Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’Armée de Dieu et L’église Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’Armée de Dieu et L’église Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L’Armée de Dieu et L’église

Aller en bas

L’Armée de Dieu et L’église Empty L’Armée de Dieu et L’église

Message par beatnik Lun 22 Fév 2010 - 4:03

Attention cette prophétie n'est pas reconnue. Je la poste sous réserve de votre discernement.


http://objectiffrance.fr/spip.php?article37

Objectif France est un mouvement international de prière pour la France.


L’Armée de Dieu et L’église
Nicole Nadaud - 2001

"Je voyais l’Armée de Dieu qui s’avançait vers la France, pour reprendre le terrain à l’ennemi, et il y avait tous les chérubins, les anges, les archanges, les trompettes, et puis venait Jésus, et tous regardaient la France, et l’église de France, et dans les rangs de l’armée des anges on entendait de l’étonnement :

"Mais qu’est-ce qu’ils font ?" En effet l’église ne semblait pas être au rendez-vous, au lieu d’être là, prête à répondre à l’attente de Jésus pour engager la lutte, l’église était dispersée, ses regards, pour la plupart, étaient ailleurs que dans la direction de Jésus et de son armée.

Alors IL s’est avancé et nous a demandé : JE cherche un peuple qui voudra recevoir mon fardeau pour intercéder pour ce pays, pour les habitants de ce pays, qui souffrent et errent et se perdent loin de moi, voulez-vous recevoir ce fardeau ?......

Pas de réponse.

IL a reprit :"Voulez vous recevoir ce fardeau ? Ce n’est pas quelque chose que vous aurez à créer de votre propre initiative, c’est moi qui le donne, le voulez-vous ?

Toujours pas de réponse...

Une dernière fois sur un ton empreint de tristesse et de souffrance Jésus a redemandé : "Voulez-vous être de ceux à qui je donnerai mon fardeau pour sauver ce pays, ou dois-je en chercher d’autres ?"

J’ai été profondément bouleversée par cette vision, il y avait une telle supplique, une telle urgence, une telle tristesse dans les questions de Jésus....et j’en ai gardé le net sentiment qu’on peut très bien passer à côté de Sa volonté, et se retrouver hors course si nos cœurs ne se bougent pas, mais restent uniquement centrés sur nos petits besoins personnels..."
*************************************

Quoiqu'il en soit du caractere prophetique (??) de ce texte......

L'Eglise ne sera peut-etre pas la, dans sa totalite, pour accueillir JESUS.

Tenons-nous prets a L' accueillir et a LE suivre !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum