Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum?

+5
Valtortiste91
seamus7
phil
gromatou47
p13843
9 participants

Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum?

Message par p13843 Jeu 11 Fév 2010 - 1:26

Bonjour,je me sens obligé de lancer cette question car,les récentes critiques ascerbes contre le pape et l'église ne semblent déplacer sur un forum catholique.....

A moins que certains membres ne le soient pas......


Pourquoi y a t'il tant de haine contre le pape?

Pourquoi tant de haine contre l'église,la hierarchie?


C'est vraiment étrange.....Ce forum serait il infiltré par des sois disants catholiques qui ne le sont pas en vérité?Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Cagoule_


Certains messages récents le laisse sous entendre....Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Smiley_1

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty y a t'il des FM et des sévèvacantistes sur ce forum

Message par gromatou47 Jeu 11 Fév 2010 - 2:29

-Alors ,c'est votre trés cher gromatou qui vous répond en prem's !

-j'allais poser la mème question, je l'ai déja posé dailleur mais il semble qu'on vienne de me couper la gorge !!!,
-serai ce suite a votre demande ? ... :face: ??? Remerciement ,
gromatou47
gromatou47
Avec les chérubins

Féminin Messages : 67
Age : 61
Localisation : nord
Inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty pourquoi tant de haine ?

Message par phil Mar 16 Fév 2010 - 18:06

En effet PATMOS il est légitime de se poser la question , pourquoi tant de haine ? lorsque l'on voit le caractère de certains propos à la fois irrespectueux et provocateurs envers le Très Saint Père .

A cette exception près que je n'y vois pas la haine annoncée mais bien plutôt l'expression d'un [b]ORGUEIL[/b ordinaire chez des gens (et c'est très répandu) qui veulent absolument se croire maîtres de tout et supérieurs à tout !

Plus dure sera la chute de cet orgueil démesuré , devant la contrainte sociale, devant les échecs, devant la maladie et devant la mort.

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty Re: Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum?

Message par phil Mar 16 Fév 2010 - 18:08

Pardon j'ai confondu mon avis ne s'adressait pas à PATMOS mais à Patre Blessé. Vous aurez rectifiés vous même bien sûr !

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty Re: Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum?

Message par seamus7 Mar 16 Fév 2010 - 18:38

phil a écrit:Pardon j'ai confondu mon avis ne s'adressait pas à PATMOS mais à Patre Blessé. Vous aurez rectifiés vous même bien sûr !
Applaudissement Non, parce que cette remarque s’applique comme un gant à Patmos, il n’y a pas une seule virgule à changer !
Un lapsus très révélateur ! Razz Good!
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty Re: Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum?

Message par p13843 Mer 17 Fév 2010 - 1:54

Mais ,j'aimerais quand meme que les FM ou les sédévacantistes(si il y en a) se révelent.....aller un peu de courage...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty Re: Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum?

Message par Valtortiste91 Mer 17 Fév 2010 - 9:46

patre blessé a écrit:Bonjour, je me sens obligé de lancer cette question car, les récentes critiques acerbes contre le pape et l'église ne semblent déplacer sur un forum catholique....

Je vous rejoins tout à fait, Cher Patre Blessé, j'ai récemment rencontrer un forum dit catholique, qui rangeait au rang des "hérétiques" (sic !) pas moins de deux Papes, quelques cardinaux et une triplette de saints !

Cela en dit long sur le niveau du forum en question.

Vous avez donc parfaitement raison de tirer la sonnette d'alarme, mais je ne pense pas que votre "vaticination" s'applique au présent forum. Very Happy
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty Re: Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum?

Message par Valtortiste91 Mer 17 Fév 2010 - 9:46

Valtortiste91 a écrit:
patre blessé a écrit:Bonjour, je me sens obligé de lancer cette question car, les récentes critiques acerbes contre le pape et l'église ne semblent déplacer sur un forum catholique....

Je vous rejoins tout à fait, Cher Patre Blessé, j'ai récemment rencontré un forum dit catholique, qui rangeait au rang des "hérétiques" (sic !) pas moins de deux Papes, quelques cardinaux et une triplette de saints !

Cela en dit long sur le niveau du forum en question.

Vous avez donc parfaitement raison de tirer la sonnette d'alarme, mais je ne pense pas que votre "vaticination" s'applique au présent forum. Very Happy
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty Re: Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum?

Message par pax et bonum Mer 17 Fév 2010 - 16:21

Je ne crois pas qu'il y ait sur ce forum des FM ou Sedevacantistes affichés et inscrits au parti,comme on dit.
Par contre,je crois qu'il y en a qui en ont l'esprit,inconsciemment.
Je rappelle que le principal ou l'essentiel chez les FM n'est pas de désobéir au Pape,mais de prendre le rationalisme comme principe premier:Dieu est un principe logique,Grand Horloger de l'univers,mais n'intervient pas dans l'histoire humaine.Ainsi ceux qui font la guerre à toute intervention divine surnaturelle,surtout celles d'aujourd'hui sont animés de l'esprit de la FM en profondeur.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty Re: Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum?

Message par gromatou47 Mer 17 Fév 2010 - 17:52

- phil,
-suggérez vous que patre blessé et patmos ne sont qu'une seule et mème personne ou "entitée" ?
gromatou47
gromatou47
Avec les chérubins

Féminin Messages : 67
Age : 61
Localisation : nord
Inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty Re: Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum?

Message par phil Mer 17 Fév 2010 - 18:11

Non, il n' y a pas d'ironie dans ma remarque. Je me suis réellement trompé.

Ce forum est immense et je n'en ai pas assez l'usage et la maîtrise, pour me permettre de lancer des procès d'intention.

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty Re: Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum?

Message par Valtortiste91 Mer 17 Fév 2010 - 18:57

pax et bonum a écrit:...Ainsi ceux qui font la guerre à toute intervention divine surnaturelle,surtout celles d'aujourd'hui sont animés de l'esprit de la FM en profondeur.
Intéressante cette réflexion et pas dénuée de fondement. C'est en effet une forme perverse de sape de la foi de nier l'intervention de Dieu dans notre époque alors qu'Il y intervient non seulement dans les évènements collectifs et dans les petits.
Qui ne le comprend pas n'a sans doute pas vécu la prière, car chacun a pu, à cette condition, constater que Dieu intervient au quotidien de façon "providentielle" et qu'il inspire celui qui s'en remet confiant à Lui.
Et si c'est le cas pour un individu qu'en est-il pour l'humanité ?

L'Esprit Saint a sans doute parlé aussi de ceux qui font la guerre au surnaturel quand il a inspiré le prophète Ben Sirac : "Les lèvres des bavards répètent ce que d’autres ont dit, les paroles des gens sensés sont pesées à la balance. Dans la bouche des sots se trouve leur cœur, dans le cœur des sages se trouve leur bouche.
Quand un impie maudit son adversaire, c’est lui-même qu’il maudit.
Le médisant souille sa propre personne et, dans son entourage, il se fait détester." (Siracide 21,25-28)

A remarquer que Dieu ne maudit pas, c'est l'homme qui se maudit lui-même.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty Re: Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum?

Message par gromatou47 Mer 17 Fév 2010 - 20:52

-le démérite de l'humanite au regard de dieu !!!,

-un concepte parmis ""d'autres",,,

-http://www.liberterre.fr/metahistoire/psychonautiques/plusv
ieux tabou1.html
gromatou47
gromatou47
Avec les chérubins

Féminin Messages : 67
Age : 61
Localisation : nord
Inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty Re: Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum?

Message par gromatou47 Mer 17 Fév 2010 - 20:56

-je conseille a ceux qui n'accepte pas ""l'esclavage"" de lire ce ""truc""!!!,
gromatou47
gromatou47
Avec les chérubins

Féminin Messages : 67
Age : 61
Localisation : nord
Inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty Re: Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum?

Message par gromatou47 Mer 17 Fév 2010 - 21:04

- avec les chérubins , je ne sais pas ?,mais je sais que la "libertée" n'est pas notre devenir si on continue a idolatrer ""l'esclavage"",,,(instauré par... ???,,,(on se demande quoi !!!,
gromatou47
gromatou47
Avec les chérubins

Féminin Messages : 67
Age : 61
Localisation : nord
Inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty Re: Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum?

Message par gromatou47 Mer 17 Fév 2010 - 21:39

--- phil , me dit qu'il s'est "réellement trompé" !!!,,, ????,

-
-un peut comme les démentis en politique!!!,,, ?,,,

sur un autre fil, abbaruah me demande de lui sinifier qui je suis en réalité dans ce forum ?( mais ,en en "message privé",svp ))!!! "suis je suis "gromatou" ou "merlinprim" ???
gromatou47
gromatou47
Avec les chérubins

Féminin Messages : 67
Age : 61
Localisation : nord
Inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty Re: Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum?

Message par p13843 Jeu 18 Fév 2010 - 0:59

phil,
-suggérez vous que patre blessé et patmos ne sont qu'une seule et mème personne ou "entitée" ?
Elle est bien bonne...Je pense que nous sommes assez opposé comme en terme de position...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty Re: Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum?

Message par Valtortiste91 Jeu 18 Fév 2010 - 7:29

patre blessé a écrit:
phil,
-suggérez vous que patre blessé et patmos ne sont qu'une seule et mème personne ou "entitée" ?
Elle est bien bonne...Je pense que nous sommes assez opposé comme en terme de position...
Ah, cela je n'en suis pas sûr car sous le pseudo changeant de Patre blessé ou de Francesco vous parlez assez volontiers contre l'Eglise en vous substituant à Elle.
Ce qui est grave de mon point de vue.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty Re: Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum?

Message par Patmos Jeu 18 Fév 2010 - 10:43

Puisque je suis le principal accusé ici, je m'en vais vous répondre.

Franc-maçon, moi ? Alors là, certainement pas ! Il faut savoir que la plupart des politicards sont FM. Loin de moi cette idée de franc-maçon ! Dans la franc-maçonnerie, comme dans tout, il y a corruption : les gens qui composent la base ne sont pas au courant de la merde dans laquelle ils baignent, ni du pourrissement de la hiérarchie (ceci, d'ailleurs, est vrai dans de nombreux domaines).

Sédévacantiste... suis-je sédécavantiste ? Non. Pas vraiment. Certes, je critique Benoît XVI de façon documentée, et je revendique le fait que les papes sont loin d'être infaillibles (l'histoire, d'ailleurs, le prouve). Mais il y a des papes que je ne critique pas, ou presque pas. D'ailleurs, chaque homme est faillible, y compris le pape, qui n'est qu'un simple humain comme les autres. Il y a donc un certain nombre d'erreurs que l'on peut pardonner. Mais il y a aussi des erreurs que l'on ne peut pardonner. En ce qui me concerne, c'est le cas de Benoît XVI.

A présent, puisque l'on a posé la question de savoir s'il y avait des FM et des sédévacantistes sur le forum, on pourrait tout aussi bien ouvrir un fil afin de savoir s'il n'y a pas des intégristes ou des personnes au service de l'Etat. Question qui, évidemment, dérangerait pas mal de monde ici, pour des raisons évidentes...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty Re: Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum?

Message par beatnik Jeu 18 Fév 2010 - 11:37

Ne pensez-vous pas qu'il est mal place et malsain de poser ce genre de question ?

Quelle jouissance allez-vous en retirer ??

Nous sommes toujours a essayer d'accuser, de condamner, d'epier notre prochain,

alors que nous ne devrions avoir que des paroles de compassion et d'amour pour nos freres et soeurs,

car avant d'essayer de les "coincer" et de les juger, nous devrions essayer de nous nettoyer de nos propres peches,

Mettez des paroles de louanges a Jesus, par Marie, sur vos levres,,

Le Monde s'en porterait mieux.....

vous comprendrez que je ne vois pas le besoin de repondre a ce genre de question, car je ne me sens pas concernee.


Dernière édition par beatnik le Sam 20 Fév 2010 - 12:10, édité 1 fois
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty Re: Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum?

Message par abbaruah Jeu 18 Fév 2010 - 12:07

Gromatou, va falloir cesser votre cinéma ! je ne vous ai jamais signifié comme vous le dites, de me dire qui vous êtes. Et puique pour vous le MP semble désobligeant, je place ici le texte intégral que je vous ai envoyé le 13 février.
D'autres part je vous demande avec les autres modérateurs de bien vouloir clarifier vos phrases qui sont assez obscures et si vous voulez échanger des commentaires avec tout le monde de laisser tomber toute cette agressivité dans le fond et la forme.





je vous demande de bien vouloir choisir entre ces 2 pseudos: soit vous intervenez sous " gromatou " soit vous préférez " merlinprim ". dites moi lequel vous choisissez afin que je procède à la suppression du pseudo en trop. Cette procédure est la même pour tout le monde et je suis sûr que vous le comprenez.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty Re: Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum?

Message par pax et bonum Jeu 18 Fév 2010 - 17:52

scratch
Mais de Quoi qui parle ce Grosminou? 🐱
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty Re: Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum?

Message par gromatou47 Jeu 18 Fév 2010 - 22:00

-- MIAOU !!!,,,

-si mes "phrases" ne semblent pas clair pour les uns, je suis sur qu'elles le sont pour d'autres monseigneur abbaruah ...,

- et puisque" à" l'évidence" vous ne me repprochez en aucun cas de jouer "les l'agents doubles" sur ce forum "du peuple de la "PAIX"",,,
- ,(a savoir: suis je "gromatou 47 "ou "merlinprim" : ( est ce le bon ortographe ,""merlinprim"" ?...,
-pourriez vous svp monseigneur ABBARUAH avoir l'éxtréme obligeance de bien vouloir vous montrer plus clair quand a l'intention réel du message dont vous éte l'auteur apparemment mais que vous m'aviez adresser en "MP" dans un 1er temps ? ....

-merci d'avance,,
gromatou47
gromatou47
Avec les chérubins

Féminin Messages : 67
Age : 61
Localisation : nord
Inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty Il n'y a pas que des FM : i l y a aussi des schizo :)

Message par Valtortiste91 Ven 19 Fév 2010 - 7:27

Un administrateur de forum sait parfaitement quand un internaute joue sur plusieurs identités. Plusieurs indices lui permettent de savoir qu'une seule personne fait croire qu'il est plusieurs.
Souvent, ceux qui pratiquent ce genre de double jeu ont l'intention de faire croire que "tout le monde sur ce forum est d'accord avec moi".
Je pense que le modérateur de ce forum a demandé à Grosmatou d'être une seule personne.
Cela rentre sans doute dans le cadre de la lutte contre la schizophrénie (voir la définiton) . Very Happy
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum? Empty Re: Y a t'il des FM et des sédévacantistes sur ce forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum