Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

+15
Joël2013
Emmanuel
esperance
thanneguy
romu
Childebrand
FrancoiseF
carine
Andrée
razibuzouzou
Maud
Malou
mikee
Marie-Anne
P4572
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par P4572 Mar 23 Mar 2010 - 18:10

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens 6a01156fa733b9970c01310fd071c5970c-800wi

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par P4572 Dim 14 Aoû 2011 - 16:22

J'aime bien ce journaliste honnête et cultivé et vous ?.

Il s'est fait virer de France 2, je crois ?

Sincèrement il va nous manquer.



Une petite séquence souvenir face à Madame Morano :



zemmour vs Nadine Morano‏ - YouTube
soutien à Zemmour : avis aux Parisiens 2Q==
soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Play_c
www.youtube.com/watch?v=Yy_MwX9YXpY9 mn - 21 juin 2011 - Ajouté par BESTOFBUZZ
zemmour vs Nadine Morano. BESTOFBUZZ 51 videos. Subscribe Alert icon Subscribed. Sign In or Sign Up now! Loading... Alert icon ...


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par Marie-Anne Dim 14 Aoû 2011 - 16:43

Je soutiens ZEMMOUR Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193
Age : 81
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par mikee Dim 14 Aoû 2011 - 20:20

Il est cultivé certes mais très méchant.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par Malou Dim 14 Aoû 2011 - 21:05

Très cultivé mais machiste, raciste et ayant beaucoup de mauvaise foi !

Rassurez-vous panetier vous le retrouverez sur PARIS PREMIERE toujours en duo avec E. Nolleau :
http://fr.news.yahoo.com/eric-naulleau-eric-zemmour-duo-paris-premi%C3%A8re-100800711.html
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par P4572 Mer 17 Aoû 2011 - 10:35

Zemmour , méchant ?

Vous vous méprenez Mikee.

C'est quelqu'un qui pourchasse les idéologies et la médiocrité ; il serait un excellent ministre de la culture.



Merci Malou, pour votre lien mais quelle est cette chaîne ? N°...?

Je ne comprends pas vos jugements à l'encontre de ce bon journaliste, qui sans être catho pratiquant dénonce la culture de mort et débusque tous les travers idéolologiques ou/et maçonniques de notre société.



Marie-Anne pouvez vous nous en dire plus par rapport à votre soutien à Zemmour ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par P4572 Mer 17 Aoû 2011 - 10:40

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens 2Q==
soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Play_c
www.youtube.com/watch?v=IPNeFICpWsA4 mn - 3 févr. 2010 - Ajouté par miangat
Eric Zemmour s'est exprimé sur l'avortement (IVG) dans l'émission "Z comme Zemmour" de Vincent Parizot sur RTL le 3/2/2010.


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par Maud Mer 17 Aoû 2011 - 10:49

Bonjour,
Eric Zemmour , a été censuré , considéré comme trop méchant .
Je vous mets ci dessous un lien : chronique faite à la Radio RTL où il dénonce les persécutions des Chrétiens d' Orient .

C'est une des facettes de ce chroniqueur , aimé ou détesté ...chacun jugera .

http://www.rtl.fr/actualites/article/eric-zemmour-le-chemin-de-croix-des-chretiens-d-orient-7635370377
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par Maud Mer 17 Aoû 2011 - 11:03

Panetier ,
Merci pour cet appui pour Zemour qui mentionne dans cette chronique "que nous avons tous été foétus et que nous l' avons échappé belle !"

et il dit justement que l'avortement est " Macabre " !

Alors ..toujours méchant ?

Oui , peut -être méchant parfois , mais avec celui qui mérite ce qualificatif !

Nul n'est parfait ..que DIEU !!......même Dieu ne plait pas à tout le monde !allez savoir pourquoi ...Lui qui n'est qu'Amour et qui désire le Bonheur pour chacun de nous ....???!!

en partage
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par P4572 Mer 17 Aoû 2011 - 11:22

Merci Maud, nous nous sommes compris.


En fait, c'est le boulot de chacun d'entre nous de dénoncer les injustices de ce monde.

L'amour exige que nous ne soyons pas des mous.

Il faudra que notre occident réaprenne à être ferme et engagé dans la charité.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par Maud Mer 17 Aoû 2011 - 11:31

Panetier ..vous connaissez comme tout à chacun ce dicton ..." celui qui dit la vérité sera exécuté " !
Attendons nous à des représailles ..railleries ...car un Chrétien sincère est celui qui dénonce , comme vous le dites si justement !
Ce qui nous attend ne sera pas des caresses mais des coups de fouets dans tous les sens du terme !

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par P4572 Mer 17 Aoû 2011 - 11:34

Oui car le diciple n'est pas supérieur au maître.



Et lorsque vous parlez de coups de fouet, on est obligé de penser à la flagellation du Seigneur ( ce que nous sommes d'ailleurs appelés à méditer sans cesse )

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par Malou Mer 17 Aoû 2011 - 12:26

Pour répondre à votre question la chaîne Paris Première est la n° 31 mais en clair seulement de 18h35 à 20h35, un peu comme Canal+ sauf si vous payez....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par razibuzouzou Jeu 18 Aoû 2011 - 15:19


je suis la vérité , la voie .

Jésus Amen
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par P4572 Sam 1 Fév 2014 - 20:53

Eric Zemmour, toujours lui, excellent en joute verbale face à Nicolas Domenach pour dénoncer cette affreuse théorie du genre :


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par Malou Sam 1 Fév 2014 - 21:08

Pour une fois je ne peux qu'approuver les dires d'Eric Zemmour et même l'applaudir !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par Andrée Dim 2 Fév 2014 - 0:34

Personnellement j'aime bien Zemmour, je le trouve très courageux car ce n'est pas facile de parler à contre courant. Parfois il peut sembler trop catégorique mais "celui qui dit la vérité sera exécuté" c'est très vrai. Pour se faire bien voir il faut parler dans le sens de la pensée unique et celui qui veut dire autre chose est tout de suite rejeté. Pour beaucoup Zemmour est conservateur attaché à des valeurs dont on ne veut plus entendre parler. Beaucoup de ses valeurs correspondent aux valeurs des catholiques même si lui n'est pas catholique mais il réfléchit et est plein de bon sens. Le bon sens que l'on retrouve souvent dans la France profonde et non pas dans une partie de la classe politique, ou d'une idéologie.
Il prend de gros risques en parlant de cette façon et je crains qu'il soit rejeté par beaucoup de journalistes qui sont au service en majorité de la "bien pensance" pour des raisons personnelles, de carrière.
Il n'est pas parfait bien sûr comme tout un chacun.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par carine Dim 2 Fév 2014 - 0:49

Bonsoir
je suis bien d'accord avec vous sur l'excellente prestation de Zemmour qui damait le pion à son interlocuteur qui s'énervait en répétant les mêmes phrases n'ayant pas les arguments que développaient Zemmour. C'était, pour ce dernier, la calme certitude de la justesse de ses propos contre, pour son opposant, l'énervement de celui qui n'a aucun élément pour défendre une théorie de non-sens.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par FrancoiseF Dim 2 Fév 2014 - 6:03

Andrée a écrit:Personnellement j'aime bien Zemmour, je le trouve très courageux car ce n'est pas facile de parler à contre courant. Parfois il peut sembler trop catégorique mais "celui qui dit la vérité sera exécuté" c'est très vrai. Pour se faire bien voir il faut parler dans le sens de la pensée unique et celui qui veut dire autre chose est tout de suite rejeté. Pour beaucoup Zemmour est conservateur attaché à des valeurs dont on ne veut plus entendre parler. Beaucoup de ses valeurs correspondent aux valeurs des catholiques même si lui n'est pas catholique mais il réfléchit et est plein de bon sens. Le bon sens que l'on retrouve souvent dans la France profonde et non pas dans une partie de la classe politique, ou d'une idéologie.
Il prend de gros risques en parlant de cette façon et je crains qu'il soit rejeté par beaucoup de journalistes qui sont au service en majorité de la "bien pensance" pour des raisons personnelles, de carrière.
Il n'est pas parfait bien sûr comme tout un chacun.





Bonjour Andrée,

... Entièrement d'accord avec vous ! Très courageux, Zemmour... on l'aime bien ! Cela rassure quelque part qu'il y ait encore des hommes qui rament à contre-courant pour annoncer des vérités remplies de bon sens, surtout dans notre France où ceux qui ont le "pouvoir" voudraient mettre la main-mise sur nos pensées et nos actes, pour nous amener à la pensée unique... Leur pensée à eux.

Cette méthode de "réduction de la pensée à une pensée unique" se retrouve partout, même sur les forums. Quand on veut isoler quelqu'un, rien de tel que de se mettre à plusieurs pour lui faire comprendre qu'il devient indésirable...

Heureusement, notre foi inébranlable nous a fait Enfant de Dieu. Ce même Dieu qui nous rend libre d'annoncer la Vérité à temps et à contre-temps ! Vive la France profonde, celle dédaignée par les hautes instances, qui courbe le dos mais ne rompt pas le dialogue, poussée par une force qui vient d'En-Haut.

Gloire et louange à Dieu !

Françoise.



FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par Childebrand Dim 2 Fév 2014 - 11:04

J'aime bien Eric Zemmour , c'est le seul journaliste qui dit les 4 vérités
Childebrand
Childebrand
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 99
Age : 56
Inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par romu Dim 2 Fév 2014 - 14:27

Je ne partage pas forcément tous les points de vue d'Eric Zemmour mais j'admire la façon dont il défend ses arguments et dont il tient tête à ses contradicteurs...
Les journalistes qui proposent un regard différend, tout comme Frédéric Taddei récemment, font les frais de la pensée totalitaire ambiante.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par P4572 Dim 2 Fév 2014 - 19:23

Merci à tous pour vos beaux échanges constructifs.
Je revis quand je lis de tels échanges et de bons avis.
Merci Andrée pour avoir initié ce petit débat.
Zemmour a un bel équilibre, beaucoup de bon sens et du sang froid.
Pas catho, mais qui sait si le Saint Esprit ne parlerait pas par sa bouche ?
Bonne soirée à tous,

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par carine Dim 2 Fév 2014 - 19:26

Et finalement, le fait qu'il ne soit pas "catho" est sans doute un atout pour qu'il puisse s'exprimer encore, s'il l'était, on le taxerait de tel et on ne lui donnerait aucune tribune d'expression !
Dans le même temps, il défend souvent des idées que nous avons en commun.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par thanneguy Dim 2 Fév 2014 - 19:41

@childebrand oui lui c'et un journaliste indépendant
thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par esperance Dim 2 Fév 2014 - 21:09

carine a écrit:Et finalement, le fait qu'il ne soit pas "catho" est sans doute un atout pour qu'il puisse s'exprimer encore, s'il l'était, on le taxerait de tel et on ne lui donnerait aucune tribune d'expression !
Dans le même temps, il défend souvent des idées que nous avons en commun.



oui, c'est vrai. il a une grande culture. je crois qu'il a lu la torah , l'ancien testament et le coran.
C'est un homme réfléchi qui sait ce qu'il dit. on pense qu'il n'est pas catho mais même si il ne le dit pas, il sait qu'il n'est pas dans l'erreur.

thanneguy a écrit:@childebrand oui lui c'et un journaliste indépendant


c'est justement ça le problème, c'est qu'il est indépendant. et ça énerve certains surtout quand on sait qu'il dit des choses justes. il a tout compris par rapport aux dernières lois qui sont sorti. et voir même celles qui viendront par la suite. qu'on le censure , ça m'étonne pas car comme on dit " il n' y a que la vérité qui dérange".

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par Emmanuel Dim 2 Fév 2014 - 22:36

N'étant pas français, je ne connais pas Zemmour, je vais voir de quoi il retourne.

Pour débuter l'écoute, cependant, ce qui m'a frappé le plus est le titre de l'émission: "Ça se dispute". Pour moi, ce simple titre montre que nous sommes déjà dans une société malade, en perte de Dieu. Une "civilisation de l'Amour", vivant en Dieu, ne pourrait présenter comme principal attrait d'une émission télévisée la dispute.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par carine Dim 2 Fév 2014 - 22:45

Oui Emmanuel, le titre lui-même peut prêter à discussion. En fait, c'est pour faire un jeu de mot car, en France,
nous avons aussi une émission qui s'intitule "ça se discute" et comme là, les deux intervenants sont d'avis opposés,
le titre a été facile a trouver.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par Emmanuel Dim 2 Fév 2014 - 23:02

Bonjour Carine,

J'avais saisi le jeu de mot, mais j'ai trouvé dommage le contenu de l'émission en elle-même. Beaucoup d'agressivité, oui, mais finalement, on a peu appris, on n'est pas allés en profondeur.

Mais il est vrai que je ne suis plus habitué aux émissions "grand public" comme cela, même ici au Québec.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par FrancoiseF Lun 3 Fév 2014 - 5:57

Oui, Emmanuel, c'est bien cela qui nous différencie vraiment : vous les Canadiens de la nouvelle France, nous les Français de la vieille France. Ici, en France, l'esprit "guerrier ou gaulois, si vous préférez" se réveille chez nos compatriotes à la vue de ce qui se passe chez nous.

La Fille ainée de l'Eglise se ridiculise aux yeux du monde sur bien des aspects actuellement, et la France profonde, attachées et défendant ses valeurs ancestrales, se cabre !

Il me semble important de faire connaitre cette différence entre nos deux cultures.

Fraternellement, Françoise.


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par Maud Lun 3 Fév 2014 - 8:22

L'esprit des " Français " est plus frondeur que celui des " Canadiens " plus placide
Ce qui fait penser de nous " Français " que nous sommes querelleurs car plus compliqués dans les réflexions tandis que les " Canadiens " sont plus simples et plus naturels.

Une divergence de caractère souvent vérifiée
 Very Happy 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Zemmour : avis aux Parisiens Empty Re: soutien à Zemmour : avis aux Parisiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum