Gabrielle bossis
3 participants
Page 1 sur 1
Gabrielle bossis
Est ce que vous connaissez Gabrielle bossis et ses cahiers spirituels ? Qui peut me donné plus de renseignements. Merci beaucoup.
soso- Avec l'Archange Saint Michel
Re: Gabrielle bossis
je ne connaissais pas du tout, j'ai donc ete voir sur mon moteur de recherche , et je dois dire que ca m'a bien parlé.
moi qui ai du mal a prier en ce moment , je suis tombé sur ca
" Que ce ne soit pas une fatigue de prier. Pourquoi te donnes-tu tant de mal ?" Que ce soit tout simple, tout bon, une causerie de famille."
je pense que ses cahiers spirituel doivent etre un délice a lire et parler a l'âme ( enfin ca m'a donné envi de les trouvé et de les acheter ) le hic c'est qu'a priori, tout est epuisé, bon je vais aller voir au editions du parvis.
sinon je ne peux pas t'en dire plus , mais je te remercie de me l'avoir fait connaitre.
amiitié
carole
moi qui ai du mal a prier en ce moment , je suis tombé sur ca
" Que ce ne soit pas une fatigue de prier. Pourquoi te donnes-tu tant de mal ?" Que ce soit tout simple, tout bon, une causerie de famille."
je pense que ses cahiers spirituel doivent etre un délice a lire et parler a l'âme ( enfin ca m'a donné envi de les trouvé et de les acheter ) le hic c'est qu'a priori, tout est epuisé, bon je vais aller voir au editions du parvis.
sinon je ne peux pas t'en dire plus , mais je te remercie de me l'avoir fait connaitre.
amiitié
carole
charlotine- Avec les chérubins
re moi
ses cahiers spirituel sont bien dispo au éditions du parvis
je vais en prendre un par mois ( bah oui les finances feront la tete sinon )
ses cahiers spirituel sont bien dispo au éditions du parvis
je vais en prendre un par mois ( bah oui les finances feront la tete sinon )
Gabrielle Bossis jouit en effet d'une grande réputation, j'en ai beaucoup entendu parler, mais je ne la connaît pas.
J'ai fait comme Charlotine sur les moteurs de recherche.
L'extrait le plus explicite que j'ai trouvé est celui-ci.
J'ai fait comme Charlotine sur les moteurs de recherche.
L'extrait le plus explicite que j'ai trouvé est celui-ci.
Sur le site
de priceminister j'ai trouvé les 7 cahiers pour 20 euros.
soso- Avec l'Archange Saint Michel
merci pour le tuyau, je vais aller voir !
faut bien préparer ses lectures pour les vacances , j'ai déja pris " prier 15 jours avec gemma galgani pour mon ainée ( dans le but aussi de lui piquer lol ) et 15 jour avec ste bernadette pour sa soeur ) .
a fond la lecture , oui je sais ensuite faut aussi la pratique lol
faut bien préparer ses lectures pour les vacances , j'ai déja pris " prier 15 jours avec gemma galgani pour mon ainée ( dans le but aussi de lui piquer lol ) et 15 jour avec ste bernadette pour sa soeur ) .
a fond la lecture , oui je sais ensuite faut aussi la pratique lol
y'a plus rien d'interresent lol, mais j'ai trouve la collection prier 15 jour avec .....
donc encore merci pour ce sitre que je connaisait mais que j'avais mis au oubliettes
donc encore merci pour ce sitre que je connaisait mais que j'avais mis au oubliettes