Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message important concernant le Pape Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message important concernant le Pape Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Message important concernant le Pape

+6
prendspitiedemoipecheur
Patmos
Gilles
s153A8
territoire en héritage
roselyne
10 participants

Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Message important concernant le Pape

Message par roselyne Jeu 15 Avr 2010 - 8:09

Bonjour,

Sur le site "Trinite1, un message concernant le Saint-Père.

J'aurais aime vous le poster mais à chaque fois le texte est fragmenté et je ne sais pas y remédier. Si quelqu'un peut le faire pour moi, merci d'avance;

Bonne journée à tous
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par territoire en héritage Jeu 15 Avr 2010 - 9:29

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


Voilà Roselyne et merci aussi à tous ceux qui le défendent ! ... :


14 Avril 2010 – 3 H 40 (GMT+2)
Mon Doux Jésus +
Marie, Mère de l'Église +++

Merci au Nom de Mon Fils d'avoir fêté la Divine Miséricorde. Il faut sans cesse offrir au Père Éternel son Fils Bien Aimé. Tout repose sur cette offrande et là viennent les grâces, car le Père est récompensé du don qu'Il a fait de son Fils pour vous arracher à la Mort certaine. Amen +

Merci mille fois, Ô Père, de nous avoir envoyé Ton Fils pour notre rachat ; que votre Nom soit béni comme toute la Trinité Sainte est aussi bénie par ses enfants. Ne croyez pas que c'est une aberration, cela est Vrai. Dieu est Ressuscité des Morts et avec Lui vous êtes ressuscités vous aussi. Amen +

Mon Vicaire est attaqué de toutes parts par les athées et incrédules ; et vous chrétiens catholiques prenez sa défense, priez pour lui, priez pour qu'il se complaise à rester dans ses murs plutôt que d'aller là où il est maudit par les hommes, Je veux dire ici le Royaume Uni. Qu'il reste sagement à son travail de Pasteur des âmes, mais qu'il ne se jette pas dans la gueule du loup féroce, là où l'attendent la franc-maçonnerie pour le condamner. Est-ce que l'on peut condamner un Pape ? Oui, cela c'est fait par le passé mais aujourd'hui il faut être prudent, car il y a beaucoup d'âmes à sauver. Souvenez-vous de Nazareth où le Christ Jésus Lui-Même a été repoussé, où personne ne l'a écouté sauf un homme qui voulu Le suivre. Tel est aujourd'hui le même scénario. N'allez pas où l'on ne veut pas de vous. Restez sereins et allez où l'on vous attend, là la Parole fera des miracles, Elle s'ensemencera dans les cœurs qui écoutent. Ne prenez pas le risque que cette Parole soit réduite. Non ! faites-la connaître à tous les hommes. Par les moyens modernes, Mon Vicaire peut être entendu dans le Monde entier, il est donc inutile de vouloir évangéliser sur place des personnes qui refusent et condamnent. Ils entendront la Parole par la radio ou la télévision, et celui qui veut entendre saura ouvrir ses oreilles. Ne fermez pas votre cœur à celui qui représente Mon Nom, le Christ Jésus, Mon Vicaire qui Me représente et qui est Mon Pierre. Bénissez Dieu pour qu'il continue sa Mission dans la sérénité. Mon Benoît, protégez-le, aimez-le ! Priez pour que sa peine soit effacée, car il souffre de tout ce qui se passe à son sujet. Femmes, aidez-le dans son Apostolat, dites à vos sœurs et à vos frères que le Christ est Ressuscité d'entre les morts et qu'Il ne mourra plus, la Mort n'a plus aucun pouvoir sur Lui. Oui, Je dis les femmes, car c'est par elles que J'ai été reconnu vivant le matin de Pâques. Amen +

Suivez l'enseignement que vous donne Mon Vicaire ; écoutez-le, ne le condamnez pas, sinon vous ne serez pas de vrais chrétiens. Le Mal est entré dans le Monde et il n'y a pas que des prêtres qui se sont compromis dans des affaires de pédophilie, bien d'autres, et en grand nombre, s'y sont donnés ; et vous en France, n'avez-vous pas dans vos élus et même dans vos ministres ce genre de personne ? Eh oui ! le Mal est entré dans le Monde, le Serpent qui rôde a fait son chemin. Rejetez-le ce Satan qui pollue toutes les âmes qui le suivent. Restez avec l'Église Une Sainte Catholique et Apostolique. Aimez le Saint-Père et Bénissez Dieu de vous l'avoir donné pour Père, car il est le père de tous les enfants du Monde, il est choisi pour porter avec les successeurs des Apôtres la Bonne Nouvelle et remettre de l'ordre dans ce qui a été un désordre ; l'Église se purifiera et en cela le monde suivra. Bonne journée à tous. Amen +


Jésus et Marie et Joseph, sains et purs, vous invitent à la Pâque du Seigneur chaque jour dans l'Eucharistie ; venez y prendre vos forces et priez pour Mon Vicaire Benoît. Je vous aime et vous bénis avec Marie et Joseph au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +


Fin : 4 H 08 Durée : 28 mn http://trinite.1.free.fr
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par roselyne Jeu 15 Avr 2010 - 9:48

Un grand merci à vous Territoire en héritage.Serait-ce abuser que de vous demander la marche à suivre pour copier correctement ces messages?

A quelle période le Saint-Père doit-il se rendre au Royaume Uni?
Ce message laisse entendre clairement qu'il ne doit pas y aller....

Union de prières plus que jamais
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par roselyne Jeu 15 Avr 2010 - 13:12

Patmos devrait lire ce message au lieu de nous inonder de ses messages haineux!

Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par s153A8 Jeu 15 Avr 2010 - 13:26

merci territoire en héritage pour cette parole qui est
réconfort pour les amis de JESUS ET MARIE

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par Gilles Jeu 15 Avr 2010 - 13:26

roselyne a écrit:Patmos devrait lire ce message au lieu de nous inonder de ses messages haineux!

Merci chère "roselyne" ! Message important concernant le Pape Apl001


Le dénigrement ou la critique gratuits, puérils ou non documentés des paroles ou des actes du Pape seront bannis. ***CHARTE DU FORUM***


Gilles. Ville de Québec - Canada Message important concernant le Pape Icon_king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par s153A8 Jeu 15 Avr 2010 - 13:32

EN TOUTE CHOSE , RECOURONS A LA PRIERE

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par Patmos Jeu 15 Avr 2010 - 13:51

Le dénigrement ou la critique gratuits, puérils ou non documentés des paroles ou des actes du Pape seront bannis. ***CHARTE DU FORUM***


Oui, Gilles, ET J'AI DOCUMENTE CHAQUE CHOSE QUE J'AI POSTEE ! Wink

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 14:42

Jésus et Marie et Joseph, sains et purs, vous invitent à la Pâque du Seigneur chaque jour dans l'Eucharistie ; venez y prendre vos forces et priez pour Mon Vicaire Benoît. Je vous aime et vous bénis avec Marie et Joseph au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +


Merci Roselyne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par Gilles Jeu 15 Avr 2010 - 16:14

Message important concernant le Pape Drapeau_canada

Canada : Réaction des évêques à un sondage sur la question des abus sexuels

ROME, Mercredi 14 avril 2010 (ZENIT.org) - La Conférence des évêques du Canada a réagi au sondage publié le 13 avril dernier dans le pays par l'Institut Ipsos Reid, qui dévoile que « 8 % des catholiques canadiens - soit près de deux millions de personnes - affirment connaître personnellement une personne qui a été agressée sexuellement par un prêtre ».

Ce sondage a été réalisé auprès de 1 000 Canadiens catholiques et non catholiques entre le 6 et le 8 avril derniers à la demande de l'agence de presse Canwest News Service (CNS) et du réseau privé de chaînes télévisées canadiennes Global Television. On peut aussi y lire que 58 % des canadiens estiment que le pape Benoît XVI « perpétue un climat de silence » à propos des prêtres pédophiles.

Si les évêques du Canada disent partager ces « préoccupations » des Canadiens concernant les abus sexuels commis par des membres du clergé, ils rappellent toutefois qu'il s'agit d'une « minorité du clergé ».
Dans cette déclaration, les évêques canadiens s'alarment également à l'idée qu'une « lecture superficielle des résultats » de ce sondage puisse amener à conclure « que l'Eglise catholique est confrontée à un problème d'abus sexuels plus grand que dans tout autre secteur de la société ». « En réalité, cela est faux », insistent-ils. « Les experts expliquent qu'il n'y a pas du tout de données qui puissent corroborer cette assertion ».

Citant un article de la revue Newsweek du 8 avril dernier, ils rappellent que « la plupart des violeurs d'enfants ont une chose en commun : ce n'est pas la piété - ce sont des relations préexistantes avec leurs victimes. Cela inclut des prêtres, des pasteurs et des rabbins bien sûr, mais aussi des membres de la famille, des amis, voisins, professeurs, entraîneurs sportifs, chefs scouts, bénévoles dans des groupes de jeunesse et médecins. Selon des études fédérales, trois-quarts des abus sont commis par des membres de la famille ou autres personnes faisant partie du ‘cercle de confiance' des victimes. »

Les évêques canadiens regrettent « qu'Ipsos-Reid n'ait pas interrogé les catholiques au sujet de leurs connaissances sur ce que les évêques ont fait pour empêcher les cas d'abus sexuels et pour répondre aux préoccupations concernant ces cas ».

Ils rappellent ainsi qu'ils ont, « depuis des années, travaillé à mettre en œuvre et à adapter les protocoles diocésains à travers tout le Canada afin d'empêcher de nouveaux cas d'abus sexuels ». Tout en continuant « à approfondir leur compréhension de ce terrible problème », ils demeurent « totalement engagés à appliquer une politique de tolérance-zéro et continuent à améliorer leurs pratiques et protocoles », affirment-ils.

La Conférence des évêques catholiques du Canada se dit également « très encouragée par le fait que 80% des Catholiques comprennent que c'est seulement une minorité du clergé qui est pédophile ».

« Il est réconfortant de constater que près de la moitié des Catholiques indique qu'elle est ‘satisfaite de la manière dont l'Eglise catholique expulse les pédophiles' », affirment-ils enfin, se disant « fermement décidés, avec l'aide d'experts en de nombreux domaines, à continuer à améliorer les protocoles de prévention ».


Gilles. Ville de Québec - Canada Message important concernant le Pape Thumbup_
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par prendspitiedemoipecheur Jeu 15 Avr 2010 - 16:26

Je vais ce soir offrir une messe au Saint pere pour lui redonner force et courage et priez pour ceux qui le persecutent car ils ne savent pas ce qu-ils font .

prendspitiedemoipecheur
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par territoire en héritage Jeu 15 Avr 2010 - 16:30

roselyne a écrit:Un grand merci à vous Territoire en héritage.Serait-ce abuser que de vous demander la marche à suivre pour copier correctement ces messages?

A quelle période le Saint-Père doit-il se rendre au Royaume Uni?
Ce message laisse entendre clairement qu'il ne doit pas y aller....

Union de prières plus que jamais
Roselyne

J'ai juste fait un copier coller du document Word que l'on peut enregistrer en cliquant en bas du message (sur le site de Trinité1) sur l'expression "télécharger en Word".
Ce n'est donc pas une insertion "image" (je n'y arrive pas car servimg refuse ...), ni un lien.

Merci encore une fois à vous Roselyne de défendre notre Pape ainsi bien sûr qu'à tous les autres; aussi merci à Roselyne pour m'avoir indirectement permis de surmonter mon petit "écoeurement" - pour diverses raisons - d'intervenir à nouveau sur le forum, mais cependant il est vrai que je ressentais un malaise de ne pas déjà avoir posté le message que vous avez voulu à très juste raison placer ...

Je retourne à ma cure de "digestion", non que je ne puisse (contre-) argumenter en fait les allégations sans fondement de certains - qui pensent assurer la véracité d'une affirmation en la répétant sans cesse, avec pour référence et documentation ... qu'eux-mêmes !! ... - mais aussi je les plains vraiment d'autant que certains ne sont pas sur tel ou tel autre sujet et par ailleurs de mauvaise foi ou dans l'erreur ... Que leur conversion vienne comme on "retourne une crêpe", Seigneur Jésus, notre Sauveur !! ...

Excusez-moi, Roselyne, de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas accès à mon ordinateur durant quelques heures. Quant à ce déplacement éventuel en Angleterre j'avoue ne pas savoir; j'ai lu quelque part qu'on voulait mettre en accusation légale notre Pape Benoit XVI - si avec ça on ne reconnait pas la montée au Calvaire, c'est qu'on le veut bien ! ... - mais je ne sais plus s'il s'agit de l'Angleterre. De toutes façons les forces obscures de la franc-maçonnerie ou autres diableries avancent leur pion sur divers carreaux de l'échiquier mondial, ignorant que le Seigneur est infiniment supérieur à n'importe quels joueurs et que Lui ne veut pas jouer, car ce sont les âmes qui sont à sauver !!

"Jésus de Nazareth a triomphé de la mort
Son Règne est éternel
Il vient vaincre le monde et le temps"

Pitié mon Dieu, pour tous ceux qui Te blasphèment, pardonne leur : ils ne savent pas ce qu'ils font
Pitié mon Dieu, pour le scandale du monde, délivre le de l'esprit de Satan
Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te fuient, donne leur le goût de la Sainte Eucharistie
Pitié mon Dieu, pour ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, qu'ils y trouvent la Paix et la Joie en Dieu, notre Sauveur
Pitié pour que Ton règne arrive mais sauve nous, il en est encore temps, car le temps est proche, et voici que Je viens. Amen. Viens, Seigneur Jésus !
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par Michael 7 Jeu 15 Avr 2010 - 16:33

prendspitiedemoipecheur a écrit:Je vais ce soir offrir une messe au Saint pere pour lui redonner force et courage et priez pour ceux qui le persecutent car ils ne savent pas ce qu-ils font .
Message important concernant le Pape Clap_smy Message important concernant le Pape Icon_thumleft Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par roselyne Jeu 15 Avr 2010 - 16:44

@ territoire en héritage,

Merci pour vos explications, j'essaierai à nouveau mais ne suis pas très douée...

Quant à ne plus intervenir sur le forum, je vous comprends très bien, il m'arrive souvent de lire ce que les intervenants mettent mais de ne même pas avoir envie d'écrire quoi que ce soit et puis la petite goutte d'eau fait que c'est plus fort que moi, j'interviens mais en faisant attention car parfois j'ai peur de devenir méchante, je n'ai pas envie en plus de pêcher en écrivant.
plus d'une fois j'ai prié Dieu d'éloigner de moi toute colère et que mes écrits restent modérés.

La prière est réellement un "outil" nécessaire dans notre vie alors abusons-en, n'en déplaise à certains;

Amicalement
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par Michael 7 Jeu 15 Avr 2010 - 16:52

Roselyne a écrit:
La prière est réellement un "outil" nécessaire dans notre vie
Un outil indispensable!!!
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 17:51

@ Roselyne et Michael

Je dirais même plus.

C'est la SEULE ARME, en ce temps de la fin.

Message important concernant le Pape Thankyou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par crissy Jeu 15 Avr 2010 - 18:15

@ Michael 7

Je suis tout à fait d'accord avec vous!
J'aimerais si vous le voulez bien; que vous alliez voir la documentation sur le site que j'écris ci-dessous, et si vous
trouvez que cela vaut la peine, j'aimerais que vous mettiez
la page sur ce fil, car je ne sais pas comment faire.
Merci de votre attention!
sur Google
http://www.adoperp.com/documentation/prieres/fatima.html
ensuite en haut cliquer sur:
Prieres de Fatima, 1917
Accueil>Documentation>Prieres de Fatima,1917
crissy
crissy
Avec les chérubins

Messages : 63
Inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 18:18

Prières de Fatima, 1917

Prière à réciter après chaque dizaine du Chapelet :
"O mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez au ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde."
Notre Dame de Fatima dit qu’il y a beaucoup d’âmes qui se damnent parce que personne ne prie et fait pénitence pour elles. En venant passer une heure d'adoration devant Jésus au Saint-Sacrement à une heure difficile de la nuit, vous représentez la personne qui a le plus besoin de la miséricorde divine et cette personne reçoit les grâces de conversion nécessaires à son salut. L’amour que vous donnez à Jésus par votre adoration obtiendra la grâce du repentir pour celles qui ne l’aiment pas et ne le connaissent pas. Si la haine a élevé le Christ sur la croix, votre effort de venir adorer le Saint-Sacrement la nuit L'élève dans l'amour, faisant ainsi descendre sur terre les grâces qu'il a méritées pour nous au Calvaire... Ceci est exprimé dans la prière de réparation de Fatima:
"Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et qui ne Vous aiment pas."
Le "plan de paix" de notre Dame fait appel à la prière, la pénitence et le sacrifice. Elle affirme que si nous répondions à ses requêtes, la Russie serait convertie et qu’il y aurait une paix perpétuelle sur terre. Grâce à l’ange de Fatima, nous apprenons que la terre entière sera convertie par le grand pouvoir de l’adoration eucharistique. L’ange apporta l’Hostie sacrée et nous enseigna cette prière d’adoration:
"Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je vous adore profondément, et je vous offre les très précieux Corps, Sang, Ame et Divinité de Jésus-Christ présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs."
"A la fin, mon Cœur Immaculé triomphera."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par crissy Jeu 15 Avr 2010 - 18:31

@ Celine410

Merci infiniment Message important concernant le Pape Thumbup_ Message important concernant le Pape Thankyou

Bonne journée! et que Dieu,Père,Fils et Saint-Esprit vous garde dans son Amour!
crissy
crissy
Avec les chérubins

Messages : 63
Inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 18:40

@ crissy

Je vous ai envoyer un MP.
Message important concernant le Pape Clap_smy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par BUENO Jeu 15 Avr 2010 - 23:36

Aimez le Saint Père, oui aimer le Saint Père. Aimer l'Eucharistie (présence du Seigneur parmi les hommes "je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde". Aimer Marie. Notre Mère notre Reine Reine de l'Univers, Reine des Anges. Les trois blancheurs par lesquelles les ennemis seront défintitivement détruits. Restera les doux les humbles à qui le Seigneur donnera de faire fructifier sa création avec l'Esprit Saint qu'ont reçu ceux qui font la Vérité, car celui qui fait la Vérité vient à la lumière et devient lui même Lumière, ce pourquoi Dieu le Père nous a créé,étant Lui même Lumière et nous ayant fait à sa ressemblance. Prière pour le Saint Père : Mon Dieu vient en aide à notre Saint père rempli le de ta force obitient nous par lui toutes grâces et tout bien venant de Toi et transmet lui notre soumission et notre affection filiale Amen
Que Dieu vous bénisse et nous accorde sa Paix.
bueno

BUENO
Aime la Bible

Messages : 11
Inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par territoire en héritage Jeu 15 Avr 2010 - 23:40

Voilà un des liens possibles qui parlent des militants fanatisés qui auraient aimé faire arrêter le pape au Royaume Uni !!! ... :

http://actu.voila.fr/actualites/monde/2010/04/12/gb-des-militants-veulent-faire-arreter-le-pape-pendant-sa-prochaine-visite_528795.html
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par Emmanuel Ven 16 Avr 2010 - 2:56

Ayant lu l'Oeuvre de Maria Valtorta, ce que vit notre Pape me rappelle beaucoup les moments où le Seigneur Jésus, quelques temps avant Sa Passion, était activement recherché et où on avait émis des mandats d'arrêt partout en Palestine. Son heure n'était pas encore venue, et il a alors dû se cacher, entre autres en Samarie, jusqu'à la Pâques...

Si le Saint-Père n'est pas désiré en Angleterre, je n'insisterais pas, cela ne ferait qu'attiser la haine, et mettre des âmes en situation de pécher...

Cet épisode me rappelle aussi les premiers temps chrétiens, à l'ère des martyres. Peut-être vivront-nous bientôt des événements semblables...
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par territoire en héritage Dim 18 Avr 2010 - 9:57

Voici encore un message concernant le soutien à apporter au saint Père ...

et aussi le prétendu "accident" d'avion concernant le Président polonais qui dérangeait ...

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/18avr.htm

18 Avril 2010 – 3 H 40 (GMT+2)
Mon Doux Jésus +
Marie, Reine de France +++

Mes chers enfants, soyez plein de courage, ne vous inquiétez pas pour les choses du Monde mais inquiétez-vous pour les choses du Ciel. Amen +

Aujourd'hui souffle un vent de cendres paralysant tout trafic aérien. Cela est voulu par Dieu le Père Éternel qui ne fait rien qui ne soit bon pour l'homme. Prenez patience, prenez un temps pour Dieu, vous qui attendez de pouvoir voyager. L'Europe n'a pas voulu reconnaître ses racines, alors Dieu le Père a donné la leçon, le châtiment pour que les hommes - politiques surtout - sachent bien qu'ils ne feront rien de bon sans Dieu et surtout pas lorsqu'ils veulent L'ignorer, faire sans Lui en passant à côté de Lui sans Lui rendre grâce, sans avoir un regard d'Amour à Lui adresser. Amen +

Un homme est disparu avec son épouse victime d'un "accident" d'avion avec ses compagnons qui voulaient honorer les leurs tombés sous les balles soviétiques. Cet homme dérangeait pour plusieurs raisons : d'abord c'était un catholique pratiquant, et ensuite il avait donné du fil à retordre à la communauté toute entière avec son homologue Tchèque. Maintenant qu'il n'est plus de ce monde, ses adversaires le portent aux nues, mais qu'ils se méfient, Dieu voit tout, entend tout, et chacun comme chacune a ses propos inscrits sur le livre par Mes anges. Rien ne sera oublié, tout sera ressorti au moment que Dieu aura choisi pour faire sortir la vérité parce que Dieu est Vérité. L'Europe ne pourra pas se passer de ses racines chrétiennes, elles lui sont nécessaires pour puiser les grâces d'avancer. Et plus on refusera Dieu, plus l'avancement sera difficile, Je dirais même qu'elle reculera. Et vous aurez beau faire, si vous vous entêtez, d'autres surprises vous attendent. Aujourd'hui n'est que l'entrée, nous ne sommes pas au plat de résistance, et pour ce qui est du dessert, pour l'instant il n'en est pas question. Amen +

Vous direz : Mais Dieu fait de l'esprit. Non ! Dieu est Esprit et par son Esprit Il gouverne le Monde ; oh ! pas comme le font les hommes, mais comme Lui sait le faire, c'est-à-dire avec Justice. Amen +

Le Cœur de Mon Fils a été transpercé par la méchanceté des hommes, mais aussi parce que c'était le Plan de Dieu pour sauver l'humanité toute entière. En ce temps Pascal, ce 3ème Dimanche de Pâques, priez pour Mon Vicaire Benoît XVI, et cela vous devez le faire chaque jour en récitant la première partie du chapelet (Credo, Pater, 3 Ave et 1 Gloria) en n'oubliant pas d'embrasser la Croix, cette Croix qui vous a sauvé du péché et qui vous a donné, par la Mort de Mon Fils, votre Rédemption, le pouvoir d'ôter de vos âmes et de vos cœurs rancunes et mensonges, de confesser tout ce que vous avez omis dans le Décalogue, car là est le Jugement de Dieu, la référence c'est le Décalogue, faire la Volonté de Dieu c'est suivre ses Commandements, c'est de s'aimer les uns les autres ; toute autre sorte de référence ne tient pas car elle n'est pas de Dieu. Amen +

Mon Église a le pouvoir de remettre les péchés et de ne pas les remettre. Purifiez vos cœurs, acceptez vos erreurs et soyez contristés en vos âmes pour devenir purs, car Dieu aime ses enfants qui Lui sont fidèles. Il ne suffit pas d'aller à la sainte Messe, vous devez vous purifier ; c'est ce que fait le prêtre lorsqu'il célèbre la sainte Messe dans ce que l'on appelle communément le lavabo où il prononce ces mots : "Lave-moi de mes fautes, purifie-moi de mon péché". C'est cela que vous devez demander à Dieu, c'est de vous purifier, et pour cela vous avez la Confession, le Kyrie, et le Confesse à Dieu, puis à la fin de la Messe : Seigneur, je ne suis pas digne de Te recevoir, mais dis une seule parole et je serai guéri(e). Oui, Dieu guérit les âmes par le sacrement de l'Eucharistie en finissant par le Miserere Nobis. Amen +

Mon Église est attaquée de toutes parts. D'abord le Saint-Père par les incrédules et les athées, mais aussi par les Ministres de l'Église, et cela est encore plus grave. Si Dieu a mis un Chef à la Tête de l'Église c'est pour qu'il soit entendu et suivi, car l'Esprit-Saint lui dicte ce qu'il doit faire pour le bien de toute l'humanité. "Que tous soient un". Cette Parole n'a pas atteint les plus hauts dignitaires de l'Église, enfin pas tous, car il y a ceux qui resteront fidèles jusqu'au bout, mais il y en a d'autres qui ont déjà dévié, et ceux-là, ils se nomment Judas, car ils trahissent en Mon Nom et Mon Nom Lui-Même au travers du Saint-Père. Attention ! car le Paradis ne s'ouvrira pas pour ceux-là, ils resteront sur le bord de la route et ils auront beau crier : "Seigneur ! Seigneur !" Dieu ne les écoutera pas, Il n'entendra pas leurs propos, Il sera sourd à leurs appels. Alors, il serait temps de dire oui au Seigneur, de faire sa Volonté et de dire Merci au Saint-Père et de lui demander pardon pour tous ces égarements. Mais jusqu'où ira leur orgueil ? S'ils s'humilient devant leur péché et s'ils se convertissent à la doctrine de l'Église, ils seront sauvés. Voilà Mon Propos ; tenez-vous y ! Amen +


Jésus et Marie et Joseph, trinité sur la terre unie à la Trinité Sainte du Ciel, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que vos âmes soient attentives à ce que Dieu vous donne à lire, c'est un trésor pour vous faire grandir dans la Foi et le respect des autres. Allez au-devant de ceux qui peuvent vous donner l'Absolution en Mon Nom et par Mon Sang. Je vous bénis pour que vous soyez fidèles et y restez toujours. Amen +


Fin : 4 H 25 Durée : 45 mn
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par Michael 7 Dim 18 Avr 2010 - 13:42

Merci Territoire en héritage et je tiens à vous dire que votre retour sur ce forum est très apprécié.Très beau message!!!
Michael
Message important concernant le Pape Icon_profileright Message important concernant le Pape Icon_profileleft Message important concernant le Pape Icon_biggrin
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par territoire en héritage Dim 18 Avr 2010 - 14:51

Merci Michael 7; j'ai beau me dire que je n'interviendrai plus ou rarement, ce genre de message donnés sur Trinité1 ou ailleurs, qui sont des grâces de Dieu, me "retournent" et je n'ai pu m'empêcher de transmettre, comme Roselyne aussi ou d'autres ...

Beaucoup ont trouvé frappantes et révélatrices la fourberie et la force des attaques contre notre cher Pape Benoît XVI pour qu'on ne soit pas beaucoup étonné de la gravité exprimée dans ce message - en particulier - concernant ces attaques.

Je suis persuadé que beaucoup auront été frappés de "l'étrangeté" aussi de la mort du Président polonais : le message vient aussi confirmer l'hostilité au catholicisme par le biais de l'hostilité au catholicisme de ce Président, et nul doute pour moi que son épouse aura très probablement joué son rôle de très grande aide et soutien ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par Michael 7 Dim 18 Avr 2010 - 15:22

Territoire en héritage a écrit:
Merci Michael 7; j'ai beau me dire que je n'interviendrai plus ou rarement
,
Sans vouloir faire la morale,(d'ailleurs je m'exprime toujours avec mon coeur...)ce n'est pas toujours facile de travailler pour le Ciel,
quelquefois on éprouve une grande lassitude parce que nous sommes humains et on aimerait tellement etre parfait.
C'est une grande joie pour Dieu de nous voir participer à son plan...Nous avons toutes les ressources nécessaires pour parvenir à lui plaire.
Je vous invite à méditer la parabole sur les talents.
C'est toujours un très grand plaisir pour moi et beaucoup d'autres de vous lire mon cher Territoire en héritage.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message important concernant le Pape Empty Re: Message important concernant le Pape

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum