il s'agit du lieu sacré où se trouve Notre Seigneur Jésus-Christ !...

Il faut vite avertir le Pape de ce détail dont, lui comme moi, ignorons, car voici ce qu'il rappelle à l'occasion du 20ème anniversaire de ce geste prophétique :
Une église devenue mosquée pour une heure de prière 040906_paix
...Le troisième millénaire s’est au contraire ouvert sur des épisodes de terrorisme et de violence qui ne paraissent pas devoir disparaître. Le fait que les confrontations armées se développent, aujourd’hui surtout, sur fond de tensions géopolitiques dans beaucoup de régions, peut donner l’impression que, non seulement les diversités culturelles, mais aussi les différences religieuses constituent des motifs d’instabilité ou de menaces pour les perspectives de paix.

Justement, et sous cet angle, l’initiative promue il y a déjà vingt ans par Jean-Paul II prend le caractère d’une prophétie d’actualité. Son invitation aux leaders des religions du monde, pour un témoignage commun de paix, a permis de mettre en lumière, sans équivoque possible, que la religion ne peut être que porteuse de paix. Comme le concile Vatican II l’a enseigné dans la déclaration Nostra Aetate sur les relations de l’Eglise avec les religions non chrétiennes, « Nous ne pouvons invoquer Dieu, Père de tous les hommes, si nous refusons de nous conduire fraternellement envers certains des hommes créés à l'image de Dieu » (n. 5). Malgré les différences qui caractérisent les divers chemins religieux, la reconnaissance de l’existence de Dieu, à qui les hommes peuvent parvenir seulement à partir de l’expérience de la création, ne peut pas ne pas disposer les croyants à considérer les autres êtres humains comme des frères. Il n’est donc permis à personne de prendre argument de la différence religieuse comme présupposé ou prétexte à une attitude belliqueuse à l’égard d’autres êtres humains....(source)
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par mariette Dim 23 Mai 2010 - 4:43

C'est sûr, vu comme celà, tout va bien et je vous souhaite de tout coeur de pouvoir atteindre le Pape Benoit XVI pour lui apporter votre requête auquel il apportera toute son attention première...

Des processions dans les rues... Je n'en vois pas beaucoup... C'est plutôt le temps des manifs contre la SNCF ou la baisse des retraites... Le temps des rogations est bien loin...

Voulez-vous que je place sur ce forum un tract que j'ai eu récemment dans maz boite aux lettres venant du monde Musulman ... ?

C'est hyper flippant !

mariette
Aime la prière

Féminin Messages : 36
Age : 57
Localisation : VENDEE
Inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par Valtortiste91 Dim 23 Mai 2010 - 9:07

Vous le disiez vous-même, mariette : "Nous n'échapperons pas au retour de bâton !", mais quelle prophétie cela comporte-t-il ?

"Car c’est de la façon dont vous jugez qu’on vous jugera, et c’est la mesure dont vous vous servez qui servira de mesure pour vous". (Matthieu 7,2)

J'ai lu le Coran et ce livre me tombe des mains car j'ai beaucoup mieux. Je vis dans un monde cosmopolite sans que je trouve une supériorité particulière aux musulmans. Je m'informe du monde sans trouver qu'un régime islamique soit la forme aboutie dont je rêve. Bref, je me demande "comment peut-on être musulman ?"

Cependant je m'interroge, comme vous certainement, car "Si quelqu’un dit: "J’aime Dieu," et qu’il haïsse son frère, c’est un menteur. En effet, celui qui n’aime pas son frère, qu’il voit, ne peut pas aimer Dieu, qu’il ne voit pas." (1Jean 4,20)

Pourquoi Dieu - qui fait vivre et mourir - a-t-il laissé d'autres croyances croîtrent et se multiplier ? Et ceci est plus qu'une interrogation superficielle et intellectuelle : sa réponse est loin d'être simple et Dieu m'appelle à chercher la réponse.

Pour le reste, j'ai vu des musulmans prier dans une église : c'était à l'occasion de l'occupation de la cathédrale par les sans-papiers (j'ai aussi vu des Papes prier dans une synagogue ou une mosquée).

De tous temps l'église a eu le privilège des droits d'asile pour les gens réprouvés et condamnables. Ceux qui étaient dans cette cathédrale étaient-ils les mêmes que ceux qui distribuent les tracts haineux dont vous parlez ?

Quel sens peut-on donner au geste de Jésus renvoyant la femme adultère (pourtant sévèrement dénoncé par lui) sans la condamner ?

territoire en héritage exprimait cette interrogation que j'ai repris et que je prolonge : pourquoi ma, votre, notre faiblesse dans la foi ? Car avec elle il n'y a pas de problème : seulement un nouveau champ d'évangélisation.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par mariette Lun 24 Mai 2010 - 6:31

Valtortiste91 a écrit:Vous le disiez vous-même, mariette : "Nous n'échapperons pas au retour de bâton !", mais quelle prophétie cela comporte-t-il ?

"Car c’est de la façon dont vous jugez qu’on vous jugera, et c’est la mesure dont vous vous servez qui servira de mesure pour vous". (Matthieu 7,2)

J'ai lu le Coran et ce livre me tombe des mains car j'ai beaucoup mieux. Je vis dans un monde cosmopolite sans que je trouve une supériorité particulière aux musulmans. Je m'informe du monde sans trouver qu'un régime islamique soit la forme aboutie dont je rêve. Bref, je me demande "comment peut-on être musulman ?"

Cependant je m'interroge, comme vous certainement, car "Si quelqu’un dit: "J’aime Dieu," et qu’il haïsse son frère, c’est un menteur. En effet, celui qui n’aime pas son frère, qu’il voit, ne peut pas aimer Dieu, qu’il ne voit pas." (1Jean 4,20)

Pourquoi Dieu - qui fait vivre et mourir - a-t-il laissé d'autres croyances croîtrent et se multiplier ? Et ceci est plus qu'une interrogation superficielle et intellectuelle : sa réponse est loin d'être simple et Dieu m'appelle à chercher la réponse.

Pour le reste, j'ai vu des musulmans prier dans une église : c'était à l'occasion de l'occupation de la cathédrale par les sans-papiers (j'ai aussi vu des Papes prier dans une synagogue ou une mosquée).

De tous temps l'église a eu le privilège des droits d'asile pour les gens réprouvés et condamnables. Ceux qui étaient dans cette cathédrale étaient-ils les mêmes que ceux qui distribuent les tracts haineux dont vous parlez ?

Quel sens peut-on donner au geste de Jésus renvoyant la femme adultère (pourtant sévèrement dénoncé par lui) sans la condamner ?

territoire en héritage exprimait cette interrogation que j'ai repris et que je prolonge : pourquoi ma, votre, notre faiblesse dans la foi ? Car avec elle il n'y a pas de problème : seulement un nouveau champ d'évangélisation.

REPRENONS TOUT CE QUE VOUS DITES ICI :

Vos parôles sont comme on dit RAISONNABLES...

Ne croyez surtout pas que mes majuscules veulent exprimer une colère de ma part... Pour moi, la majuscule exprime un désir d'attention particulière... Merci pour cette acceptation...

Raisonnable veut dire RAISON...

Comme LE PERE ETERNEL nous a donné le libre arbitre, il a fait confiance à notre RAISON... qui n'est pas forcément SA RAISON...

Lâchés dans la nature, qu'allons-nous faire de cette RAISON ?

Sommes-nous raisonnables quand nous tombons dans le PECHE ORIGINEL ? Dont nous ne sommes toujours pas sorti ?

Nous sommes tous dans le même bâteau, c'est vrai...

JESUS nous a dit :

"AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS AI AIME"

Mais, il n'a pas dit d'aimer SATAN et ses oeuvres...

SATAN est actuellement le maitre du monde...

Est-ce RAISONNABLE d'avoir de la compassion pour ses inspirations nombreuses avctuellement ?

Est-ce raisonnable d'accepter que Des MUSULMANS mettent des VOILES sur un Chemin de CROIX ? L'ACTE D'AMOUR le plus grand que les habitants du dit BATEAU puissent accepter pour leur SALUT !

LES MUSULMANS METTENT LES VOILES !

Quel symbôle nous trouvons là... LES VOILURENT LES PERDENT...

D'abord leurs femmes, maintenant le CHRIST...

JESUS a dit au BON LARON :

"TU VIENDRA AVEC MOI dans le PARADIS..."

Il ne l'a pas dit au MAUVAIS LARON...

Pensons aux RAISONS de DIEU et ne restons pas les complices du mauvais laron... Car nous avons dans notre temps la possibilité grâce à des Maria Valtorta et + de se placer devant ce curé, LE PAPE BENOIT XVI en tête, afin de lui dire :

"MONSIEUR LE CURE, VOUS N'ETES VRAIMENT PAS RAISONNABLE...
ALLEZ VITE DEMANDER PARDON A DIEU... C'est urgent pour vous et l'EGLISE de ST PIERRE !"

mariette
Aime la prière

Féminin Messages : 36
Age : 57
Localisation : VENDEE
Inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par mariette Lun 24 Mai 2010 - 6:33

SINON, nous sommes tous coupables...

ET il faudra donc rendre compte à la RAISON DU PERE CREATEUR !

mariette
Aime la prière

Féminin Messages : 36
Age : 57
Localisation : VENDEE
Inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par mariette Lun 24 Mai 2010 - 6:46

Encore une chose : Je ne lirai jamais le CORAN !

Les pattes de satan y sont même avant qu'un seul mot y ait été placé !

Je le sais...... et celà seul me suffit...

Celà ne l'aura pas empéché de me tenter de bien d'autres manières et il s'est frotté souvent les mains de me faire tomber dans ses pièges...

Car son plus grand plaisir, c'est de s'occuper des ENFANTS de DIEU, du SEUL DIEU POSSIBLE : NOTRE PERE.... QUI ETES AUX CIEUX,

mariette
Aime la prière

Féminin Messages : 36
Age : 57
Localisation : VENDEE
Inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par mariette Lun 24 Mai 2010 - 7:00

Et puis ceci, car je ne veux pas mélanger les idées...

Vous dites :
"De tous temps l'église a eu le privilège des droits d'asile pour les gens réprouvés et condamnables. Ceux qui étaient dans cette cathédrale étaient-ils les mêmes que ceux qui distribuent les tracts haineux dont vous parlez ?"

POURQUOI LES SANS PAPIERS VONT-ILS DANS LES EGLISES ?

Déjà : pensez à l'inconscient collectif... Dans la peur, nous sommes tous pareils... La meilleure sécurité individuelle... PAS LA RECHERCHE DE DIEU... Ne pas confondre !

Ceux qui ne connaissent pas DIEU dans une trop grande souffrance peuvent chercher UN DIEU... Leur première recherche ira sur le dieu qui se présentera le premier...

Combien de fois des témoignages de conversions se seront présentés ainsi ! témoins de jéhova, protestants, musulmans et +...

Vos sans papiers, se sont-ils tous fait baptiser en sortant de l'église... C'est le bâtiment qui les a abrité... Seulement le bâtiment... Et l'hote dans leur inconscient : DIEU... mais pour .... plus tard.... ou jamais.... hélàs...

mariette
Aime la prière

Féminin Messages : 36
Age : 57
Localisation : VENDEE
Inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par Valtortiste91 Lun 24 Mai 2010 - 7:44

mariette a écrit:...Vos sans papiers, se sont-ils tous fait baptiser en sortant de l'église... C'est le bâtiment qui les a abrité... Seulement le bâtiment... Et l'hote dans leur inconscient : DIEU... mais pour .... plus tard.... ou jamais.... hélàs...

Non, "mes" sans-papiers ne se sont pas fait baptiser, pas plus que Jean-Paul II ou Benoît XVI ne se sont fait juifs ou musulmans au sortir de la synagogue ou de la mosquée. Very Happy
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par Valtortiste91 Lun 24 Mai 2010 - 8:01

mariette a écrit:...Encore une chose : Je ne lirai jamais le CORAN !
Les pattes de satan y sont même avant qu'un seul mot y ait été placé ! ...

Il semble que l'Église catholique ait un avis différent du vôtre :

CEC § 839
" Quant à ceux qui n’ont pas encore reçu l’Évangile, sous des formes diverses, eux aussi sont ordonnés au Peuple de Dieu " (Lumen gentium 16)

.....

CEC § 841
Les relations de l’Église avec les musulmans. " Le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu les musulmans qui, en déclarant qu’ils gardent la foi d’Abraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, juge des hommes au dernier jour " (Lumen gentium 16 ; cf. Nostra aetate 3).
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par mariette Lun 24 Mai 2010 - 8:50

C'est quoi ? Des extraits du coran !

Désolée, je ne peux rien dans ce cas... Il faut vous en remettre à DIEU.

mariette
Aime la prière

Féminin Messages : 36
Age : 57
Localisation : VENDEE
Inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par Valtortiste91 Lun 24 Mai 2010 - 9:19

mariette a écrit:C'est quoi ? Des extraits du coran !

Désolée, je ne peux rien dans ce cas... Il faut vous en remettre à DIEU.

Non, ce sont des extraits du Catéchisme de l'Église catholique (CEC) promulgué par Jean-Paul II en conclusion des travaux du concile Vatican II et contenant, selon ce qu'il dit "le dépôt de la foi".
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par mariette Lun 24 Mai 2010 - 12:17

Mais, oui, je suis d'accord avec vous, nous sommes dans un monde parfait... :

L'islam est abominable et intolérable, l'islam est inspiré par le mal et demande le mal.

Lapidation d'une femme :

Là, je vous place tout de même une photo...
Cette photos à été prise lors d'une manifestation et ne viens pas d'une vrai lapidation! revoyé vos sources au lieu de vouloir choquer pour soutenir votre discourt
Une église devenue mosquée pour une heure de prière Resize11

horreur donnée au juifs par Moïse et reprise par Mahomet.

Jésus dit aux juifs voulant lapider une femme adultère :

"Que celui d'entre vous qui n'a jamais péché, lui jette la première pierre.", et comme tous avaient péché, tous partirent... se lapider eux-mêmes sans doute !

Mariage" collectif de 450 petites filles à des hommes mûrs à Gaza !
Les hommes à côté des petites filles ne sont pas leurs papas, mais les ordures qui sous prétexte d'épousailles vont les violer le soir même !

Pas de photo.... ici

La religion pédophile sataniste à l'oeuvre !

Il n'y a pas à transiger !

Voyez cette horreur à Gaza où 450 pédophiles mâles adultes épousent ou plutôt achètent le droit de violer 450 fillettes.

Imaginez l'horreur de ces petites filles dont certaines avaient 4 ans, violées par ces obsédés !

Ce n'est pas traduit, mais les paroles de ces fous sont de la propagande, alors faites comme moi, passez les images de ces cinglés qui se glorifient de leur satanisme et coupez le son et arrêtez-vous sur les images de ces petites filles, et certaines sont mêmes tellement petites qu'elles sont portées par leur "époux" pédophile.

Au nom du droit des enfants et des femmes, il faut faire interdire l'islam, mais posez-vous la question de savoir pourquoi l'UNICEF, L'unesco se taisent à ce sujet alors que leur mission serait de protéger les enfants ?

mariette
Aime la prière

Féminin Messages : 36
Age : 57
Localisation : VENDEE
Inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par mariette Lun 24 Mai 2010 - 12:24

Pas de pub pour des sites comme ceux ci sur le forum!

mariette
Aime la prière

Féminin Messages : 36
Age : 57
Localisation : VENDEE
Inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par mariette Lun 24 Mai 2010 - 12:32

tract récent distribué en France...


Encore une fois une sources bidon!!! Derniers avertissement. Ce soit disant tract viens de l'extrême droite . Il est fait pour jouer sur les peur et donner du combustible à la haine.

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=80274


Nous,

Algériens et Arabes,

informons la population Judéo -Française que nous haissons par- dessus tout la France et son peuple enjuivé jusqu'à la moelle.

> > > Nous avons battu militairement et politiquement la France en 1954 et 1962 alors que nous n'étions que 10.000 moudjahidine sous- armés contre les 500.000 soldats dégénérés de l'armée française si sophistiquée.

> > > Notre vaillant djounoud AMIROUCHE a tenu, à lui tout seul, en échec votre fameuse Légion Étrangère en Kabylie pendant plusieurs mois.

> > > Nous sommes arabes et fidèles au Coran, ainsi qu'au terrorisme islamique et nous asservirons définitivement la France et ce qui reste de son peuple de tarés par l'influence de la juiverie et de la maçonnerie, ruiné par ses habitudes d'alcoolisme et de drogue que nous lui fournissons.

> > > Nous sommes déjà neuf millions de musulmans en France, et nous remplissons vos femmes quand nous voulons et nous sodomisons vos enfants qui finissent par aimer ça.

> > > > > > > > > > > > > > > Nous avons dans votre territoire pourri 400.000 jeunes soldats qui ont déjà fait leur armée au vrai pays, le Magrehb : ces jeunes ont les couilles en acier, et valent leurs aînés de la wilaya 7, qui ont fait ployer la France dans les années 1960, avec seulement quelques dizaines d'unités combattantes.

> > > Alors, Français, fais les calculs : tu es perdant à tous les coups. De Gaulle avait compris !!

> > > Une seule solution pour vous, parmi trois : la valise ou le cercueil ou alors et ce serait plus raisonnable, vous convertir en masse à l'Islam comme font des Français toujours plus nombreux, tels que GARAUDY, BEJART, BOURGES et encore et encore...

> > > Nous disons aussi aux 2 millions de Pieds-Noirs : ralliez notre noble religion de l'Islam, ainsi vous retrouverez votre place dans la Francarabia, de Tamanrasset à Dunkerque.

> > > N'oubliez pas, Pieds -Noirs que les Français vous ont honteusement trahis en 1962, d'une majorité de 90% de vote pour l'Algérie indépendante; vengez- vous, car ces Français sont des pédérastes et des traitres soumis au Dieu des juifs et de l'argent.

> > > La France est déjà à nous : nous l'occupons depuis notre victoire de 1962 et c'est normal.

> > > Les Allemands ne l'ont-ils pas occupée en 1940 après leur victoire ? La différence, c'est que nous, arabo- musulmans, allons l'occuper définitivement, par nos femmes, par nos enfants que nos femmes font naître ici en France en grand nombre, pendant que vous payez pour ça ..

> > > Chacune de nos femmes fait 7 enfants, alors que les truies Françaises sont presques toutes stériles ou alors séropositives ou alors elles font 1 enfant le plus souvent débile.

> > > CHIRAC a dit : "1 enfant est une puissance musulmane".

> > > Nous irons sodomiser le porc LE PEN dans Notre- Dame de Paris, la Cathédrale qui rejoindra bientôt nos 779 mosquées dans Paris entre Perpignan et Dunkerque.

> > > Mort à la France!

> > > Vive la Francarabia Musulmane !

> > > Il serait souhaitable de faire suivre ce tract qui a été remis dans des boites aux lettres à NIMES (Gard) Vous rendrez un immense service à l'ensemble de nos compatriotes Français

> > > Le diffuser par tous les moyens dont vous disposez à vos connaissances, vos amis, etc....
> > > Il est toutefois regrettable que ce trac ne soit pas signé par l'auteur qui marque sa haine envers la France et les Français. Il a été rédigé de couleur verte représentant l'Islam

mariette
Aime la prière

Féminin Messages : 36
Age : 57
Localisation : VENDEE
Inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par Valtortiste91 Lun 24 Mai 2010 - 13:37

mariette a écrit:ET N'HESITEZ PAS A ALLER SUR LE SITE :

http://maranatha.mmic.net/Metwalli.htm

Vous y trouverez un témoignage qui doit beaucoup plaire à MARIA VALTORTA.

Personnellement, je préfère celui du Vatican et ce qu'il dit du règne universel du Christ :
http://www.vatican.va/archive/FRA0013/__P23.HTM

Je vous répète ce qu'elle dit :
" Quant à ceux qui n’ont pas encore reçu l’Évangile, sous des formes diverses, eux aussi sont ordonnés au Peuple de Dieu " (LG 16) :
....
841 Les relations de l’Église avec les musulmans. " Le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu les musulmans qui, en déclarant qu’ils gardent la foi d’Abraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, juge des hommes au dernier jour " (LG 16 ; cf. NA 3).
---------------

Apparemment nous n'avons ni les mêmes lectures, ni la même foi
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par Valtortiste91 Lun 24 Mai 2010 - 13:46

Pour le reste, chère Mariette, les musulmans de Vendée lapident et violent certainement à tour de bras : je vous crois sur parole.

Ici, en Ile-de-France où ils sont pourtant beaucoup plus nombreux, ce n'est pas le cas. Je pense seulement que le message du Christ donné par son Église est largement plus riche et puissant que celui donné par Mahomet : j'entends contribuer à leur faire connaître.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par mariette Lun 24 Mai 2010 - 15:37

A 12 heures 32, j'avais pris la décision de cesser de vous répondre...

Je ne suis pas parano et j'ai tant à faire...

Bonne chance pour votre apostolat, prenez votre bouée quand même...

mariette
Aime la prière

Féminin Messages : 36
Age : 57
Localisation : VENDEE
Inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par Silver35 Lun 24 Mai 2010 - 16:13

Mariette,

dernier avertissement, si vous persistez dans votre discour denué d'amour tout en utilisant des sources non verifiées et fausses de surcroit vous serez bannis!


Dernière édition par Silver35 le Lun 24 Mai 2010 - 20:31, édité 2 fois
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par Valtortiste91 Lun 24 Mai 2010 - 17:10

mariette a écrit:...Bonne chance pour votre apostolat, prenez votre bouée quand même...

Ce n'est pas simple en effet, Mariette, car les apôtres qui ont suivis Jésus ont du d'abord affronter leur propre peur, leur doute, leur lâcheté, leur aversion, leurs préjugés, ... Tout cela entrave ma marche, mais vous savez ce qui fut répondu à Paul désespéré de son inutilité :

Mais il m’a déclaré: "Ma grâce te suffit: car la puissance se déploie dans la faiblesse." C’est donc de grand cœur que je me glorifierai surtout de mes faiblesses, afin que repose sur moi la puissance du Christ. 2 corinthiens 12,9

Je ne suis pas Paul, mais la "bouée" que vous me souhaitez, je la possède.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par Michael 7 Lun 24 Mai 2010 - 17:17

J'ai fait la connaissance d'un type tres bien et meme aller faire un tour d'avion avec lui.(Il est pilote)
C'est un musulman et je le considere comme mon ami et lui de meme...Quand il me croise il ne manque rarement une occasion de me saluer et je fais de meme malgré tous les bla...bla...bla...
Il a le coeur a la bonne place et il est bien meilleur que bien des catholiques....
Je prie pour sa conversion.
C'est tout de meme pas de sa faute s'il est né dans un pays ou la religion musulmane est premiere.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par Valtortiste91 Lun 24 Mai 2010 - 17:38

Michael 7 a écrit:...C'est tout de même pas de sa faute s'il est né dans un pays ou la religion musulmane est première...

En effet : c'est Dieu qui fait naitre et mourir. Il lui serait simple de rayer de la carte des nations perverses.

Ce n'est pas pour autant que tout se vaut : dans l'escabeau de Dieu, il y a des premières et des dernières marches. Toutes sont essentielles mais toutes ne sont pas sur le même plan. C'est ce que dit l'Église catholique.

Pour moi qui a été appelé à la plénitude de la foi par ma naissance et qui même a été rappelé lorsque je m'égarais, j'ai conscience que "à qui on aura donné beaucoup il sera beaucoup demandé, et à qui on aura confié beaucoup on réclamera davantage" (Luc 12,48)

Ceci dit, ce n'est pas simple.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Une église devenue mosquée pour une heure de prière Empty Re: Une église devenue mosquée pour une heure de prière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum