Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

qu'ils sont marqués du Si Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

qu'ils sont marqués du Si Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

qu'ils sont marqués du Si

+4
violaine
seamus7
pax et bonum
Hélène.De.La.Croix.33
8 participants

Aller en bas

qu'ils sont marqués du Si Empty qu'ils sont marqués du Si

Message par Hélène.De.La.Croix.33 Dim 24 Jan 2010 - 17:37

@ Tous :

Oui!

Enfin!

Je suis libéré! Je vous quitte l'âme en paix!

Écoeuré! Oui! Vraiment écoeuré de toute cette merde et de ces emmerdeurs qui noyautent ce Forum du Peuple de la Paix!

Ils viennent de me bannir pour deux semaines, mais je m'en fous! Ça me donne juste l'occasion de vous écrire ce dernier message pour vous signaler que je vous quitte DÉFINITIVEMENT. Je n'y reviendrai plus. Il y a trop de merde et d'emmerdeurs sur ce Forum. Alors, pour moi, c'en est assez. Je me VIRE DÉFINITIVEMENT. Ça fera plaisir à certains, moins à d'autres!

J'ai demandé à Charles-Édouard de supprimer toute trace de mon dossier "Octo". De même que celui de "Hélène.De.La.Croix.33", qui était le dossier d'une de mes meilleures amies, Céline, mais qui n'a jamais été capable de se connecter à partir de son ordinateur. Je l'ai donc fait pour elle à partir de mon ordi. C'est pour ça que je peux vous écrire ce dernier mot avant de vous quitter définitivement. Hélène.De.La.Croix.33 me suit aussi dans ce départ. Si je ne suis pas sur le Peuple de la Paix, ça ne l'intéresse pas non plus d'y être! Surtout avec toutes les histoires de merde que je lui ai conté!

Voilà! Salutations à mes amis du Peuple. Ils se reconnaîtront puisqu'ils sont marqués "du Signe de la Croix; c'est pour ça que je ne les nomme pas. Salut particulier à Violaine! Quant aux autres, bon débarras! Je ne les nomme pas non plus puisqu'ils sont marqués du "Signe de la Bête"; ils se reconnaîtront également.

Octo!

Hélène.De.La.Croix.33
Débutant

Messages : 1
Inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

qu'ils sont marqués du Si Empty Re: qu'ils sont marqués du Si

Message par pax et bonum Lun 25 Jan 2010 - 11:01

Dommage si Octo s'en va.J'étais d'accord avec ses idées.
On perd un défenseur des apparitions sur un site qui leur est consacré!
D'autant plus dommage que les em...comme il dit ,ceux qui brandissent toujours des décrets négatifs dès que l'on parle de messages,avaient pris du large et n'apparaissaient presque plus.
Octo,je relirai vos messages,si c'est possible,pour essayer de comprendre les raisons de votre départ.
In Christo.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7407
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

qu'ils sont marqués du Si Empty Re: qu'ils sont marqués du Si

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 11:22

pax et bonum a écrit:
D'autant plus dommage que les em...comme il dit ,ceux qui brandissent toujours des décrets négatifs dès que l'on parle de messages,avaient pris du large et n'apparaissaient presque plus.
Octo,je relirai vos messages,si c'est possible,pour essayer de comprendre les raisons de votre départ.
In Christo.

on parle comme ça dans votre congrégation ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'ils sont marqués du Si Empty Re: qu'ils sont marqués du Si

Message par pax et bonum Lun 25 Jan 2010 - 16:03

Je n'ai pas employé le mot et je laisse à Octo la responsabilité de sa terminologie.Ce qui n'empêche pas que je soutiens qu'il y a une entreprise de sappage de tout ce qui est révélations et apparitions sur un forum où on devrait pouvoir en parler librement.Ce sont les mêmes qui,la hache à la main,ont saboté le forum:"les deux coeurs unis" qui était fort intéressant et qui maintenant végète.
On parle comme cela dans ma congrégation,comme vous dites,mais qui fait partie des ordres dans la Sainte Eglise.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7407
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

qu'ils sont marqués du Si Empty Re: qu'ils sont marqués du Si

Message par seamus7 Lun 25 Jan 2010 - 17:24

Enfin il est parti ! Parfait, le forum va respirer, et se rendra compte un jour de ce à quoi il a échappé avec un tel individu.
Un apparitionniste de moins sur un site qui redevient catholique !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'ils sont marqués du Si Empty Re: qu'ils sont marqués du Si

Message par seamus7 Lun 25 Jan 2010 - 17:33

pax et bonum a écrit:On perd un défenseur des apparitions sur un site qui leur est consacré!
Un site qui s’est longtemps prétendu catholique sans l’être. C’est en train de changer et c’est une bonne chose.

pax et bonum a écrit:D'autant plus dommage que les em...comme il dit ,ceux qui brandissent toujours des décrets négatifs dès que l'on parle de messages,avaient pris du large et n'apparaissaient presque plus.
Je vous croyais amateur d’apparitions ?!? Soyez heureux, ils réapparaissent ! :8888:

pax et bonum a écrit:Octo,je relirai vos messages,si c'est possible,pour essayer de comprendre les raisons de votre départ.
In Christo.
La même que pour ses départs des autres forums : trop d’insultes, de vulgarité, de familiarité mal placée… jusqu’à ce qu’il soit percé à jour…
Parce que ceux qui ne sont pas de Dieu craignent la lumière…



pax et bonum a écrit:Ce qui n'empêche pas que je soutiens qu'il y a une entreprise de sappage de tout ce qui est révélations et apparitions sur un forum où on devrait pouvoir en parler librement.
Il me semble que les apparitionistes n’ont pas trop été contrariés jusqu’ici… au contraire des défenseurs de la foi catholique !

pax et bonum a écrit:On parle comme cela dans ma congrégation,comme vous dites,mais qui fait partie des ordres dans la Sainte Eglise.
C’est assez inquiétant. On peut savoir de quel ordre il s’agit ?
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'ils sont marqués du Si Empty Re: qu'ils sont marqués du Si

Message par violaine Lun 25 Jan 2010 - 22:24

désolé de contredire certains c est sur on ne peut pas plaire à tout le monde mais moi personnellement je suis très jeune sur ce forum mais j appréciais Octo et ses jugements étaient bons et étaient conformes aux miens

Seamus il me semble que sur un forum catholique nous avons le droit de parler d apparitions, de messages, si ce n est pas là alors ou voulez vous que l on s exprime.

Tout en croyant aux apparitions je m estime défenseur de la foi catholique et comme vous tous ici je défends mes idées et mes opinions.

Je n ai pas la science infuse et je peux me tromper mais ce forum va péricliter si tout le monde fait comme OCTO qui était un bon défenseur de l église catholique apostilique et romaine

voila j ai tout dit
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'ils sont marqués du Si Empty Re: qu'ils sont marqués du Si

Message par petite etoile Lun 25 Jan 2010 - 22:55

Bravo violaine !

Je lis depuis quelques semaines les commentaires sur ce forum, les votres en particulier....
En effet, ils sont cohérents, respectueux et basés sur une foi solide.
merci de poursuivre

petite etoile
Débutant

Messages : 1
Inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'ils sont marqués du Si Empty Re: qu'ils sont marqués du Si

Message par carine Lun 25 Jan 2010 - 23:11

@ Pax et bonum, violaine et petite etoile,

j'aimerai me joindre à vous parce que, ce qui m'intéressait, entre autre, sur ce forum, est que l'on pouvait parler des messages et des apparitions.

@ seamus7

des sites catholiques, sur lesquels on n'aborde pas ces sujets là sont nombreux aussi laissez nous nous exprimer, s'il vous plaît sur celui-ci, c'est ce qui fait son originalité et nous sommes heureux de partager tout ceci.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'ils sont marqués du Si Empty Re: qu'ils sont marqués du Si

Message par Gilles Lun 25 Jan 2010 - 23:46

Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous, sous des vêtements de brebis; mais au-dedans, ce sont des loups rapaces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez (Matthieu 7, 15‑16).


RIEN À RAJOUTER !


À BON ENTENDEUR... SALUT ! qu'ils sont marqués du Si 74794



Gilles. Ville de Québec - Canada qu'ils sont marqués du Si Vatican6
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'ils sont marqués du Si Empty Re: qu'ils sont marqués du Si

Message par carine Mar 26 Jan 2010 - 0:36

Oui, vous avez raison Gilles, il y a plein de faux prophètes, comme Maitreya qui va se faire passer pour le Christ, comme ceux qui se nomment église, tel que la Scientologie, comme les Témoins de Jéhovah, qui prophétisent tout le temps la fin des temps mais en n'ayant rien de catholiques, c'est le cas de le dire.
Oui, il y a plein de faux prophètes, comme il y a eu la secte Moon etc.... Plein, plein EN DEHORS de l'église catholique, et c'est CONTRE TOUS CEUX-LA, que les écritures nous ont constamment mis en garde !

MAIS ARRÊTEZ de tout mélanger et de nous contredire constamment sur ces sujets là, moi aussi je peux me mettre à écrire en énorme pour qu'on me lise mieux.
ET SI, maintenant, ON NE SAIT PLUS RECONNAITRE CE QUI VIENT DE DIEU, c'est parce que l'on est étouffé par le matérialisme, englué par la raison et que l'on a perdu l'innocence de nos aïeux par l'orgueil démesuré de notre temps où, comme l'on a acquis des connaissances dans de nombreux domaines, on a aussi pris "la grosse tête" pour pouvoir les y mettre (les connaissances !) et l'on se retrouve plus "pauvres" qu'auparavant puisqu'en même temps, on perd DIEU !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'ils sont marqués du Si Empty Re: qu'ils sont marqués du Si

Message par carine Mar 26 Jan 2010 - 0:41

@ Gilles,
merci aussi mais ce n'était pas la peine de m'adresser la même chose en MP, alors que je vois que vous avez noté aussi ce méfiez-vous encore ailleurs.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'ils sont marqués du Si Empty Re: qu'ils sont marqués du Si

Message par p13843 Mar 26 Jan 2010 - 0:48

violaine a écrit:désolé de contredire certains c est sur on ne peut pas plaire à tout le monde mais moi personnellement je suis très jeune sur ce forum mais j appréciais Octo et ses jugements étaient bons et étaient conformes aux miens

Seamus il me semble que sur un forum catholique nous avons le droit de parler d apparitions, de messages, si ce n est pas là alors ou voulez vous que l on s exprime.

Tout en croyant aux apparitions je m estime défenseur de la foi catholique et comme vous tous ici je défends mes idées et mes opinions.

Je n ai pas la science infuse et je peux me tromper mais ce forum va péricliter si tout le monde fait comme OCTO qui était un bon défenseur de l église catholique apostilique et romaine

voila j ai tout dit
Je suis d'accord pour échanger sur les apparitions et les révélations privées mais pourquoi faudrait il taire l'évaluation qu'en font les éveques des lieux.....C'est a eux que reviens la responsabilité premiere d'évaluer la crédibilité de ces révélations.....Pourquoi la décision des Éveques dérangent elles tant de croyants?C'est plutot ca la question....

Car,des apparitions et révélations reconnues par l'église,il y en a plein ces 30 dernieres années....Mon forum aborde le sujet pour ceux et celles que ca intéressent.A+

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

qu'ils sont marqués du Si Empty Re: qu'ils sont marqués du Si

Message par Gilles Mar 26 Jan 2010 - 0:49

Je vous en supplie carine...

Pour l'amour de Dieu... Soyez prudente dans votre discernement en face de tous ces messagers (es) qui se répandent sur votre continent comme "une trainée de poudre" !

Je ne vous dis pas cela avec agressivité mais par amour pour la Sainte Trinité et l'Église Catholique.

Gilles. Ville de Québec - Canada qu'ils sont marqués du Si Icon_sad
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'ils sont marqués du Si Empty Re: qu'ils sont marqués du Si

Message par seamus7 Mer 27 Jan 2010 - 14:42

carine a écrit:@ Pax et bonum, violaine et petite etoile,

j'aimerai me joindre à vous parce que, ce qui m'intéressait, entre autre, sur ce forum, est que l'on pouvait parler des messages et des apparitions.

@ seamus7

des sites catholiques, sur lesquels on n'aborde pas ces sujets là sont nombreux aussi laissez nous nous exprimer, s'il vous plaît sur celui-ci, c'est ce qui fait son originalité et nous sommes heureux de partager tout ceci.
Les apparitions authentiques, OK. Mais pensez-vous qu’il suffit de dire « J’ai vu la sainte Vierge » pour être un voyant authentique ?
C’est la position que défendent les adeptes d’apparitionsmariales, dont Octo faisait partie.
des sites catholiques, sur lesquels on n'aborde pas ces sujets là sont nombreux
Oui mais justement celui-ci devrait en être un, puisqu’il se dit catholique. Et de fait, l’administrateur s’est engagé à redresser la barre dans ce sens. Si vous voulez vraiment des prophéties à gogo, je vous répondrai qu’il en existe également une palanquée, mais qui ne sont pas catholiques.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'ils sont marqués du Si Empty Re: qu'ils sont marqués du Si

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum