Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie

Aller en bas

URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie Empty URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie

Message par beatnik le Sam 30 Jan 2010 - 13:52

Nous sommes a l'heure de l'Unite des Chretiens du Monde, reunissons-nous, faisons passer ce Message, pour que la Tres Sainte Vierge Marie nous delivre du 'mal'.
-----------------------------------------------------------------


Pouvez-vous vous engager a reciter le Saint Rosaire a cette intention ?? et diffuser autour de vous ??

Vous pouvez le faire sous le lien ci-dessous, anonymement........... c'est TRES IMPORTANT !!


--------------------------------------------------------------------------------

unmilliondechapelets@laportelatine.org



Pour la Consecration de la Russie au Coeur Immacule de la Tres Sainte Vierge Marie,
nous avons participe a 12 millions de Chapelets avant le 25 mars 2010

S'inscrire par internet, de façon nominale ou anonyme, au " bouquet spirituel pour obtenir la consécration de la Russie au Cour Immaculé de Marie" pour atteindre les 12 millions de chapelets au 25 mars 2010.



Cette démarche est ouverte à tous ceux, sans exclusive, qui désirent sincèrement la réalisation de cette intention.


Les intentions de ce bouquet spirituel



"La Fraternité Saint-Pie X a l'intention de présenter au Souverain Pontife un bouquet spirituel de 12 millions de chapelets pour

le 25 mars 2010

Fete de l'Annonciation de la Très Sainte Vierge Marie.




12 millions de Chapelets, comme une couronne d’autant d’étoiles autour de sa personne, accompagné d’une somme équivalemment importante de sacrifices quotidiens, que nous aurons soin de puiser avant tout dans l’accomplissement fidèle de notre devoir d’état, et avec la promesse de propager la dévotion à son Cœur Immaculé. Elle-même présente cela comme le but de Ses apparitions à Fatima. Nous sommes intimement persuadés que si nous suivons avec attention ce qu’elle nous demande, nous obtiendrons beaucoup plus que tout ce que nous n’oserions jamais espérer, et surtout que nous assurerons notre salut en bénéficiant des grâces qu’elle nous a promises."


"Mais sur ce chemin si difficile, devant les oppositions si violentes, nous vous demandons, chers fidèles, encore une fois, de recourir à la prière. Il nous semble que le moment est venu de lancer une offensive d'envergure, profondément ancrée sur le message de Notre Dame à Fatima, dont elle-même a promis l'heureuse issue, puisqu'elle annonce qu'à la fin son Cour Immaculé triomphera. C'est ce triomphe que nous Lui demandons, par les moyens qu'elle demande elle-même, la consécration de la Russie à son Cour Immaculé par le Pasteur Suprême et tous les évêques du monde catholique, et la propagation de la dévotion à son Cour douloureux et immaculé. C'est pourquoi nous voulons lui offrir dans ce but, d'ici le 25 mars 2010, un bouquet de 12 millions de chapelets, comme une couronne d'autant d'étoiles autour de sa personne, accompagné d'une somme équivalemment importante de sacrifices quotidiens que nous aurons soin de puiser avant tout dans l'accomplissement fidèle de notre devoir d'état, et avec la promesse de propager la dévotion à son Cour Immaculé. Elle-même présente cela comme le but de ses apparitions à Fatima. Nous sommes intimement persuadés que si nous suivons avec attention ce qu'elle nous demande, nous obtiendrons beaucoup plus que tout ce que nous n'oserions jamais espérer, et surtout que nous assurerons notre salut en bénéficiant des grâces qu'elle nous a promises."



Nous sommes a l'heure de l'Unite des Chretiens du Monde, reunissons-nous, faisons passer ce Message, pour que la Tres Sainte Vierge Marie nous delivre du 'mal'.


Merci de votre participation.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie Empty Re: URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie

Message par beatnik le Sam 30 Jan 2010 - 15:03

La demande exacte de Notre Dame

Après avoir annoncé, le 13 juillet 1917, à Fatima, qu’elle « viendrait demander la consécration de la Russie à (son) Cœur Immaculé », Notre Dame apparut à Lucie, à Tuy, le 13 juin 1929, pour venir lui demander de transmettre au Saint Père cette demande.

La voyante donna des précisions supplémentaires, sur cette demande, dans deux lettres adressées au Père Gonçalves, son confesseur, en mai et juin 1930: «Le bon Dieu promet de mettre fin à la persécution en Russie, si le Saint Père daigne faire, et ordonne aux évêques du monde catholique de faire également, un acte solennel et public de réparation et de consécration de la Russie aux très saints Cœurs de Jésus et Marie, et si Sa Sainteté promet, moyennant la fin de cette persécution, d’approuver et de recommander la pratique de la dévotion réparatrice (des premiers samedis)». (1)

Ces lignes indiquent les conditions requises pour accomplir la demande de Notre Dame :

Il doit s’agir d’un acte solennel et public, effectué à la face de toute l’Eglise et du monde entier de manière claire et nette, excluant toute ambiguïté.

Il est demandé un acte de réparation et de consécration de la Russie, c’est-à-dire que l’esprit de réparation, si présent dans l’ensemble du message de Fatima, doit totalement imprégner cet acte.

La Russie doit être l’objet précis et unique de cette consécration.

Le Saint Père doit engager son autorité suprême de chef de l’Eglise universelle, non seulement en faisant cet acte, mais en ordonnant à tous les évêques catholiques du monde de le faire avec lui.

Enfin, le Saint Père doit promettre de promouvoir la dévotion réparatrice envers le Cœur Immaculé de Marie.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie Empty Re: URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie

Message par beatnik le Sam 30 Jan 2010 - 15:12

Les différents actes de consécration au Cœur Immaculé de Marie, effectués par les Papes, ont-ils correspondu à la demande de Notre Dame ?

Le Pape Pie XI (1922-1939) : Il refusa de faire l’acte demandé par Notre Dame à Tuy, à tel point que le Ciel s’en plaignit, Notre Seigneur adressant ces terribles paroles à Sœur Lucie (révélation de Rianjo, août 1931) :

« Fais savoir à mes ministres, étant donné qu’ils suivent l’exemple du roi de France en retardant l’exécution de ma demande, qu’ils le suivront dans le malheur. Jamais il ne sera trop tard pour recourir à Jésus et à Marie.» (2)

Le Pape Pie XII (1939–1958) : Devant la grande calamité de la Seconde Guerre mondiale, il fit une consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie, le 31 octobre 1942.

Voici ce qu’a écrit le grand spécialiste de Fatima, le Père Alonso, à ce sujet : « Cet acte n’était pas la consécration singulière de la Russie et il n’avait pas été réalisé avec tous les évêques du monde. (…) La consécration qui aurait tout obtenu, et d’une manière éminente, eût été la consécration de la Russie » (3).

Le 7 juillet 1952, Pie XII consacrait et vouait « d’une manière très spéciale tous les peuples de la Russie au Cœur Immaculé de Marie », dans la Lettre Apostolique « Sacro Vergente Anno ». Mais ce n’était pas un acte solennel et public, aucun acte de réparation n’y était joint et Pie XII n’avait pas ordonné aux évêques de s’unir à lui.

Les Papes Jean XXIII (1958-1963) et Paul VI (1963-1978) n’ont effectué aucun acte de consécration au Cœur Immaculé de Marie.

Le Pape Jean-Paul II (1978-2005) a fait deux actes d’offrande du monde au Cœur Immaculé de Marie. Le premier eut lieu le 13 mai 1982 à Fatima. Dès le lendemain, Sœur Lucie faisait savoir que cet acte ne correspondait pas à ce qu’avait demandé Notre Dame, car le Pape n’avait pas ordonné aux évêques de s’unir à lui, et que la Russie n’avait pas été l’objet de cet acte. Or, Dieu voulait « la consécration de la Russie et uniquement de la Russie, sans aucune adjonction ». (4)

Le second eut lieu le 25 mars 1984, à Rome: le texte était à très peu de choses près le même que celui de 1982, mais Jean Paul II avait informé les évêques du renouvellement de l’acte de 1982, sans toutefois leur ordonner de s’unir à lui.

Jusqu’en 1989, Sœur Lucie répéta souvent, dans ses parloirs, que la consécration demandée par Notre Dame n’avait pas été faite. Ainsi elle affirma, en mai 1989, au cardinal Law, archevêque de Boston: « Le Saint Père considère qu’elle a été faite, faite au mieux des possibilités dans les circonstances. Faite sur le chemin étroit de la consécration collégiale qu’elle a demandée et qu’elle désirait? Non, cela n’a pas été fait.» (5)

A partir de 1989, le Vatican exerça une pression formidable sur Sœur Lucie pour lui faire dire que l’acte de 1984 correspondait à la demande de Notre Dame. Il semble que la voyante ait cédé à cette pression. Pourtant, dans son dernier livre, «Appels du Message de Fatima», paru en 2000, Sœur Lucie ne parle absolument pas de la Russie et de la question de sa consécration: silence éloquent et révélateur, qui montre son désaccord avec la position du Vatican. En revanche, elle montre clairement l’absence complète, dans le monde actuel, des deux grandes grâces attachées à cette consécration:

1°) Absence totale de la paix dans le monde: la description du monde actuel qu’elle fait ne laisse aucun doute à ce sujet, et montre la persistance, parmi les gouvernants, d’un fol orgueil qui provoque « toujours plus de sang répandu, sang qui forme une mer dans laquelle ils noient les peuples » (6).

2°) Au sujet du salut éternel de beaucoup d’âmes, Sœur Lucie ne semble guère optimiste, en particulier lorsqu’elle débute les chapitres 29 et 32 où elle traite des sixième et neuvième commandements de Dieu. (7)

La conclusion logique s’impose donc d’elle-même : la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie, telle que Notre Dame l’a demandée à Fatima en 1917, puis à Tuy en 1929, n’a été faite par aucun pape jusqu’à ce jour.


Ne soyons pas silencieux, ne soyons pas complices !!

Demandons a ce que soit respectee l'exacte demande de la Tres Sainte Vierge Marie,


Pour la GLOIRE DE DIEU !

Pour le SALUT DU MONDE.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie Empty Re: URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie

Message par mikee le Dim 31 Jan 2010 - 11:44

En etant un temps soit peut lucide la consecration de la russie ne se fera pas et les races humaine a ce jour combattra Dieu jusqu'a la fin des temps.
La sainte vierge et apparu partout maintenant et nous avons pu voir les fruits de sont action dans le monde.
mais tout homme devrais reconnaitre egalement qui a accepter la grace dans le monde et comment celui ci vie a ce jour.

Le seul conseil que je peut vous donnez ces si vous en avez la force de priez afin que la grace puisse sauver votre ames et celle de vos proche (vous preparer).

Le seigneur la toujour dis les hommes ne savent pas lire les signes des temps et si ils savaient le lire il ne discuterais pas comme il le font actuellement sur la probalite que.............

En ce qui concerne les message celeste d'aujourd'hui je doute que le seigneur y soit present car comme expliquez sur un autre poste il y a trop de contradiction ou meme de report.
que se soit agnes marie ou vasulla aussi .
je vous demanderez de faire preuve d'humilite car meme si le seigneur habite vos coeur il est possible qu'une grande lumiere satanique recouvre le monde actuellement et que cela soit permis par le pere car nos ancien non pas repondu a sont appel.
voila pourquoi cela retombe sur nous actuellement.

je suis persuader que l'avertissement arrivera mais le seigneur a bien dit sortez du milieux d'elle.

et en revenant bien sur cette annee ou notre facon de parler ou de s'exprimer nous voyons bien que satan utilise ces message pour modifie notre language et nous separer de Dieu meme si la plupart en sont proche.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie Empty Re: URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie

Message par beatnik le Dim 31 Jan 2010 - 21:19

mikee..

je crois que cette Consecration aura lieu... peut-etre.. surement trop tard...

mais, je ne baisserai pas les bras !!

Je m'en tiens a tous les messages reconnus de la Tres Sainte Vierge Marie, et meme a certains non encore renonnus :

Je recite au moins 4 a 5 chapelets par jour, et je vais continuer, pas pour sauver mon ame,

mais pour sauver l'EGLISE de notre Seigneur Jesus Christ !!

pour la GLOIRE DE DIEU et le SALUT DU MONDE...


plus que jamais nous comprenons qu' "il n'y aura qu'un petit reste' !!

En Union de Prieres avec vous tous !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie Empty Re: URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie

Message par P4572 le Mar 26 Avr 2011 - 17:12

Prophétie sur la Russie
13 décembre 1993
- Prophétie sur la Russie -

Seigneur, Dieu Tout-Puissant, lie-moi plus à Toi, lie-moi dans Ton Amour Éternel.
Je Suis est avec toi et Je ne te ferai jamais défaut URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie Heartb. Tu es liée à Moi... Maintenant, Je t'ai appelée et tu M'as répondu.
Écris, Ma Vassula:
Tout à la fin, ta soeur Russie M'honorera et, un jour,
elle sera appelée sainte, car Je serai son Souverain; à nouveau, l'intégrité y vivra... oui?
Seigneur, maintenant, la corruption est en train d'y pénétrer...
J'abaisserai ses yeux...
Je ne comprends pas, Seigneur, de quelle manière Tu vas abaisser ses yeux.
Très bien, alors je vais te le dire: par l'éclat de Ma majesté 1 alors Je viendrai et Je me reposerai dans son coeur...
Seigneur, elle vit toujours dans la noirceur du péché et dans l'angoisse.
Ceux qui ont pris la mauvaise direction tomberont; Je détruirai de Mon Feu les forces du luxe, et les orgueilleux seront abaissés. J'entends rebâtir Ma Maison et J'adopterai ses fils et ses filles pour M'honorer. Vassula, ne reste pas ainsi perplexe, sans comprendre: Je te le dis, ta soeur Russie sera en tête 2 de nombreuses nations et, à la fin, elle Me glorifiera.
Écoute attentivement et comprends:

ses bergers se rassembleront
alors qu'ailleurs les traités seront violés, et alors qu'ailleurs, la rébellion fera son chemin pour abolir le Sacrifice Perpétuel, les bergers de la Russie se rassembleront pour restaurer Ma Maison, révérant le Sacrifice Perpétuel, M'adorant et M'honorant.
Alors que, dans les derniers jours, nation après nation déclinera et se pervertira pour avoir érigé la désastreuse abomination dans le Lieu Saint, les bergers de la Russie se rassembleront pour sanctifier ses autels.
Et alors que les autres
3 vénéreront une forme inanimée, une invention de l'habileté humaine, une image sans souffle, les bergers de la Russie se rassembleront, Me glorifiant, car Moi, Dieu, Je préserverai son Intégrité.
Et tandis qu'ailleurs des efforts sont prodigués avec beaucoup de malveillance pour écourter les jours de Mes porte-parole, puisqu'ils sont l'espérance de ce monde, les bergers de la Russie se rassembleront, pour protéger Mon Saint Sacrifice et Moi, pour Ma part, en elle J'installerai Mon Trône et Je réunirai ensemble, pour Ma Gloire, tous ceux qui portent Mon Nom.
Je réparerai ses autels brisés car, à la fin, beaucoup de ceux qui vivent sous Mon Nom se rangeront de son côté et ses bergers, d'une seule main et d'un seul esprit, rebâtiront Ma Maison chancelante. Ce qui jadis avait été tordu sera alors redressé, et J'ornerai la Russie de vêtements impressionnants à cause de son zèle en Moi. Je placerai ses bergers en tête d'innombrables nations. Je l'ai gravée du sceau de la consécration, pour qu'elle M'offre à nouveau de l'encens et un parfum apaisant; c'est pourquoi Je submergerai ses bergers de miracles.
"Russie, Ma Loyauté et Ma Douceur te sanctifieront; Russie, Ma fille, reconnais-Moi entièrement et Je te fais le serment d'exalter tes descendants comme des étoiles et de leur donner des vêtements sacrés; reconnais=Moi entièrement Russie, et J'annihilerai tous tes opposants. Si tu Me reconnais pleinement, J'accomplirai en toi de nouvelles merveilles pour prouver à tous ceux qui vivent sous le soleil Ma Miséricorde et Ma Sainteté."
Je suis prêt à montrer Ma Compassion pour elle et Je ne serai pas lent si elle M'accueille passionnément; Je ne tarderai pas à lui montrer comment Moi, le Tout-Puissant, Je peux éliminer les arrogants et briser leurs sceptres anarchiques URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie Heartb.
Mais,
4 si elle pervertissait la liberté que Je viens de lui donner et si elle Me chassait de son esprit, ne fût-ce qu'un instant, Je permettrai à un ennemi de l'envahir...
Si la Russie ne revient pas à Moi de tout son coeur et ne Me reconnaît pas, avec un coeur non partagé, comme son Sauveur, J'enverrai en elle une vaste et puissante armée et d'elle, à toutes les nations, une armée telle qu'on n'en a jamais vu auparavant, telle qu'il n'y en aura jamais plus jusqu'aux époques les plus lointaines. Et les cieux deviendront noirs et trembleront et les étoiles perdront leur éclat...
"Aujourd'hui Je suis prêt à te compenser, Russie, pour les années où tu as souffert, et Je peux encore vous soustraire tous à l'embrasement, si tu Me reconnais pleinement. Recherche le bien et non le mal. As-tu déjà oublié ta famine et ta soif?
5 ...
J'ai repoussé le dragon rouge et J'ai détruit la luxuriance de son empire; J'ai humilié les orgueilleux; J'ai ouvert les portes des prisons et J'ai libéré tes captifs; J'ai renversé le royaume du dragon rouge qui s'était lové en ton sein, celui qui faisait trembler la terre, transformant ton pays en un champ de décombres.
Pour honorer à nouveau Mon Nom en toi, J'ai ouvert l'une après l'autre tes églises; ce Jour-là, Je t'ai appelée par ton nom:

Russie 6
pour que tu te réjouisses et que tu sois heureuse et pour célébrer la Fête de Ma Transfiguration. 7 J'ai instantanément transfiguré ton image.
La misère de ton oppression a été ton châtiment pour les crimes du monde et, maintenant, J'attends d'être bon envers toi, Russie, car, à la fin, tu Me glorifieras.
Je te le dis: alors que les autres seront en train de détruire, toi, tu construiras; alors que beaucoup chuteront, tes berger s'élèveront. Si tu places ta confiance en Moi, et alors que certains des Miens, assis à table avec Moi, Me trahiront cruellement, toi, tu seras celle qui étendras la main pour défendre Mon Nom, Mon Honneur et Mon Sacrifice, et ainsi, chacun de tes péchés aura été payé.
Alors tu t'avanceras loyalement et tu sauveras ton frère, ton frère qui était la proie du Malin; tu ressusciteras l'Église en Une seule, et la Justice viendra vivre en Elle. La Justice apportera la Paix et une sécurité éternelle.
Heureuse seras-tu, Me chantant des louanges; riche seras-tu, pour la loyauté que tu auras montrée envers ton Roi. Il te récompensera au centuple et là où les traités avaient été violés, là où les prophètes avaient été méprisés et tués, là où beaucoup d'offenses avaient été semées et où des menaces avaient été prononcées, atteignant le ciel en y provoquant un tumulte, là, Ma bien-aimée, les nobles voix de tes bergers clameront:

"Le Salut! Prêtres et ministres du Très-Haut, le salut ne se trouve que dans l'Amour! La Paix! Bergers du Reflet du Père, la paix ne se trouve que dans le Pardon. L'Unité! L'unité, frères de la Lumière trois fois sainte et Qui est Une Seule en Trois, Trois en Une seule Lumière, l'unité ne se trouve que par l'intermariage! Puisse notre Seigneur Tout-Puissant, l'Irrésistible, nous rendre dignes de Son Nom; puisse-t-Il nous accorder d'être un en Son Nom. Père Éternel, fais que nous soyons si complètement un, que le reste du monde réalise que c'était Toi qui avais envoyé l'Agneau Sacrificiel pour Te glorifier et pour que Ton Nom soit connu."
Ainsi, tu ravageras le Diviseur et tu répareras ce qui avait été détruit. Russie, ton rôle est de M'honorer et de Me Glorifier. La Festivité est encore à venir, mais la manière par laquelle ce Jour viendra dépend de toi.
Ton retour à Moi,
ne Me le laisse pas faire par le feu
mais par des liens de Paix URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie Heartb.

URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie Salfomegb
Vassula, permets-Moi d'écrire par ta main. Tu es imparfaite, cependant, dans ton imperfection, Je glorifie Mon Nom, Ma Maison et Mon Héritage. L'Amour t'aime et Il est avec toi chaque minute de ta vie.
Réjouis-toi! Moi, Jésus Je suis avec toi.

URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie Salfomegb

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie Empty Re: URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie

Message par sylvia le Mar 26 Avr 2011 - 17:41

Très beau message Panetier! Un jour la Russie fera la Gloire de Dieu.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie Empty Re: URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie

Message par basileus le Mer 27 Avr 2011 - 15:33

regarder la Russie d'un autre œil , il y a 5 ans 15 % des personnes interrogées disaient pratiquer la carême copie interfaxe.

Le début du carême ne passe pas inaperçu comme en France: la fin du carnaval est marquée par des réjouissances populaires, par exemple sur la Place Rouge à Moscou (voir ici photos et texte en russe ) et tous les restaurent proposent des blinis puis, d'un coup, on passe aux menus carémiques. Cantines et restaurants, trains et avions en proposent tous et même les cuisines qui fournissent les plus hautes autorités de l'état, Kremlin, Douma, Sénat et Conseil Constitutionnel (15000 repas/jour!), ne dérogent pas à la règle: les menus carémiques ont été préparés avec les conseils de prêtres orthodoxes, écrit Interfax (1) et ils sont choisis par 20% des clients en moyennes, les autres pouvant trouver leurs menus habituels.

En fait ce chiffre de 20% est en augmentation: d'après une enquête d'opinion du centre Lévada cité par Intefax (2), le nombre de personnes qui vont changer leurs habitudes alimentaires pendent le carême a augmenté de 21% à 28% en quatre ans.

Aujourd'hui les eglise sont pleine a craquer il faut en contruire d'autre rapidement alors oui la vierge marie avait raison. la russie est revenu a son fils notre seigneur et maitre.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie Empty Re: URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie

Message par vinz 109 le Ven 6 Mai 2011 - 16:25

Mais...

Jean-Paul II a fait cette consécration dans le plus grand secret en 1984, c'est ce qui provoqua la chute de l'URSS en 1991 un certain 8 décembre...
vinz 109
vinz 109
Avec Saint Joseph

Messages : 1367
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie Empty Re: URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie

Message par sylvia le Ven 6 Mai 2011 - 17:48

Ce paragraphe :


Le Pape Pie XI (1922-1939) : Il refusa de faire l’acte demandé par Notre Dame à Tuy, à tel point que le Ciel s’en plaignit, Notre Seigneur adressant ces terribles paroles à Sœur Lucie (révélation de Rianjo, août 1931) :

« Fais savoir à mes ministres, étant donné qu’ils suivent l’exemple du roi de France en retardant l’exécution de ma demande, qu’ils le suivront dans le malheur. Jamais il ne sera trop tard pour recourir à Jésus et à Marie.»
Cela me fait penser au 3ème secret de Fatima où la voyante dit voir des prêtres ou religieux martyrs au pied d'une croix...et voit un homme en blanc(est-ce le Pape)ensanglanté?...Bref elle voit l'Eglise subir d'atroces souffrances.Losqu'on sait comment est mort le roi Louis XVI...Le ciel nous avertit de ce qui attend Ses ministres s'ils n'exécutent pas Sa demande!

Je ne comprends pas pourquoi le Pape(tout comme les précédents avant lui) rechigne à mentionner le nom Russie si cela peut apporter la PAIX au monde... La consécration se fera quand il sera trop tard...et les évènements là!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie Empty Re: URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie

Message par s153A8 le Ven 6 Mai 2011 - 23:05

pour le PAPE , je pense qu'il y a un problème , la russie est majoritairement orthodoxe , la religion orthodoxe était privilégiée durant la persécution communiste , aujourd hui les dirigeants du kremlin se disent
fièrement orthodoxe
mème s'il n'y a plus de persécution ouverte contre l'église catholique , elle n'a pas les mèmes privilèges que l'église orthodoxe , il arrive mème qu'elle souffre de la part des chefs de l'église orthodoxe , une consécration de la russie de la part du pape , chef des cathos , cela ferait grincer les dents

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie Empty Re: URGENT Consecration de la Russie au Coeur Immacule de Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum