Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

+9
seamus7
Ange-Aimee
PAUVRE
etamineandie
Philippe-Antoine
beatnik
pax et bonum
Silver35
invité1
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par pax et bonum Dim 7 Mar 2010 - 17:36

ll faut se réjouir de ce retournement.Si tout le monde est en bonne santé,rendons grâces à Dieu.
Je constate qu'au lieu de se réjouir de ce dénouement,certains continuent les polémiques en brandissant les bannières épiscopales pour condamner ceux qui reçoivent des charismes.
Et cela pas seulement pour l'affaire particulière de ce fil,mais pour tous les messagers du ciel d'aujourd'hui.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par invité1 Dim 7 Mar 2010 - 18:16

Navrant chaque fois vos commentaires, Pax et Bonum.
le témoignage d'Etamineandie ne vous a pas suffi pour comprendre...
Il vous faudrait le nez dans la m... pour comprendre ?

Nous ne devons pas gober tout ce qui passe sous nos yeux, tous les écrits, les révélations.... il y a des vraies prophéties, et il y en a des fausses ! ce n'est pas pour rien que l'Eglise est si prudente dans ses jugements, qu'elle prend son temps.... car Elle sait que trop de catholiques sont naïfs, manquent de discernement, ou parce que trop faibles, l'esprit encombrés de soucis, etc, ils tombent dans le piège de la facilité et du merveilleux !
Dans votre profil, je vois que vous êtes "religieux"..... :roll:

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par pax et bonum Lun 8 Mar 2010 - 11:04

Monsieur ou Madame Lau,je vois que vous entrez dans le registre de la grossièreté,ou celui du manque d'argument,c'est la même chose.
Je vois que votre avatar est celui de la Vierge de Garabandal,alors,appliquez SVP votre raisonnement à cette apparition qui vous est chère!
Il est normal qu'un religieux se réjouisse lorsque des personnes disparues sont retrouvées.
La situation d'Audrey est douloureuse nous prions aussi pour elle.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Réponse à M. ou Mme Lau1

Message par Ange-Aimee Lun 8 Mar 2010 - 15:25

Je vois, Monsieur ou Madame, que c'est plus facile pour vous de croire les élucubrations d'une jeune fille blessée par la vie -- devrais-je dire : "Une jeune écervelée? -- que de croire une prophète envoyée par Dieu Lui-même!

Quelle désolation!

C'est plus facile de croire les commentaires non-prouvés et non-fondées de cette jeune femme en rébellion contre l'autorité du père, que de croire les Très Belles Paroles que Notre-Seigneur nous envoit par l'intermédiaire de Sa prophète, Agnès Mignoni.

Quelle tristesse!

C'est plus facile de croire une personne qui, vraisemblablement, est en train de régler ses comptes avec son paternel, que de croire la "jeune agnelle" envoyée par le Père du Ciel.

Il est vrai que Notre Sauveur a aussi été crucifié parce que, certains comme vous, ne croyaient pas qu'Il était vraiment envoyé par le Père!

"Là où le Maître est passé, le disciple passera également", dixit Notre Seigneur (je ne me rappelle plus les mots exacts, pardonnez-moi!).

Que Dieu le Père,
Que Dieu le Fils,
Que Dieu le Saint Esprit,
Bénisse la "Petite Agnelle", Agnès Mignoni,
Envoyéee parmi les loups et les louves, enragés,
Dans sa mission crucifiante !
Amen !
Ange-Aimee
Ange-Aimee
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par Silver35 Lun 8 Mar 2010 - 17:22

Fanatisme quand tu nous tiens.

Ah qu'il est facile de se servir du martyr de Jesus pour défendre sa petite voyante .

Qu'il est facile de mettre en cause l'accusateur sans comprendre l'accusation.

Qu'il est facile de se croire "attaqué" par une bande d'ignare sincroyants insensibles à la sagesse d'Agnés Mignoni.



@ Ange-Aimée :Comment pouvez-vous tenir de tel discour sectaire et vous dire chrétiens . Vos propos sont monstrueux pour ce post et odieux et suffisant sur d'autres.
Reprenez-vous ou partez!

@Pax et bonum: Comprennez que nous sommes heureux du retour d'agnes Mignoni et ses comparses en bonne santé. Je suis surtout heureux que le pére d "audrey" est une autre chance de reprendre sa vie en main.
A coté de ça , si on insiste tant sur ces faits c'est que cela démontre que l'arbre ne donne pas de bons fruits tout comme on vous a mis en garde avec Myriam et Marie.
Maintenant si vous préférez persister dans cette voie, à l'encontre des évêques et de la raison soite. Vous prendrez alors un chemin qui ne même pas à dieu...
Mais ne comptez pas sur moi pour vous laissez corrompre d'autre fréres et soeurs.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par beatnik Lun 8 Mar 2010 - 17:33

Ange-Aimee

parce que vous croyez que de laisser des gens croire a une "disparition"

est une demarche 'correcte'

de la part d'une personne qui se dit recevoir des messages de la Tres Sainte Vierge ??

ce simple fait suffirait a la decridibiliser aux yeux des personnes qui ont cru en elle.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par beatnik Lun 8 Mar 2010 - 17:34

parce que vous croyez que c'est un acte chretien de 'demollir' une famille ??
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par etamineandie Lun 8 Mar 2010 - 18:20

est ce que dieu a demander a mon pere de perdre 20 kg en 1 ans ? est ce qu'il a demandé a mon pere de frapper sa femme

est ce qu'il a demandé a mon pere de quitter le foyer familliale sans se preocuper de ce qu'on va bouffer le soir ??

est ce que dieu a demandé a mon pere de vivre comme un clochard en mettant sa santé en dangers ?

est ce que Dieu a demandé a mon pere de ne pas assumer son devoir d'etat ??? est ce que dieu a demandé a mon pere de fuir la realité ??

alors croyez moi ou pas les faits sont là , a ce jours c'est mon pere qui est dans la merde pas nous... a ce jours c'est mon pere qui couche dehors comme un con ... a ce jours c'est mon pere qui perd sa santé a suivre cette femme
.....


Alors si c'est dieu qui lui a demandé tous ça dite a dieu que c'est un cretins

je suis peut etre une jeune ecervelé , une femme immature , une femme revolté contre son pere , mais a ce que je sache c'est pas moi qui doit rendre des compte a la justice

alors rangé vous , occupez vous de ovs familles plutot que de crever la geule ouverte


c'est franchement dingue de lire de tel connerie

etamineandie
J'ai la foi

Féminin Messages : 7
Age : 36
Inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par Silver35 Lun 8 Mar 2010 - 19:48

Etamineandi,

Je comprends votre souffrance et prie pour qu'elle s'apaise.

Ne voyez pas dieu comme un ennemie parceque votre pére à fait du mal en son nom. C'est ce que recherche le malin en passant par des personnes comme Agnés M. Son but est de fanatiser certain chretiens et les pousser à lutter contre l'Eglise.

A coté de ça, vous ne réussissez pas à justifier la guérison de votre enfant.

Ce Miracle ne vient pas de pseudo pouvoirs de votre pére. Ce n'est que mon avis, mais je pense que les priéres que vous avez du faire à dieu et que votre pére aussi d'ailleur fait on du toucher dieu qui est bon avec tous ses enfants.

Je vous le dit car pour moi aussi la priére m'a permis d'obtenir un miracle.

On sous-estime souvent la force de la priére...

Attention quand je parle de priére ce n'est pas rabacher bettement des parôles comme on vous a forcé à le faire mais c'est un dialogue avec dieu où notre ame s'exprime avec amour...


Ne mettez pas dieu de coté...
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par etamineandie Lun 8 Mar 2010 - 21:08

On est bien d'accord , Dieu n'y ai pour rien , c'etais ironique comme message ... avec une touche d'enervement c'est certain ... les messages écrit ne transmettent pas le tons ...

et je sais que mon pere n'est pas magicien , que mes prieres personnel ont fait quelques choses pour ma fille ,c 'est pour ça que je ne tourne pas dos a la religions , mais j'ai souffert au nom de Dieu donc les cicatrices ont besoin de s'apaiser avant que je puisse retourner dans une églises ...

ces souffrances ont été faites par des personne qui se disent Prophètes , des pseudo messager , ces gens là m'ont fait énormément de mal ...

mais là c'est qu'une question intime , et je sais que c'est pas Dieu le responsable ...encore heureux ...


J'espère sincèrement que Dieu entendra mes prières une fois de plus ... des prières intimes et personnel pas des truc déjà tous cuit qu'on peu répèter a longueur de temps .. pour une pseudo raison ...


Il y a ici des "taupes" et ça se sent ... il ne faut pas avoir 50 ans pour le comprendre , donc les gens qui parle dans le dos sans affronter la véritable personne , bien je prie aussi pour eux ... car je suis pas con et je sais que ça parle beaucoup de moi dans cette association , ej suis l'enemie N° 1 de Mon pere parait il ... bien si jamais vous voyez mon pere dites lui que je l'aime énormément et que j'aimerais lui parler ....

etamineandie
J'ai la foi

Féminin Messages : 7
Age : 36
Inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 21:23

@etamineandie

J'ai eu aussi beaucoup de souffrance dans ma vie,
et je vais partager avec vous le nom du meilleur médecin,
il m'a guérit de plusieurs blessures et aussi de très, très veille blessures.
Je vais voir ce médecin régulièrement et par miracle il me guérit a chaque fois.
En allant voir ce médecin régulièrement ,j'ai de moin en moin de blessures,
C'est formidable!
Ce médecin est très accessible,il est toujours au Confessional
Il est présent et il vous attends il veux vous guérir.

Que Dieu vous bénisse vous libère et vous protège.Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par seamus7 Lun 8 Mar 2010 - 22:18

Ange-Aimee a écrit:Je vois, Monsieur ou Madame, que c'est plus facile pour vous de croire les élucubrations d'une jeune fille blessée par la vie -- devrais-je dire : "Une jeune écervelée? -- que de croire une prophète envoyée par Dieu Lui-même!

Que Dieu le Père,
Que Dieu le Fils,
Que Dieu le Saint Esprit,
Bénisse la "Petite Agnelle", Agnès Mignoni,
Envoyéee parmi les loups et les louves, enragés,
Dans sa mission crucifiante !
Amen !
Comment osez-vous défendre cette raclure et en faire une envoyée du Ciel après un tel témoignage ? Il y a des bannissements qui se perdent !
Quant à Pax et bonum, franchement je commence à me poser des questions !
Union de prières avec cette famille déchirée par ces nuisibles immondes.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par PAUVRE Lun 8 Mar 2010 - 22:54

Tout en respectant la souffrance de cette jeune fille et de sa famille, je demande à notre Seigneur Jésus de les bénir et je les Lui confie pour qu'Il mette la paix dans leur coeur et les rassemble. j'aimerais bien avoir la suite du "feuilleton Agnès MIgnoni" Comment et où ont -ils été retrouvé?

PAUVRE
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 48
Age : 72
Localisation : NIMES FRANCE
Inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par Danielle Mar 9 Mar 2010 - 0:00

Voyons si elle est disparue...

Elle a dû prendre ses distances, et reprendre son identité propre.

D'ailleurs, je n'aime pas médire, mais cette pauvre femme n'était pas normale...

Moi quand j'ai vu l'un de ses vidéos où elle est théâtrale etc couchée sur un divan en branlant le crucifix en parlant comme une Fanfreluche pour enfants qui raconte une histoire...... je préfère m'abstenir de redire ce que j'ai déjà écrit à son sujet...

Et bien tant mieux, elle a été libérée de l'emprise du démon. Je suis bien heureuse pour elle. Dieu ne l'a pas laissée ainsi se faire manipuler et entraîner avec elle d'autres victimes....

Cette femme était une fausse prophétesse et c'était flagrant comme un nez au milieu du visage.

--------------------------------------

J'avais écrit ceci sur un autre forum...

Alors quoi elle a été retrouvée.... c'est du marketing... on vendra son histoire.... et attendez-vous à du théâtre...

Je n'en reviens pas combien il y a des gens qui croient n'importe quoi....cela en est désolant.

Ces pauvres gens qui sont sous son influence tomberont comme des mouches devant l'Antichrist.... c'est évident... et c'est malheureux.

C'est terrible combien le diable est fort pour vous éblouir et croire cette Agnès M. de Corse. Cela en fait pitié.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par pax et bonum Mar 9 Mar 2010 - 10:38

Ils ont voulu vivre le Carème d'une façon originale,par une itinérance sans moyens,comme les pélerins de Compostelle ou les anachorètes.Malheureusement pour eux,les conditions climatiques sont restées défavorable.
Si le démon se déchaîne par des remous autour d'Agnès,ce n'est pas une preuve de la non-authenticité,ni de son contraire,mais cela laisse à penser que quelque chose lui déplait dans son cas.
Prions pour les 4 et invoquons sur eux le Saint-Esprit pour que la Vérité vienne au jour.Prions aussi pour Audrey et son enfant.
Pour répondre à Seamus,Silver,Lau et les autres;je continuerai à défendre les apparitions non encore reconnues,comme le font l'Abbé Laurentin et beaucoup de prêtres.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par Silver35 Mar 9 Mar 2010 - 11:33

Il y a une grosse différence entre une apparition non reconnue et une apparition condamnée .
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par s153A8 Mar 9 Mar 2010 - 13:09

OUI , L EGLISE CONDAMNE TRES RAREMENT , LE PLUS SOUVENT ELLE NE RECONNAIT PAS LE PHENOMENE SURNATUREL DES APPARITIONS

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par pax et bonum Mar 9 Mar 2010 - 18:08

S'il s'agit du désaveu des évêques,alors,toutes sont condamnées et il n'y a plus qu'à fermer le forum consacré aux messages et à mettre l'Abbé Laurentin à l'index.Or,c'est le contraire qui s'est produit car l'abbé vient d'être médaillé et félicité par Rome pour ses oeuvres.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par invité1 Mar 9 Mar 2010 - 22:05

.... juste un petit bémol : il faut être très prudent vis à vis des derniers écrits ou déclarations de l'Abbé Laurentin.
Peut-être dû à son âge avancé, il a perdu le discernement...
Il est vrai cependant que par le passé il a écrit des ouvrages intéressants.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par pax et bonum Mer 10 Mar 2010 - 9:52

Pour revenir aux nouvelles,une longue lettre d'Henri de Rancourt est parue sur le blog.Lettre encore plus rocambolesque que la disparition elle-même.

On ne peut peut pas accepter que la légitimité de Mgr Brunin soit niée.

Continuons nos prières et invoquons le Saint Esprit.

http://avemaria-corse-2.spaces.live.com
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par etamineandie Mer 10 Mar 2010 - 11:51

A mourir de rire , pardon c'est plus fort que moi


voyez par vous même leur état d'esprit , je n'ai donc rien inventé ... ils sont vraiment parano , comme si on voulait les exterminer , c'est juste une façon pour eux de se mettre en valeur ....


Amitié

Audrey

etamineandie
J'ai la foi

Féminin Messages : 7
Age : 36
Inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par etamineandie Mer 10 Mar 2010 - 12:25

..

etamineandie
J'ai la foi

Féminin Messages : 7
Age : 36
Inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par pax et bonum Mer 10 Mar 2010 - 17:07

Je suis de plus en plus d'accord avec votre vision après cette lettre d'Henri de Rancourt.

Tant que l'on dit que l'évêque se trompe,on est dans l'Eglise.
Mais si on ne reconnait pas sa légitimité,on est hors l'Eglise et on peut alors parler de schisme.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par etamineandie Mer 10 Mar 2010 - 17:13

Ceci dis il y a tellement de discorde dans l'église que je peu comprendre l'attaque de certain vis a vis de mon témoignage car je sort de nul part et je les rend incredibles ... et je suis tellement en colere contre cette femme que forcement je leur fait pas une bonne pub !!!

sauf que là ils se tendent eux même un battons .... donc aussi écervelée que je puisse être ... les faits sont là ...a vous de discerner le bien du mal ... a vous de vous faire votre propre opinion ...

Moi perso je n'ai rien a prouvé a qui que ce soit , chacun est libre du chemin qu'il prend et je respecte entièrement le choix que toute personne peux entreprendre a partir du moment que ça ne détruise pas la vie privée d'autrui , et que chacun est la liberté d'expression a ce sujet sans se prendre un petard en pleine face ...

A bon Entendeur

etamineandie
J'ai la foi

Féminin Messages : 7
Age : 36
Inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par Silver35 Mer 10 Mar 2010 - 17:35

pax et bonum a écrit:Je suis de plus en plus d'accord avec votre vision après cette lettre d'Henri de Rancourt.

Tant que l'on dit que l'évêque se trompe,on est dans l'Eglise.
Mais si on ne reconnait pas sa légitimité,on est hors l'Eglise et on peut alors parler de schisme.

Ahh ben ça fait plaisir à entendre. Comme quoi même Pax et Bonum peut revenir à la raison.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par philomene7 Mer 10 Mar 2010 - 18:34

pax et bonum a écrit:Je suis de plus en plus d'accord avec votre vision après cette lettre d'Henri de Rancourt.

Tant que l'on dit que l'évêque se trompe,on est dans l'Eglise.
Mais si on ne reconnait pas sa légitimité,on est hors l'Eglise et on peut alors parler de schisme.

@ Pax et bonum
Juste une question en passant, si on a les preuves qu'un évêque est franc-maçon , doit on penser qu'il est illégitime ? Que peut on faire ?
😕

philomene7
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par PAUVRE Mer 10 Mar 2010 - 19:21

Pour écrire une telle lettre et la publié, pardon pour ce jugement, mais il faut avoir sérieusement oublié de demander l'inspiration de l'Esprit Saint.

PAUVRE
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 48
Age : 72
Localisation : NIMES FRANCE
Inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par PAUVRE Mer 10 Mar 2010 - 19:24

Un évêque est ordonné pour la vie sauf si le pape annule son ordination. Il n'y a qu'une chose à faire c'est de prier pour lui.

PAUVRE
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 48
Age : 72
Localisation : NIMES FRANCE
Inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par pax et bonum Ven 12 Mar 2010 - 10:26

Un évêque,même franc -maçon reste dans sa charge tant que la Curie Romaine le maintient.
Mais,comme je l'ai déjà dit,s'ils sont FM,c'est surtout "en esprit".
On peut les critiquer ou ne pas être d'accord,comme pour le cas de Medjugorje,mais il faut reconnaître leur état et leur juridiction avec une obéïssance pratique et non morale.
Un évêque peut interdire un culte mais il ne peut interdire de croire.
Mais dans cette histoire Corse,il peut y avoir encore des rebondissements,et il y en aura.
Attendons fin Septembre!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par invité1 Ven 12 Mar 2010 - 10:37

Pour ceux qui recevraient des mp (j'en ai reçu plusieurs) de Michel Estadieu, c'est en réalité Henri de Rancourt alias Henri Marie Joseph.
D'après le dernier mp que j'ai reçu, il n'est pas sorti de la secte et persévère dans son égarement....

... en ce jour de vendredi de Carême, je vous propose d'offrir notre jeûn du jour pour la "guérison" de Henri de Rancourt.

Union de prières !
Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso - Page 2 Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum