Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La première interview publique de l'Antichrist? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La première interview publique de l'Antichrist? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La première interview publique de l'Antichrist?

+3
Valtortiste91
Joannes Maria
vinz 109
7 participants

La première interview publique de l'Antichrist? Empty La première interview publique de l'Antichrist?

Message par vinz 109 Ven 9 Avr 2010 - 10:05

Comme vous le savez les différentes théories sur l'Antichrist sont légions et les candidats ne manquent pas... diablo

Cependant parmi les prétendants, vous savez peut-être que le personnage de Maitreya, chef de file de Partage International association reconnue et subventionnée par l'ONU a attiré l'attention. Ainsi plusieurs mouvements évangéliques et musulmans ont cru reconnaître en lui le fameux Antichrist prédit par les prophéties bibliques. le futur "super Hitler", le dictateur qui prendra la tête du Nouvel Ordre Mondial.

Voici la vidéo officielle de présentation de Maitreya:https://www.dailymotion.com/video/xc27md_qui-est-maitreya-y_webcam.

Or son "porte-parole", l'artiste londonien Benjamin Creme, a annoncé en janvier 2010 la première interview de Maitreya sur une chaîne publique américaine.

Selon certains, il s'agirait de l'interview de Raj Patel, activiste d'une ONG: https://www.youtube.com/watch?v=nh03xM_Q1OE&feature=related (je suis navré pour les non-anglophones mais je n'ai pas trouvé cette vidéo traduite).

Voici la vidéo qui annonce que Raj Patel serait bien Maitreya alias l'Antichrist pour certains:https://www.dailymotion.com/video/xcunt9_raj-patel-maitreya-lucifer-antechri_webcam

Toujours est-il que cette affaire a pris de grande proportion:
L'écrivain Raj Patel déifié contre son gré par une secte
Are you The One ?
Rédigé par Mario, le mardi 23 mars 2010 à 15h43

L'écrivain Raj Patel se trouve dans une position bien difficile, il est considéré par les membres d'une secte, la Share International, comme un dieu vivant. Mais attention, il ne s'agit pas d'une expression imagée, il est réellement identifié comme un dieu.

Tout a commencé quand le leader de la secte, Benjamin Creme (autrement appelé le Maître), a annoncé l'arrivée de Maitreya, le messie dont il avait prophétisé la venue prochaine en 1972. Un messie pour toutes les croyances qui serait appelé le « World Teacher » (que l'on pourrait traduire l'enseignant du monde).

À ce moment-là, il n'avait pas donné de nom mais avait révélé des indices, Maitreya devait avoir une peau sombre, être né aux environs de 1972 et avoir fait un voyage d'Inde à Londres en 1977. Lorsque Raj Patel est passé dans différents médias pour la promotion de son livre, des éléments de sa vie ont été divulgués. Des éléments qui coïncidaient avec la prophétie de Creme. Quelques recherches sur internet ont fini de convaincre les fidèles de la Share International.

Lors d'une émission Patel a trébuché sur un mot, ce qui a définitivement mis les fidèles en émois car Maitreya était censé avoir un léger bégaiement. L'auteur s'est retrouvé submergé de mail lui demandant : « are you The One ». La situation commençant à devenir difficile pour l'auteur, il a décidé de retirer l'onglet contact de son site internet et a déclaré publiquement ne pas être un dieu...

Grand mal lui a pris ! selon la prophétie de Creme, Maitreya était censé ne pas reconnaître être un dieu ou ne pas arriver à le prouver (comme c'est pratique !). Raj Patel est donc pris dans une situation délicate ne pouvant prouver aux fidèles qu'il n'est pas Maitreya. Et se retrouve affublé d'une responsabilité intolérable celle d'être considéré comme un dieu et de voir ses écrits passés au crible par certaines personnes à la recherche d'un message caché.

Source : The New-York Times
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Revenir en haut Aller en bas

La première interview publique de l'Antichrist? Empty Re: La première interview publique de l'Antichrist?

Message par Joannes Maria Sam 22 Mai 2010 - 21:07

Le véritable Antichrist est un écclésiastique, comme Judas faisait partie du collège apostolique.
Il n'y a aucune équivoque à ce sujet, les textes prophétiques de notre temps sont très clair sur le sujet, ce qui d'un point de vue exégétique et doctrinal est par ailleurs tout à fait fondé, Judas étant la préfiguration par excellence de la personne de l'Antichrist.

Pour autant personne n'est en mesure de connaître son identité.
Elle sera connue uniquement lorsque le Saint Père Benoît XVI sera écarté par la personne même de l'Antichrist.

Les conjectures à ce sujet sont donc totalement inutiles et surtout illusoires.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

La première interview publique de l'Antichrist? Empty Re: La première interview publique de l'Antichrist?

Message par Valtortiste91 Sam 22 Mai 2010 - 21:22

Joannes Maria a écrit:...Elle sera connue uniquement lorsque le Saint Père Benoît XVI sera écarté par la personne même de l'Antichrist...

En effet, l'antéchrist vient du sein de l'Eglise selon ce qui est le plus couramment répandu, mais d'où tenez-vous cette information sur Benoît XVI : déductions personnelles (louables) ou informations sourcées ?
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431

http://www.maria-valtorta.org

Message par Joannes Maria Sam 22 Mai 2010 - 21:30

Les deux à la fois cher ami valtortiste dont je salue encore et toujours le travail remarquable en faveur de la grande Maria Valtorta.

Merci de voir une partie de la réponse sur le post intitulé : la personne de l'Antéchrist.

Je vous en dirais plus dès que possible car j'aime être précise...et vraiment le sommeil me prend...vous m'en voyez désolée....

Rappelez-le moi en mp s'il m'arrivait d'oublier.

Merci par avance.

Bonne nuit.
Joannes Maria
Joannes Maria

Message par PapillonBleu Dim 23 Mai 2010 - 10:15

Joannes Maria a écrit:Le véritable Antichrist est un écclésiastique, comme Judas faisait partie du collège apostolique.

Pour autant personne n'est en mesure de connaître son identité.
Elle sera connue uniquement lorsque le Saint Père Benoît XVI sera écarté par la personne même de l'Antichrist.

Les conjectures à ce sujet sont donc totalement inutiles et surtout illusoires.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Nous sommes synchrones: Il est au Vatican, il EST. Sa force est grande, maintenant, hélas.

De la douleur pour les chrétiens, beaucoup.

Beaucoup seront perdu(e)s et le suivront....
Division, je vois la division "pas lui" "si c'est lui" "non, non, je te dis c'est un autre" --- je vois des pleurs, des familles qui se divisent --- c'est un jour où il fait beau à Rome, j'ai la vision de rome

L'Esprit Saint est votre seule arme, maintenant.

Et le Chant du Christ qui vient........zosssiiiii ;-)

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278

Message par vinz 109 Dim 23 Mai 2010 - 12:25

Ne confondez-vous pas avec le "faux prophète"?
Pour ma part, l'Antichrist viendra de l'extérieur parce qu'il cherchera à unir toutes les religions mais il aura un acolyte.
Style un cardinal infidèle ou un antipape qui sera le "faux prophète".
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Message par j1234 Mer 26 Mai 2010 - 14:06

L' anti-pape n' est pas au vatican, il est venu s' installer à Jerusalem et il appartient au sacré collège des cardinaux.C' est que l' on m' a raconté....Sur internet c' est souvent Ragot 1er qui s' exprime le plus et le plan de Dieu est autrement plus beau et l' aboutissement sera grandiose.Un manquement à la charité fait de nous des petits antéchrist.On sera jugé sur l' amour devant le tribunal divin.

http://benoit-et-moi.fr/2010-I/0455009cf20864101/0455009cf912cd50f.html

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2006/04/les_propos_du_c.html

Comment es-tu tombé du ciel, astre brillant, fils de l'Aurore ?

j1234
Veut-etre un saint/e

Message par vinz 109 Mer 26 Mai 2010 - 15:57

C'est un peu trop voyant quand même...
Dire que l'antipape est un cardinal qui s'est installé à Jérusalem...
C'est pas dur de trouver son nom...
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Message par Valtortiste91 Mer 26 Mai 2010 - 17:19

vinz 109 a écrit:C'est un peu trop voyant quand même...
Dire que l'antipape est un cardinal qui s'est installé à Jérusalem...
C'est pas dur de trouver son nom...

Pas au courant : c'est qui ?
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Message par vinz 109 Mer 26 Mai 2010 - 17:42

Voyons qui ne connaît pas le cardinal Martini, archevêque émérite de Milan aujourd'hui retiré à Jérusalem, présenté comme le chef de file des cardinaux libéraux. Il appela à la réunion d'un Vatican III et milita pour l'abolition du célibat ecclésiastique.
Cela m'ennuyerait si c'était lui, il me donna une jolie médaille à l'effigie de Marie.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Message par Valtortiste91 Mer 26 Mai 2010 - 17:50

Aucune crainte : il a 83 ans !
Comme disait de Gaulle "Comment voulez-vous qu'à 70 ans, je commence une carrière de dictateur !" Very Happy
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Message par Joannes Maria Mer 26 Mai 2010 - 18:15

Oui ce ne peut lui, les conjectures à ce sujet sont inutiles...

Nous le verrons bien apparaître à nos dépens...croyez-moi.

Non l'Antéchrist est né entre fin 1943 et fin 1945, si l'on recoupe l'ensemble des prophéties, donc il aurait actuellement autour de 65 ans au minimum et autour de 68 ans au maximum....

Si vous vous voulez mon humble avis, ne perdez pas votre temps avec de telle conjectures, personne de saura qui il est jusqu'à ce qu'il apparaîsse...le ciel ne nous ayant bien entendu pas révélé son identité...on sait seulement qu'il se cache derrière un masque pour dissimuler son visage...
Joannes Maria
Joannes Maria

Message par p13843 Jeu 27 Mai 2010 - 1:25

Selon les écrits des peres de l'église,l'antéchrist sera un juif et se fera reconnaitre comme le Messie par les juifs(qui l'attendent encore(certains).....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010

Message par Gilles Jeu 27 Mai 2010 - 4:09

Qui est l'antichrist ?

La première interview publique de l'Antichrist? Cae-11-stbasile-antechristsignorelli-orvieto

PORTRAIT DANS LE LIVRE DE DANIEL : La petite corne grandissante.
Citation: «Je regardais dans une vision nocturne, et voici, il y avait une quatrième bête, terrible, et étonnante, et extraordinairement forte ; elle avait de grandes dents de fer ; elle dévorait, mettait en pièces..., et elle avait dix cornes1. Je considérai les cornes, et voici, une autre corne, petite, s’éleva au milieu d’elles ; et trois des premières cornes furent arrachées de devant elle : et voici, des yeux comme des yeux d’un homme étaient dans cette corne, et une bouche qui proférait de grandes choses... Mon esprit fut épouvanté : moi, Daniel, je fus effrayé par ces choses, et les visions de mon esprit me troublèrent. Je m’approchai d’un de ceux qui étaient là 2, et je lui demandai la vérité sur toutes ces choses... Je désirai vivement savoir...

Ce qu’étaient les dix cornes, et cette autre corne qui avait surgi et devant laquelle trois des cornes étaient tombées, cette corne qui avait des yeux et une bouche proférant de grandes choses, et son apparence était plus grande que celle de ses compagnes. Je regardais : et voici que cette corne faisait la guerre aux saints ; et elle l’emportait sur eux...

Et (l’ange) me parla ainsi :... Les dix cornes, ce sont dix rois : et un autre s’élèvera après eux : et il différera des premiers ; et il abattra trois rois. Il proférera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très- Haut, et il pensera qu’il pourra changer les temps et les lois ; et ils seront livrés entre ses mains pendant un temps et des temps, et la moitié d’un temps. Et le jugement se tiendra, afin que la puissance lui soit enlevée, qu’il soit détruit et qu’il disparaisse à jamais». (Daniel, VII, 7, 8, 15, 16, 19, 20, 21, 23, 24, 25, 26)

Dans cette petite corne grandissante les Pères, notamment saint Irénée, Théodoret, Lactance, saint Jérôme, les commentateurs modernes, Maldonat, Cornelius a Lapide, Calmet, etc., et de nombreux exégètes contemporains, soit catholiques, soit protestants, ont vu à bon droit la figure de l’Antéchrist. La corne est le symbole de la force et de la puissance. Chez certains animaux elle est la grande arme offensive et défensive.

Avant les découvertes assyriologiques, il était assez difficile de s’expliquer pourquoi Daniel avait, de préférence, employé ce symbole pour décrire l’Antéchrist. Aujourd’hui rien ne paraît plus naturel. Dans le milieu chaldéen où vivait ce prophète, les statues des dieux et des rois babyloniens portaient des cornes à leurs tiares. Disposées avec grâce à la base de ces tiares et uperposées les unes aux autres, elles constituaient de véritables ornements3. Il est donc tout naturel que l’inspiration divine voulant caractériser les développements et la puissance de la domination de l’Antéchrist, ait porté Daniel vivant et écrivant à Babylone à le représenter sous le symbole d’une petite corne grandissante.

PORTRAIT DANS L’APOCALYPSE : La Bête.
Citation: «Je vis monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphèmes. Et la bête que je vis était semblable à un léopard, et ses pieds étaient comme les pieds d’un ours, et sa gueule comme la gueule d’un lion ; et le dragon lui donna sa force et une grande puissance. Et je vis une de ses têtes comme blessée à mort, mais cette blessure mortelle fut guérie, et la terre entière fut dans l’admiration, à la suite de la bête. Et ils adorèrent le dragon qui avait donné la puissance à la bête ; et ils adorèrent la bête, en disant. Qui est semblable à la bête ?

Et qui pourra combattre contre elle ? Et il lui fut donné une bouche qui proférait de grandes choses et des blasphèmes ; et le pouvoir lui fut donné d’agir pendant quarante-deux mois. Et elle ouvrit la bouche pour blasphémer contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel. Et il lui fut donné le pouvoir de faire la guerre aux saints, et de les vaincre ; et la puissance lui fut donnée sur toute tribu, sur tout peuple, sur toute langue et toute nation. Et tous les habitants de la terre l’adorèrent, ceux dont les noms n’ont pas été inscrits, depuis la création du monde, dans le livre de l’Agneau qui a été immolé». (Apocalypse, XIII, 1)

Dans ce second portrait, c’est à une Bête monstrueuse que l’Antéchrist est comparé. On ne peut guère douter, en effet, que cette bête, munie de toute la puissance de Satan et adorée avec lui, ne soit la figure de l’Antéchrist. Tel a été le sentiment commun des commentateurs chrétiens, depuis les temps anciens jusqu’à nos jours. L’emploi de cette expression «la bête, montre que, dans l’être en question, le caractère bestial dominera, à la place des sentiments humains. La robe du léopard, les pieds de l’ours et la gueule du lion indiquent aussi qu’il réunira la ruse, la férocité et la force.

C’est avec raison que les exégètes reconnaissent également dans la Bête de l’Apocalypse le symbole de la Cité du mal avec les grands empires païens qui s’y sont succédé. Mais tous ces empires païens de la Cité du mal viendront aboutir et se résumer dans la personne de l’Antéchrist. Les prophètes présentent et comprennent souvent sous une seule figure plusieurs choses qui arriveront en divers temps, lorsqu’elles ont quelque rapport entre elles. On le constate par cette explication qui fut donnée à saint Jean dans une autre vision de la Bête, symbole, cette fois, de la Cité du mal (Apoc., XVII, 1-18). «L’ange me dit : Les sept têtes sont sept montagnes sur lesquelles la femme est assise : ce sont aussi sept rois (ou sept empires), dont cinq sont tombés ; l’un existe encore, et l’autre n’est pas encore venu ; et, quand il sera venu, il faut qu’il demeure peu (Id., XVII, 9-10). Toute la malice et toute la puissance de ces différents empires, qui se sont succédé dans la Cité du mal, figurée par la Bête et ses accessoires, viendront se personnifier et se récapituler dans un individu : l’Antéchrist. C’est donc avec raison que ce nom «la Bête» lui est aussi attribué.

CHAPITRE II : PERSONNE, REGNE, PERSECUTION. - FIN DE L’ANTECHRIST.
- I - CHOSES CERTAINES
Citation: PREMIÈRE CERTITUDE : L’Antéchrist sera une épreuve pour les bons, un châtiment pour les impies et les apostats.
a) Épreuve : «Voici que cette corne faisait la guerre aux saints ; et elle l’emportait sur eux». (Dan., VIII, 21) - « Et il lui fut donné (à la Bête) le pouvoir de faire la guerre aux saints et de les vaincre». (Apoc., XIII, 7)
b) Châtiment : «L’avènement de cet impie aura lieu... avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent, parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. C’est pourquoi Dieu leur enverra une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’auront pas cru à la vérité, mais qui auront consenti à l’iniquité, soient condamnés». (II Thes., II, 9-11) - Dieu ne place la pierre d’achoppement sur la voie des méchants que lorsqu’ils ont mérité pleinement la punition : ils mettent alors le comble à leurs crimes.
C’est donc par une permission divine que s’accomplira l’avènement de l’Antéchrist. Afin d’éprouver, d’une part, la foi des élus, afin de châtier, d’autre part, l’apostasie d’un grand nombre, Satan recevra, comme à l’égard de Job, la liberté d’exercer pour un temps sa funeste puissance contre le genre humain. C’est alors que surgira celui que saint Irénée appelle le résumé de toute malice1, et que se lèvera ce temps de persécution dont Notre-Seigneur a dit : «il viendra un temps tel qu’il n’y en a pas eu de pareil depuis que les peuples ont commencé» (Math., XXIV, 21).

DEUXIÈME CERTITUDE : L’Antéchrist sera un homme, un individu. «Il faut qu’on ait vu paraître l’homme de péché». (II Thess., II, 3)

Citation: L’Antéchrist n’est donc pas une fiction, un mythe, ainsi qu’une plume de critique légère, celle de Renan, s’est efforcée de l’établir (Renan. L’Antéchrist, Paris 1873. p. 478. 479). Il ne doit pas davantage être confondu avec une secte quelconque, une collection d’impies, un milieu d’athéisme, une période de persécution, ainsi que l’ont pensé certaines âmes pieuses. L’Antéchrist sera une réalité individuelle, une personne, surgissant, il est vrai, à une époque d’athéisme et de sectes perverses, mais, tout en ayant des liens étroits avec ces sectes et ce milieu d’athéisme, il ne laissera pas que d’être lui-même une personne, un individu «ayant les yeux d’un homme et une bouche qui proférait de grandes choses et des blasphèmes», (Dan., VII, 8, 20 ; Apoc., XIII, 5)

TROISIÈME CERTITUDE : L’Antéchrist ne sera pas Satan incarné, ni un démon sous une apparence humaine, mais un membre de la famille humaine, un homme, rien qu’un homme.«L’homme de péché» (II Thess., II, 3) Sans doute cet être recevra les inspirations de Satan et sera comme son instrument ; Satan sera son conseiller et son inspirateur invisible : il lui prêtera son appui, ses pouvoirs, mais il ne sera pas l’Antéchrist lui-même.

QUATRIÈME CERTITUDE : L’Antéchrist sera séducteur par certaines qualités de sa personne.
Citation: «Cette corne, avait des yeux comme les yeux d’un homme, et une bouche qui proférait de grandes choses». (Dan., VII) «Et il fut donné à la bête une bouche qui proférait de grandes choses». (Apoc., XIII, 5)

- «Et ils adorèrent la bête, disant : Qui est semblable à la bête ?» (Id., 4) - «L’avènement de cet impie aura lieu avec toutes les séductions de l’iniquité». (II Thess., II, 8, 10)

C’est une erreur populaire que de se représenter l’Antéchrist sous des dehors repoussants, comme un résumé de toutes les laideurs physiques. Elle provient probablement de l’interprétation donnée à ces traits du portrait dans l’Apocalypse: «Je vis monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphèmes. Et la bête que je vis était semblable à un léopard, et ses pieds étaient comme les pieds d’un ours, et sa gueule comme la gueule d’un lion». (Apoc., XIII, 2)

Loin de représenter l’extérieur physique de l’Antéchrist, ce passage symbolique n’a pour but que de donner une idée de sa vaste puissance, et de l’étendue de son empire, choses dont il sera bientôt question. Les divers textes, qui ont été rappelés, prouvent, au contraire, que la personne de l’Antéchrist ne manquera pas d’attraits séducteurs. Si, en effet, la description de Daniel met les yeux de l’Antéchrist en relief : Cette corne avait des yeux comme les yeux d’un homme, c’est que les yeux dénotent l’intelligence, la clairvoyance, l’habileté. Mais, parmi les charmes séducteurs, Daniel et l’Apocalypse s’accordent à signaler, comme devant certainement présenter plus de dangers, le charme de la voix et de l’éloquence : Et il fut donné à la bête une bouche qui proférait de grandes choses. De grandes choses ! Les interprètes donnent généralement à ces expressions le sens de paroles exorbitantes, de paroles d’orgueil, de révolte..., des énormités.

Mais le mot hébreu dans Daniel « » signifiant «grand-grand» indique qu’il peut s’agir aussi de paroles sublimes, éloquentes et entraînantes. L’Ange déchu ayant choisi l’Antéchrist comme chef visible de la suprême bataille à livrer contre le Christ et Son Église, il lui communiquera quelque chose des charmes naturels et incomparables que l’Éden contempla autrefois avec étonnement dans Lucifer, charmes qui ne lui ont pas été retirés, mais dont il abuse pour faire le mal.

Sous cette influence occulte, le sublime, dans la bouche du fils de perdition, s’unira au blasphème ; et cette tentation du sublime sera si attrayante, que les élus seraient séduits, si les élus pouvaient l’être (Math., XXIV, 24). Il y a plus : Le portrait, tracé dans l’épître aux Thessaloniciens, laisse apercevoir chez l’Antéchrist une puissance de séduction plus vaste que celle de la voix et de l’éloquence : Avec toutes les séductions de l’iniquité, y est-il dit ; par conséquent, séduction d’une belle prestance et d’un beau visage, séduction du génie, séduction d’une fausse vertu, séduction de prestiges et de prodiges menteurs, unis à la séduction de la voix et de l’éloquence. Et c’est pourquoi la terre, séduite et dans l’admiration s’écrie: Qui est semblable à la bête ?

L'Antichrist

Humains! Lorsque viendra l’heure en laquelle, selon la Volonté divine, l’épuration et la séparation doivent s’accomplir sur la terre, alors faites attention aux signes en partie supraterrestres qui vous ont été promis dans le ciel!

Ne vous laissez pas induire en erreur par les humains et aussi par les églises qui, depuis longtemps déjà, se sont voués à l’antichrist. Il est triste que pas même les églises n’aient su jusqu’ici où elles devaient chercher cet antichrist, qui est pourtant à l’œuvre depuis si longtemps parmi tous les êtres humains. Un peu de vigilance, et elles devaient le reconnaître!

Qui peut donc encore agir de façon plus antichristique que ceux qui combattirent jadis le Christ Lui-même et qui, finalement, L’assassinèrent? Qui pouvait se montrer plus méchamment et aussi plus ouvertement comme étant contre le Christ?

C’étaient les dignitaires et les représentants de la religion terrestre, pour lesquels le véritable Enseignement de Dieu, personnifié par le Fils de Dieu et transmis par Lui, ne s’adaptait pas à leur propre structure. Le véridique Message de Dieu ne pouvait pas leur convenir parce que la structure instaurée par les dignitaires ecclésiastiques terrestres était basée sur l’influence, le pouvoir et les relations terrestres. Ils prouvaient ainsi très clairement qu’ils étaient les serviteurs de l’intellect humain, qui est dirigé uniquement vers le savoir et le pouvoir terrestres et qui, de façon hostile et entravante, se dresse contre tout ce qui dépasse la compréhension terrestre. Puisque maintenant Dieu demeure totalement en dehors du savoir intellectuel terrestre, de même que le spirituel, c’est précisément l’intellect qui est en cela l’unique et véritable obstacle! De par sa nature, il est par conséquent l’adversaire de tout ce qui est divin et de tout ce qui est spirituel. Et avec lui, le sont logiquement tous les humains qui reconnaissent leur intellect comme étant supérieur et au-dessus de tout, qui ne cherchent à édifier que sur lui.

Les représentants de la religion de l’époque craignaient de perdre leur influence sur le peuple à cause des explications apportées par le Fils de Dieu. Comme tous le savent, aujourd’hui, cela fut la cause dominante des calomnies qu’ils cherchèrent à répandre contre le Christ, et finalement aussi de l’exécution du Fils de Dieu. Ils clouèrent sur la croix comme blasphémateur Celui qui avait été envoyé par Dieu Lui-même pour éclairer les humains, ce même Dieu dont ils se prétendaient être les serviteurs!
En réalité ils connaissaient bien peu ce Dieu et Sa Volonté, tout en voulant faire croire aux êtres humains qu’ils Le servaient, qu’en Son honneur et pour Sa défense terrestre… ils assassinèrent ce Fils de ce Dieu, Son Envoyé.

Ainsi se manifesta la funeste conséquence du fait qu’ils étaient les esclaves de leur intellect terrestre qui ne luttait que pour son influence. Ils se firent les instruments de torture de l’antichrist, auquel ils avaient secrètement érigé en eux un trône. Car c’est là qu’ils trouvèrent la satisfaction des faiblesses humaines telles que la présomption, l’orgueil, la vanité.

Celui qui attend des preuves plus claires, celui-là ne peut pas être secouru; car quelque chose de plus hostile au Christ, au Fils de Dieu et à Ses Paroles, il n’y en a pas! Et antichrist signifie bien, le combattant contre le Christ, contre la rédemption de l’être humain par le Message de Dieu. L’intellect terrestre les y poussa! Celui-ci précisément, en tant que plante vénéneuse de Lucifer, est son instrument qui est devenu le plus dangereux pour l’humanité. C’est pourquoi le développement disproportionné de l’intellect humain s’est accru jadis jusqu’au péché héréditaire pour l’être humain. Mais derrière lui se tient Lucifer lui-même en tant qu’antichrist en personne! C’est lui qui grâce aux êtres humains a pu relever la tête. Lui, le seul véritable ennemi de Dieu! Il s’est gagné le non d’antichrist par son combat hostile contre la mission du Fils de Dieu. Nul autre n’aurait eu la force et la puissance pour devenir l’antichrist.

Et dans son combat contre la Volonté de Dieu, Lucifer se sert sur la terre, non seulement d’un être humain, mais de presque toute l’humanité, qu’il conduit ainsi à la perdition sous l’effet de la colère divine! Celui qui ne peut saisir cela, l’évidence que seul Lucifer lui-même pouvait être l’antichrist qui ose s’opposer à Dieu, celui-là ne comprendra jamais quoi que ce soit de tout ce qui se déroule en dehors de la matière dense, donc hors du plan purement terrestre. Un tel être humain doit se considérer dès aujourd’hui comme perdu.

Et tel que c’était jadis, tel il en est aujourd’hui encore! Même bien pire. Aujourd’hui aussi, de nombreux représentants des religions voudront lutter avec acharnement pour conserver dans les temples et les églises les règles intellectuelles terrestres appliquées jusqu’à présent.

C’est précisément cet intellect humain qui, comprimant toutes les nobles intuitions, constitue la plus raffinée des plantes que Lucifer ait pu cultiver dans l’humanité. Mais tous les esclaves de l’intellect sont en vérité des serviteurs de Lucifer qui portent leur part de culpabilité dans l’effroyable effondrement qui doit venir maintenant sur l’humanité.

Comme personne ne cherchait l’antichrist dans l’intellect, sa funeste propagation n’en fut que plus facile! Lucifer triomphait, car il verrouillait ainsi pour l’humanité la compréhension de tout ce qui se trouve en dehors de la matière dense, de la vie véritable! Du seul point à partir duquel le contact peut s’établir avec le spirituel qui conduit dans la proximité de Dieu!

Il posait ainsi son pied sur cette terre, en tant que seigneur de la terre et de la majeure partie de l’humanité!
Alors, il n’était pas étonnant qu’il ait pu pénétrer jusqu’aux autels et que des représentants des religions terrestres, même d’Églises chrétiennes, devaient devenir ses victimes. Eux aussi n’attendent l’antichrist qu’avant le Jugement annoncé. La grande Apocalypse de la Bible demeura en cela, comme en beaucoup d’autres choses, incomprise jusqu’à présent.

L’Apocalypse dit que cet antichrist relèvera sa tête avant le Jugement. Mais non qu’il viendra d’abord! S’il est dit qu’il relèvera la tête, cela montre donc qu’il doit déjà être là et non qu’il doit encore venir. Il atteindra le sommet de sa domination peu avant le Jugement, voilà ce que cela veut dire!

Vous qui n’êtes pas encore devenus spirituellement sourds et aveugles, écoutez ce cri d’avertissement! Donnez-vous la peine de réfléchir, pour une fois très sérieusement par vous-mêmes, car cela est exigé de vous. Si vous continuez ainsi à demeurer nonchalants encore plus longtemps, vous êtes perdus.

Lorsque l’on soulève la protection qui recouvre le repaire d’un serpent venimeux, et qu’il se sent ainsi brusquement découvert, alors il cherchera naturellement à sauter sur cette main brutale pour la mordre.

Il n’en va pas autrement ici. L’antichrist, se voyant découvert, ripostera aussitôt par l’intermédiaire de ses serviteurs; démasqué, il criera et fera tout son possible pour se maintenir sur le trône que l’humanité lui a volontiers offert. Mais tout cela, il ne le peut que par l’intermédiaire de ceux qui le vénèrent en eux-mêmes. C’est pourquoi, observez désormais avec rigueur votre entourage lorsque commencera le combat. C’est précisément à leurs cris que vous reconnaîtrez le plus sûrement chacun de ceux qui lui appartiennent! Car une fois de plus et tout comme autrefois, ceux-là chemineront dans l’opposition par crainte d’une pure Vérité.

L’antichrist cherchera de nouveau à maintenir convulsivement son influence sur la terre. Prenez garde à son manque d’objectivité dans la défense et dans l’attaque; car il n’agira de nouveau que par la calomnie, par le soupçon, parce que ses adeptes ne peuvent faire autre chose.

Vouloir être un défenseur de la Vérité et la réfuter n’est pas possible.
C’est ainsi que cette fois, les serviteurs de Lucifer voudront désigner l’Envoyé de Dieu comme étant l’antichrist, le blasphémateur de Dieu, exactement comme ils le firent autrefois pour le Fils de Dieu! Et pourtant, chacun ne doit reconnaître là qu’une faible défense dépourvue de toute logique. Comment peut-on faire passer pour l’antichrist Celui qui démasque Lucifer et ses machinations? Ce n’est là qu’une nouvelle forme de la manœuvre qui veut faire passer le Fils de Dieu comme blasphémateur de Dieu, uniquement parce que Son explication ne coïncidait pas avec les points de vue humains. Là où une tentative de ce genre se produit, devenez attentifs, ces êtres humains veulent uniquement protéger Lucifer pour maintenir sa domination sur la terre. Là se trouve un foyer des ténèbres, même si extérieurement les êtres humains tiennent à porter un vêtement terrestre clair, même s’ils sont serviteurs d’une église.

N’oubliez pas l’événement de l’époque terrestre du Fils de Dieu, mais réfléchissez qu’aujourd’hui encore, le même antichrist, avec un bien plus grand nombre de partisans, s’efforce de maintenir sa domination terrestre, d’échapper à l’anéantissement et de continuer à obscurcir la véritable Volonté de Dieu.

C’est pourquoi, faites bien attention à tous les signes qui sont annoncés! Il s’agit pour chacun en particulier de la dernière décision. Le salut ou la perdition! Car cette fois-ci c’est la Volonté de Dieu que se perde tout ce qui ose encore une fois se révolter contre Lui et Son Messager.

Toute négligence à ce sujet deviendra maintenant votre Jugement! Ce n’est pas au-dessus d’une église qu’apparaîtront les signes de Dieu; ce n’est pas un dignitaire terrestre religieux qui portera la preuve d’identité prouvant qu’Il est l’Envoyé de Dieu! Mais uniquement Celui qui est inséparablement lié aux signes et qui Les porte en Lui, vivants et rayonnants, comme jadis le Fils de Dieu lorsqu’Il séjournait sur cette terre. C’est la Croix de la Vérité, vivante et brillante, en Lui, et la Colombe au-dessus de Lui! Ils deviendront visibles à tous ceux qui auront la grâce de voir le spirituel, afin de porter témoignage à tous les êtres humains sur la terre, car il y en aura parmi tous les peuples, qui pourront «voir» cette fois-ci en tant que dernière grâce de Dieu!

Jamais ces signes sacrés de la Sainte Vérité ne peuvent être imités. Lucifer même n’en est pas capable et doit fuir devant eux, et encore moins un être humain. Par conséquent, celui qui veut encore s’opposer à cette preuve d’identité de Dieu, celui-là se dresse désormais contre Dieu, en tant qu’ennemi de Dieu. Il prouve ainsi qu’il n’est et n’a jamais été un serviteur de Dieu, quoi qu’il ait pu prétendre être jusqu’ici sur terre. Il est un serviteur de Lucifer, de l’antichrist, en tant qu’esclave de l’intellect, qui est soumis maintenant avec celui-ci au Jugement par la Volonté de Dieu!

Gardez-vous de ne pas faire aussi partie de ceux-là!

Abdrushin (Oskar Ernst Bernhardt)
Gilles. Ville de Québec - Canada La première interview publique de l'Antichrist? Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Joannes Maria Jeu 27 Mai 2010 - 7:05

La longue citation de Gilles est en réalité extraite du traité sur l'antéchrist de l'Abbé Augustin Lemann qui est un excellent ouvrage parue en 1905 que je viens de me procurer, car il est disponible à la vente.

On y lit notamment, selon la vision de Saint Thomas d'Aquin, que celui qui retient et la la chose qui retient l'apparition de l'Antéchrist, selon 2 Th 2,6-7 sont bien le Pape et la Paupauté en l'ocurence pour notre fin des temps, le Saint Père Benoît XVI.

Bonne journée à tous.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria

Message par vinz 109 Mar 1 Juin 2010 - 22:21

Bien sûr. Le Saint-Père est le seul obstacle à son émergence. A ce sujet, ce que je trouve curieux, c'est que Partage International, le site de Maitreya, a affirmé que "son plan échoua" suite à l'élection de Benoît XVI. Que le "candidat de Maitreya" n'est pas arrivé à se faire élire...
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé