Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière pour la Sainte Eglise Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière pour la Sainte Eglise Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Prière pour la Sainte Eglise

Aller en bas

Prière pour la Sainte Eglise Empty Prière pour la Sainte Eglise

Message par Josiane Mar 15 Oct 2013 - 9:58

Prière pour la Sainte Eglise Th?id=HEn union avec le Coeur Immaculé de Marie,

Je salue et adore la Sainte Plaie de Votre Main droite, Ô Jésus et je place, dans cette Plaie, tous les prêtres de Votre Sainte Eglise. Donnez-leur chaque fois qu'ils célèbrent le Saint Sacrifice, le Feu de Votre Amour Divin, pour qu'ils puissent le communiquer aux âmes qui leur sont confiées. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen
***
Je salue et adore la Sainte Plaie de Votre Main gauche et je Vous confie dans cette Plaie, tous ceux qui sont dans l'erreur et tous les incroyants, ces pauvres âmes qui ne Vous connaissent pas. Pour l'amour de ces âmes, envoyez, Ô Jésus, beaucoup de bons ouvriers dans Votre Vigne, afin que tous trouvent le chemin de Votre très Saint Coeur Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen
***
Je salue et adore les Saintes Plaies de Vos Pieds Sacrés, et je Vous confie dans ces Plaies les pécheurs endurcis, qui Vous préfèrent le monde; ceux surtout qui vont aujourd'hui achever leur vie. Ne permettez pas, Ô Jésus que Votre Précieux Sang soit perdu pour eux. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen
***
Je salue et adore les Saites Plaies de Votre Tête Sacrée et je Vous confie, dans ces Plaies les ennemis de la Sainte Eglise, tous ceux qui aujourd'hui encore, Vous frappent jusqu'au Sang et Vous persécutent dans Votre Corps Mystique. Je Vous en prie, Ô Jésus, convertissez-les, appelez-les comme Vous avez appelé Saül pour en faire Saint Paul, afin que, bientôt, il y ait un seul troupeau et un seul Pasteur. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen
***
Je salue et adore la Plaie de Votre très Saint coeur et je Vous confie, dans cette Plaie, Ô Jésus mon âme et tous ceux pour qui Vous voulez que je prie, ceux surtout qui souffrent et sont affligés, tous ceux qui sont persécutés et abandonnés. Donnez-leur à tous, Ô très Saint Coeur de Jésus, Votre Lumière et Votre grâce. Remplissez-les de Votre Amour et de Votre Paix. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen
***
Père Céleste, je Vous offre, par le Coeur Immaculé de Marie, Votre Fils bien-aimé et moi avec Lui, en Lui et par Lui, entièrement selon Ses intentions, et au nom de toutes les créatures. Amen.
Gloire à toi Seigneu Jésus confiance 
Josiane
Josiane
Avec les chérubins

Messages : 65
Inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum