Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message important sur les événements actuel... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message important sur les événements actuel... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Message important sur les événements actuel...

+16
Lotfi
Philec
mikee
pax et bonum
vinz 109
Stéphane
Brenda Lee
aegidi
Nicolas77
lardida
spiri
razibuzouzou
pierre34
sylvia
vero57
Charles-Edouard
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Message important sur les événements actuel...

Message par Charles-Edouard Jeu 3 Nov 2011 - 11:55

Bonjour,

Nous voyons de plus en plus que les événements s'accélèrent et que plus il y a de catastrophes naturelle, plus les "hommes de pouvoirs" accélèrent les choses pour créer le nouvel ordre mondial, afin que vienne l'antéchrist. L'église est attaqué de toutes parts, des événements météorologiques arrivent et deviennent de plus en plus catastrophique, les messages prophétiques concernant la fin des temps n'ont jamais était aussi actuelle qu'en notre époque, et beaucoup ressentent (même les athées) que des événements majeurs vont arriver.
Il est donc important que nous tous, allons nous confesser pour être en état de Grâce dès aujourd'hui car "ne remettait pas à demain ce que vous pouvez faire dès aujourd'hui"
afin que si un événement comme l'Avertissement ou autres surviennent nous soyons tous prêts.(n'oubliez pas qu'il manquera de prêtres c'est déjà un peu le cas...)
car beaucoup d'entre nous devrons aider les personnes qui seront perdus, en ce que diront les scientifiques et les hommes de foi sur l'Avertissement.
Tandis que d'autres devrons construire et aider pour établir et organiser les refuges et vivre sans la futur puce électronique.
D'autres devront combattre auprès du futur grand monarque,etc...

Commençons dès maintenant à nous préparer car tout arrive bien vite.

merci de faire passer à vos proches ce message.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par vero57 Jeu 3 Nov 2011 - 12:11

Oui, j'ai un pressentiment aussi et je dois dire que ce qui arrive en Grèce est vraiment très important.
Pourquoi? Parce que les Grecs défient ouvertement les mondialistes (FMI,FED,...et autres banksters qui tiennent la Grèce à la gorge avec leur dette).
Tous les jours nous avons des informations de personnes bien placées et je vous fait part de ce lien qui explique la situation proprement "explosive" dans laquelle le monde, et l'Europe en particulier à travers la Grèce, se trouve.

http://www.wikistrike.com/article-exclusivite-wikistrike-l-etat-major-grec-previent-d-un-seisme-imminent-coupable-haarp-87847985.html

Ces démons sont sortis de l'enfer et sont parmi nous.Ils n'ont pas l'aspect extérieur terrifiant comme sur les images les personnifiant, mais une âme totalement noire, même sous le plus mielleux des sourires ou les plus flatteuses (et hypnotiques) paroles.

Nous sommes effectivement arrivés à la fin des Temps et c'est vraique nous devons préparer nos âmes.
En union de prières.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par vero57 Jeu 3 Nov 2011 - 12:19

Nous pouvons mieux comprendre pourquoi Julien Assange, wikileaks et wikistrike sont tant diabolisés !!!
C'est le monde à l'envers!!!!!!!
Les démons veulent se faire passer pour nos sauveurs, et diabolisent ceux qui veulent vraiment nous réveiller de notre torpeur.
Les messages de la Vierge et de Jésus nous ont prévenus depuis longtemps sur cette période de noirceur qui s'est abattue sur notre monde, corrompu par tous les péchés d'êtres cupides et pervers, qui ont réussi par leur perfidie , à assoupir la conscience de l'humanité.
Mais certains veillent!!!!heureusement pour les dormeurs.
Prions pour que le réveil ne soit ni trop brutal ni trop douloureux...
Les faits démontrent que pour l'instant le jeu est encore égal...entre ceux qui veulent absolument notre asservissement et les indignés de par le monde.
Je prie et j'espère qu'avec l'aide du Seigneur, de la Vierge Marie, des anges, des archanges et de tous les saints, ces démons seront définitivement vaincus.
C'est la promesse de Jésus:" je vous donnerai une nouvelle terre et de nouveau cieux".
Mon Dieu, faites que votre Règne arrive!!!!!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 12:22

Tout s'accélère et l'avertissement va surement arriver dans les mois à venir.

Votre soeur en Christ


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par sylvia Jeu 3 Nov 2011 - 12:45

Voir aussi cet article qui annonce un futur séisme?



Le magnétomètre en action

Le magnétomètre a été coupé ce matin, même principe qu'avant le séisme en Turquie qui a fait plus de 600 morts selon un dernier bilan.

Le magnétomètre est en feu, un tremblement de terre important est à prévoir dans les 36 heures. Un tel magnétomètre est très rare. Attention ça sent le séisme...



Et ci-dessous un trou



A vous de juger

http://www.wikistrike.com/article-le-magnetometre-en-pleine-action-87814328.html


Dernière édition par sylvia le Jeu 3 Nov 2011 - 13:00, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par pierre34 Jeu 3 Nov 2011 - 12:45

Oui mes frères la fin des temps approche à grands pas...mais méfions-nous des faux prophètes! En outre ne nous confions pas à ceux qui ont trahi Notre Seigneur mais à l'Eglise bimillénaire qui est Sainte et qui se trouve éclipsée par les adeptes de Lucifer.
Fuyons tous ces artisans d'erreur...tous ces ecclesiastiques apostats sinon nous y perdrons assurément notre âme.
Nul sans la foi ne peut être sauvé!!!
prions la TSV Marie de toutes nos forces car bientôt elle ne pourra plus retenir le bras de Son Fils.

pierre34
Aime la prière

Messages : 38
Inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par razibuzouzou Jeu 3 Nov 2011 - 12:51


J'ai le pressentiment S.O.S. depuis toujours . Prends pitie
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty la Grèce change la "totalité" de l'Etat-major de son armée!...

Message par sylvia Jeu 3 Nov 2011 - 12:52

Exclusivité Wikistrike : la Grèce vient de décider de changer la "totalité" de l'Etat-major de son armée.

URGENT- Information de dernière minute : la Grèce vient de décider de changer la « totalité » de l’état-major de son armée (source : ministère de la défense), en précisant qu’il ne sera recomposé que de militaires « sûrs », c’est-à-dire patriotes et n’appartenant à aucune organisation suspecte, y compris « la franc-maçonnerie. » (source : hebdomadaire grec To Vima)

Les grecs craignent un risque de coup d’État militaire, un coup de force des agents de l’étranger infiltrés dans la société, agents de la CIA, etc, ou autres corrompus.

Un coup d’Etat pour éviter le référendum ?

Tout est possible, ou un conflit armé avec la Turquie financée lourdement par des banques américaines et européennes, il faut suivre de près et avec attention ce qui va se dérouler dans les prochains jours dans cette région de l’est méditerranéen qui risque d’exploser en zone de conflit incontrôlable.

http://www.wikistrike.com/article-exclusivite-wikistrike-la-grece-vient-de-decider-de-changer-la-totalite-de-l-etat-major-de-son-a-87774274.html

Que se passe-t-il en Grèce? Après l'achat de 400 blindés et de 4 corvettes, c'est au tour de l'armée de faire "peau neuve"?..On se prépare à quelquechose?..
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par spiri Jeu 3 Nov 2011 - 13:01



Seigneur Jesus-Christ, fils du pere, envoie à présent ton esprit sur la terre, fais habiter l'esprit saint dans les coeurs de tous les peuples,
afin qu'ils soient préservés de la corruption, des calamités et de la guerre. Que la Dame de Tous les Peuples qui fut un jour Marie soit notre Avocate. Amen.
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par razibuzouzou Jeu 3 Nov 2011 - 13:10


MERCI SYLVIA
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par spiri Jeu 3 Nov 2011 - 13:12

En effet c'est bien par et pour l'argent que le monde sera trompé ,

il l'est déjà. Ca vous ai jamais arrivé de dépenser comme un fou lorsque

vous avez des sous.......alors qu'on est devenu sage . rationel et créatif

quand on en n'a pas......harmaguédon ou hagamemnon ..???

Prions mes frères .

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par lardida Jeu 3 Nov 2011 - 13:36

IHS A: Charles-Edouard, Sylvia:
intéressant, merci de cette info.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Charles-Edouard Jeu 3 Nov 2011 - 14:05


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Nicolas77 Jeu 3 Nov 2011 - 15:12

oui la seul chose à faire est de faire le maximum pour rester en état de grâce.
quand je pense a se qui nous arrive je me rappelle un petit histoire que j'ai entendu il y a quelques temps.
c'était une question que l'ont posait, je crois a un saint homme qui était moine, donc a se moine. il était en train de balayer et un de ses frère viens lui dire. "Mon ami, dit moi que ferais tu si la fin du monde viendrais se soir" et le moine lui répondit "je continuerais a balayer...."
suivons l'Evangile du Seigneur, essayons de le faire découvrir autour de nous afin que nos frères et soeur soir sauvé.
Que Le Seigneur ai Pitié de nous pauvre et incapable pécheur....
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par razibuzouzou Jeu 3 Nov 2011 - 15:56

2 Timothée ch.3 v.1 à 5 : « Rappelle-toi bien ceci : dans les derniers temps, il y aura des jours difficiles. En effet, les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, vantards et orgueilleux ; ils feront insulte à Dieu et seront rebelles à leurs parents, ils seront ingrats et sans respect pour ce qui est saint ; ils seront durs, sans pitié, calomniateurs, violents, cruels et ennemis du bien ; ils seront traîtres, emportés et enflés d'orgueil ; ils aimeront le plaisir plutôt que Dieu ; ils garderont les formes extérieures de la foi, mais ils en rejetteront la puissance. Détourne-toi de ces gens-là ! »
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par aegidi Jeu 3 Nov 2011 - 17:06

c'était une question que l'ont posait, je crois a un saint homme qui était moine, donc a se moine. il était en train de balayer et un de ses frère viens lui dire. "Mon ami, dit moi que ferais tu si la fin du monde viendrais se soir" et le moine lui répondit "je continuerais a balayer....

C'est exactement l'attitude qui plait au Seigneur Applaudissement
Et cela en prière comme tout ce que nous faisons Prie
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Brenda Lee Jeu 3 Nov 2011 - 17:56

Nous aurons en effet besoin de toute notre foi et notre confiance en Dieu pour supporter ce qui va arriver.
Union de prières Jésus confiance
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Stéphane Jeu 3 Nov 2011 - 19:10

Le contrôle total commence le 9 nov...

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/11/01/22548231.html

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=5988

Que Dieu Le Père vous protège tous

Amen
Stéphane
Stéphane
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 115
Age : 61
Localisation : Rochebaucourt Qc
Inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par vinz 109 Jeu 3 Nov 2011 - 22:57

Vous ne trouvez pas que vous vous emballez un peu trop là?
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Charles-Edouard Ven 4 Nov 2011 - 14:08

A stéphane:
Exercice d’alerte au tsunami PTWS de novembre 2011 aurait-il un rapport avec la comète YU55? :
http://www.wikistrike.com/article-exercice-d-alerte-au-tsunami-ptws-de-novembre-2011-aurait-il-un-rapport-avec-la-comete-yu55-87871979.html
Il est écrit que l'antéchrist sera retransmis via les satellite vers nos chaines en numérique (tous au numérique!) là ce serait-juste un test pour la suite lorsque celui ci parlera...C'est pour cela qu'il était écrit de se séparer de nos téléviseurs:
Evitez l’Antichrist en vous débarrassant de vos téléviseurs après l’Avertissement

Messages de Jésus à John Leary - Vendredi le 4 novembre 2005.

Jésus : « Mon peuple, gardez-vous de regarder ou d’écouter l’Antichrist ou la Bête de la Révélation.
Il aura des pouvoirs démoniaques pour attirer votre attention sur ses paroles qui sont toutes des mensonges. Beaucoup viennent aux stades pour assister à des parties de baseball, de football ou de soccer. L’Antichrist attirera les mondains à venir et à écouter ses paroles de paix.
C’est pourquoi, Je veux que Mon peuple évite l’Antichrist en vous débarrassant de vos téléviseurs après l’Avertissement
afin que vous ne regardiez pas ses yeux qui pourraient vous tromper.
Après les signes de la famine mondiale, la division dans Mon Église, et l’obligation de l’implant des micro-puces dans le corps, Je ferai en sorte que Mes anges gardiens vous conduisent à Mes lieux de protection, à Mes refuges.
Là, Mes anges vous fourniront votre nourriture, eau et abri. Ceux qui regarderont Ma croix lumineuse seront guéris de tous virus et maladies que l’Antichrist essaiera de vous occasionner.
Vous serez invisibles pour les êtres malfaisants et vous serez protégés de toutes leurs armes.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Stéphane Ven 4 Nov 2011 - 14:45

Il reste que ca coïncide assez bien avec cette météorite .... de plus les US auront
le contrôle total de tout ce qui est outil de communication pendant 3 min !!!!! que cela cache t-il ???
Stéphane
Stéphane
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 115
Age : 61
Localisation : Rochebaucourt Qc
Inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par pax et bonum Ven 4 Nov 2011 - 18:15

YU55 n'st qu'un caillou de 400m de long qui passera à peu près un peu moins que la distance terre-lune.Trop petit et trop loin pour avoir une incidence planétaire.
Il y a eu bien d'autres géocroiseurs-frôleurs qui sont passés sans conséquences.

Par contre,les humeurs du soleil avec ses éruptions géantes créant les fameuses taches peut avoir une influence magnétique importante sur le noyau terrestre qui est en fer-nickel,métaux les plus sensibles au magnétisme.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Charles-Edouard Sam 5 Nov 2011 - 11:12

pax et bonum à écrit:
"YU55 n'st qu'un caillou de 400m de long qui passera à peu près un peu moins que la distance terre-lune."
Justement je pensait au rève que j'ai fait cette nuit:
Il y avait une boule de feu que l'on voyait dans le ciel c'était la nuit la lune était près de cette boule de feu, mais je pensait que c'était pas possible que la boule percute la terre puisque elle était très éloigné mais passé entre la terre et la lune, pourtant j'avais l'impression qu'elle n'était pas si éloigné que cela!
Les calculs scientifique ne sont pas toujours exacte.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par mikee Sam 5 Nov 2011 - 11:38

Que dirais vous apres le 9 novembre

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Philec Sam 5 Nov 2011 - 11:55

Charles-Edouard a écrit:pax et bonum à écrit:
"YU55 n'st qu'un caillou de 400m de long qui passera à peu près un peu moins que la distance terre-lune."
Justement je pensait au rève que j'ai fait cette nuit:
Il y avait une boule de feu que l'on voyait dans le ciel c'était la nuit la lune était près de cette boule de feu, mais je pensait que c'était pas possible que la boule percute la terre puisque elle était très éloigné mais passé entre la terre et la lune, pourtant j'avais l'impression qu'elle n'était pas si éloigné que cela!
Les calculs scientifique ne sont pas toujours exacte.

Bonjour Charles-Edouard, j'espère que vous allez bien!

Si vous le voulez bien, j'aimerais avoir plus de détails sur votre rêve. J'ai fait un rêve le 7 juin qui m'a marqué et qui ressemblait beaucoup au votre!

Que le Christ vous protège

Philippe
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Charles-Edouard Sam 5 Nov 2011 - 12:03

Bonjour Philec merci Smile

Je me souviens que c'était une boule de feu (très réaliste pour un rève on aurait dit un film!) assez proche même plus proche que ce qu'avait dit les scientifique, est j'avais terriblement peur car je pensait à la confession et donc peur qu'elle nous percute avant le levé du jour, mais pour moi si elle s'écraserait se serait le lendemain matin.
mais pas de soucis car je savais que la comète ne pourrait pas s'écraser à moins que...

