Espagne un peu avant le grand miracle
Page 1 sur 1
Espagne un peu avant le grand miracle
Selon des personnes gardant leur anonymat, les communistes iront à Garabandal durant la tribulation et certaines personnes dans le village seraient tués pour leur foi. Ils y resteraient quelques jours, une semaine tout au plus semble-t-il. (page 137 du livre « Sous les orages de la fin des temps» chez www.lulu.com.
Marie Julie Jahenny : La grande révolution universelle le début en sera en France... Vers le début de cette période ce roi catholique (d'Espagne) sera forcé d'abandonner son royaume et de se retirer à l'abri des poursuites mais le temps ne sera pas long avant qu'il puisse rentrer.
Il semble que ce contexte espagnol qui semble actuellement impossible avant le grand miracle du 13 avril 2017 à Garabandal, sorte de plus en plus des brumes.
Le Parti Socialiste Ouvrier Espagnol avait finalement accepté de s'abstenir pour laisser le Parti Populaire gouverner. Cette décision avait mis en lumière de nombreuses divergences au sein du mouvement. Un mois plus tard, le parti n'a pas digéré sa décision et se disloque progressivement. Profitant d'un PSOE mal en point, Mariano Rajoy, depuis son investiture, ne ménage pas les socialistes grâce à qui il gouverne. http://www.lepoint.fr/monde/espagne-psoe-touche-coule-26-11-2016-2085968_24.php
Le chef du parti espagnol de gauche radicale Podemos, Pablo Iglesias, qui a œuvré en faveur de l’alliance avec les écolo-communistes,présenté un programme privilégiant le combat dans la rue, l’alliance avec les organisations sociales qui ont réussi à rassembler des millions d’Espagnols dans les rues d’Espagne, des marées citoyennes pour réclamer plus de droits a été largement reconduit, dimanche 12 février, dans ses fonctions lors d’un vote des militants .
Ciudadanos menace le PP de s'allier au parti socialiste espagnol. Le PP réitère qu'il n'y aura pas de commission sur le financement de son parti Las des promesses vagues du PP et son refus réitéré de constituer une commission d'investigation sur son financement présumé irrégulier, Ciudadanos a à menacé de se joindre aux socialistes Leur total étant suffisant pour pousser toute mesure au Congrès. Si le PP ne respecte pas l'accord d'investiture nous chercherons des majorités alternatives pour lutter contre la corruption», c'est le message qu'a répété cette semaine Rivera. «Les mesures sortiront avec ou sans Rajoy», a aussi affirmé hier Fernando de Páramo, secrétaire de Communication, un fort homme du parti.
http://www.elmundo.es/espana/2017/03/02/58b730b4ca47417d048b45e0.html traduction prompt translator (extaits)
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
- Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010
Sujets similaires
» Décès de Joey Lomangino et les messages de Garabandal
» L'annonce du Grand Miracle 8 jours avant ici
» Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle !
» Grand Avertissement, grand Miracle, grand Châtiment
» Garabandal - Espagne- Le Grand Avertissement ...
» L'annonce du Grand Miracle 8 jours avant ici
» Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle !
» Grand Avertissement, grand Miracle, grand Châtiment
» Garabandal - Espagne- Le Grand Avertissement ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum