Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de la messagère Marie-Madeleine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de la messagère Marie-Madeleine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

message de la messagère Marie-Madeleine

Aller en bas

message de la messagère Marie-Madeleine Empty message de la messagère Marie-Madeleine

Message par marilyne1973 Sam 11 Juin 2011 - 1:31

Message tiré de la revue Le sourire de Marie (mai 2011)

23 mars 2011

Le mal est à son comble...
Convertissons-nous, repentons-nous, le grand Avertissement est tout proche ...!
Les plaies vont s'abattre sur le monde...!

Je Suis Celui qui suis.

Je Suis votre JESUS.

Je Suis un Mendiant d'Amour. Je suis l'AMOUR...


Vous, Mon tout petit Troupeau fidèle, vous êtes la joie de Mon Coeur si blessé, si délaissé, si peu aimé dans Mon Sacrement d'Amour.

J'ai un Coeur débordant d'amour. Je désire verser cet océan d'Amour dans le coeur de chacun de Mes petits, qui sont Mes Frères et Soeurs, Mes Enfants bien-aimés.

Je Suis si proche de vous, et vous Me croyez si loin...!

Je Suis près de vous... Je scrute chacun de vos désirs, chacune de vos pensées...

Rien ne M'est inconnu, de ce qui vous concerne. Je vous connais parfaitement, chacun et chacune en particulier, mieux que vous ne vous connaissez...

Je prie avec vous, Je souffre avec vous... et en vous...

Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime.

Mes Petits bien-aimés, Mes choisis, Mes Enfants fidèles, le moment est venu, et il est bien là où, dans Mon Immense Sagesse, Je vous comblerai de paix et de joie dans les pires turpitudes et calamités qui se propageront dans le monde entier...

Priez, priez, priez, ne perdez pas confiance en Moi, votre Jésus, votre DIEU : UN et TRINE !
Je vous accompagne tout au long de votre si court pélerinage sur la terre.

Gardez la Foi et l'espérance comme les biens les plus précieux, comme des perles rares qu'on chérit, qu'on protège comme la prunelle de ses yeux.

Je vous aime tendrement, infiniment...

Je désire votre joie et votre bonheur parfait, déjà sur cette terre, que j'ai créé avec amour et par amour pour vous tous Mes Bien-aimés.

Le mal est à son comble...! Ne le voyez-vous pas... !

A aucun moment, ne perdez confiance... Au contraire, ayez une confiance inébranlable en Ma Providence Divine.

EN RAISON DE L'ABANDON DE LA FOI, DES PRATIQUES RELIGIEUSES, DES SACREMENTS, LES EVENEMENTS ANNONCES SONT SUR LE POINT DE DEFERLER SUR LE MONDE ENTIER...
Ils vont amener leurs lots de crises, carastrophes, cataclysmes, tremblements de terre, éruptions volcaniques, famine, peste, maladies, en grand nombre. Ils sont et seront la souffrance, le Chemin de Croix, pour un très grand nombre de Mes Frères et Soeurs.

Vous, Mon tout petit Troupeau, restez fidèle, malgré les nombreuses attaques de l'ennemi. Soyez unis, aidez-vous les uns les autres par la prière, la prière soutenue, mais aussi par l'échange spirituel qui sera votre réconfort dans les temps à venir.

Soyez "Apôtres" des derniers temps...!

Soyez "consolation et lumière" pour un si grand nombre de Mes Frères et Soeurs, à la recherche d'un bonheur éphémère...! Ils ne le trouveront qu'en Moi SEUL , leur DIEU d'Amour et de Paix...

Je Suis bien là, Ma Fille bien-aimée, auprés de toi...

Ces "Paroles de Vie" te sont inspirées par Mon ESPRIT D'AMOUR...Mes Petits, dans les pires épreuves : les persécutions qui seront votre quotidien, priez pour ceux et celles qui vous veulent du mal, qui vous persécutent. Priez pour leur conversion, priez pour leur sanctification, car rien n'est impossible à DIEU d'Amour et de Paix, votre Frère en Humanité.

Lors du grand Avertissement... qui est tout..., tout..., tout proche..., chaque personne verra l'état de son âme, telle que Je la vois dans Ma Vision Divine.

DES PLAIES VONT S'ABATTRE SUR LE MONDE ENTIER ... Cela ne sera plus que malheurs et désolations... !

Ces plaies permettront à un très grand nombre de mes Frères et Soeurs de prendre conscience de la gravité de leurs péchés, et que ce court passage sur terre détermine leur vie éternelle, sans retour possible, sans fin...

C'est par une conversion réelle, sincère, avec un très grand regret de leur fautes, que ces personnes pourront être guéries...!

La première plaie : concerne les pervers sexuels et ceux qui les soutiennent. Ils auront des furoncles et leur puanteur sera très grande !

La deuxième plaie : elle atteindra les personnes qui ont provoqué les avortements par des moyens divers, y compris la pillule et les moyens mécaniques, ainsi que ceux qui les soutiennent. Elles gonfleront... et feront l'expérience d'un avortement particulièrement douloureux !

La troisième plaie : elle touchera toutes les personnes qui ont exposé leur corps indécemment. Toutes ces parties du corps seront couvertes d'éruptions !

La quatrième plaie : des insectes se répendront dans la nature. Ces béstioles arriveront dans des containeurs, expédiés de divers pays, remplis et chargés de marchandises, qu'elles auront détruites ou endommagées. A l'ouverture de ces containeurs, elles s'échaperont et se propageront dans la nature !

La cinquième plaie : la mort surviendra rapidement et étrangement chez un très grand nombre de personne !

La sixième plaie : beaucoup de personnes, dont l'ésprit est lié au mal , perdront leur capacité mentale, jusqu'à ignorer leur identité, leur manière de vivre, leur lieu de vie, ne plus reconnaître leurs proches !

Que chacun fléchisse, à nouveau, ses genoux pour adorer son DIEU, pour demander pardon et miséricorde.
Qu'ils M'aiment et M'imitent, Moi JESUS, Roi du Ciel et de la Terre, Grand Prètre pour l'Eternité.
Par la réception du Sacrement individuel du Pardon, toute faute regrettée, tout péché pourra être pardonné, même les plus horribles des péchés...

Je Suis un DIEU d'Amour et de Miséricorde. Je ne veux pas la mort du pécheur, mais son amendement et son salut éternel.


Je désire serrer sur Mon Coeur chaque enfant, que le Père Eternel dans Sa très grande Sagesse m'a confié, pour l'amener dans Sa Bergerie.

Le temps des plaies qui vont s'abattre sur l'humanité entière, sera un temps très court de purification.

Malheur à ceux et celles qui resteront enfermés dans leur égoïsme, dans leur orgueil démesuré, leur souffrance sera à la mesure du rejet de leur DIEU d'Amour, de Tendresse et de Miséricorde.
Je ne désire pas la mort du pécheur, mais son salut et son bonheur éternel.

Merci, Ma Soeur bien-aimée, d'avoir mis par écrit ces "Paroles de Vie". Elles permettront encore , à un grand nombre de Mes Frères et Soeurs, de prendre conscience de l'état de leur âme, de s'amender et d'être sauvé.

Je Suis Celui qui Suis.

Votre JESUS qui vous aime. Votre DIEU : UN et TRINE.

J'ai parlé. Amen ! Amen ! Amen !
marilyne1973
marilyne1973
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Localisation : France Strasbourg
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum