Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

+13
Patmos
carine
Brenda Lee
charlotine
Her
blanche
pax et bonum
jean-louis
vannes
s153A8
crissy
Dieu est Amour
Gilles
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par Gilles Mar 13 Avr 2010 - 3:51

Bonsoir ou bonjour chers frères et chères soeurs dans la foi ! ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Icon_salut

Ce soir, j'ai pensé qu'il serait bon de connaître vos commentaires au sujet de la haine qui s'acharne contre nous qui sommes catholiques....

Depuis quelques semaines, je n'ai jamais entendu autant de blasphèmes contre notre foi catholique, qu'il s'agisse du Pape, des prêtres ou simplement contre nous ! Pas plus tard que ce matin, j'ai reçu un e-mail d'un contact qui me disait avec haine et des jurons contre le Pape, qu'il priait que celui-ci brûle en enfer pour l'éternité ! ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Affraid
C'est vraiment impie de lire de tels propos. ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Diablo_f J'entends des propos semblables dans mon milieu de travail, dans ma famille et dans la rue ! ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Icon_sad

J'en suis rendu à ne plus m'obstiner avec les gens qui maudissent notre Église Catholique... Ceux-ci veulent avoir le dernier mot; à quoi sert-il de "jeter nos perles aux pourceaux" comme le déclare notre Cher Seigneur Jésus ? ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Icon_sad

Enfin, quand j'entends ou je lis des blasphèmes sacrilèges contre l'Église, je dis une phrase qu'un bon vieux prêtre m'avait suggéré... Pour chaque parole impie contre les choses saintes, je dis: "Que le Saint Nom de Jésus soit béni". Ce bon prêtre m'avait affirmé que cela faisait réparation aux insultes contre l'Église ou contre Jésus.

En sommes-nous rendus à la persécution de l'Église Catholique et des fidèles ? Connaîtrons-nous une nouvelle pentecôte avant le Retour de Notre Seigneur Jésus-Christ ?

Voilà, je désirais vous faire part de ma tristesse ce soir... Serons capables encore bien longtemps de supporter ces blasphèmes ? ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Icon_sad

Vos commentaires seraient très appréciés car je crois que plusieurs d'entre vous ressentent cette même tristesse.

Que la Sainte Trinité vous bénisse toutes et tous !

Gilles. Ville de Québec - Canada ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Icon_sad
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par Dieu est Amour Mar 13 Avr 2010 - 4:19

en attente


Dernière édition par Dieu est Amour le Sam 19 Nov 2011 - 18:41, édité 1 fois

Dieu est Amour
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 137
Inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par crissy Mar 13 Avr 2010 - 5:37

C'est vrai Gilles nous sommes dans une période très difficile mais Jésus ne cesse de nous répéter de lui faire confiance et de prier.

À Fatima la Sainte Vierge a dit: "À la fin, mon Coeur Immaculé triomphera." Je crois en ce qu'elle a dit et elle est mon espérance!
Il faut prier plus que jamais pour rester forts et ne pas perdre la foi!

Bonne Soirée!
crissy
crissy
Avec les chérubins

Messages : 63
Inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par s153A8 Mar 13 Avr 2010 - 8:17

gilles
JESUS a dit : le serviteur n'est pas au dessus du maitre ; ils m'ont persécuté , ils vous persécuteront aussi
la vierge MARIE en bonne maman voulait nous éviter cela , en venant maintes fois répéter PRIERES PENITENCE CONFESSION ,et d'année en année la FOI s'est refroidie , le péché et les vices ont augmenté , les chrétiens ont adopté le mode de vie des paiens , ils ont préféré les prètres modernes [ chapelet vieilleries , confession dépassée , ect....]

nous devons garder la foi et l'espérance , JESUS A DIT QUE l'enfer ne l'emportera pas , et MARIE a dit à la fin mon coeur immaculée vaincra

offrons chaque jour nos souffrances , nos contrariétés et redoublons de prières surtout LE SAINT SACRIFICE DE LA MESSE

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 6:02

Cher Gilles !

La persécution ne fait que commencer.
Regardez autour de vous, au travail, dans nos famille, ici, Un Forum CATHOLIQUE
C'est pas Rien.

Nous devons faire confiance à Jésus et Marie.
C'est Jésus le Sauveur de ce monde de ténebre.
Ce monde appartient à Satan et satan veut la chute de l'Église.

Nous les enfants de Dieu nous devons Prier.
Et Dieu parle de nous en disant ( mon petit reste )

Nous fesons partie de la minorité,nous devons garder la Foi jusqu'a la fin.

Que Dieu vous bénisse.ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Herz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par vannes Jeu 15 Avr 2010 - 8:35

Bonjour,

Merci pour ce texte....
C'est vrai que ce n'est pas evidement je le vis chaque jour avec mon mari.....
C'est blaspheme en tout genre, a hausser le ton sur moi et j'en passe.....
Hier ca ete pire oui car j'ai demandé en communion a Jesus que mon mari croit en Dieu, prie pour lui tout ce qu'il faut qu'il revienne dans la religion donc hier soir c'etait ma fete....

vannes
Aime la prière

Féminin Messages : 30
Inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par jean-louis Jeu 15 Avr 2010 - 10:48

3300-Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 2 avril 2010

Chers enfants, ouvrez vos cœurs à l'appel du Seigneur. Le Seigneur attend beaucoup de vous. Donnez le meilleur de vous-même dans la mission qui vous a été confiée, et vous serez proclamés bienheureux par Mon Fils Jésus.

Je vous demande de continuer à prier pour l'Eglise. La fureur de [ses] ennemis va frapper l'Eglise et beaucoup, fervents dans la foi, deviendront indifférents. L'Eglise sera élevée au calvaire et les fidèles verront la mort de nombreux consacrés. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous.

Soyez forts et inébranlables dans la foi. Quoi qu'il arrive ne laissez pas s’éteindre en vous la flamme de la foi. Allez de l’avant.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par pax et bonum Jeu 15 Avr 2010 - 11:33

Voici la réponse que j'ai donnée sur un blog non chrétien dont certains membres ne manquent pas d'utiliser les poncifs actuels sur le pape.

(le Souverain Poncif! lol)

C'est très curieux que lorsqu'il s'agit de l'Eglise,on n'inculpe pas les coupables mais ceux qui savaient...
Histoire très semblable à la rumeur sur Pie XII.
Alors que l'Eglise à tous les niveaux,religieux et religieuses ont protégé les familles juives,non:le pape a tort,parce qu'il savait...
L'acharnement des médias,noyautés par la franc-maçonnerie,commence à lasser et donner un goût amer à ceux qui,objectivement,font des statistiques.Les exemples de pédophilie au sein des famille sont beaucoup plus nombreux que l'on imagine:surtout dans la relation père-fille et aussi,très souvent par l'ami très sympa de la famille.L'amant de la mère ne se contente souvent pas de sa maîtresse...
Les statistiques,que messieurs les journalistes se gardent bien de publier,indiquent que la pédophilie est fréquente dans les milieux à risque,comme chez les éducateurs,le milieu de la culture physique et de la danse.
Alors:quelques cas dans l'Eglise pour de multiples beaucoup plus proches!...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par s153A8 Jeu 15 Avr 2010 - 12:02

BONJOUR VANNES

ce que vous avez écrit , beaucoup d'autres peuvent le dire , ceci prouve que la prière est puissante et que les plans de satan sont contrariés

union de prière et surtout persévérez

pax et bonum merci pour votre témoignage

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par blanche Jeu 15 Avr 2010 - 12:05

Il y a aussi cet article du site :

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-appel-a-la-verite-48640965.html

Jeudi 15 avril 2010

Appel à la vérité


Appel d’intellectuels, journalistes, artistes et personnalités de la société civile, chrétiens ou non chrétiens


L’appel

Les affaires de pédophilie dans l’Église sont, pour tous les catholiques, une source de peine profonde et de douleur extrême. Des membres de la hiérarchie de l’Église ont eu, sur certains dossiers, de graves manquements et dysfonctionnements, et nous saluons la volonté du pape de faire toute la lumière sur ces affaires.

Avec les évêques, et en tant que membres de la même Église, les laïcs catholiques assument le poids des crimes de certains prêtres et des défaillances de leurs supérieurs ; ils se rangent résolument, ainsi que le Christ invite à le faire, du côté de ceux qui souffrent le plus de ces crimes, c’est-à-dire les victimes, tout en priant pour les coupables.

Quant à nous, nous souhaitons de tout cœur que toute la vérité soit faite et qu’avec le concours de tous les hommes et femmes de bonne volonté, il soit débattu sereinement et fraternellement, dans l’Église catholique, de tout ce qui a pu rendre possible ces offenses portées aussi au Christ.

Dans le même temps, nous regrettons l’emballement et la surenchère médiatiques qui accompagnent ces affaires. Au-delà du droit à l’information, légitime et démocratique, nous ne pouvons que constater avec tristesse, en tant que chrétiens mais surtout en tant que citoyens, que de nombreux médias dans notre pays (et en Occident en général) traitent ces affaires avec partialité, méconnaissance ou délectation. De raccourcis en généralisations, le portrait de l’Église qui est fait dans la presse actuellement ne correspond pas à ce que vivent les chrétiens catholiques.

Tout en redisant notre horreur devant le crime de prêtres pédophiles et notre solidarité envers les victimes, nous appelons les médias à une éthique de responsabilité qui passerait par un traitement plus déontologique de ces affaires. Les phénomènes d’emballement médiatiques ne sont pas réservés, et de loin, à l’Église ; mais nous sommes fatigués et meurtris de cet emballement-là. Nous pensons à tant de prêtres qui portent avec courage, et parfois dans la solitude, le message du Christ.

Nous sommes avec eux.

Nous saluons la lettre des évêques de France au pape Benoît XVI, et souhaitons voir l’Église catholique sortir avec sérénité et responsabilité de cette épreuve douloureuse.

Cet appel a été lancé à l’initiative de François Taillandier (écrivain), Natalia Trouiller (journaliste et blogueuse), Koz (blogueur et avocat), François Miclo (philosophe).

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/ext/http://www.appelaverite.fr/
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty merci de cette reponse

Message par vannes Jeu 15 Avr 2010 - 13:52

bonjour,

merci pour l encouragement fais....
J aurais un point a soulever qui me tourne dans l esprit depuis un moment....
A l'epoque de Pie XII qui a ete contesté il y a eu une premiere puis deuxieme guerre mondiale....
Analogie aujourd hui encore avec Benoit XVI alors 3e guerre ou pas???
Tel est la question....

vannes
Aime la prière

Féminin Messages : 30
Inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par pax et bonum Jeu 15 Avr 2010 - 17:48

Je ne pense pas qu'il faille faire des rapprochements avec la guerre.
Le pape Pie XII a surtout été contesté après la guerre lorsque les caps de concentration ont été découverts.
Par contre,il faut craindre un discrédit et une persécution de l'Eglise.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par pax et bonum Jeu 15 Avr 2010 - 17:49

camps,bien sur!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par Her Jeu 15 Avr 2010 - 23:35

pax et bonum a écrit:Je ne pense pas qu'il faille faire des rapprochements avec la guerre.
Le pape Pie XII a surtout été contesté après la guerre lorsque les caps de concentration ont été découverts.
Par contre,il faut craindre un discrédit et une persécution de l'Eglise.

Bonjour,

Le Pape Pie XII a été contesté à partir de la pièce "Le Vicaire"...

Avant cela, il avait été honoré par les Juifs comme juste pour tous les juifs sauvés par le Vatican durant la guerre.

Dans cette affaire, Pie XII a été un des rare à avoir condamner le nazisme du temps où il était Nonce en Allemagne.

Le Diable attaque l'église pour son ultime épreuve avant son triomphe final, car il est dans une rage folle à l'idée de se retrouver lui-même enchaîné pendant 1000 ans.

Sil n'avait pas trouvé ces prétextes pour salir nos Pontifes, il en aurait trouvé bien d'autres tout aussi peu reluisants.

Notre problème est de savoir si nous pouvons accepter de porter la Croix et l'opprobre en toute innocence, bouche fermée et sans révolte ni désespoir. J'avoue que cela n'est pas très facile et que parfois, j'ai bien envie, comme Saint Pierre à Gethsemani, de leurs couper quelques oreilles et les têtes avec...

Pourtant le Seigneur nous demande d'aimer nos ennemis et de prier pour eux. J'essaie autant que possible de prier pour eux et de les offrir au seigneur dans mes Eucharisties.

En fait, il nous faut prier les uns pour les autres...

Lorsque nous prions pour nos amis, cela attire au-dessus de leur têtes une pluie bienfaisante et rafraichissante de grâces et de bénédictions...

Et lorsque nous prions pour nos ennemis, le Seigneur nous dit que nous amassons des charbons argents au-dessus de leur têtes.

Psaumes 11 : 6
Il fera pleuvoir sur les impies charbons de feu et soufre et dans leur coupe un vent de flamme pour leur part.

Psaumes 140 : 9 - 12
Ne consens pas, Yahvé, aux désirs des impies, ne fais pas réussir leurs complots. Que sur moi les assiégeants ne dressent leur tête, que la malice de leurs lèvres les accable ; qu'il pleuve sur eux des charbons de feu, que jetés à l'abîme ils ne se lèvent plus : que le calomniateur ne tienne plus sur la terre, que le mal pourchasse à mort le violent!

Proverbes 25 : 21- 22
Si ton ennemi a faim, donne-lui à manger, s'il a soif, donne-lui à boire,
c'est amasser des charbons sur sa tête et Yahvé te le revaudra.

Romains 12 : 17 - 21
Sans rendre à personne le mal pour le mal, ayant à coeur ce qui est bien devant tous les hommes, en paix avec tous si possible, autant qu'il dépend de vous, sans vous faire justice à vous-mêmes, mes bien-aimés, laissez agir la colère; car il est écrit : C'est moi qui ferai justice, moi qui rétribuerai, dit le Seigneur. Bien plutôt, si ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s'il a soif, donne-lui à boire; ce faisant, tu amasseras des charbons ardents sur sa tête.
Ne te laisse pas vaincre par le mal, sois vainqueur du mal par le bien.

Donc, il ne nous reste plus qu'à demander le Don de Force, le don de supporter l'épreuve jusqu'au sang.

Dieu nous promet aussi qu'il fera de nos ennemis un piédestal pour notre trône.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par charlotine Ven 16 Avr 2010 - 7:36

Pour remonter le moral au troupe , autour de moi ( moi meme d'ailleurs depuis peu ) je constate de grandes graces de conversion, hier meme, une amie que j'ai rencontre il y a deux ans dans ma nouvelle ville a ete se confesser, comme moi cela faisait des années qu'elle ne l'avais pas fait et elle m'a fait super plaisir en ajoutant ( t'inquiete pas c'est pas la derniere fois , maintenant que j'ai remi le pied dedant )
meme sa fille de 18 ans y pense et je trouve cela positif, le seul hic c'est que je constate aussi que bien souvent ce ne sont que les mamans qui retournent dans la religiion , au passage on entrainent nos enfants, mais si les mari pouvaient se convertir aussi ce serait parfait , parce que honnetement j'ai vecu une paque horrible avec mon mari qui ne croit en rien, une persecution a la maison, j'y aurais jamais pensé en retournant vers Dieu, mais tant pis, il finira bien par reconaitre ses torts et se convertir, son fils de bientot six ans prix pour lui
courrage a tous et bonne journée

charlotine
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par pax et bonum Ven 16 Avr 2010 - 11:52

Oui,cette pièce de théatre "le Vicaire" sortie en 63,cinq ans après la mort de Pie XII a influencé les esprits.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty a Charlotine

Message par vannes Sam 17 Avr 2010 - 10:29

Bonjour,

je compatis mon mari est pareil mais a force de priere il est arriver quelque chose d'interessant pour que je le note.....
J etais entrain de regarder Dr House (je vous avoue que c'est pour faire plaisir a mon mari maintenant car j aimais la serie plus maintenant) et on se moquait de Jesus et mon mari en voyant Jesus a dit
"Il lui on fait ca a Dieu"
Stupefaite je lui dis " Oui il a ete flagele 5480 fois...."
Je voyais qu'il etait perplexe je lui rajoute qu'il lui on tire de tous cote sur la croix et autres supplice que Jesus a eu
Voila mon histoire il est sur la bonne voix.....

vannes
Aime la prière

Féminin Messages : 30
Inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par pax et bonum Sam 17 Avr 2010 - 11:54

Si on veut toucher quelqu'un pour qu'il se convertisse,il convient de s'en tenir à l'Evangile sans exagérer.Jésus à dù recevoir une quarantaine de coups de fouet car le règlement limitait les coups.
Relisez l'Evangile et vous serez plus forte.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 16:18

@ Pax et Bonum

Le Seigneur à dit à Sainte Brigitte ;

J'ai recu en mon Corps 5480 coups....

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Icon_sad ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Icon_sad ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Icon_sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 16:28

lor=red]]À LIRE...[/size]Mon Doux Jésus +
Marie, Mère de l'Église +++

Merci au Nom de Mon Fils d'avoir fêté la Divine Miséricorde. Il faut sans cesse offrir au Père Éternel son Fils Bien Aimé. Tout repose sur cette offrande et là viennent les grâces, car le Père est récompensé du don qu'Il a fait de son Fils pour vous arracher à la Mort certaine. Amen +

Merci mille fois, Ô Père, de nous avoir envoyé Ton Fils pour notre rachat ; que votre Nom soit béni comme toute la Trinité Sainte est aussi bénie par ses enfants. Ne croyez pas que c'est une aberration, cela est Vrai. Dieu est Ressuscité des Morts et avec Lui vous êtes ressuscités vous aussi. Amen +

Mon Vicaire est attaqué de toutes parts par les athées et incrédules ; et vous chrétiens catholiques prenez sa défense, priez pour lui, priez pour qu'il se complaise à rester dans ses murs plutôt que d'aller là où il est maudit par les hommes, Je veux dire ici le Royaume Uni. Qu'il reste sagement à son travail de Pasteur des âmes, mais qu'il ne se jette pas dans la gueule du loup féroce, là où l'attendent la franc-maçonnerie pour le condamner. Est-ce que l'on peut condamner un Pape ? Oui, cela c'est fait par le passé mais aujourd'hui il faut être prudent, car il y a beaucoup d'âmes à sauver. Souvenez-vous de Nazareth où le Christ Jésus Lui-Même a été repoussé, où personne ne l'a écouté sauf un homme qui voulu Le suivre. Tel est aujourd'hui le même scénario. N'allez pas où l'on ne veut pas de vous. Restez sereins et allez où l'on vous attend, là la Parole fera des miracles, Elle s'ensemencera dans les cœurs qui écoutent. Ne prenez pas le risque que cette Parole soit réduite. Non ! faites-la connaître à tous les hommes. Par les moyens modernes, Mon Vicaire peut être entendu dans le Monde entier, il est donc inutile de vouloir évangéliser sur place des personnes qui refusent et condamnent. Ils entendront la Parole par la radio ou la télévision, et celui qui veut entendre saura ouvrir ses oreilles. Ne fermez pas votre cœur à celui qui représente Mon Nom, le Christ Jésus, Mon Vicaire qui Me représente et qui est Mon Pierre. Bénissez Dieu pour qu'il continue sa Mission dans la sérénité. Mon Benoît, protégez-le, aimez-le ! Priez pour que sa peine soit effacée, car il souffre de tout ce qui se passe à son sujet. Femmes, aidez-le dans son Apostolat, dites à vos sœurs et à vos frères que le Christ est Ressuscité d'entre les morts et qu'Il ne mourra plus, la Mort n'a plus aucun pouvoir sur Lui. Oui, Je dis les femmes, car c'est par elles que J'ai été reconnu vivant le matin de Pâques. Amen +

Suivez l'enseignement que vous donne Mon Vicaire ; écoutez-le, ne le condamnez pas, sinon vous ne serez pas de vrais chrétiens. Le Mal est entré dans le Monde et il n'y a pas que des prêtres qui se sont compromis dans des affaires de pédophilie, bien d'autres, et en grand nombre, s'y sont donnés ; et vous en France, n'avez-vous pas dans vos élus et même dans vos ministres ce genre de personne ? Eh oui ! le Mal est entré dans le Monde, le Serpent qui rôde a fait son chemin. Rejetez-le ce Satan qui pollue toutes les âmes qui le suivent. Restez avec l'Église Une Sainte Catholique et Apostolique. Aimez le Saint-Père et Bénissez Dieu de vous l'avoir donné pour Père, car il est le père de tous les enfants du Monde, il est choisi pour porter avec les successeurs des Apôtres la Bonne Nouvelle et remettre de l'ordre dans ce qui a été un désordre ; l'Église se purifiera et en cela le monde suivra. Bonne journée à tous. Amen +


Jésus et Marie et Joseph, sains et purs, vous invitent à la Pâque du Seigneur chaque jour dans l'Eucharistie ; venez y prendre vos forces et priez pour Mon Vicaire Benoît. Je vous aime et vous bénis avec Marie et Joseph au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +


Fin : 4 H 08 Durée : 28 mn
http://trinite.1.free.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par s153A8 Sam 17 Avr 2010 - 16:43

au sujet des 5480 coups , il ne s'agit pas seulement de la flagellation , mais de tous les coups reçus par JESUS , durant les 3 jours de la passion

JESUS a demandé à des ames choisies , qu'on honore ces coups , IL accordera de grandes graces

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 16:50

Vous avez raison Solome

Par les 15 oraisons et les 7 Pater Noster

Révélation de Notre Seigneur
À Sainte Brigitte


www.etoilenotredame.org-mail:

Merci Solome
ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Thankyou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par Brenda Lee Sam 17 Avr 2010 - 17:22

Selon St Paul, il faut "annoncer l'Évangile à temps et à contre-temps" , ce qui suppose beaucoup de courage et de foi.
Jésus disait à ses disciples : "Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups".
Il en est ainsi aujourd'hui pour qui veut édifier son prochain.

"Heureux serez-vous si l'on vous insulte à cause de mon Nom, si l'on dit du mal de vous à cause de Moi."
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par carine Sam 17 Avr 2010 - 22:36

pax et bonum

Si on veut toucher quelqu'un pour qu'il se convertisse,il convient de s'en tenir à l'Evangile sans exagérer.Jésus à dù recevoir une quarantaine de coups de fouet car le règlement limitait les coups.
Relisez l'Evangile et vous serez plus forte.

Bonsoir à tous.
Pas d'accord avec vous PB, si l'on voit le film "La Passion" il relate vraiment les faits, montrés aux mystiques et dans des messages à Ste Brigitte, la Sainte Vierge parle des lambeaux de chair de Son Divin Fils mêlés au Sang Précieux à l'endroit où Il a été flagellé.
Je crois que l'on ne pourra jamais exagérer tant a été cruelle la Passion de Notre Seigneur aussi bien physiquement que spirituellement, seulement La Très Sainte Trinité et la Sainte Vierge peuvent en avoir l'exacte connaissance, ce que nous pourrions imaginer ne serait que goutte d'eau par rapport à l'immensité de la mer, autant qu'est infini l'Amour de Dieu pour nous, que nous ne pouvons pas plus imaginer !
Restons bien humbles devant un tel mystère d'Amour.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par Patmos Dim 18 Avr 2010 - 14:25

Au sujet des "5480 coups de fouets" que Jésus aurait prétendument reçus : vous rendez-vous compte de la stupidité de cette exagération ? Un peu de sérieux, de grâce ! Si Jésus avait reçu 5480 coups de fouet, il n'y aurait pas eu besoin de le mettre en croix : il serait mort avant !

La vérité rejoint certainement les 40 coups de fouet. Jésus a dû porter une lourde poutre de sa croix. Trop de coups de fouet l'en auraient rendu incapable !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 15:21

@ Patmos

5480 coups de tout genres et non seulement des coups
de fouet.
C'est Jésus lui-même qui la dit à SAINTE BRIGITTE.

Que vous le croyez ou non c'est la VÉRITÉ.

céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par charlotine Dim 18 Avr 2010 - 17:15

je confirme, il l'a lui meme dit a ste Brigitte qui voulait il me semble faire reparation pour chacunes des plaies.
c'est clair que nous pauvre mortel on serait mort ( a mon avis, moi avec moin de 40 j'aurais rendu l'ame avant ).

sinon pour en revenir au mari paien, hien j'ai fais baptisé mon petit dernier selon le rite de st pie X ( le seul de mes 4 enfants baptiser de la sorte ) et ce fut magnifique, exorcisme avant l'entrée dans l'eglise , onction etc, et pour finir, on a du consacré notre fils a la ste Vierge, il etait couché sur l'autel, tenue par le parai n et la marraine ( il a pleure deux minutes a peine lol ) , et nous (avec mon mari paien ), on a dut se mettre a genoux pour reciter l'acte de consecration, et comme j'avais pas mes lunettes, j'ai pas pu lire la fin, et bien monsieur a dut le faire, j'avais un peu envi de rire, d'ailleurs je pense que le curé aussi puisqu'il sait que mon mari est paien ) et là, je me suis dis que si il se mettais a genoux, rien n'étais perdu , et que tout au tard, il se convertirais,et se ferais baptisé ) .
enfin voilà, comme dirait monsieur le curé, un paien de moin, un chretien de plus de plus

charlotine
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par marcelline Mar 19 Oct 2010 - 23:40

Pour les coups de fouets de Jésus, il faut savoir que le fouet de l'époque était fait de multiple lanières au bout desquelles étaient attachées des poids en plomb !

Un coup donné par le bourreau a pour conséquences une dizaines de poids en plomb qui s'abattent sur la chair et y pénètre profondément.

Selon les visions de certain prophète, il y avait deux bourreaux qui frappaient, et en plus ils se sont laissés enivrer par la violence au point de dépasser largement les quarante coups réglementaires. Jésus en est presque tombé dans les pommes !

En plus pendant tout le chemin de croix, les juifs étaient là pour le souffleter et lui donner des coups de bâton, Jésus a même reçu des pierres ou des mottes de terre quelquefois !

marcelline
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par marcelline Mar 19 Oct 2010 - 23:43

Les souffrances de Jésus dépassent de loin ce que nous sommes capables de souffrir, un médecin chrétien en a attesté,

mais ces souffrances ne pouvaient pas le tuer tant qu'il n'avait pas accompli tout ce qu'il doit accomplir avant de mourir.

Jésus a dit "On ne Me prends pas Ma vie, mais Je la donne de Moi-même"

Et avant de rendre l'âme, il a dit : "tout est accompli".

marcelline
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par le moine Mer 20 Oct 2010 - 6:58

Les béatitudes (9) - "Heureux ceux qui sont persécutés à cause de la
justice..."




Vous êtes heureux, vous qui suivez le Christ. Votre sort est enviable parce que vous êtes au bénéfice des promesses de Dieu.


Vous êtes heureux parce que votre bonheur ne dépend pas des circonstances ! Même dans le pire des cas, face à la persécution, vous pouvez continuer à être heureux. Parce qu'une espérance éternelle vous anime. Parce que l'exemple du Christ vous inspire.

Vous êtes heureux parce que le royaume des cieux est à vous et parce que le Roi lui-même est avec vous tous les jours, selon sa promesse. Que peuvent alors vous faire les hommes ? Leur haine, leur opposition, leurs persécutions n'y peuvent rien : le Roi va venir, son Royaume est déjà en marche et vous en êtes les citoyens !

A vos ordres! Gloire à Jésus de nous avoir faire chrétien/catho A vos ordres!
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR LES IMPIES ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum