et ca continue
4 participants
Page 1 sur 1
et ca continue
selon que vous soyez catholiques ou......pas, les profanations sont plus ou moins égales
Vers trois heures de l après midi du dimanche 17 janvier 2010, trois jeunes gens cagoulés ont lancé des projectiles (pots de confiture) remplis de peinture rouge sur la facade de l église de st Nicolas du Chardonnet
Ils ont été apercus par un fidèle présent qui a pu donner leur signalement à la police qui est arrivée sur les lieux quelques minutes après les faits.
Aucune revendication n a été faite,
"
Mr Sarkozy ne s est pas déplacé pour dénoncer le "scandale digne des heures des plus sombres de notre histoire"
Mgr Vingt-trois ne nous pas a fait part de sa " solidarité" encore moins de son indignation devant le temple de Dieu sali
La Halte (haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité) ne s est pas saisie de cette injure faite à des Francais
"en raison de leur religion"
quant aux médias, ils n ont pas jugé utile de faire connaitre les faits au public
Ce n est apres tout qu une église catholique
Extrait de la Porte LatinE - Fraternité sacerdotale st Pie X
voilà ou nous sommes rendus et bientot ce sera nous qu on empèchera d aller dans les églises
Vers trois heures de l après midi du dimanche 17 janvier 2010, trois jeunes gens cagoulés ont lancé des projectiles (pots de confiture) remplis de peinture rouge sur la facade de l église de st Nicolas du Chardonnet
Ils ont été apercus par un fidèle présent qui a pu donner leur signalement à la police qui est arrivée sur les lieux quelques minutes après les faits.
Aucune revendication n a été faite,
"
Mr Sarkozy ne s est pas déplacé pour dénoncer le "scandale digne des heures des plus sombres de notre histoire"
Mgr Vingt-trois ne nous pas a fait part de sa " solidarité" encore moins de son indignation devant le temple de Dieu sali
La Halte (haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité) ne s est pas saisie de cette injure faite à des Francais
"en raison de leur religion"
quant aux médias, ils n ont pas jugé utile de faire connaitre les faits au public
Ce n est apres tout qu une église catholique
Extrait de la Porte LatinE - Fraternité sacerdotale st Pie X
voilà ou nous sommes rendus et bientot ce sera nous qu on empèchera d aller dans les églises
violaine- Avec les anges
Re: et ca continue
Bien, dit Violaine
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
les Propheties se realisent...
la situation est malheureusement irrecuperable... les Tribulations....
a nos Chapelets plus que jamais !!
et les 'aveugles' qui n'y croient toujours pas, auront un reveil difficile.. s'ils se reveillent !!
la situation est malheureusement irrecuperable... les Tribulations....
a nos Chapelets plus que jamais !!
et les 'aveugles' qui n'y croient toujours pas, auront un reveil difficile.. s'ils se reveillent !!
beatnik- Avec les anges
Une conférence de Carême va être prononcée à Notre-Dame de Paris… par un rabbin.
Cette profanation de la cathédrale est organisée par l’archevêque de Paris, Mgr Vingt-Trois.
Le Carême va donc être célébré par un individu [intégriste] qui non seulement ne croit pas en la divinité du Christ, mais consacre sa vie à légitimer le déïcide et à répandre la conviction talmudique que les chrétiens doivent être exterminés par tous moyens, un de ces pharisiens que le Christ traitait d’ “hypocrite fils de serpent” :
http://www.perepiscopus.org/article-un-rabbin-va-precher-a-notre-dame-de-paris-42778774.html
Cettre conférence blasphématoire aura bien lieu dans le sanctuaire de Notre-Dame et pourra être écoutée par radio :
http://www.notredamedeparis.fr/Conferences-de-Careme,936
D’après le programme, le rabbin Rivon Krygier consacrera sa conférence à expliquer la non-nécessité pour les juifs de se convertir au christianisme, à la grande victoire que fut, aux yeux des juifs, Vatican II et, je cite, “à la reconnaissance d’Israël”.
NDLR : Rivon Krygier serait également le Rabbin d’Adath Shalom, du mouvement juif Massorti sur Paris … D’après wikipedia, ce mouvement a toujours soutenu l’immonde idéologie sioniste et les efforts d’intégration des nouveaux immigrants (Alya) …
no comment.....
Tres Sainte Vierge Marie, Priez pour nous !
Cette profanation de la cathédrale est organisée par l’archevêque de Paris, Mgr Vingt-Trois.
Le Carême va donc être célébré par un individu [intégriste] qui non seulement ne croit pas en la divinité du Christ, mais consacre sa vie à légitimer le déïcide et à répandre la conviction talmudique que les chrétiens doivent être exterminés par tous moyens, un de ces pharisiens que le Christ traitait d’ “hypocrite fils de serpent” :
http://www.perepiscopus.org/article-un-rabbin-va-precher-a-notre-dame-de-paris-42778774.html
Cettre conférence blasphématoire aura bien lieu dans le sanctuaire de Notre-Dame et pourra être écoutée par radio :
http://www.notredamedeparis.fr/Conferences-de-Careme,936
D’après le programme, le rabbin Rivon Krygier consacrera sa conférence à expliquer la non-nécessité pour les juifs de se convertir au christianisme, à la grande victoire que fut, aux yeux des juifs, Vatican II et, je cite, “à la reconnaissance d’Israël”.
NDLR : Rivon Krygier serait également le Rabbin d’Adath Shalom, du mouvement juif Massorti sur Paris … D’après wikipedia, ce mouvement a toujours soutenu l’immonde idéologie sioniste et les efforts d’intégration des nouveaux immigrants (Alya) …
no comment.....
Tres Sainte Vierge Marie, Priez pour nous !
beatnik- Avec les anges
Mais c’est déjà le cas Violaine ! On interdit aux pèlerins de la FSSPX d’accéder aux cathédrales de Chartres et de Paris lors du pèlerinage de la Pentecôte, et je trouve cela scandaleux, même si je n’en fais pas partie, car le schisme ne justifie en rien une telle sanction ! L’esprit qui anime les deux pèlerinages est le même, je l’ai bien vu pour avoir participé 4 fois au Paris-Chartres et 2 fois aux derniers km du Chartres-Paris !violaine a écrit:voilà ou nous sommes rendus et bientot ce sera nous qu on empèchera d aller dans les églises
seamus7- Combat avec l'Archange Michel
Beatnik, que vous arrive t’il, je ne vous reconnais plus !
Pour les appels au massacre des chrétiens, quelles sont les sources SVP ? A ma connaissance c’est l’Islam qui prêche leur extermination (avec celle des Juifs d’ailleurs).
Le concept de déicide est abandonné depuis longtemps, et si Jésus a pardonné à Ses bourreaux (non pas seulement juifs, mais nous tous) « parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils font », qui serions-nous donc pour condamner ce pardon, et seulement pour une partie des coupables en plus !beatnik a écrit:Le Carême va donc être célébré par un individu [intégriste] qui non seulement ne croit pas en la divinité du Christ, mais consacre sa vie à légitimer le déïcide et à répandre la conviction talmudique que les chrétiens doivent être exterminés par tous moyens, un de ces pharisiens que le Christ traitait d’ “hypocrite fils de serpent”
Pour les appels au massacre des chrétiens, quelles sont les sources SVP ? A ma connaissance c’est l’Islam qui prêche leur extermination (avec celle des Juifs d’ailleurs).
Ils croient au Christ, mais ne l’ont pas reconnu en Jésus. Leur conversion ne tient donc qu’à cette reconnaissance, et il est prévu qu’elle finisse pas arriver (c’est une prière de l’église depuis toujours). D'ailleurs s’il n’en était pas ainsi, Dieu aurait-il sauvegardé ce peuple contre vents et marées depuis deux millénaires ?beatnik a écrit:D’après le programme, le rabbin Rivon Krygier consacrera sa conférence à expliquer la non-nécessité pour les juifs de se convertir au christianisme, à la grande victoire que fut, aux yeux des juifs, Vatican II et, je cite, “à la reconnaissance d’Israël”.
Quel mal y a t’il pour un Juif à être patriote ? Le sionisme n’a rien d’immonde, il n’y aurait pas d’état d’Israël sans lui, je ne comprends pas votre hargne à son égard, je ne vous ai jamais vue parler ainsi !beatnik a écrit:NDLR : Rivon Krygier serait également le Rabbin d’Adath Shalom, du mouvement juif Massorti sur Paris … D’après wikipedia, ce mouvement a toujours soutenu l’immonde idéologie sioniste et les efforts d’intégration des nouveaux immigrants (Alya) …
no comment.....
seamus7- Combat avec l'Archange Michel
Je n'ai pas de hargne, meme si je donne l'impression,, je n'arrive plus a reconnaitre mon Eglise Catholique Romaine et je souffre de cela, chaque jour un peu plus...
Je Prie pour la conversion des Juifs et des Musulmans..
Je Prie pour que notre Saint Pere puisse mener a bien Sa Mission, lui qu'on attaque de toutes parts, pour le discrediter...
Je Prie pour que Jesus Vienne mettre de l'ordre dans Sa Maison !!!
quant aux Israeliens, je reconnais leur patriotisme,
mais il ne faut pas que nous soyons provoques par de tels faits...
d'ailleurs je viens d'apprendre que Monseigneur Vingt Trois etait nomme a Rome... peut-etre est-ce en reponse a cela..
Je Prie pour la conversion des Juifs et des Musulmans..
Je Prie pour que notre Saint Pere puisse mener a bien Sa Mission, lui qu'on attaque de toutes parts, pour le discrediter...
Je Prie pour que Jesus Vienne mettre de l'ordre dans Sa Maison !!!
quant aux Israeliens, je reconnais leur patriotisme,
mais il ne faut pas que nous soyons provoques par de tels faits...
d'ailleurs je viens d'apprendre que Monseigneur Vingt Trois etait nomme a Rome... peut-etre est-ce en reponse a cela..
beatnik- Avec les anges