Le visage de Jésus révélé en 3D à partir du Saint Suaire de Turin!!
+5
Delsanto
Gilles
Tibelle07
saintmichel
Patmos
9 participants
Page 1 sur 1
Le visage de Jésus révélé en 3D à partir du Saint Suaire de Turin!!
LE VISAGE DE JESUS REVELE EN 3D A PARTIR DU SUAIRE DE TURIN !
Je suis SI heureux de pouvoir vous annoncer ce qui suit !
Du positif, ENFIN !!!
Des informaticiens infographistes ont recréé le visage en 3 dimensions de JESUS à partir du saint suaire de Turin !!!
L'article et la vidéo, sur :
http://abcnews.go.com/GMA/jesus-christ-face-appears-history-channel/story?id=10246233
Bien entendu, il y a eu des réactions débiles, voire offensantes, à ce travail.
Mais personnellement, en regardant le visage de cet homme, recréé en 3 dimensions, mon coeur a tressailli !
Loin des horreurs démoniaques qui se trament actuellement au sein du Vatican et de l'Eglise, je vous propose de regarder cette vidéo, et le visage de notre Sauveur !
Si quelqu'un pouvait poster l'image d'un instantané de ce reportage et montrant le visage supposé de Jésus, je lui en serais très reconnaissant !
Je suis SI heureux de pouvoir vous annoncer ce qui suit !
Du positif, ENFIN !!!
Des informaticiens infographistes ont recréé le visage en 3 dimensions de JESUS à partir du saint suaire de Turin !!!
L'article et la vidéo, sur :
http://abcnews.go.com/GMA/jesus-christ-face-appears-history-channel/story?id=10246233
Bien entendu, il y a eu des réactions débiles, voire offensantes, à ce travail.
Mais personnellement, en regardant le visage de cet homme, recréé en 3 dimensions, mon coeur a tressailli !
Loin des horreurs démoniaques qui se trament actuellement au sein du Vatican et de l'Eglise, je vous propose de regarder cette vidéo, et le visage de notre Sauveur !
Si quelqu'un pouvait poster l'image d'un instantané de ce reportage et montrant le visage supposé de Jésus, je lui en serais très reconnaissant !
Patmos- Avec Saint Joseph
Patmos- Avec Saint Joseph
Re: Le visage de Jésus révélé en 3D à partir du Saint Suaire de Turin!!
La plus belle figure de Jésus pour moi est représentée à l'église de la madeleine. On y voit une sculpture du messie sortant de l'eau du Jourdain avec Baptiste vêtu d'une peau de bête, baptisé le Christ, qui lui a les traits nettement plus fin et gracieux. Comme si sa peau était blanche comme du lait. On y voit aussi sur ses pommettes comme une sorte de pudeur juste rosée qui marque la pureté de son être non soumis au péché et pourtant à l'épreuve de toutes les passions humaines. Et enfin les anges qui s'écartent autour de lui en se cachant presque les yeux à sa vue parce qu'il sont saisis de stupeur et d'admiration devant l'agneau de Dieu. Cette statue quand je la vois là je me représente vraiment le Seigneur dans toute sa pureté noble, grande et innocente.
saintmichel- Pour le roi
Témoignage de la vision du Christ consécutive à une NDE (expérience de mort imminente lorsque l'âme se détache du corps)
"Je me levais, me vint une prodigieuse certitude : "Tu es en présence du Fils de Dieu". Alors il L'observe et se dit qu'il était en présence de "l'être le plus totalement viril" qu'il ait jamais vu. Seul problème, son visage ne ressemble pas à celui de ses livres de catéchisme : "ce n'était pas le Jésus de mes livres de catéchisme. Le Jésus de ces livres était gentil, aimable, compréhensif (...). Ce personnage-ci était la Puissance même, plus âgé que le temps et cependant plus moderne que quiconque. Par-dessus tout, avec la même certitude intérieure mystérieuse, je sus que cet Homme m'aimait. Plus encore que la puissance, ce qui émanait de cette Présence était un amour inconditionnel. Un amour surprenant. Un amour situé au-delà de mes rêves les plus fous." En même temps qu'il se fait ces réflexions, il découvre qu'Il sait tout de lui de lui, qu'Il connait sa vie dans les moindres détails. (...) Puis le Christ lui demande : "Qu'as tu fait dans ta vie que tu puisses me montrer ?"
Enquête sur l'existence des anges gardiens, Pierre Jovanovic
"Je me levais, me vint une prodigieuse certitude : "Tu es en présence du Fils de Dieu". Alors il L'observe et se dit qu'il était en présence de "l'être le plus totalement viril" qu'il ait jamais vu. Seul problème, son visage ne ressemble pas à celui de ses livres de catéchisme : "ce n'était pas le Jésus de mes livres de catéchisme. Le Jésus de ces livres était gentil, aimable, compréhensif (...). Ce personnage-ci était la Puissance même, plus âgé que le temps et cependant plus moderne que quiconque. Par-dessus tout, avec la même certitude intérieure mystérieuse, je sus que cet Homme m'aimait. Plus encore que la puissance, ce qui émanait de cette Présence était un amour inconditionnel. Un amour surprenant. Un amour situé au-delà de mes rêves les plus fous." En même temps qu'il se fait ces réflexions, il découvre qu'Il sait tout de lui de lui, qu'Il connait sa vie dans les moindres détails. (...) Puis le Christ lui demande : "Qu'as tu fait dans ta vie que tu puisses me montrer ?"
Enquête sur l'existence des anges gardiens, Pierre Jovanovic
saintmichel- Pour le roi
Magnifique mais ça vaudra jamais le véritable en chair et en os 😇
Tibelle07- En adoration
L'énigme du Saint-Suaire de Turin
L'énigme du Saint-Suaire de Turin | Slate.fr
Voir aussi :
Sacrilège : La secte raëlienne a réalisé un test ADN sur une hostie !
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Personnellement, j'espère que l'image n'est pas bien reconstituée..
Pour moi il n'existe pas de plus belle représentation de Jésus que " Le Christ de Limpias"
L' Amour dans la douleur y est magnifiquement exprimé....
Et de plus, de nombreux témoins ont vu ledit Christ mouvoir ses yeux..
Honnêtement je n'aime pas la reconstitution ci-dessus; je trouve que la force de caractère de Jésus n'y transparait absolument pas.
Quant à faire bouger ses yeux artificiellement, je ne suis pas d'accord avec vous, Betty: c'est raté à mon sens. Presque de mauvais goût. Perso, je n'aurais pas posté cette video.
Amicalement à vous, quand même.
Pour moi il n'existe pas de plus belle représentation de Jésus que " Le Christ de Limpias"
L' Amour dans la douleur y est magnifiquement exprimé....
Et de plus, de nombreux témoins ont vu ledit Christ mouvoir ses yeux..
Honnêtement je n'aime pas la reconstitution ci-dessus; je trouve que la force de caractère de Jésus n'y transparait absolument pas.
Quant à faire bouger ses yeux artificiellement, je ne suis pas d'accord avec vous, Betty: c'est raté à mon sens. Presque de mauvais goût. Perso, je n'aurais pas posté cette video.
Amicalement à vous, quand même.
Delsanto- En adoration
Magnifique??
C'est abominable cette figure aux yeux globuleux qui bouge comme un robot. Argh. A la limite du blasphème ! Quand le mauvais atteint de tels sommets, c'est honteux, démiurgique, satanique.
Sorry, mais même un gamin de 8 ans va y reconnaître là la soif de toute puissance du scientifique-fou dans son laboratoire qui veut se reconstituer "sa" création...
Le Saint Suaire est Saint, n'y touchez pas. L'image de départ utilisée pour l'animation 3D est également sublime (elle figure dans toute les conférences de Vassula) ; mais vouloir l'animer, typiquement, ça ne le fait pas !
C'est abominable cette figure aux yeux globuleux qui bouge comme un robot. Argh. A la limite du blasphème ! Quand le mauvais atteint de tels sommets, c'est honteux, démiurgique, satanique.
Sorry, mais même un gamin de 8 ans va y reconnaître là la soif de toute puissance du scientifique-fou dans son laboratoire qui veut se reconstituer "sa" création...
Le Saint Suaire est Saint, n'y touchez pas. L'image de départ utilisée pour l'animation 3D est également sublime (elle figure dans toute les conférences de Vassula) ; mais vouloir l'animer, typiquement, ça ne le fait pas !
Silvano- Contre la puce électronique
Entre parenthèses, les deux images ci-dessus, censées provenir de la même source -l'empreinte du Saint-Suaire - ne se ressemblent absolument pas.
Ce sont deux visages totalement distincts..
Ce sont deux visages totalement distincts..
Delsanto- En adoration
J'ai eu un sentiment désagréable moi aussi devant cette "animation".
Jean21- Pour la Paix
Actuellement sur RMC reportage sur le visage du Christ : très intéressant...
Le voile de Veronique et le visage sur le suaire se superpose parfaitement...
Le voile de Veronique et le visage sur le suaire se superpose parfaitement...
Garabandal- En adoration
BD de MOrdillat et Prieur sur le Saint SuaireInvité a écrit:
https://la-bas.org/la-bas-magazine/entretiens/le-suaire-la-veritable-histoire-d-une-veritable-image
jacques58fan- Combat l'antechrist