L ILE DE MADERE
+17
Valtortiste91
jojo
seamus7
JMR
Silver35
alchy
Andrée
s153A8
DA SILVA
pax et bonum
Yedidya
Vendetta
S
Maud
carine
beatnik
violaine
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
L ILE DE MADERE
ce matin j ai vu les informations qui montraient les inondations, pluies diluviennes, glissement de terrain à l ile de madère
je me suis rappelée le message de la Vierge à Pédros Régis du 21 janvier 2010 lu sur le site de Vincent
"L'ile de madère sera dévastée et les habitants de la grande ville au bord du tage(portugal) feront l'expérience d une lourde de croix"
c est tout,
comprend qui veut
je me suis rappelée le message de la Vierge à Pédros Régis du 21 janvier 2010 lu sur le site de Vincent
"L'ile de madère sera dévastée et les habitants de la grande ville au bord du tage(portugal) feront l'expérience d une lourde de croix"
c est tout,
comprend qui veut
violaine- Avec les anges
Re: L ILE DE MADERE
Violaine,
Mais, bien sur, violaine, il n'y a que les aveugles et les sourds qui refusent de voir et d'entendre...
alors que Notre Seigneur Christ, par sa Tres Sainte Mere, leur donne la possibilite de voir et d'entendre..... pour qu'ils sauvent leurs ames..
Prions pour eux,
Bientot, il sera trop tard !!
Mais, bien sur, violaine, il n'y a que les aveugles et les sourds qui refusent de voir et d'entendre...
alors que Notre Seigneur Christ, par sa Tres Sainte Mere, leur donne la possibilite de voir et d'entendre..... pour qu'ils sauvent leurs ames..
Prions pour eux,
Bientot, il sera trop tard !!
beatnik- Avec les anges
3269-Message de Notre-Dame de la Paix, le 21 Janvier 2010Publié le 23/01/2010 à 09:01 par petitremy
3269-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,
21 Janvier 2010
** Chers enfants, l'île de Madère sera dévastée et les habitants de la grande ville à côté du fleuve Tage expérimenteront la lourde croix. Pliez vos genoux dans la prière. Dieu M'a envoyée pour vous appeler à la Sainteté. Vivez tournés vers le Paradis pour lequel uniquement vous avez été créés. L'humanité portera une lourde croix parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Tournez-vous. Votre Dieu vous attend à bras ouverts. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient pour vous. Cherchez la force dans l'Eucharistie et témoignez courageusement de Mes appels. Courage.
C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Allez en Paix. Amen.
http://petitremy.centerblog.net/rub--0000-mess-de-notre-dame-a-pedro-regis--2.html
3269-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,
21 Janvier 2010
** Chers enfants, l'île de Madère sera dévastée et les habitants de la grande ville à côté du fleuve Tage expérimenteront la lourde croix. Pliez vos genoux dans la prière. Dieu M'a envoyée pour vous appeler à la Sainteté. Vivez tournés vers le Paradis pour lequel uniquement vous avez été créés. L'humanité portera une lourde croix parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Tournez-vous. Votre Dieu vous attend à bras ouverts. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient pour vous. Cherchez la force dans l'Eucharistie et témoignez courageusement de Mes appels. Courage.
C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Allez en Paix. Amen.
http://petitremy.centerblog.net/rub--0000-mess-de-notre-dame-a-pedro-regis--2.html
beatnik- Avec les anges
http://www.catnat.net/actualites/catastrophes-monde/10509
01 - Pluies diluviennes et inondations à Madère : 42 morts
Vendredi, 19 Février 2010 19:04
42 personnes au moins ont été tuées et 101 autres blessées dans des inondations et des glissements de terrain causés par des pluies diluviennes dans l'île portugaise de Madère située à 900 km au sud-ouest du Portugal et environ 500 km des côtes africaines. Environ 250 personnes sont sans-abri
Des responsables de la protection civile ont déclaré qu'ils étaient submergés d'appels à l'aide et qu'ils ne pouvaient pour l'instant avancer de bilan.
Ces intempéries, particulièrement intenses dans le sud de l'île, ont provoqué plusieurs inondations, des éboulements et des chutes d'arbres. Les habitants sont invités à rester chez eux et l'aéroport international de Madère, a été fermé.
Des pluies torrentielles et des rafales de vent dépassant les 100 km/h ont en outre provoqué d'importants dégâts matériels sur l'île. Les inondations ont provoqué d'importants dégâts, détruisant partiellement des ponts et des maisons.
.................................
01 - Pluies diluviennes et inondations à Madère : 42 morts
Vendredi, 19 Février 2010 19:04
42 personnes au moins ont été tuées et 101 autres blessées dans des inondations et des glissements de terrain causés par des pluies diluviennes dans l'île portugaise de Madère située à 900 km au sud-ouest du Portugal et environ 500 km des côtes africaines. Environ 250 personnes sont sans-abri
Des responsables de la protection civile ont déclaré qu'ils étaient submergés d'appels à l'aide et qu'ils ne pouvaient pour l'instant avancer de bilan.
Ces intempéries, particulièrement intenses dans le sud de l'île, ont provoqué plusieurs inondations, des éboulements et des chutes d'arbres. Les habitants sont invités à rester chez eux et l'aéroport international de Madère, a été fermé.
Des pluies torrentielles et des rafales de vent dépassant les 100 km/h ont en outre provoqué d'importants dégâts matériels sur l'île. Les inondations ont provoqué d'importants dégâts, détruisant partiellement des ponts et des maisons.
.................................
beatnik- Avec les anges
Merci Violaine de bien mettre en évidence ce que plusieurs, sur ce forum, refusent de reconnaître, à savoir la véracité des messages de la Sainte Vierge que certains se permettent de juger et de trouver "trop bavarde" alors qu'en fait, en MAMAN aimante de tous ses enfants, elle s'inquiète pour eux, pour leur devenir matériel, psychologique et surtout SPIRITUEL
Merci.
Merci.
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Troublant !!!! comment ne pas croire !!!
Nous avons cette grâce que Marie nous avertisse ...il est temps pour nous de l' écouter et de nous préparer aux épreuves à venir
le grand miracle serait que l'humanité entière prenne conscience de ce Grand Amour qui nous est offert et que les prières données montent jusqu'au Ciel ...afin d'apaiser la Colère de Dieu ....mais cela fait parti du rêve !
Rêvons ...mes frères et soeurs ...prions et espérons !
Nous avons cette grâce que Marie nous avertisse ...il est temps pour nous de l' écouter et de nous préparer aux épreuves à venir
le grand miracle serait que l'humanité entière prenne conscience de ce Grand Amour qui nous est offert et que les prières données montent jusqu'au Ciel ...afin d'apaiser la Colère de Dieu ....mais cela fait parti du rêve !
Rêvons ...mes frères et soeurs ...prions et espérons !
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
J'en fais tout autant sans problème !
Avec le changement climatique, en direct je peux vous prévoir des dégats sur l'ile de la réunion (tu parles, il y a un volcan !!!) et sur d'autres iles avec un pourcentage de réussite de 95 %. Par exemple, je vous en fais une tout de suite et en direct:
" Malheur à toi ô californie, car d'ici peu tu seras bien épprouvée !"
Dans 10 ans tout le monde dira: " il y a 10 ans que Séraphin l'avait vu." Dans la réalité je n'ai rien vu de plus que les autres, mais je sais que la faille de St Andréa est proche de la Californie et qu'elle va bientôt (c'est cyclique) se manifester....
Si certains "voyants " sont si forts, au lieu de nous prédire des catastrophes (ça c'est facile, il en arrive partout. Par exemple si aujourd'hui je dis: " Grande catastrophe écologique en France" , il est à prévoir que dans moins de 10 ans , il y aura un problème écologique, et tous les imbéciles s'emprésseront de dire: " Séraphin l'avait prévu !") Si ces " Voyants" sont SI FORTS, qu'ils nous disent où est, et qui est le GRAND MONARQUE pour que nous allions le servir (preuves à l'appuis bien sûr) mais sur ces sujets ou il est facile de prouver le mensonge, bizarement on ne voit guère de voyants ...!!!! ( joli jeu de mot)
Cessez enfin d'être crédule ! Vous êtes pires que les idôlatres !
Séraphin
Avec le changement climatique, en direct je peux vous prévoir des dégats sur l'ile de la réunion (tu parles, il y a un volcan !!!) et sur d'autres iles avec un pourcentage de réussite de 95 %. Par exemple, je vous en fais une tout de suite et en direct:
" Malheur à toi ô californie, car d'ici peu tu seras bien épprouvée !"
Dans 10 ans tout le monde dira: " il y a 10 ans que Séraphin l'avait vu." Dans la réalité je n'ai rien vu de plus que les autres, mais je sais que la faille de St Andréa est proche de la Californie et qu'elle va bientôt (c'est cyclique) se manifester....
Si certains "voyants " sont si forts, au lieu de nous prédire des catastrophes (ça c'est facile, il en arrive partout. Par exemple si aujourd'hui je dis: " Grande catastrophe écologique en France" , il est à prévoir que dans moins de 10 ans , il y aura un problème écologique, et tous les imbéciles s'emprésseront de dire: " Séraphin l'avait prévu !") Si ces " Voyants" sont SI FORTS, qu'ils nous disent où est, et qui est le GRAND MONARQUE pour que nous allions le servir (preuves à l'appuis bien sûr) mais sur ces sujets ou il est facile de prouver le mensonge, bizarement on ne voit guère de voyants ...!!!! ( joli jeu de mot)
Cessez enfin d'être crédule ! Vous êtes pires que les idôlatres !
Séraphin
S- Contre la Franc Maconnerie
Où l'on peut voir toutes les prédictions de notre-dame de la paix ou Marie... ?
Vendetta- Aime la Bible
En république Démocratique du Congo, la guerre, ces dernières années a fait près de 5 millions de morts, dont les médias parlent très peu...
Y a t'il eu des prophéties sur le sujet ?
Y a t'il eu des prophéties sur le sujet ?
Yedidya- Aime la Bible
a Vendetta, sur ce blog vous avez beaucoup de propheties
bien sur, toutes les propheties non reconnues sont laissees a notre discernement
bien sur, toutes les propheties non reconnues sont laissees a notre discernement
beatnik- Avec les anges
a yedidya
malheureusement, le drame de la RDC ne semble pas avoir fait l'objet de predictions, a ma connaissance
les 'Occidentaux' ne semblent pas etre tres concernes par les malheures du Continent africain...
tres preoccupes par leur futur personnel...
je suis bien sure que peu savent d'ailleurs situer exactement la RDA...
en plus, les atrocites qui se sont deroulees et se deroulent dans ces pays ne sont pas relayees par les medias... et pourtant !! si les gens savaient, ils comprendraient mieux pourquoi nous allons devoir un jour payer notre complicite du silence.
malheureusement, le drame de la RDC ne semble pas avoir fait l'objet de predictions, a ma connaissance
les 'Occidentaux' ne semblent pas etre tres concernes par les malheures du Continent africain...
tres preoccupes par leur futur personnel...
je suis bien sure que peu savent d'ailleurs situer exactement la RDA...
en plus, les atrocites qui se sont deroulees et se deroulent dans ces pays ne sont pas relayees par les medias... et pourtant !! si les gens savaient, ils comprendraient mieux pourquoi nous allons devoir un jour payer notre complicite du silence.
beatnik- Avec les anges
Evidemment,la prédiction(mot meilleur que prophétie)sur Madère est étonnante.
Plus étonnant encore est que Madère ait été prédit et non Haïti qui a été beaucoup plus détruit et dont les pertes humaines sont bien plus grandes.
Vassula dit qu'il faut prendre des distances avec les annonces qui ne parlent que de fléaux et châtiments.La vraie prophétie doit porter vers Dieu et faire grandir spirituellement,dans la foi,l'espérance et l'amour.
Plus étonnant encore est que Madère ait été prédit et non Haïti qui a été beaucoup plus détruit et dont les pertes humaines sont bien plus grandes.
Vassula dit qu'il faut prendre des distances avec les annonces qui ne parlent que de fléaux et châtiments.La vraie prophétie doit porter vers Dieu et faire grandir spirituellement,dans la foi,l'espérance et l'amour.
pax et bonum- Avec les anges
Soyons lucides
** Chers enfants, l'île de Madère sera dévastée et les habitants de la grande ville à côté du fleuve Tage expérimenteront la lourde croix…..**
Pourquoi indiquer le nom de l’île, et rester énigmatique sur le nom de la grande ville. Le Tage ( 1007 Km.) part d’Espagne (ex : Tolède + 77 000 h.) et termine ses méandres dans l’estuaire de Lisbonne (+ 800 000 h.) au Portugal.
La remarque de Pax et bonum est empreinte de « clairvoyance » : pourquoi Madère et non Haiti ?
La tragédie de Madère s’est déroulée le 20 Février, l’annonce le 21 et la publication le 23.
Chercher l’erreur…
Aller je vais faire de la concurrence au « beau gosse » Séraphin : 255 ans en arrière, la capitale portugaise fut secouée par un tremblement de terre qui fit entre 50 000 et 100 000 Morts. Je suis désolé pour l’estimation, à l’époque les statistiques étaient assez aléatoires.
je peux prédire qu’une réplique peut survenir d’un moment à l’autre, créant comme à l’époque un tsunami.
Personnellement, je crois à certaines révélations d’ordre privé, mais soyons sur nos gardes. :3333:
** Chers enfants, l'île de Madère sera dévastée et les habitants de la grande ville à côté du fleuve Tage expérimenteront la lourde croix…..**
Pourquoi indiquer le nom de l’île, et rester énigmatique sur le nom de la grande ville. Le Tage ( 1007 Km.) part d’Espagne (ex : Tolède + 77 000 h.) et termine ses méandres dans l’estuaire de Lisbonne (+ 800 000 h.) au Portugal.
La remarque de Pax et bonum est empreinte de « clairvoyance » : pourquoi Madère et non Haiti ?
La tragédie de Madère s’est déroulée le 20 Février, l’annonce le 21 et la publication le 23.
Chercher l’erreur…
Aller je vais faire de la concurrence au « beau gosse » Séraphin : 255 ans en arrière, la capitale portugaise fut secouée par un tremblement de terre qui fit entre 50 000 et 100 000 Morts. Je suis désolé pour l’estimation, à l’époque les statistiques étaient assez aléatoires.
je peux prédire qu’une réplique peut survenir d’un moment à l’autre, créant comme à l’époque un tsunami.
Personnellement, je crois à certaines révélations d’ordre privé, mais soyons sur nos gardes. :3333:
DA SILVA- J'adore l'Eucharistie
OUI ,IL Y AVAIT DES PROPHETIES , A PROPOS DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO , DES PROPHETIES RECUES PAR DES MESSAGERES AFRICAINES
DIEU N A PAS BESOIN DE DEMANDER L' AVAL DES EUROPEENS
UNE CHOSE RESTE VRAI , RESTONS VIGILANT , BEAUCOUP DE FAUUSSES PROPHETIES CIRCULENT , MAIS SI LES PROPHETIES SONT ACCOMPAGNEES D UNE DEMANDE DE CONVERTION , PRIERES ET ADORATION DE JESUS EUCHARISTIE , NOUS POUVONS TRANQUILLEMENT OBEIR A LA DEMANDE
DIEU N A PAS BESOIN DE DEMANDER L' AVAL DES EUROPEENS
UNE CHOSE RESTE VRAI , RESTONS VIGILANT , BEAUCOUP DE FAUUSSES PROPHETIES CIRCULENT , MAIS SI LES PROPHETIES SONT ACCOMPAGNEES D UNE DEMANDE DE CONVERTION , PRIERES ET ADORATION DE JESUS EUCHARISTIE , NOUS POUVONS TRANQUILLEMENT OBEIR A LA DEMANDE
s153A8- Avec Saint Joseph
Pardon Da Silva. La prédiction de Pedro Régis concernant Madère date du 21 janvier 2010 et les indondations ont eu lieu le 21 février. Vérifiez vos sources avant de dire des choses pareilles.
C'est bizarre sur ce forum, des personnes débatent sur des sujets qu'ils ne connaissent pas, commencez par lire les livres qui vous donneront toutes les précisions par exemple le livre de JNSR sur le Secret de Marie et cela vous évitera de dire des bêtises. Page 183 , 23 juin 2003 vous trouverez le message : "Je viens vous dévoiler le secret de Marie". Ca fait mal de lire certains commentaires et ça donne une mauvaise image du forum. On peut ne pas être d'accord, ne pas y croire mais il faut au moins dire la vérité avec des références.
C'est bizarre sur ce forum, des personnes débatent sur des sujets qu'ils ne connaissent pas, commencez par lire les livres qui vous donneront toutes les précisions par exemple le livre de JNSR sur le Secret de Marie et cela vous évitera de dire des bêtises. Page 183 , 23 juin 2003 vous trouverez le message : "Je viens vous dévoiler le secret de Marie". Ca fait mal de lire certains commentaires et ça donne une mauvaise image du forum. On peut ne pas être d'accord, ne pas y croire mais il faut au moins dire la vérité avec des références.
Andrée- Pour le roi
Madère : des autorités avaient déjà prévenu du risque d'inondation à venir. Un haut risque clairement énoncé de longue date.
Libération, 22/02/2010 à 10h51
http://www.liberation.fr/monde/0101620775-madere-victime-de-son-urbanisation-anarchique
Madère victime de son urbanisation anarchique ?
Après les inondations meurtrières de ce week-end, experts et écologistes mettent en cause la «politique du béton» menée par le gouvernement.
Face à l’ampleur de la catastrophe qui a dévasté Madère ce week-end, écologistes et experts pointent du doigt le modèle d’urbanisation accélérée mis en œuvre depuis 30 ans sur l’île au détriment, selon eux, de l’environnement et des règles de sécurité.
«Ce qui est arrivé à Madère est l’exemple même de ce qu’une mauvaise planification urbaine peut entraîner», estime Ricardo Ribeiro, président de l’Association portugaise de techniciens de la protection civile (Asprocivil). Pour cet expert, «la construction d’habitations dans des zones inondables» et l’«imperméabilisation des sols» par le «bétonnage» en particulier de la côte méridionale de l’île, région la plus affectée par les inondations, expliquent en partie l’ampleur des dégâts et du bilan, encore provisoire, de 42 morts.
«La forte pluviosité n’est pas le seul élément qui explique les conséquences catastrophiques» des intempéries, a également déclaré l’écologiste Helder Spinola, responsable de l’association Quercus Madeira. «La situation a été aggravée par les erreurs commises en matière d’aménagement du territoire, en particulier au sud», où se concentre la grande majorité des 250.000 habitants de Madère, a-t-il affirmé.
Située dans l’océan Atlantique à 500 km au large des côtes marocaines, Madère a connu au cours des trente dernières années une modernisation spectaculaire grâce une politique de grands travaux, largement financée par l’Europe au titre des régions ultrapériphériques les plus pauvres.
Funchal, la capitale régionale, compte plus de 100.000 habitants et est devenue une destination très prisée des touristes du nord de l’Europe, qui apprécient ses infrastructures ultramodernes et son front de mer bâti d’hôtels de luxe et de complexes touristiques.
«Gruyère»
Depuis de nombreuses années, les écologistes ont mis en garde contre cette urbanisation à outrance et la «politique du béton» menée par le président du gouvernement régional, Alberto Joao Jardim, au pouvoir depuis 1978.
Madère, longue de 57 km de long pour 22 de large, est entièrement ceinte d’une quatre-voies rapide et percée de dizaines de tunnels, qui lui ont valu d’être ironiquement qualifiée de «gruyère» par certains défenseurs de l’environnement.
Selon Helder Spinola, la politique de construction massive de bâtiments, routes et infrastructures près des cours d’eau a provoqué une «imperméabilisation des sols par l’asphalte et le béton, empêchant l’écoulement normal des trois principales rivières qui traversent Madère».
Dans ces conditions, face aux pluies diluviennes de samedi, «ces cours d’eau ont fini par se transformer en de véritables canons à eau emportant ponts et constructions sur leur passage», a affirmé dimanche soir Francisco Louça, leader du Bloc de gauche (BE, extrême gauche).
Joao Carlos Silva, député socialiste au parlement régional de Madère, a également mis en cause l’«urbanisation chaotique» de Funchal et de sa région, rappelant que l’opposition au gouvernement régional de droite avait à maintes reprises mis en garde contre «les fragilités» de cette ville, bâtie à flanc de colline.
Les autorités régionale de Madère ont refusé de répondre à la polémique, qualifiée de «ridicule» par le maire de Funchal Miguel Albuquerque, qui a mis en avant «un phénomène météorologique exceptionnel» rappelant que par endroits la pluie avait atteint un «niveau jamais vu de 60 litres d’eau par heure».
(Source AFP)
Je suis moi aussi plutot sceptique sur Pedro Regis.
Il fait quasiment 1 prophetie catastrophe par jour donc il est logique qu'une fois de temps en temps il ait raison. Avoir raison une fois tout les 6 mois cela ne fait que 1chance / 180.
Ce qui est surprenant c'est que ce n'est pas si souvent qu'il tombe juste...
Désolé d'heurter ceux qui ont la fois en ses visions...
Il fait quasiment 1 prophetie catastrophe par jour donc il est logique qu'une fois de temps en temps il ait raison. Avoir raison une fois tout les 6 mois cela ne fait que 1chance / 180.
Silver35- Contre la Franc Maconnerie
Cet article du monde explique encore mieux le problème connu de Madère et rappel les inondations catastrophiques de 1993 sur l'île (et celles de 1803 qui ont fait des centaines de morts, rappelons que le climat à Madère est tropical, donc doux avec des risques importants d'inondation qui sont récurrentes à certaines périodes de l'année. C'est d'ailleurs tout le problème de l'urbanisation à outrance prônée par le président face à l'opposition des associations écologiques ou de prévention des risques en zone inondables quand il a été question en décembre 2009 de menacer l'Europe si elle n'augmentait pas le porte monnaie lié aux infrastructures. Tout ceci était déjà donc dans les journaux dès décembre 2009... Le risque avait été dit, énoncé, en toute lettre).
Cette prophétie reste donc de la météo fenêtre influencée par les médias et leurs gros titres. Disons que celle-ci par rapport aux milliers d'autres prophéties (reprises des polémiques parues dans la presse) du même auteur, a fonctionné. Mais 1 sur 1000, c'est assez médiocre pour un prophète (sens premier du mot prophétie = diagnostique (dia-gnose-tique).
http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/02/23/le-betonnage-de-madere-mis-en-cause-dans-le-bilan-des-inondations_1310119_3244.html
Cette prophétie reste donc de la météo fenêtre influencée par les médias et leurs gros titres. Disons que celle-ci par rapport aux milliers d'autres prophéties (reprises des polémiques parues dans la presse) du même auteur, a fonctionné. Mais 1 sur 1000, c'est assez médiocre pour un prophète (sens premier du mot prophétie = diagnostique (dia-gnose-tique).
http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/02/23/le-betonnage-de-madere-mis-en-cause-dans-le-bilan-des-inondations_1310119_3244.html
Silver35 a écrit:Je suis moi aussi plutot sceptique sur Pedro Regis.
Moi aussi. Je dirai même pour ma part : très septique.
voud ne lisez qu' une partie des massages reçus par REGIS PEDRO
il y a toujours une deuxième partie ou il est demandé de prier , de se convertir et de retourner vers les sacrements
la ville de ninive avait compris
il y a toujours une deuxième partie ou il est demandé de prier , de se convertir et de retourner vers les sacrements
s153A8- Avec Saint Joseph
salome a dit
eh oui !!!!!
eh oui !!!!!
beatnik- Avec les anges
Chère Andrée
Je n'ai pas le temps de contrôler la date que vous indiquez , alors je vous fais confiance et je vous présente des excuses, mais le reste de mes propos restent valables.
Je n'ai pas le temps de contrôler la date que vous indiquez , alors je vous fais confiance et je vous présente des excuses, mais le reste de mes propos restent valables.
DA SILVA- J'adore l'Eucharistie
Da Silva,
Andrée- Pour le roi
Da Silva,
Excusez le message est parti avant que j'ai eu le temps de le tapper. Je voulais vous dire que c'est bien de votre part de vous excusez. Les excuses ne sont pas pour moi mais pour tous les lecteurs qui ont besoin d'avoir confiance concernant les commentaires qui sont faits sur ce forum. Beaucoup vont sur d'autres forums et ils peuvent se rendre compte qu'on ne dit pas la même chose. L'important, je pense, vous serez d'accord avec moi, c'est qu'on soit précis, honnête, et qu'on donne les références et non des "on dit" comme j'en lis quelquefois. Autrement qu'est-ce qu'on fait là, est-ce une attitude de chrétien d'arranger la vérité ? pour conforter ses idées....
Bien amicalement et union de prières.
Excusez le message est parti avant que j'ai eu le temps de le tapper. Je voulais vous dire que c'est bien de votre part de vous excusez. Les excuses ne sont pas pour moi mais pour tous les lecteurs qui ont besoin d'avoir confiance concernant les commentaires qui sont faits sur ce forum. Beaucoup vont sur d'autres forums et ils peuvent se rendre compte qu'on ne dit pas la même chose. L'important, je pense, vous serez d'accord avec moi, c'est qu'on soit précis, honnête, et qu'on donne les références et non des "on dit" comme j'en lis quelquefois. Autrement qu'est-ce qu'on fait là, est-ce une attitude de chrétien d'arranger la vérité ? pour conforter ses idées....
Bien amicalement et union de prières.
Andrée- Pour le roi
je suis écoeuré de la mauvaise foi de certaines personnes du forum.
on cherche toujours une faille pour dire que tel message ou prophétie n est pas crédible et même preuve à l appui pour
l ile de madère on trouve que bien sur c'était possible parce si parce que cela.
Jésus pourrait faire un miracle devant vous, vous seriez encore crédules, alors laissez nous les simples d esprits croirent à ces messages
et comme disait jésus
"bienheureureux ceux qui croient sans avoir vus"
et je remercie Dieu de me donner la grace de croire à ces messages et de dicerner avec la force de l esprit saint le bien du mal.
et j espère avoir une foi assez forte pour continuer de combattre tout ceux qui salissent et persécutent les messagers de Jésus et de Marie
on cherche toujours une faille pour dire que tel message ou prophétie n est pas crédible et même preuve à l appui pour
l ile de madère on trouve que bien sur c'était possible parce si parce que cela.
Jésus pourrait faire un miracle devant vous, vous seriez encore crédules, alors laissez nous les simples d esprits croirent à ces messages
et comme disait jésus
"bienheureureux ceux qui croient sans avoir vus"
et je remercie Dieu de me donner la grace de croire à ces messages et de dicerner avec la force de l esprit saint le bien du mal.
et j espère avoir une foi assez forte pour continuer de combattre tout ceux qui salissent et persécutent les messagers de Jésus et de Marie
violaine- Avec les anges
Oh! génération à la nuque raide que nous sommes, tellement imbus de notre "intelligence", de notre "supériorité intellectuelle" que nous nous permettons de discuter des grâces que le Ciel nous envoie PAR PURE MISÉRICORDE, POUR QUE NOUS NOUS CONVERTISSIONS, POUR QUE NOUS NOUS TOURNIONS VERS DIEU EN IMPLORANT PARDON ET MISÉRICORDE justement !
Oui, nous sommes une génération tellement "évoluée" que nous avons la capacité de tuer des millions d'êtres humains simultanément avec de l'armement atomique, que nous pouvons aller "charcuter" les petits enfants de le sein de leurs mères, que nous sommes capables de travailler et INVESTIR sur l'intelligence artificielle pendant que nos frères meurent de faim, de soif, de tortures et tant de choses horribles encore ...
ET APRÈS TOUT CELA, ON PEUT BIEN SE DEMANDER POURQUOI LE CIEL SE DÉMÈNE POUR NOUS SAUVER IN EXTREMIS DE L'ENFER ET TENTER D'ENDIGUER CE QUI VA NOUS TOMBER DESSUS EN RÉCLAMANT NOTRE COLLABORATION ... QUE NOUS REFUSONS PAR NOTRE OBSTINATION.
Mais une chose me rassure, c'est de constater que l'on arrive encore à progresser dans le calcul de la profondeur, la largeur et la hauteur de l'orgueil humain !
Aussi, comme Violaine, je pense que :
Oui, nous sommes une génération tellement "évoluée" que nous avons la capacité de tuer des millions d'êtres humains simultanément avec de l'armement atomique, que nous pouvons aller "charcuter" les petits enfants de le sein de leurs mères, que nous sommes capables de travailler et INVESTIR sur l'intelligence artificielle pendant que nos frères meurent de faim, de soif, de tortures et tant de choses horribles encore ...
ET APRÈS TOUT CELA, ON PEUT BIEN SE DEMANDER POURQUOI LE CIEL SE DÉMÈNE POUR NOUS SAUVER IN EXTREMIS DE L'ENFER ET TENTER D'ENDIGUER CE QUI VA NOUS TOMBER DESSUS EN RÉCLAMANT NOTRE COLLABORATION ... QUE NOUS REFUSONS PAR NOTRE OBSTINATION.
Mais une chose me rassure, c'est de constater que l'on arrive encore à progresser dans le calcul de la profondeur, la largeur et la hauteur de l'orgueil humain !
Aussi, comme Violaine, je pense que :
Jésus pourrait faire un miracle devant vous, vous seriez encore incrédules, alors laissez nous les simples d esprits croirent à ces messages
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
je rejoins les 3 derniers posts...
et je vous donne la nouvelle qui tombe :
...le sud du Japon vient d'être frappé par un violent séisme de magnitude 7,3 sur l'échelle de Richter, ce vendredi soir à 21h30.
C'est l'île d'Okinawa qui vient d'être touchée par ce tremblement de terre il y a tout juste une heure.
Une alerte au tsunami a été lancée dans la région....
et je vous donne la nouvelle qui tombe :
...le sud du Japon vient d'être frappé par un violent séisme de magnitude 7,3 sur l'échelle de Richter, ce vendredi soir à 21h30.
C'est l'île d'Okinawa qui vient d'être touchée par ce tremblement de terre il y a tout juste une heure.
Une alerte au tsunami a été lancée dans la région....
beatnik- Avec les anges
Jésus, Jonas? mais chacun d'eux a montré des signes très clairs du ciel que dieu était avec eux. Jonas a demandé à être jeté à la mer pour sauver le navire qui le transportait à Ninive, puis il est ressorti de la baleine.
Quels signes accompagnent les prophètes d'aujourd'hui? Aucun. Et en aucun cas les prophètes de Dieu ne font des éphémérides.
Et ce qu'ils marquent en préambule ou en épilogue, il faut d'autant plus s'en méfier qu'ils contiennent les mêmes formules passe-partout, et la même insipidité.
A mon avis, ça vient d'une absence de contact avec la réalité de leur part. On peut d'ailleurs noter qu'ils n'ont de référence que leur référence et de prophétie que leurs références.
Est-ce donc ça la manifestation de Dieu?
Quels signes accompagnent les prophètes d'aujourd'hui? Aucun. Et en aucun cas les prophètes de Dieu ne font des éphémérides.
Et ce qu'ils marquent en préambule ou en épilogue, il faut d'autant plus s'en méfier qu'ils contiennent les mêmes formules passe-partout, et la même insipidité.
A mon avis, ça vient d'une absence de contact avec la réalité de leur part. On peut d'ailleurs noter qu'ils n'ont de référence que leur référence et de prophétie que leurs références.
Est-ce donc ça la manifestation de Dieu?
Beatnik
année 2010, l année des catastrophes comme Jésus l 'a
annoncé dans ses messages.
prions pour toutes ces personnes qui vont souffrir dans ce terrible tremblement de terre
année 2010, l année des catastrophes comme Jésus l 'a
annoncé dans ses messages.
prions pour toutes ces personnes qui vont souffrir dans ce terrible tremblement de terre
violaine- Avec les anges
Holàlà, j'avais pas vu ce que faisait ce père Régis et ce que racontent ses adeptes. C'est effroyable :
Non mais c'est grave, ce gars est réellement pas catholique! Si vous parlez au nom de sa vierge, ne parlez plus jamais au nom du Vatican, du saint-Siège, de la communauté catholique ni même de Benoît XVI.
http://dieuetcreation.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/02/20/fabuleux-pedro-regis-ce-bresilien-qui-a-recu-plus-de-3000-me.html
FABULEUX PEDRO REGIS, CE BRESILIEN QUI A RECU PLUS DE 3000 MESSAGES DE LA VIERGE MARIE !
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai déjà évoqué dans mon blog les apparitions de la Vierge Marie à Anguéra au Brésil.
Pour la première fois sur ce blog, je vais vous faire découvrir en vidéo Pédro Régis, le voyant d'Anguéra.
Alors que l’église catholique romaine s’enfonce dans le chaos avec le Pape Benoît XVI et qu’elle vit ses derniers temps, un homme reçoit toutes les semaines des messages de la Vierge Marie depuis bientôt 20 ans à Anguéra au Brésil !
Qui connaît Anguéra au Brésil ?
Qui connaît le voyant Pedro Régis ?
Qui connaît les prophéties de la Vierge Marie à Anguéra ?
Il est bien évident que l'église au Vatican connaît la teneur de toutes les prophéties que la Vierge Marie délivre sur cette terre mais elle ne risque pas de les divulguer elle-même car elles annoncent toutes la fin prochaine de l’église catholique romaine dans une Rome à feu et à sang !
Donc Pedro Régis est assuré d’avoir sa tranquillité à Anguéra,
Le Vatican ne viendra pas lui faire un procès en sorcellerie comme au temps de l’inquisition …
De ces quelques milliers de messages de la Vierge Marie délivrés à Pedro Régis à Anguéra, on peut découvrir un avenir proche bien sombre pour notre humanité mais aussi un âge d’or à venir qui sera flamboyant et où règnera la paix enfin sur la terre !
Il est vrai aussi, que si les grands de ce monde prenaient connaissance de la teneur des messages délivrés à Anguéra par la Vierge Marie, la paix sur terre se ferait de suite !
Car dans son royaume céleste, il faut savoir que la Vierge Marie connaît parfaitement l’avenir de notre monde.
Les messages de la Vierge Marie à Anguéra sont délivrés à Pedro Régis par le biais de l’écriture automatique.
C’est-à-dire que les messages sont écrit sur une feuille de papier par Pedro Régis alors qu’il est en contact direct avec la Vierge Marie.
Lorsque la Vierge Marie apparaît à Pedro Régis comme elle est apparu à Bernadette Soubirous à Lourdes il y a bien longtemps de cela à présent, la Vierge Marie passe de son univers céleste où elle réside pour se transporter dans notre univers physique.
Non mais c'est grave, ce gars est réellement pas catholique! Si vous parlez au nom de sa vierge, ne parlez plus jamais au nom du Vatican, du saint-Siège, de la communauté catholique ni même de Benoît XVI.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3