Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du 17 avril 2010 à Marie-Madeleine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du 17 avril 2010 à Marie-Madeleine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Message du 17 avril 2010 à Marie-Madeleine

2 participants

Aller en bas

Message du 17 avril 2010 à Marie-Madeleine Empty Message du 17 avril 2010 à Marie-Madeleine

Message par territoire en héritage Sam 15 Mai 2010 - 18:00

Voici un message donné le 17 avril 2010 à Marie-Madeleine et paru dans le Sourire de Marie de mai 2010 :

UN TRES GRAND DON DU PERE : L' "AVERTISSEMENT" :

Je Suis Celui qui Suis.

Mes enfants bien-aimés, soyez très prudents dans toutes vos façons d'agir.
Vous êtes, tous et toutes, sous surveillance, une surveillance raffinée et subtile !
Vos travaux sur ordinateur peuvent être exploités ...
Vos communications téléphoniques peuvent être "sur écoute" et "sous contrôle" à tout moment ...

Si mes enfants ne se convertissent pas, ne reviennent pas à la prière, à la pratique religieuse, alors ils courent à leur perte, et endureront la souffrance éternellement.

DANS PEU DE TEMPS, VRAIMENT DANS TRES PEU DE TEMPS, VOUS N'AUREZ PLUS AUCUNE LIBERTE, CECI TOUT PARTICULIEREMENT DANS LE CAS OU VOUS ACCEPTEREZ L'IMPLANT DE LA PUCE.

L'Avertissement, prophétisé par un très grand nombre de Mes Enfants privilégiés, est un TRES GRAND DON du PERE, afin de sauver encore ceux et celles qui peuvent être sauvés, dans cette humanité pécheresse.

Pendant ce court temps (de l'Avertissement), chaque personne verra l'état de son âme dans la Lumière Divine.
Rien ne lui sera caché. Elle verra, au grand jour, toute sa vie ...

Ne désespérez pas! Repentez-vous humblement !
Mes enfants bien-aimés, préparez-vous ! Recevez fréquemment Mes Sacrements, tout particulièrement le Sacrement du Pardon individuel. Il purifie votre âme de toutes vos souillures, de tous vos péchés.

Vivez chrétiennement ! Vivez saintement !
Après l'Avertissement, qui est tout, tout proche ... l'implant de la puce sera rendu obligatoire.
Par cet implant, vous serez entièrement sous contrôle, sous pression ...
Vous n'aurez plus aucune liberté, ni de penser, ni d'agir !

Mes Enfants, ne vous laissez pas marquer du "Signe de la Bête" (puce ou micro-puce) - ( Voir "Apocalypse de Saint Jean" Mon Disciple bien-aimé).

Restez fidèles à votre Dieu !
LORS DES PERSECUTIONS A VENIR? VOTRE VIE SERA UN CALVAIRE.
Unissez toutes vos souffrances à celles que Moi, votre JESUS, ai endurées pour votre salut. Ainsi votre récompense sera grande, très grande dans les Cieux.
Beaucoup de Mes Enfants seront martyrisés, parce qu'ils ne renonceront pas à la foi ; la Palme des Martyrs sera leur gloire éternellement.

Vous, Mes tout-Petits, ne perdez pas confiance en votre DIEU d'AMOUR : UN et TRINE.
Attachez-vous à la prière, tout particulièrement à la prière du ROSAIRE. ELLE EST VOTRE ANCRE DE SALUT.
Ne vous laissez pas influencer ...

Suivez les Inspirations du SAINT-ESPRIT. Mon ESPRIT de Vérité et de Paix vous guidera, vous conseillera, vous consolera dans ces moments difficiles et décisifs de votre vie.
Vous devez être des lumières, qui éclairent tous ces enfants perdus dans les ténèbres.
Les péchés, les nombreuses idoles les entrainent dans la perdition, dans la souffrance, le remords sans fin.

Vivez dans la plus grande discrétion !
Soyez à l'écoute de vos frères et soeurs ...
Par vos prières, vos conseils, guidez-les et ramenez-les vers Moi, votre CREATEUR ET SAUVEUR.
Nul ne peut aller vers le PERE, sans passer par MOI, votre JESUS, votre Frère en humanité.

Je vous attends, tous et toutes !
Je Suis auprès de vous tous, qui écoutez Mes Saintes Paroles.
Mettez-les en pratique ...
Suivez la voie que Je vous ai tracée !

Soyez "Apôtres" dans ces temps si difficiles à venir.
Ne vous laissez pas influencer ...
Ne vous laissez pas soumettre par ceux qui cherchent votre perte. Ils prêchent et n'agissent pas. Ils se comportent comme des loups cachés dans des peaux de brebis !

Regardez leur vie ... et vous discernerez, très vite, leurs desseins, leur plans pour vous assaillir.
Je Suis avec vous ... Je Suis en vous ...
Je vous aime. Je désire votre paix, votre joie, votre bonheur sur terre et éternellement.
JE SUIS JESUS, votre Frère en Humanité, Sauveur de toute l'humanité. Amen! Amen! Amen!
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message du 17 avril 2010 à Marie-Madeleine Empty Re: Message du 17 avril 2010 à Marie-Madeleine

Message par Michael 7 Sam 15 Mai 2010 - 19:20

Attachez-vous à la prière, tout particulièrement à la prière du ROSAIRE. ELLE EST VOTRE ANCRE DE SALUT.
Michael Message du 17 avril 2010 à Marie-Madeleine Icon_thumleft
P.S.Qui est Marie-Madeleine dans le message ci-haut?
Merci pour le message,si possible pouvez-vous nous donner la source par un lien.Message du 17 avril 2010 à Marie-Madeleine Thankyou
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message du 17 avril 2010 à Marie-Madeleine Empty Re: Message du 17 avril 2010 à Marie-Madeleine

Message par territoire en héritage Sam 15 Mai 2010 - 20:44

Michael 7 a écrit:
Merci pour le message,si possible pouvez-vous nous donner la source par un lien.Message du 17 avril 2010 à Marie-Madeleine Thankyou
Hélas non, car je l'ai recopié du Sourire de Marie.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message du 17 avril 2010 à Marie-Madeleine Empty Re: Message du 17 avril 2010 à Marie-Madeleine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum