Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

+9
seamus7
Ange-Aimee
PAUVRE
etamineandie
Philippe-Antoine
beatnik
pax et bonum
Silver35
invité1
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par invité1 Jeu 4 Mar 2010 - 22:03

URGENT -----URGENT ----- URGENT ------ URGENT ------- URGENT---- URGENT ---- URGENT

le sujet de ce fil n'est pas à proprement parler la "messagère" mais sa disparition et celle de membres de sa secte....
Une famille est dans la détresse car concernée par la disparition d'un proche parent...
merci de lire attentivement et d'alerter la gendarmerie si quelqu'un savait quelque chose.
Lau


Depuis le 17 février, quatre personnes sont portées disparues: Agnès Mignoni, sa fille Marie, Arlette Mouriaux et une autre personne dont le nom n'a pas encore été communiqué.

Faits:
Agnès Mignoni, sa fille Marie, Arlette Mouriaux et une autre personne non encore identifiée ont disparu après avoir abandonné sur place leur voiture (nouvellement achetée), à Arena - commune de Vescovato (Corse). Celle-ci est restée ouverte et 4 téléphones mobiles étaient à l'intérieur.

Des personnes de la pharmacie devant laquelle était garée la voiture ont signalé ces faits inquiétants au mari d'Agnès qui s'est rendu à la gendarmerie. Celle-ci a ouvert une enquête pour «disparition inquiétante»

La gendarmerie a perquisitionné dans un appartement proche, dans lequel Agnès se rendait de temps en temps pour gérer l'association. Heureusement, personne n'y était, mais ils s'y seraient selon les indices...

Depuis, un grand nombre de personnes ont témoigné mais le 17 février reste la dernière date à laquelle nous avons des nouvelles d'Agnès.

Appel à témoins:
Si vous avez des informations qui pourraient faire avancer l'enquête, en rapport avec cette disparition, mettez-vous en rapport avec la gendarmerie (tél 04.95.36.90.17)

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par invité1 Jeu 4 Mar 2010 - 22:13

URGENT -----URGENT ----- URGENT ------ URGENT ------- URGENT---- URGENT ---- URGENT

le sujet de ce fil n'est pas à proprement parler la "messagère" mais sa disparition et celle de membres de sa secte....
Une famille est dans la détresse car concernée par la disparition d'un proche parent... il s'agit de la fille d'Henri de Rancourt, l'homme barbu que l'on voit sur les vidéos, et qui a disparu.....
merci de lire attentivement et d'alerter la gendarmerie si quelqu'un savait quelque chose.

vous pouvez lire le témoignage de sa fille au sujet d'Agnès Mignoni.... témoignage qui permettra à tous d'ouvrir les yeux sur le problème des sectes et les souffrances et le désarroi des proches sur :
http://lesamisdejesus.forumactif.org/propheties-et-apparitions-mariales-non-reconnues-f3/agnes-mignoni-une-fausse-messagere-condamnee-par-l-eveque-t1304-15.htm#12497
Lau


Depuis le 17 février, quatre personnes sont portées disparues: Agnès Mignoni, sa fille Marie, Arlette Mouriaux et une autre personne dont le nom n'a pas encore été communiqué.

Faits:
Agnès Mignoni, sa fille Marie, Arlette Mouriaux et une autre personne non encore identifiée ont disparu après avoir abandonné sur place leur voiture (nouvellement achetée), à Arena - commune de Vescovato (Corse). Celle-ci est restée ouverte et 4 téléphones mobiles étaient à l'intérieur.

Des personnes de la pharmacie devant laquelle était garée la voiture ont signalé ces faits inquiétants au mari d'Agnès qui s'est rendu à la gendarmerie. Celle-ci a ouvert une enquête pour «disparition inquiétante»

La gendarmerie a perquisitionné dans un appartement proche, dans lequel Agnès se rendait de temps en temps pour gérer l'association. Heureusement, personne n'y était, mais ils s'y seraient selon les indices...

Depuis, un grand nombre de personnes ont témoigné mais le 17 février reste la dernière date à laquelle nous avons des nouvelles d'Agnès.

Appel à témoins:
Si vous avez des informations qui pourraient faire avancer l'enquête, en rapport avec cette disparition, mettez-vous en rapport avec la gendarmerie (tél 04.95.36.90.17)

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par Silver35 Jeu 4 Mar 2010 - 23:38

Merci Lau pour l'info, je me permet de reprendre le post de la fille de ++++++(vous reconnaitrez qui c'est):



Bonsoir Lau
et merci beaucoup pour cet accueil plus que chaleureux !


j'ai bien envie de tous déballer mais j'ai peur de ce que je vais dire car c'est mon cœur blessée qui va parler ....

et que ces personnes sont sans arrêt sur internet a pister tous et n'importe quoi ...que si j'en dis trop on va savoir qui je suis et que ça peu faire effet boomerang ....

Une choses est sur cette femme est folle ... elle n'a pas toute sa tete ou alors c'est une sacré manipulatrice ...

c'est une pique assiette , une vipère, une escrot ...et malheureusement papa ne vaut pas mieux qu'elle depuis qu'il se sont rencontré l'année dernière ( rien qu'en disant tous ça on va savoir qui je suis , car le seul homme dans l'histoire c'est mon père ) ...

On le vois avec sa barbe sur des vidéo ressemment mise sur youtube .... suffit de taper Agnes Mignoni sous ggogle dans l'onglet video pour tomber sur toutes ces vidéo immonde

après tous s'il me lit j'espere qu'il verra que sa fille est meurtrit , qu'elle vie cette histoire comme un abandon et que si je croise cette folle je lui expliquerais bien la mme choses ( mais elle n'entend pas les gens terrestre a vrai dire ) et en ce moment leur GPS c'est Dieu ...il a dis d'aller par ci , il a dis d'aller par là ... elle le bousille ...et lui a pris les rennes de cette association ...et j'adhere pas du tous


ça fait plus d'un an que notre famille vie un veritable calvaire depuis que cette vipere s'est integré a la maison ...maman l'a fichu a la porte et j'aurais pas mieux fait qu'elle


A ce jours mon pere est condamné a 9 mois de prison avec surcis , 2 ans d'interdiction de séjournée dans le secteur et obligation de soin pour violence conjugal aggrave depuis que mme mignoni a débarqué il a developpé des violence vraiment importante .... on a vecu l'exorciste en live , une vrai chasse au diable leur decrin bidule chouette ( j'ai plus aucun respect pour cette merde )


Ce qui desuni une famille ne peu etre divin ...et elle a desuni notre famille sois disant a la demande de la vierge ....


Tout a commencer en 2008 , mon pere lors d'un pelerinage rencontre cette association et ne jure que par elle .... il se passe des mois , deja + de mille echange mail , des heures telephonique bref la famille commence a se defaire progressivement a cause d'elle ....


des depart soudain pendant des semaine voir des mois entier , pour des sois disante mission ...ma mere seule a la maison a gerer mes 4 frere et soeur , le boulot , les finances bref tous a faire parce qu'il est partis en "mission" ...


arrive l'ete 2009 ou cette folle debarque et demande de s'installer chez nous , ma mere ne l'entend aps comme ça et la fou a la porte ... mon pere vexé part avec elle pendant 2 mois et reviens la bouche en coeur en disant dieu m'a dis de rentrer 3 mois avant le grd retour de jesus ( hu hu il a bon dos jesus )....


bref des dispute violente eclate et j'appelle les gendarmes car maman etais en train d'y passer papa etais violent , bcp trop violent ....

8 octobre un jugement , le temps apsse et les voilà partis en corse depuis le debut du mois....


depuis le 17 fevrier ils sont porté disparu en Haaute corse et personne n'a de nvelles ...les rumeurs , bref .... ça me soual et je sais pas a qui en parlé alors me voilà qui debarque ici par pur hasard en tombant sur le sujet


dsl pour le pavé mais ça fait un bien fou et j'ai pas tous dis ...1 an de calvaire ça s'explique pas en 2 lignes ^^




Voila cela ce passe de commentaire.

Prions pour cette pauvre fille , sa famille et toutes les personnes victimes de sectes de maniére consciente ou inconsciente...
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par Silver35 Jeu 4 Mar 2010 - 23:39

oups j'ai oublié le lien.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par pax et bonum Ven 5 Mar 2010 - 11:23

L'enquête progresse:il parait qu'ils ont été enlevés par un commando de 4 personnes armées et cagoulées,mais qui ont pu être identifiés;il s'agit de Silverto,Phillipo-Antonio,Patro blessato et Alchymico!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par invité1 Ven 5 Mar 2010 - 16:18

.... humour complètement déplacé ! Pour rappel, des personnes souffrent dans cette histoire....

St Joseph, veillez sur cette famille ! protégez le père de cette jeune femme, qu'il revienne à la maison, guéri de cette secte.... Aidez-le St Joseph à retrouver le chemin de la raison, le chemin de la Vérité.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par Silver35 Ven 5 Mar 2010 - 16:19

Lol.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par beatnik Ven 5 Mar 2010 - 17:14

l'humour de pax et bonum n'etait pas bien mechant...

Prions pour que toutes les personnes qui se sont laissees entrainer dans des sectes soient inspirees de l'Esprit Saint et reviennent au bercail.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par Philippe-Antoine Ven 5 Mar 2010 - 17:52

... pas bien méchant, mais pas bien malin non plus quand on pense à la souffrance de cette jeune femme.

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par pax et bonum Ven 5 Mar 2010 - 18:09

Oh oui,je m'excuse mais c'était plus fort que moi!
Cette histoire est tellement rocambolesque que j'ai du mal à croire.Eh oui,chacun ses doutes,vous les messages,moi,les histoires!
Le témoignage de l'autre fille m'a semblé un peu fou,et s'il y a une folle dans la famille,je me tournerai plutôt vers elle.
Il y a aussi des incohérences,ou c'est moi qui ne comprend pas.

Citation:ça fait plus d'un an que notre famille vie un veritable calvaire depuis que cette vipere s'est integré a la maison ...maman l'a fichu a la porte et j'aurais pas mieux fait qu'elle

Si je comprend bien,la maman de cette fille a mis la "vipère" à la porte,donc celle-ci n'est pas sa mère,alors qui est Agnès Mignoni par rapport à celle qui parle?

Bien compliqué et peu solide!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par Silver35 Ven 5 Mar 2010 - 18:28

Agnés Mignoni a approché le pére de la fille qui c'est éloigné de sa fille et son épouse... et est devenu violent.
Ce qui me semble un peu fou , c'est que malgré ce témoignage certe pas encore vérifié, vous persistez à suivre aveuglement tout pseudo prophéte sans le moindre esprit critique.... Cf vous préférez remettre en cause ce témoignage sans remettre en cause Agnés M.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par pax et bonum Ven 5 Mar 2010 - 18:29

Je viens de surfer sur le sujet voila ma conclusion:

seuls les forums catholiques parlent de cette disparition et aucun journal local ou Nationnal

Ni Corse-matin ou Nice-matin ne mentionnent la disparition de 4 personnes qui constitue un événement médiatique important.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par Silver35 Ven 5 Mar 2010 - 18:50

Effectivement, néanmoins le numéro à joindre est bien celui de la gendarmerie. Serais-ce un coup publicitaire ou une vérité non relayé?

Peut-être que Lau pourra nous renseigner.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 19:08

Jean.m. a écrit:
Les médias sont tenues par des conseils administrations comme la Goldman Sachs, la Chase, Morgan, (Chase Manathan Bank & JP Morgan, Merryl Linch, Lazard Monde, et d'autres Banques d'affaires, elles sont toutes Illuminati.

Alors voilà pourquoi nos médias n'en parle pas!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par beatnik Ven 5 Mar 2010 - 19:24

ce qui m'a interpelle, ce sont les 4 portables abandonnes dans le vehicule, alors que les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas s'en passer..

desir de disparaitre sans laisser de trace ??

la Corse est une toute petite ile, que je connais assez bien.. dans les endroits les plus recules.. vous ne passez jamais inapercus...

une fuite par bateau... suite a des menaces... car ils doivent avoir pas mal d'ennemis ???

une suite a la lettre adressee a Sarkozy... les gens de son espece ne reculent pas a une disparition de plus...

un retour a Paques ou a l'Ascension dans un delire theatral ??

tout est possible....
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par pax et bonum Ven 5 Mar 2010 - 19:40

J'ai aussi pensé aux services secrets.Mais la fille qui parle n'est pas très équillibrée.Comment comprendre sa déclaration sur le passage que j'ai cité?
Quelqu'un a-t-il des lumières?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par beatnik Ven 5 Mar 2010 - 19:56

la jeune fille qui parle est la fille du monsieur qui est porte disparu avec Agnes Mignoni...

Agnes Mignoni qui, en aout 2009, a souhaite s'installer dans la famille de Monsieur de Rancourt....

et c'est donc Mme de Rancourt qui a mis Agnes Mignoni a la parte de son domicile conjugal
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par beatnik Ven 5 Mar 2010 - 19:57

cette jeune fille est tres jeune et desemparee, ce qui peut expliquer sa maniere de s'exprimer...

il semblerait qu'elle ait vecu, a cause d'Agnes Mignoni, des epreuves assez difficiles, d'autant que touchant et son pere, et sa mere.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par invité1 Ven 5 Mar 2010 - 22:57

... la police ne s'est intéressée vraiment à l'affaire que depuis samedi dernier.

Je peux vous assurer que cette jeune femme est sincère, elle est dans le plus grand désarroi. On n'imagine pas ce que c'est de savoir un proche pris dans une secte.... les conséquences graves pour toute la famille.....

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par invité1 Ven 5 Mar 2010 - 23:33

voici un texte que Etamineandie (la fille de M. de Rancourt) m'a demandé de vous communiquer. Elle n'est pas encore inscrite comme "écrivain" mais j'espère que demain elle pourra vous parler directement.
Lau



Pour commencer je me presente : Audrey fille ainé d'Henri de Rancourt
je l'ai reconnu sur ce forum meme sous le pseudo HENRI MARIE JOSEPH ....

et j'ai honte de le lire ...enfin bon là n'est pas le sujet ...


Depuis que je suis petite mes parents m'ont élevé catholiquement , avec des principes de vie ... des convictions chretiennes ...


avec le temps papa s'est montré de plus en plus impliqué par la religion dnas le sens qu'il priais quotidiennement et ce durant des heures entieres ...


avec le temps ils a voulu nous imposer ( c'est comme ça qu'on l'a vecu ) une façon de prier , on passais des heures a faire des chapelet , des neuvaines , des rosaires ...


les dernières années ont été difficiles pour la famille car papa partais de plus en plus dans différents pèlerinage ....


je ne sais plus comment mais un jours il a croiser la route de cette femme .. et là c'est devenu un calvaire pour toute la famille


des heures a prier par telephone interposé , des dispute familliale a cause d'elle , des depart de plus en plus long et des retour sans aucune explication ( encore une fois c'est la maniere dont j'ai vecu la choses ) ....


papa a tjrs été violent en paroles , mais depuis qu'il connait cette messager il a developpé une violence physique ...c'etais pas souvent mais ça venait des qu'on disait merde a cette femme ....


un dimanche papa et maman se sont violemment disputé et j'ai telephoner a la gendarmerie ..papa a été mis en garde a vue pendant 48h ...( c'etais el 6 septembre 2009 )


le 8 Octobre il a été jugé au correctionnel : 2 ans d'interdiction de venir au domicil conjugal ... obligation de suivis psy ..et 9 mois de prison avec surcis ...


bref il s'installe a toulons dnas un monasteres ...mais là aussi ont le fou dehors car il 'na pas respecté la façon de vivre de ce monastere ORTHODOXE en plus cherhcez pas l'erreur on comprendra jamais ...


bref cette femme viens le chercher ...et les voilà qui debarque chez Jean louis Rouzier un membre de l'association qui habite Lourdes ...

c'est la bas qu'on été prise toutes ces video d'agnes en pleine extase ( une pure escroquerie ) ...bref faut pas etre bigleux pour s'apercevoir ce la supercherie ....



debut Fevrier papa part en corse dans le but d'aller retablir la verité aupres de l'evecque Corse...ils ont foutu le bordel a ajjaccio a la sortie des messe en distribuant leur lettre a sarko , bref ils ne passent pas innapercut


Samedi dernier maman reçoit un appelle de la gendarmerie Corse qui precise qu'une enquetes pour disparition a été ouverte a la demande de Jule Pierre Mignoni ...effectiveent la voiture de Jean louis Rouzier a été retrouvé devant la pharmatie de Vescovato en Haute corse ...


Mme mignoni avait besoin de medicament , va a la pharmatie et dis on laisse la voiture on la recupere un peu plus tard ...3 jours se passe et personne donc ele tel au gendamres do'u l'enquete en cours ...

voiture ouverte avec a l'interieur les 4 portable dont celui de mon pere ...


L'appartement d'un membre a été fouillé a la demande de ma mere , les cerrure ont meme été changé afin qu'ils soit obligé de passer par les gendarmes pour donnez des explications



Mon pere et cette folle , ainsi que marie et Arlette ont été vu a bord d'une clio grise immatriculée 44 peu apres ...mais on a aucun element nouveau ...


a ce jours une enquete est bien en cour mais rien d'inquietant pour les gendarmes car pour eux tous ça est volontaire

apres tous quand on regarde les dates 17 fevrier = debut du careme ( 40 jours de jesus dans le desert )

ils sont tellmenet barge qu'il serait capable de dispraitre le temps du careme et de reaparaitre apres...

alors croyez moi ou pas les fait sont là ...

lisez les mot du membre HENRI MARIE JOSEPH vous verrez quel genre de personnage est mon pere..et vous comprendrez ma douleurs

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par pax et bonum Sam 6 Mar 2010 - 11:59

OK,je comprend mieux maintenant.
D'après le témoignage d'Audrey,ce serait une disparition volontaire d'après les gendarmes.
Mais comme il a été dit,la lettre au Président de la République n'a pas été appréciée et il y a eu trouble à l'ordre public à Ajaccio.Il se peut que les autorités ont voulu donner une bonne leçon au groupe et qu'ils seront relâchés.
Espérons-le.
Mais s'il s'agit d'un coup de pub,c'est plutôt réussi!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par etamineandie Sam 6 Mar 2010 - 13:34

Bonjour a tous en direct , je n'avais effectivement pas la possibilité d'ecrire avant que Nicola ne m'inscrve complètement sur le forum

j'ai bien envis de tous dire mais j'ai peur car ça reste mon point de vue ... et papa ne partageant pas ce point de vue j'ai peur des suite de mon témoignage , je sais que plusieurs personne sur ce forum et sur l'autre forum me soutienne en MP et en direct et ça fait un bien fou .. mais au moin vous aurait les deux son de cloche avec les tenant et les aboutissant


j'ai deja temoigné en MP aupres d'un membre je vous fait un Copié coller



je suis quelqu'un qui se confie trop facilement mais jusqu'à présent je ne l'ai pas forcement fait avec les bonne personne , et je pense qu'une personne chrétienne pourra mieux me comprendre et analyser l'origine même de ma blessure envers l'église ..

personnellement j'ai la foie mais pas suffisamment pour remettre les pied dans une église , car j'ai trop été forcer dans ma jeunesse et je suis en pleine révolte personnel on va dire ça comme ça ...


préparez vous a lire un pavé , je vais essayer de mettre les ponctuation et de faire des espace pour pas que ça vous endormes ....


j'ai l'habitude des forum , c'est mon échappatoire en quelques sorte donc je peu comprendre qu'un énorme pavé soit chiant a lire surtout quand c'est quelqu'un comme moi qui a envie de se confier a de pur inconnu ...

mon pseudo est le meme sur tous les forum comme ça pas de triche


Pour mon expérience personnel tout a commencer en 2005 ...je sortais avec un pur crétin ( dsl c'est le coeur qui parle )

j'avais que 16 ans , j'étais complètement immature , et j'ai joué avec le feu dans cette relation ... résultat un soir de réveillon ( 31 decembre 2006) ce génial m'a drogué et a fait son affaire .... ( je l'ai appris bien après , avec du recul )


en Mars 2006 , un jeudi pour être précise , je vomis , je me sent mal ...direction medecin qui me pose les question classique : date dernière règle , ect etc , je dis aucune possibilité j'ai pas de vie sexuel et je n'en ai jamais eus ....

j'en parle a mes parents qui avec qui a l'époque j'étais en perpétuel conflit ( ado , chieuse de base bref jetais pas une lumieres ) .... par securité maman va demander une ordonnance prise de sang au medecin et je m'y colle ...

j'apprend le samedi matin que ce test sanguin est positif ...hum allez expliquer a vos parents que vous etes enceinte sans jamais avoir couché avec qui que ce soit ....

debut des emmerde pour ma part ... maman me colle un RDV chez son gyneco le lundi matin meme en urgence ...

et paf il nous annonce : date approximative 29 Decembre 2005 ... je lui dis que c'etais impossible , je peu pas etre enceinte...

papa fait son enquête ( a sa manière , en cassant la gueule a certaine personne , bref ...) et ceconnard avoue par ecrit ce q'il m'a fait ...sauf que trop tard je suis enceinte et j'ai dépassé le délais légal d'avortement ( de tte manière je suis contre , une vie c'est une vie et j'aurais assumer quoi qu'il arrive ) ...

ma mere voulait que j'avorte , mon pere hors de question , bref une unieme dispute entre eux et moi ...et là ils m'annoncent que je dois partir de la maison car ils doivent montrer l'exemple au plus jeune ( on est 5 enfants ) ... difficile pour eu de m'assumer

papa me trouve une maison pour fille-mere : Magnificat a Ligeuil en tourraine ..
je m'y installe le 20 Mars 2006 ...


bref là j'apprends tous ce qu'une jeune femme doit apprendre durant une grossesse , j'entame des démarché administrative , et en parallèle mes parents font couler les rumeur de grossesse en disant que j'étais partis faire des étude en Allemagne , pour éviter que ce génial ne m'emmerde ... ...


Monique bourdais est la directrice de cette maison et j'ai pu développer ma grossesse sereinement , avec la dechirure de la separation familliale ...mais un jours je pete un cable , et je quite ce foyer qui me donnais tous ...trop stricte , trop de regles a respecter , j'etais sauvage a l'epoque ...je voulais mon independance sans avoir de compte a rendre a tous le monde ...pas de foyer specialiser , j'en voulais pas pour mon enfants ...

du coup en juillet 2006 je retourne chez mes parents , et là c'est la cata , je ne sortais jamais ( trop honte ) , mon pere me levais a 5h du mat pour aller prier a craon chez les bénédictine , j'avais pas mon mot a dire j'y etais obligée ...des journée entiere devant des neuvaine , comme si j'étais possède par une mauvaise graines ....

bref lors d'une ecographie on m'apprend que ma petite fille n'avais pas de septume ( agenesie septale ) c'est la mebrane qui separe la partie droite et gauche du cerveau ...

sans ce septum , elle peu avoir de grave maladie , comme la thyroïde ... on m'annonce que ce sera un legume et qu'il faut programmer un arret medical de grocesse ( 17 ans enceinte d'un enfant a risque ... forcement les medecins s'inquietes )


et papa qui en rajoute une couche , et se crois investie d'une mission de guerisons ..et le voilà en train de m'imposer les mains sans arret , il me force a prier pour que mon enfant soit sauver , et une nuit il me dit qu'il a vu le seigneur refaire le cerveau de ma filles ...


je ne sais pas ce qu'il s'est passé , ni ce qu'il a fait ..mais toujours est il que sur l IRM , les scanner et les ecographie ma fille a cette agenesie sptal , mais a la naissance elle est tout a fait normal ...

jusqu'à 6 mois on lui a fait passer des tonnes d'examen , tous normaux sauf cet agenesie ....

depuis cette grocesse mon pere a evoluer dans son delire mystique ...il est persuadé que c'est grace a lui que ma fille est guerit ...elle est tous ce qu'il y a de plus normal ...


elle a aujourd'hui 3 ans et demi et va a l'ecole comme tous le monde , un enfant normal ....

en Mars 2007 j'ai repris contact avec mon meilleur ami qui est a ce jours mon conjoint

sauf que mon père de son coté evolue gravement dans le domaine religieux ...il se faisait appeler papa par ma fille , je ne m'en sortais plus...j'ai donc decider de quitter cette maison en Novembre 2007 en prenant mon indépendance ... et je me suis installer avec Francois ... il a reconnu ma fille et on a eu une deuxieme petite Fille qui prend 2 ans en Juin

MaIlys et Leila on une vie de famille normal et j'ia pu murir dans mon coin tout en gardant contact avec mes parents ....



depuis mon depart mon pere a fait vivre des depart et des venu a mes 4 freres et soeurs , a ma mere , tous etais demoniaque a l'ecouter , harry potter , drago machin choses , bref si c'etais pas religieus on y avais pas le droit ...plus de TV , plus de journaux , plus de radios , on etais literallement coupé du monde ... il voulait qu'on soit ses disciple et lui jesus ( j'exagere bien sur mais on la vecu comme ça )


seul lui avais raison , seul lui savais tous , seul lui connaissais la veritable route a prendre , tous ce qui ne venais pas de lui etais satanique , une vrai vie de merde ....


et voilà qu'il rencontre cette femme Agnes Mignoni ...ils se sont bien trouvé tous les deux , des vrai arano , ils voient le diable partout ...et c'est devenu de pire en pire ...papa partait de plus en plus et s'enervait de plus en plus , des qu'on exposer une façon differente de pensé a la sienne on etais satan reincarnée , des qu'on osais contredire sa vision des choses on etais demoniaque bref c'etais des monologue perpetuel , des heures de dispute , de la vaisselle cassé , des depart de plus d'un mois sans aucune nouvelles


ce dimanche 6 Septembre 2009 fut le seul dimanche ou l'on etais tous reunis , mais c'etais tendu , papa etais revenu le 4 septembre apres 1 mois 1/2 de epart au coté de cette petasse , et on avais aucune nvelle , et il reviens genre c'est normal , alors maman a voulu s'expliquer avec lui et il s'est enervé , a saisie maman au coup qui s'ets pissé dessus de trouille ... elle a faillit y passer tellement il l'a serré fort ...j'ai telephoner au gendarmes qui l'on pris sur le fait accomplis..


48h de garde a vue , les gendarmes ont faillie se faire exorciser , je vous explique pas le merdier .... bref il se fait eloigner jusqu'au proces du 8 octobre et part s'installer dans un monastere pres de toulons ...

la encore il a voulu imposer sa vison des choses a ce monastere Ortodoxe ... il a voulu imposer le divin decret d'amour ..cette merde en boite ...


il a finis par recevoir une lettre d'avertissement stipulaint a papa que si son comportement ne changeait pas il fallait qu'il se trouve un autre toit .ce monastere l'hebergeais a titre gracieux ...et il fou la merde ...


papa l'a pris au mot et le 18 Novembre la mignoni viens le chercher et basta la vista il part s'installer a Lourdes chez Jean louis rouzier ...

des nvelles ont en avais peu , mais vu que le dialogue il connais pas on se téléphonais peu ...

bref Debut Fevrier on apprend par un tiers que jena louis rouzier leur a preter une voiture pour que la clic aille en corse retablir la verité aupres de l'evecque ( oui parce qu'il parait que tous les pretre sont franc maçon , mon pere veus refaire l'eglise a sa façons ) enfin bon c'est un con on y peu rien ...


en allant au Futuroscope le 15 Fevrier avec mon mari , je l'appelle et prend des nvelles , là surprise mon père discutais normalement parce qu'habituellement il parle comme il ecrit sur le forum peuple de la paix ..c'est ce qu'on a bouffer pendant des année entières ...

et samedi dernier maman reçoit un appel des gendarmes lui demendant la derniere fois qu'on a eu des nvelles , et c'est moi le 17 Fevrier sur mon retour du Futuroscope parce qu'il voulais que je me renseigne sur un N° qui lui aurait envoyer des menaces par SMS ... ( je travaille dans la telephonie mobile et tiens un magasin docn j'ai des acces )

apres recherche j'ai pu identifier l'utilisateur de ce n° il se trouve que c'est ma soeur qui lui a envoyé un message en se foutant de sa geule et mon pere a pris çà pour des menaces ...apres il disparait enfin bon perso je pense aussi que c'est un effet médiatique , ils sont content on parle d'eux .... et je suis intimement persuadé que les membre de l'association sont au courrant de l'endroit ou ils sont


et je suis sur qu'apres mon temoignage je vais m'en prendre plein la tronche car j'aurais fait un faut temoignage selon la versiond e mon pere

car faut l'avouer pour mon pere c'est nous qui l'avont trahis ,c 'est nous qui l'avaont condamne , et c'est nous qui mentont ...lui il fait son devoir de disciple et nous on est un obstacle .. on est de pauvre brebis egaré ( ironie bien entendu )


bref ... il se remet jamais en question , donc on s'est protegé et il a été condamné a une interdiction de revenir dans la regions , un bilan psy a été fait et il presente des troubles de la personnalité , du delire mystique , par secteur , il est mégalomane , paranoïaque ...d'ou sont obligation de soin

une fois par mois il a un suivis judiciaire car il a pris 9 mois avec surcis grace a un casier vierge sinon c'etais du ferme ....


il aurait du y etre le 10 Fevrier mais il n'y a pas été , donc le tribunal lui laisse une seconde chance , il doit se rendre le 1er Mars a Tarbes pour son controle , sauf qu'il n'y a pas été vu qu'il a "disparu"... encore un pretexte a mon avis

bref il y a une enquete en cours ..mais une choses est sur c'est qu'il risque de finir en prison ..et il est persuadé que ce sont les franc maçon qui veulent l'enfermé , alors que ce sont ses actes qui le conduisent a tous ça ... lui seul est responsable de sa situation familiale et judiciaire , on a fait que se protéger


ce sont ses gestes , et ses paroles qui l'on condamnée pas la franc maçonnerie... tous comme son message qui dis que les franc maçon on verouillé son mail , a mourir de rire , il se donne une importance au yeux de la justice , alors que la justice elle meme s'en fiche complètement et les prend pour des "doux dingue" ...



Voilà un bref résumé de mon quotidien depuis 2007


Merci d'avoir eu le courrage de me lire , et pardon d'avoir été longue a repondre , j'ai ecris ce pavé entre deux client au magasin



Sachez egalement une choses , papa n'a jamais été incarcéré , la messagere non plus , ils ont été entendu par la police judiciare a toulon lors de l'enquete pour escroquerie ...comme un temoignage de leur part ...


des suite il n'y en a pas car AZgnes mignoni etant consideré comme malade mental est protegé en penal , il ne peu y avoir de poursuite penal contre une personne presentant des trouble mentaux ...


cela ne veus aps dire qu'ils ont la benedictiond e la justice comme il l'ont pretendu ..


Bref voici la realité des choses

Amitié

Audrey

etamineandie
J'ai la foi

Féminin Messages : 7
Age : 36
Inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par pax et bonum Sam 6 Mar 2010 - 18:17

Merci pour ce témoignage et votre sincérité.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par pax et bonum Dim 7 Mar 2010 - 11:50

Je viens d'entendre à France info qu'une personne a été enlevée ... dans un territoire d'outre mer.

Bon! et lorsque quatre sont enlevées en France,pas un mot!

Les journalistes de presse locale vont souvent prendre les renseignements dans les gendarmeries.L'échange de services est courant.Or,dans le cas présent les gendarmes ont eu à l'évidence la consigne de se taire,et cette consigne ne peut venir que de leur hiérarchie.C'est pourquoi la thèse d'une interpellation par les Services est la plus plausible.Bientôt les élections régionales et par précaution,les autorités ont intérêt à ce que tout se passe bien en Corse.Je pense que les personnes seront relâchées après les élections.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par PAUVRE Dim 7 Mar 2010 - 12:19

J'ai une personne de ma famille qui habite en Corse je lui ai tel pour savoir si elle en avait entendu parler, elle m'a dit que non ni par les médias, ni par les gens.

PAUVRE
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 48
Age : 72
Localisation : NIMES FRANCE
Inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par etamineandie Dim 7 Mar 2010 - 13:04

Ils ont été retrouvé , c'est bien ce que je pensais , effet mediatique , ils etait cool la vie en careme


a priori je m'inquiete plus pour mon pere que lui ne s'inquiete pour sa famille

enfin bref

etamineandie
J'ai la foi

Féminin Messages : 7
Age : 36
Inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par Silver35 Dim 7 Mar 2010 - 13:33

Pax et Bonum,
Votre fanatisme est pathétique et navrant!

Au lieu de voir et analyser les faits avec esprit critique vous cherchez des excuses ahurissantes.

Vous pensiez réélement que ces 4 illuminés pouvez remettre en cause l'issu des éléctions au point que Sarkozy risque son avenir en montant une opération commando en vue de les Kidnapper?

La pauvre lettre qu'il lui ont écrit il doit bien en recevoir une centaine d'identique par semaine. Pour exemple ma Grand-mére lui en a déjà envoyé 4, vous croyez que je dois veiller sur elle de peur qu'on l'enléve pour la faire taire???

Si les médias n'ont pas parlé de leur disparition c'est qu'il ne souhaitaient surement pas leur faire de pub. Et puis il "disparait" comme eux un grand nombre de personne chaque année. En France , on a le droit de partir sans donner de nouvelle à qui que ce soit(si on paye encore ses impôts biensur).

J'espére que cette histoire servira à tous pour être plus respectueux des jugements de nos évêques et évitera surtout à un certain nombre de gober bétement les balivernes du premier pseudo prophete auto-déclaré.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par PAUVRE Dim 7 Mar 2010 - 14:54

Dans quelles conditions ont ils été retrouvés ?

PAUVRE
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 48
Age : 72
Localisation : NIMES FRANCE
Inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par PAUVRE Dim 7 Mar 2010 - 15:04

Ah ces faux prophètes, le Seigneur a dit" qu'il en tomberait comme la pluie", le démon détourne l'attention des gens sur l'essentiel Dieu.

PAUVRE
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 48
Age : 72
Localisation : NIMES FRANCE
Inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso Empty Re: Avis de recherche Agnès Mignoni et membres de l'asso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum