AVERTISSEMENT POUR
+6
Emmanuel
Michael 7
Silver35
Gaëlle
pax et bonum
Gilles
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AVERTISSEMENT POUR
je souhaiterez repondre concerant l'eglise de pierre je donne raison a gaelle .
puisque pour moi les homme on compris uniquement ce que la societe voulais quel comprenne.
Jesus christ dit vous ete libre de me revenir.
mais beaucoup d'incense et d'incredule peine a comprendre la parole faudrait'il deja qu'il souhaite s'abandonner.
sinont jesus christ a dit tu est pierre de nom et sur cette pierre spirituelle ces a dire l'ames je batirais mon eglise.
jesus christ est le temple donc il vous faudra comprendre un jour ou l'autre que vous ete sur la mauvaise voie.
puisque pour moi les homme on compris uniquement ce que la societe voulais quel comprenne.
Jesus christ dit vous ete libre de me revenir.
mais beaucoup d'incense et d'incredule peine a comprendre la parole faudrait'il deja qu'il souhaite s'abandonner.
sinont jesus christ a dit tu est pierre de nom et sur cette pierre spirituelle ces a dire l'ames je batirais mon eglise.
jesus christ est le temple donc il vous faudra comprendre un jour ou l'autre que vous ete sur la mauvaise voie.
mikee- Combat avec Sainte Marie
Etes vous mebre de l'armée de marie(marie paule giguere) ?Car,il me semble qu'ils sont en instance de changer de nom vu la vieilesse de madame giguere...L'Armee de Marie serait l'église de jean mais elle serait tout autant Excommuniée........pax et bonum a écrit:D'après Anne Catherine Emmerich,l'Eglise de Jean existe,mais elle est mystique et spirituelle.Elle ne remet pas en cause l'Eglise de Pierre qui est terrestre.
Pierre et jean vont ensemble au Tombeau.Ils ne s'opposent pas.
Donc,ce que vous écrivez ne peut pas etre:ie que l'église de Jean soit asociée a l'église de Rome...
p13843- Combat l'antechrist
Silver35 a écrit:Vous êtes combien sous le Pseudo Gaëlle????????????????????????????????????????????????????????????????????????????10 personnes sous un pseudo ou 10 personnalités dans un même corps?
Quoiqu'il en soit un pseudo est personnel alors qui que vous soyez creez un compte si vous voulez vous faire son avocat.
?- Aime la Bible
Bonsoir "patre blessé" !
J'ai banni "charles.stjean" pour 15 jours...
- Ce membre est banni jusqu'au Dim 16 Mai - 23:50
Pour la raison suivante : Appartenance à la secte "L'Armée de Marie" excommuniée par l'Église Catholique Romaine.
Gilles. Ville de Québec - Canada
J'ai banni "charles.stjean" pour 15 jours...
- Ce membre est banni jusqu'au Dim 16 Mai - 23:50
Pour la raison suivante : Appartenance à la secte "L'Armée de Marie" excommuniée par l'Église Catholique Romaine.
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
mikee a écrit:
.
Oui mikee.
Hannah
----------------------------------------------------------------------------------
Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle- Combat avec l'Archange Michel
patre blessé a écrit:Etes vous mebre de l'armée de marie(marie paule giguere) ?Car,il me semble qu'ils sont en instance de changer de nom vu la vieilesse de madame giguere...L'Armee de Marie serait l'église de jean mais elle serait tout autant Excommuniée........pax et bonum a écrit:D'après Anne Catherine Emmerich,l'Eglise de Jean existe,mais elle est mystique et spirituelle.Elle ne remet pas en cause l'Eglise de Pierre qui est terrestre.
Pierre et jean vont ensemble au Tombeau.Ils ne s'opposent pas.
Donc,ce que vous écrivez ne peut pas etre:ie que l'église de Jean soit asociée a l'église de Rome...
patre blessé, l'Eglise de Jean restera pour toujours celle de Jean quoiqu'il advienne de charles saint jean et des personnes avec lesquelles il serait amené à s'associer.
Hannah
-----------------------------------------------------------------------------------
Lorsqu' A.C.Emmerich parle de l'Eglise de St Jean,elle veut dire que St Jean est garant de la mystique dans l'Eglise,non moins importante que l'Eglise hierarchique sur le terre,celle de Pierre.
Rien à voir avec une fondation terrestre ou une secte.L'Eglise de St jean est purement céleste,mais ceux qui vivent la mystique chrétienne lui appartiennent.
Rien à voir avec une fondation terrestre ou une secte.L'Eglise de St jean est purement céleste,mais ceux qui vivent la mystique chrétienne lui appartiennent.
pax et bonum- Avec les anges
A cause de la nuit blanche que je viens de passer - merci au 'Peuple de la Paix' (lol...) - il m'est impossible d'aller voir, nourrir et aider mon ami hospitalisé hémiplégique et aphasique.
Je souffre à hurler ; il vous remercie tous de m'avoir fait tant de bien... Sa santé dépend en grande partie de la mienne.
Hannah
-----------------------------------------------------------------------------------
Lilia non laborant neque nent
Je souffre à hurler ; il vous remercie tous de m'avoir fait tant de bien... Sa santé dépend en grande partie de la mienne.
Hannah
Personne ne vous oblige à écrire.
Deplus un forum doit être secondaire par rapport aux besoins de quelqu'un comme vous dites.
Vous vous imposez vous même ce choix alors ne nous faites pas pleurer sur votre sort.
Deplus un forum doit être secondaire par rapport aux besoins de quelqu'un comme vous dites.
Vous vous imposez vous même ce choix alors ne nous faites pas pleurer sur votre sort.
Silver35- Contre la Franc Maconnerie
Silver35 a écrit:Personne ne vous oblige à écrire.
"Vous vous imposez vous même ce choix"
NON !
Hannah
------------------------------------------------------------------------------
Il y a longtemps que j'ai sacrifié mes souhaits pour quelque chose de plus grand. Mon ami lui-même le sait ; il ne m'en voudra pas de n'être pas venue, j'irai le voir un autre jour.
Le Ciel connaît nos besoins et les comble toujours d'une manière ou d'une autre.
Cependant je reste un être humain confronté à d'autres tâches que celle d'écrire.
Ce n'est pas grave que je reste à la maison aujourd'hui, le Ciel a décidé que je devais me reposer et rester à son service ailleurs qu'avec mon ami.
J'admets, Silver35, que cela vous soit un peu difficile à cerner, très fatiguée je ne trouve pas aujourd'hui tous les mots pouvant expliciter la situation.
En tous cas pour l'instant je vais me reposer : directement au lit.
Hannah
--------------------------------------------------------------------------------
Le Ciel connaît nos besoins et les comble toujours d'une manière ou d'une autre.
Cependant je reste un être humain confronté à d'autres tâches que celle d'écrire.
Ce n'est pas grave que je reste à la maison aujourd'hui, le Ciel a décidé que je devais me reposer et rester à son service ailleurs qu'avec mon ami.
J'admets, Silver35, que cela vous soit un peu difficile à cerner, très fatiguée je ne trouve pas aujourd'hui tous les mots pouvant expliciter la situation.
En tous cas pour l'instant je vais me reposer : directement au lit.
Hannah
--------------------------------------------------------------------------------
Mais pourquoi vous trouvez le besoin de vous plaindre continuellement.
Si vous êtiez vraiment de Dieu, vous n'auriez pas le besoin de satisfaire votre orgueil en vous plaignant. Vous n'auriez pas besoin de vous faire valoir en mentionnant vos bonnes actions CAR UNE BONNE ACTION SE FAIT TOUJOURS DANS LE SECRET!!!!
Vous vous croyez investit tout comme Mikee d'une mission divine, vous vous prenez pour des élus mais on est tous enfant de Dieu!
Vous êtes pas plus élus que qui que se soit !
Si Elie et Enoch reviennent un jour ou si un autre prophêtes apparait pour annoncer le Retour glorieux de Jesus, Je doute qu'il le fasse par internet et le forum du peuple de la Paix.
Moi aussi je suis fatigué alors je vous laisse à vos délires prophétiques, je vous laisse parler à votre archange gardien viens le canal télépathique de la constélation d'Orion...
Si vous êtiez vraiment de Dieu, vous n'auriez pas le besoin de satisfaire votre orgueil en vous plaignant. Vous n'auriez pas besoin de vous faire valoir en mentionnant vos bonnes actions CAR UNE BONNE ACTION SE FAIT TOUJOURS DANS LE SECRET!!!!
Vous vous croyez investit tout comme Mikee d'une mission divine, vous vous prenez pour des élus mais on est tous enfant de Dieu!
Vous êtes pas plus élus que qui que se soit !
Si Elie et Enoch reviennent un jour ou si un autre prophêtes apparait pour annoncer le Retour glorieux de Jesus, Je doute qu'il le fasse par internet et le forum du peuple de la Paix.
Moi aussi je suis fatigué alors je vous laisse à vos délires prophétiques, je vous laisse parler à votre archange gardien viens le canal télépathique de la constélation d'Orion...
Silver35- Contre la Franc Maconnerie
Le silence est ma réponse, Silver35, désolée.
----------------------------------------------------------------------------
L'épuisement m'a fait oublier de signer :
Hannah
--------------------------------------------------------------------------------------
Hannah
--------------------------------------------------------------------------------------
silver35 perd les pédales lol.
J'ai uniquement signer un cdi avec le seigneur pour demasque les faussaire et apporter la verite qui je vous le rappelle est attribuer au personne qui souhaite s'abandonner a Dieu.
Mais nous n'avons aucun merite seul le seigneur décide.
J'ai uniquement signer un cdi avec le seigneur pour demasque les faussaire et apporter la verite qui je vous le rappelle est attribuer au personne qui souhaite s'abandonner a Dieu.
Mais nous n'avons aucun merite seul le seigneur décide.
mikee- Combat avec Sainte Marie
Je déteste me plaindre ; souhaite seulement que sur le forum chacun se rende à l’essentiel. Ceci préservera toutes les énergies ; le Ciel a URGEMMENT BESOIN DE CHACUN D’ENTRE NOUS.
Gardons à l'esprit le fait que LE GRAND DIVISEUR NE CHERCHE QU'A DIVISER !!!
Hannah
-------------------------------------------------------------------------------------
Gardons à l'esprit le fait que LE GRAND DIVISEUR NE CHERCHE QU'A DIVISER !!!
Hannah
-------------------------------------------------------------------------------------
Emmanuel_ a écrit:
Connaissez-vous les écrits de Saint-Jean de la Croix, Gaelle?
OUI EMMANUEL
"Je la connais la source qui coule et se répand,
Quoique ce soit de nuit!
Cette fontaine éternelle est cachée,
Mais comme je sais bien où elle est,
Quoique ce soit de nuit!
Dans cette nuit obscure de cette vie
Comme je connais bien, par la foi, la fontaine,
Quoique ce soit de nuit!
Son origine, je l'ignore; elle n'en a pas
Mais je sais que tout être tire d'elle son origine,
Quoique ce soit de nuit!
Je sais qu'il ne peut y avoir chose plus belle,
Que la terre et les cieux vont s'y abreuver,
Quoique ce soit de nuit!
Je sais bien que c'est un abîme sans fond
Et que personne ne peut y passer à gué,
Quoique ce soit de nuit!
Sa clarté n'est jamais obscurcie
Et je sais que toute lumière vient d'elle,
Quoique ce soit de nuit!
Je sais que ses eaux coulent si abondantes
Qu'elles arrosent enfers, cieux et peuples,
Quoique ce soit de nuit!
Le ruisseau qui sort de cette source
Est, je le sais, aussi vaste et puissant qu'elle,
Quoique ce soit de nuit!
Le ruisseau qui procède de ces deux
N'est précédé ni par l'un ni par l'autre,
Quoique ce soit de nuit!
Je sais bien que les trois, dans une seule eau vive,
Résident, et que l'une dérive de l'autre,
Quoique ce soit de nuit!
Cette fontaine éternelle est cachée
Dans ce pain vivant pour nos donner vie,
Quoique ce soit de nuit!
Elle est là appelant toutes les créatures
Et elles vont s'y abreuver dans les ténèbres,
Parce qu'il fait nuit.
Cette source vive, vers laquelle je soupire,
Je la vois dans ce pain de vie,
Quoique ce soit de nuit !"
Hannah
Bien.
Je vous propose la lecture de La Montée du Carmel, un des plus beaux et profonds ouvrages de mystique dans l'Église. Ils apportent de nombreux avis sur le discernement et la conduite de l'âme.
Union de prière,
Emmanuel
Je vous propose la lecture de La Montée du Carmel, un des plus beaux et profonds ouvrages de mystique dans l'Église. Ils apportent de nombreux avis sur le discernement et la conduite de l'âme.
Union de prière,
Emmanuel
Merci Emmanuel,
Depuis très longtemps je souhaite lire ce livre ; mon état physique rend la concentration difficile.
Peut-être aurai-je un jour la grâce de le lire.
Pour le moment je vis dans un coeur à coeur direct avec Notre-Seigneur et sa Mère ; suis dans un strict état de survie.
Hannah
Depuis très longtemps je souhaite lire ce livre ; mon état physique rend la concentration difficile.
Peut-être aurai-je un jour la grâce de le lire.
Pour le moment je vis dans un coeur à coeur direct avec Notre-Seigneur et sa Mère ; suis dans un strict état de survie.
Hannah
Bien Gaëlle,
Si votre état vous le permet bientôt, je vous le recommande chaleureusement.
Union de prière,
Emmanuel
Si votre état vous le permet bientôt, je vous le recommande chaleureusement.
Union de prière,
Emmanuel
Page 2 sur 2 • 1, 2