Voyez ce message pris dans le site apparition mariale:
Jésus : (...) ne le révélant que dans la période des dernières 72 heures.
Jésus : (...) Cette vision vous montre un objet rouge-orange qui se dirige vers votre planète. Il pourrait y avoir des effets résolus sur votre climat et les éruptions volcaniques. Les scientifiques garderont silence pour que vous ne soyez pas effrayés ou pris de panique. (...).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne pas confondre le comète de l'Avertissement avec la comète des trois jours de ténèbres qui s'écrasera sur terre.
(Bien que ce sera la même comète, ces 2 événements auront lieu à plusieurs années d'intervalles)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Charles-Edouard Sam 5 Nov 2011 - 12:07

Lisez donc ceci philec:

De la grêle est ensuite tombée du ciel – mais non pas des billes de glace, mais des morceaux de cendres fumantes qui, en frappant le sol, déclenchaient des incendies.

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 9 mai 2011, sur la soi-disant « Fin du Monde »

Dans une vision, j'ai vu un gouvernement annoncer la fin du monde, et n’en donnant l’avertissement à la population que dix minutes avant.

Tout le monde n’a pas entendu l'avertissement, car la plupart n’étaient proches ni d'une télévision, ni d’une radio, ni d’un ordinateur. Parmi ceux qui ont entendu le message, certains ont pensé que l'annonce était un canular, une grosse blague mise sur pied par des plaisantins. Beaucoup se demandaient comment on peut se préparer à la fin du monde en dix minutes seulement ? Que faire, où aller ? La plupart sont restés où ils étaient et ont attendu de voir ce qui se passerait, en espérant que rien n’aurait.

Après une période de dix minutes, un arc-en-ciel étrange est apparu dans le ciel, comme personne n'en avait jamais vu auparavant. Il ne présentait pas le spectre habituel des couleurs. Ses bandes étaient des nuances de blanc, de gris et de noir, les couleurs de la fumée.

De la grêle est ensuite tombée du ciel – mais non pas des billes de glace, mais des morceaux de cendres fumantes qui, en frappant le sol, déclenchaient des incendies.
Certaines personnes ont pensé au symbole de l'arc-en-ciel, après que Dieu, au temps de Noé, ait détruit la plupart de la création avec le Déluge [Après le Déluge décrit dans la Bible, Dieu a choisi l'arc-en-ciel pour en faire le signe de son Alliance universelle - Son Alliance avec l'humanité toute entière, et avec toute la terre (Gn. 9, 11-17)]. Dieu a promis alors que s'il choisissait de détruire l'humanité à nouveau, ce serait par le feu, et non par l'eau.

Certaines personnes se souvenaient que, conformément aux Écritures, Dieu sauve toujours un reste. Elles se demandaient si elles et leurs enfants auraient assez de chance pour faire partie de ce reste. Elles auraient souhaité avoir été alertées beaucoup plus tôt, pour se préparer.

Les gens étaient effrayés, de plus en plus paralysés par la peur, se demandant par où commencer pour se sauver. Ensuite, la terre a tremblé et ils ont vu se renverser d’imposants gratte-ciel des villes, rompus à la base. Les tours sont tombées presque intactes dans les rues, les bloquant sur toute leur longueur. Elles tombaient les unes sur les autres.

Dans les montagnes, à l'intérieur d'une cabine qui se balançait brutalement au bout d'un câble, j'ai vu des voyageurs coincés, comme jetés en vrac dans un pendule géant.

Le Trompeur ne veut pas, dans ses dernières heures, honorer le Dieu Créateur, il veut montrer sa puissance et son esprit de rébellion en marquant des points contre Dieu et en détruisant Sa création. Il ne peut être le créateur ni le maître de la création qu’il voudrait détruire. Il a [donc] soigneusement guidé le développement de la technologie pour permettre à un groupe choisi de l’humanité d’assurer cette destruction.

Il a trompé ce groupe en lui faisant croire qu’une telle destruction est bonne et nécessaire, et qu'il va les protéger contre les conséquences physiques et spirituelles des dommages qu'ils causent. Il se moque de la folie de toutes leurs « sagesse », et de leur stupide attente d’un retour de loyauté et d’une gratification de la part du traître qu’il est, qui ne sait que poser des actes de torture. Il se complaît dans la façon dont l'humanité, créée à l'image de Dieu, peut si facilement oublier son inscription dans le projet divin et se mettre à tuer.

Seul le Dieu créateur a le droit ou la capacité de détruire sa propre création à ses propres fins. Nous vivons et mourons selon la volonté de Dieu. Notre Dieu n'est pas un Dieu trompeur et Il nous a amoureusement créés à Son image divine en tant qu’héritiers – nous assurant de notre salut lorsque nous acceptons le don de Jésus-Christ, crucifié pour nos péchés.

Notre Dieu nous aide à discerner la vérité au-delà du savoir. Dieu nous est fidèle à travers les âges, malgré notre péché, et notre loyauté envers lui prépare notre maison dans le Ciel. Quand tout de la terre sera passé, l'Amour de Dieu et Sa Communion des Saints vont demeurer.

Bien que le Trompeur tente de mettre le ciel en feu et de secouer la Terre, n’ayez pas peur, car le monde de Dieu ne prendra pas fin.

Vous avez été créés à son image, et votre vraie citoyenneté est dans les cieux. Acceptez avec reconnaissance votre invitation à la vie éternelle et profitez du banquet des Noces.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Charles-Edouard Sam 5 Nov 2011 - 12:15

Pour Mikee voit la fin du message que j'ai mis en rouge et souligné Wink tu comprendra

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai donné plusieurs messages pour vous situer le moment où il sera temps de partir pour Mes Refuges.

Vous aurez d'abord l’expérience de l'Avertissement qui amènera beaucoup d'âmes à revenir à la Confession, et préparera le peuple pour la tribulation à venir.


Après environ six semaines de conversion, vous assisterez à une famine mondiale, à une division dans Mon Église, à la loi martiale, et à l’obligation des puces intracorporelles.


Une fois que vous verrez ces choses, ou même plus tôt, Je vais vous avertir qu'il est temps de partir à Mes refuges. Alors, vous M’appellerez, et J’enverrai votre ange gardien vous conduire, au moyen d’une flamme physique, à Mon refuge le plus proch


Une fois que vous aurez quitté votre domicile, Mes anges vont placer un bouclier d'invisibilité autour de vous pour vous protéger contre les méchants. »

(apparitions mariales)

[Ce message de JL nous donne une chronologie assez précise des évènements qui vont de l’Avertissement jusqu’à l’entrée dans la grande tribulation. On notera que le temps de la conversion ne se réduit pas forcément à 6 semaines, puisqu’il devrait s’étendre au moins jusqu’au Grand Miracle, qui se situe quelques mois (mais moins d’un an) après l’Avertissement.]


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 19 février 2011
L'Avertissement viendra avant que l'Antéchrist et les événements ne vous obligent à gagner Mes refuges.
-------------------------------------------------------------------------------------------------


Jésus : « Mon peuple, les roues du temps tournent lentement, mais bientôt les événements de la fin des temps seront sur vous. Je vous ai donné beaucoup de messages sur les refuges car vous allez avoir besoin de cette information.

Il serait bon pour vous de relire Mes messages sur l'Avertissement qui vient et sur la nécessité d'être dans Mes refuges pendant la tribulation. L'Avertissement viendra avant que l'Antéchrist et les événements ne vous obligent à gagner Mes refuges.

L'Antéchrist rendra obligatoire le puçage des corps. Refusez toute puce dans le corps, et ne regardez pas l'Antéchrist, ne l'écoutez pas non plus. Il aura des pouvoirs démoniaques pour vous obliger à l'adorer, si vous regardez ses yeux ou entendez sa voix. C'est pourquoi, après l'Avertissement vous devrez retirer vos téléviseurs, ordinateurs et radios de vos maisons.

Je suis plus puissant que tous ces méchants. Lorsque vous verrez la famine mondiale, une division dans mon Église, la loi martiale, et le puçage obligatoires des corps, alors faites appel à Moi pour que votre ange gardien vous conduise à Mes refuges le plus proche.

Aux refuges, vous serez protégés, nourris, et guéris de tout les maux. Ceux qui ne partent pas assez vite pourraient être capturés et martyrisés. Ayez confiance en Moi et Je viendrai dans un court laps de temps pour vaincre l'Antéchrist et ses sbires qui seront alors tous jetés en enfer.

Ensuite, Je vais emmener Mes fidèles dans Mon Ere de la Paix. »
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(...) Lorsque vous verrez pendant une famine le meurtre des gens pour de la nourriture; une division dans Mon Église; des puces électroniques obligatoires dans le corps, alors vous saurez que c'est le temps où Mes anges vont vous conduire à Mes refuges. (...) Beaucoup d'entre vous savez déjà que vous êtes prêt « dans l'attente » avant que l'on vous donne le signal. Vous saurez « spirituellement » instinctivement comment vous comporter et où aller. Si vous êtes incertains, vous serez dirigés par vos Anges. (...) Vous pourriez rencontrer un étranger, mais vous le reconnaîtrez, il vous demandera de le suivre, ou faire ceci ou cela, alors vous saurez, seulement en examinant ses yeux, s'il est de Nous. Vous reconnaîtrez alors votre ange gardien avec qui vous serez protégés et menés à un endroit qui vous est destiné.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Charles-Edouard Lun 7 Nov 2011 - 16:17

En ce qui concerne l'antechrist:
Raj Patel est Maïtreya

Selon nos dernières informations, Maitreya sera bel et bien l'homme d'origine indienne dont la video a circulé sous Youtube, Raj Patel. La video en question est celle ou on voit Raj Patel parler sur l’emission Democracy Now de partage, de nouveau système économique mondial, d’un nouveau mode de vie plus équitable pour tous. Benjamin Creme avait dit dans sa déclaration que Maitreya avait participé à une grande émission sur une grande chaine Américaine et qui a fait des millions d’audience, nos premières analyses nous avaient poussé à croire qu’il ne s’agissait pas de cette interview car Democracy Now n’est pas ce qu’on pourrait appeler une grande émission.

Cette vidéo aurait servi de feinte et a été délibérément distribué par ShareInternational.org –le site officiel de Maitreya- pour brouiller les pistes, mais aujourd'hui, un auteur révèle sur une video Youtube qu'il existe une 2ieme interview sur l’émission US à succès, Colbert Reportage, qui correspond au niveau des dates donnés par Benjamin Creme et aussi au niveau des autres critères. Surprise !!!! On voit le même Raj Patel prononcer le même genre de discours, cette fois-ci tout semble correspondre au communiqué de Benjamin Creme, « Maitreya steps Forward ».

Voici le lien l’autre interview de Maitreya diffusé début Janvier 2010:
2010/01/13/raj-patel-on-the-colbert_n_422066.html">http://www.huffingtonpost.com/2010/01/13/raj-patel-on-the-colbert_n_422066.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Charles-Edouard Lun 7 Nov 2011 - 16:18

Message important sur les événements actuel... 3f6fc42f


Regardez bien son Regard. Ce n’est plus un homme
qui vous voit, mais un terrible démon. Maïtreya, vient de deux
divinités, Mithra et Varuna. Ce sont des dieux Chtoniens ou telluriques.
Ephaïstos et Poseïdon, au démon Tiamat.

Cher
Ami, voici un petit dossier concernant un certain Raj Patel qui serait
le fameux Maïtreya, le Christ cosmique du New Age. Cette redoutable
personne, nous rappelle de façon troublante le fameux AntiChrist dans le
"Court Récit sur l'Antichrist" de Vladimir Soloviev.


Sachant que jai pu le trouver non sans mal sur le Web. Car ce livre de l'édition "Ad Solem" est épuisé. Relisez les passages qui concernent directement l'Antichrist de Soloviev. c'est la description exacte de Raj Patel.

Sachant bien sûr, que l'unique ha-Mashiah des kabbalistes, est issu de
la terre d'Israël. Il est circoncit dans la réalité. Cela ne veux pas
dire que Raj Patel qui Pakistanais est circoncit. Son visage et son
origine et surtout sa date de naissance, nous fait penser que ce n'est
pas lui, mais l'ultime Ombre de l'AntiChrist comme le dirai notre cher
John Henry Newman.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum